Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
532 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26407  26408  26409  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°61419943
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-11-2020 à 15:33:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chris_lo a écrit :

j'aime bien l'avocat de Mr Azibert : "mon client ne peut pas se rendre au tribunal à cause des risques liés au covid... mais il ne veut pas de visio-conférence car il souhaite être sur place pour son procès"
 
journaliste BFMTV : donc vous voulez dire qu'il faudra attendre la fin de l'épidémie pour qu'il soit jugé ?
 
réponse de l'avocat : euh... bah... si on ne peut pas faire autrement, oui  
 
et le mec doit prendre ses 500€ de l'heure comme honoraires, magique [:malik68:2]


Et tout ça pour ne pas montrer aux yeux de tous qu'ils sont innocents... c'est impressionnant tant d'humilité  [:stancw]


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 15:33:15  profilanswer
 

n°61420610
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 16:41:28  answer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

 

FN et LFI, ils ont la haine contre les médias. Tandis que LREM, c'est différent, ils sont pas gentils avec les médias. [:xqwzts:1]


Macron joue aux échecs en 4D, faut le savoir hein.

n°61420793
sidela
Posté le 23-11-2020 à 17:00:04  profilanswer
 

zyx a écrit :

- Fillon ne se cachait même pas pour faire des menaces à peine voilés aux journalistes
- Les 2 autres gros partis d'opposition joue carrément la haine contre les médias (FI et RN)
 
De fait, celà donne une sacrée marge à Macron
 
A celà s'ajoute le mandat de Hollande "l'amis des journalistes" sachat que ces derniers ne le lui ont pas bien rendus, c'est le moins qu'on puisse dire, on voit que Macron n'a tout simplement aucun intérêt à être gentil avec les journalistes (théorie des jeux) tout en ayant beaucoup de marge avant de paraitre comme le grand méchant.  
 
En fait, les choses sont telles que tant que Macron ne touche pas à la fiscalité des particuliers (ses deux principales erreurs politiques sont la hausse de la CSG et de la taxe carbonne sur le diesel des particulier) et ne touche pas trop à certaines aides (APL en tête, mais il a quelques marges sur d'autres), il peut faire ce qu'il veut. L'opposition est trop à la ramasse tout en ayant fortement contribué à décrédibiliser la parole des journalistes.  


tu sembles dire que c'est les journalistes mainstream qui décident du président, ou du moins de qui ne le sera pas  :o  
 
c'est pas faux j'ai envie de dire, si Melenchon ou MLP était aux commandes avec le bilan cata de Macron aujourdhui j'imagine assez bien le jeu de massacre
 
 

n°61421158
Yeb63
Posté le 23-11-2020 à 17:39:00  profilanswer
 


La pensée zyxienne est trop complexe pour nous.

n°61421220
taureau
Posté le 23-11-2020 à 17:45:57  profilanswer
 

Citation :

Nicolas Sarkozy a été invité à confirmer son identité complète. "C'est bien Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa?" demande la pdte Christine Mée. "Nicolas Sarkozy, ça ira" dit il.
"C'est pour le casier judiciaire, on a besoin du nom complet." #Bismuth

 

:lol:

n°61421227
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-11-2020 à 17:46:43  profilanswer
 

Citation :


Entre le 28 janvier et le 5 février 2014, les deux hommes échangent sur les interventions de Gilbert Azibert auprès de ses collègues magistrats, et les informations qu’il a obtenues dans l’affaire de la restitution des agendas. « Il a bossé », assure par exemple Thierry Herzog le 29 janvier. Selon lui, Azibert est confiant sur l’issue de la procédure, « sauf si le droit finit par l’emporter », ajoute-t-il dans une formule qui ne manque pas de sel venant d’un homme de loi.
 
Nicolas Sarkozy : « Je voulais te dire, pour que tu puisses le dire à Gilbert Azibert, j’ai rendez-vous à midi avec Michel Roger, le ministre d’État de Monaco.  
Thierry Herzog : « Ministre d’État ouais, bon bah super, bah je vais l’appeler maintenant. »
Nicolas Sarkozy : « Il veut un poste de conseiller d’État ici ? »
Thierry Herzog : « Euh oui, qui va se libérer en mars, et donc il avait postulé disant que ça lui plairait comme fonction puisqu’il peut l’exercer. »
Nicolas Sarkozy : « Bon bah voilà, bah écoute… »
Thierry Herzog : « Parce que le conseiller d’État s’en va. Donc ils vont pourvoir à son remplacement. »
Nicolas Sarkozy : « OK tu peux lui dire que je, à midi, je ferai la démarche, puis je t’appellerai pour te dire ce qu’il en est. »
 
 
(...)
 
Problème : le 3 mars 2014, Thierry Herzog appelle Gilbert Azibert, dont il ignore que la ligne est écoutée, pour le prévenir que « la démarche à Monaco a été faite », contredisant ainsi la ligne de défense de Nicolas Sarkozy devant les juges. L’avocat précise également : « Ne sois pas un jour surpris […]. On a été obligés de dire certaines choses au téléphone », qu’il lui expliquera de vive voix. Un indice de plus que la conversation du 26 février est une discussion Potemkine ayant pour but de tromper les enquêteurs (voir notre article sur cette écoute cruciale).


 
ça va être chaud de nier la corruption là


---------------
we are the dollars and cents
n°61421237
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-11-2020 à 17:47:25  profilanswer
 

taureau a écrit :

Citation :

Nicolas Sarkozy a été invité à confirmer son identité complète. "C'est bien Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa?" demande la pdte Christine Mée. "Nicolas Sarkozy, ça ira" dit il.
"C'est pour le casier judiciaire, on a besoin du nom complet." #Bismuth


 
 :lol:


ouhla la présidente "petit pois" :D


---------------
we are the dollars and cents
n°61421252
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-11-2020 à 17:49:17  profilanswer
 

petit souci de crédibilité pour Azibert ?

Citation :

En juin 2014 déjà, G.Azibert avait tenté d’invoquer son état de santé pour éviter une audition et passer “l’été tranquille”
“Je suis à la limite de me demander si je vais pas me faire hospitaliser” dit-il dans les écoutes


bon après, il est p't'être juste un peu hypocondriaque, on ne sait jamais :o


---------------
we are the dollars and cents
n°61421269
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-11-2020 à 17:51:33  profilanswer
 

Fender a écrit :

Citation :


Entre le 28 janvier et le 5 février 2014, les deux hommes échangent sur les interventions de Gilbert Azibert auprès de ses collègues magistrats, et les informations qu’il a obtenues dans l’affaire de la restitution des agendas. « Il a bossé », assure par exemple Thierry Herzog le 29 janvier. Selon lui, Azibert est confiant sur l’issue de la procédure, « sauf si le droit finit par l’emporter », ajoute-t-il dans une formule qui ne manque pas de sel venant d’un homme de loi.
 
Nicolas Sarkozy : « Je voulais te dire, pour que tu puisses le dire à Gilbert Azibert, j’ai rendez-vous à midi avec Michel Roger, le ministre d’État de Monaco.  
Thierry Herzog : « Ministre d’État ouais, bon bah super, bah je vais l’appeler maintenant. »
Nicolas Sarkozy : « Il veut un poste de conseiller d’État ici ? »
Thierry Herzog : « Euh oui, qui va se libérer en mars, et donc il avait postulé disant que ça lui plairait comme fonction puisqu’il peut l’exercer. »
Nicolas Sarkozy : « Bon bah voilà, bah écoute… »
Thierry Herzog : « Parce que le conseiller d’État s’en va. Donc ils vont pourvoir à son remplacement. »
Nicolas Sarkozy : « OK tu peux lui dire que je, à midi, je ferai la démarche, puis je t’appellerai pour te dire ce qu’il en est. »
 
 
(...)
 
Problème : le 3 mars 2014, Thierry Herzog appelle Gilbert Azibert, dont il ignore que la ligne est écoutée, pour le prévenir que « la démarche à Monaco a été faite », contredisant ainsi la ligne de défense de Nicolas Sarkozy devant les juges. L’avocat précise également : « Ne sois pas un jour surpris […]. On a été obligés de dire certaines choses au téléphone », qu’il lui expliquera de vive voix. Un indice de plus que la conversation du 26 février est une discussion Potemkine ayant pour but de tromper les enquêteurs (voir notre article sur cette écoute cruciale).


 
ça va être chaud de nier la corruption là


 
400 IQ KEKW


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61421294
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-11-2020 à 17:54:32  profilanswer
 

Fender a écrit :

petit souci de crédibilité pour Azibert ?

Citation :

En juin 2014 déjà, G.Azibert avait tenté d’invoquer son état de santé pour éviter une audition et passer “l’été tranquille”
“Je suis à la limite de me demander si je vais pas me faire hospitaliser” dit-il dans les écoutes


bon après, il est p't'être juste un peu hypocondriaque, on ne sait jamais :o


Technique  [:ashkaran:3]  (je trouve plus où le voit danser juste après sa sortie .. :d)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 17:54:32  profilanswer
 

n°61421628
AllenMadis​on
Posté le 23-11-2020 à 18:41:59  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Technique  [:ashkaran:3]  (je trouve plus où le voit danser juste après sa sortie .. :d)


 
Et foutre une main a la fesse d'une passante :o

n°61422029
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-11-2020 à 19:24:30  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Et tout ça pour ne pas montrer aux yeux de tous qu'ils sont innocents... c'est impressionnant tant d'humilité  [:stancw]


A chaque fois c'est ça : il est innocent mais il multiplie les recours pour faire dure la procédure. Il n'a pas l'air d'être pressé d'être reconnu innocent, même quand il y a une échéance électorale derrière. C'est curieux comme façon de faire :o

taureau a écrit :

Citation :

Nicolas Sarkozy a été invité à confirmer son identité complète. "C'est bien Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa?" demande la pdte Christine Mée. "Nicolas Sarkozy, ça ira" dit il.
"C'est pour le casier judiciaire, on a besoin du nom complet." #Bismuth


 
 :lol:


Et bim ! Sarko, tout président fut-il, est avant tout un citoyen soumis aux lois de la République :)

Fender a écrit :

petit souci de crédibilité pour Azibert ?

Citation :

En juin 2014 déjà, G.Azibert avait tenté d’invoquer son état de santé pour éviter une audition et passer “l’été tranquille”
Je suis à la limite de me demander si je vais pas me faire hospitaliser” dit-il dans les écoutes


bon après, il est p't'être juste un peu hypocondriaque, on ne sait jamais :o


Il vient de là le déficit de la sécu ! Des gens qui demandent à être hospitalisés... Qui savent mieux que leur toubib et décident pour eux. Et tout ça avec notre pognon ! Ces cassos qui profitent du système  :pfff:


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61422054
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-11-2020 à 19:27:24  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Technique [:ashkaran:3] (je trouve plus où le voit danser juste après sa sortie .. :d)


https://youtu.be/SCe5tSK92eE
A la fin de ce chef d'œuvre


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°61422098
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 23-11-2020 à 19:33:22  profilanswer
 

taureau a écrit :

Citation :

Nicolas Sarkozy a été invité à confirmer son identité complète. "C'est bien Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa?" demande la pdte Christine Mée. "Nicolas Sarkozy, ça ira" dit il.
"C'est pour le casier judiciaire, on a besoin du nom complet." #Bismuth


 
 :lol:


Ce n'est pas innocent. La présidente tient à souligner, à travers son patronyme, les origines nobles et étrangères du Président.
Après les juges rouges, la juge rouge-brun. [:dileste4:3]

n°61422121
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 23-11-2020 à 19:35:18  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


https://youtu.be/SCe5tSK92eE
A la fin de ce chef d'œuvre


Avez vous des nouvelles rassurantes sur son état de santé président weeweex?

n°61422218
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-11-2020 à 19:45:00  profilanswer
 

otobox a écrit :


A chaque fois c'est ça : il est innocent mais il multiplie les recours pour faire dure la procédure. Il n'a pas l'air d'être pressé d'être reconnu innocent, même quand il y a une échéance électorale derrière. C'est curieux comme façon de faire :o


Oui c'est grotesque. Cela dit ça fonctionne chez certains fanboy, suffit de voir quelques réactions ici suite à l'article de Paris Match


---------------
Lu et approuvé.
n°61422227
sidela
Posté le 23-11-2020 à 19:45:49  profilanswer
 

taureau a écrit :

Citation :

Nicolas Sarkozy a été invité à confirmer son identité complète. "C'est bien Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa?" demande la pdte Christine Mée. "Nicolas Sarkozy, ça ira" dit il.
"C'est pour le casier judiciaire, on a besoin du nom complet." #Bismuth


 
 :lol:


Claude Guéant voit dans le procès de Nicolas Sarkozy une "volonté d'humilier"
 
étonnant ça  :o  
 

n°61422245
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 23-11-2020 à 19:48:14  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


Ce n'est pas innocent. La présidente tient à souligner, à travers son patronyme, les origines nobles et étrangères du Président.
Après les juges rouges, la juge rouge-brun. [:dileste4:3]


La réponse du Nicot c'était surtout pour prendre la main sur le tribunal, manque de pot la juge est une juge rouge.... ou peut être tout simplement une juge qui fait son travail... :sarcastic:

n°61422279
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 23-11-2020 à 19:51:31  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Citation :

Commerçant, promoteur immobilier


 
ce cliché [:rofl]


yala mon frer  [:kev_hanouleh]

n°61422619
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-11-2020 à 20:36:03  profilanswer
 


Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un type qui a été condamné à 2 ans de prison fermes courre encore les plateaux de télé en toute liberté. Même Cahuzac a eu droit à son bracelet, et lui que dalle et en plus il vient donner des leçons sur la justice !


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61422624
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-11-2020 à 20:37:07  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


Ce n'est pas innocent. La présidente tient à souligner, à travers son patronyme, les origines nobles et étrangères du Président.
Après les juges rouges, la juge rouge-brun. [:dileste4:3]


En attendant, ton coq nain ne bombe pas trop le torse  :lol:


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°61422648
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-11-2020 à 20:40:27  profilanswer
 

taureau a écrit :

Citation :

Nicolas Sarkozy a été invité à confirmer son identité complète. "C'est bien Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa?" demande la pdte Christine Mée. "Nicolas Sarkozy, ça ira" dit il.
"C'est pour le casier judiciaire, on a besoin du nom complet." #Bismuth


 
 :lol:


Pour le casier judiciaire [:cacique:6]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61422674
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 23-11-2020 à 20:43:59  profilanswer
 

Tiens, en parlant casier, il a eu droit à sa photo face/profil et prise d'empreintes comme tout bon prévenu?...
J'imagine la scène... :whistle:

n°61423755
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-11-2020 à 22:16:34  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
FN et LFI, ils ont la haine contre les médias. Tandis que LREM, c'est différent, ils sont pas gentils avec les médias. [:xqwzts:1]


 
Avec la FI, la moindre critique contre Mélenchon, tu as une vague de militants qui font une vague de harcèlement contre le journaliste durant plusieurs jours. Avant que Macron n'atteigne ce niveau, il a beaucoup de marge ... De fait, Macron profite à fond du travail fait Par Mélenchon, le RN et Sarkozy/Fillon contre les journalistes.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61423772
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-11-2020 à 22:18:08  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

Excellent timing  

Citation :

Le ministre de la justice a défendu dimanche son ordonnance controversée, qui autorise le recours à la visioconférence pour faire comparaître un accusé, avec ou sans son accord.


On va pouvoir voir si Dupont Moretti a vraiment coupé ses liens...


 
oui :D Je parie que Sarko a du faire du lobbying pour que NDM soit ministre


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61423786
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-11-2020 à 22:19:17  profilanswer
 

sidela a écrit :


tu sembles dire que c'est les journalistes mainstream qui décident du président, ou du moins de qui ne le sera pas  :o  
 
c'est pas faux j'ai envie de dire, si Melenchon ou MLP était aux commandes avec le bilan cata de Macron aujourdhui j'imagine assez bien le jeu de massacre
 
 


 
Non, c'est pas ce que je dis.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61424963
taureau
Posté le 24-11-2020 à 07:42:28  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

Avec la FI, la moindre critique contre Mélenchon, tu as une vague de militants qui font une vague de harcèlement contre le journaliste durant plusieurs jours. Avant que Macron n'atteigne ce niveau, il a beaucoup de marge ... De fait, Macron profite à fond du travail fait Par Mélenchon, le RN et Sarkozy/Fillon contre les journalistes.


Mais arrête de raconter des bêtises, Macron a eut des 2016 une cellule riposte numérique, composé de hollandistes, Macron a industrialisé le concept  :D

 

n°61425635
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 24-11-2020 à 09:42:00  profilanswer
 

taureau a écrit :


Mais arrête de raconter des bêtises, Macron a eut des 2016 une cellule riposte numérique, composé de hollandistes, Macron a industrialisé le concept  :D

 



https://medias.liberation.fr/photo/1124444-4e58fc9883e783833ae738e3a741ee7a76ae1a38.jpg?modified_at=1527111976

 

[:cybercap:4]
La pathologie est générale


Message édité par teepodavignon le 24-11-2020 à 09:43:25
n°61427519
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-11-2020 à 13:02:04  profilanswer
 


Gueant qui a toujours pas intégré que son chef l’avait lâché en rase campagne...


---------------
we are the dollars and cents
n°61427563
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2020 à 13:08:09  answer
 

Fender a écrit :


Gueant qui a toujours pas intégré que son chef l’avait lâché en rase campagne...


Guéant c'est le genre qui reste fidèle au chef même quand le chef le bannit :o

n°61427683
Mac_Lane
Posté le 24-11-2020 à 13:21:45  profilanswer
 

15 ans déjà, cette petite merveille des Guignols :
 
https://vimeo.com/154908063
 
:love:

n°61427796
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 24-11-2020 à 13:34:36  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Le vrai Paul Bismuth qui du coup se constitue partie civile.  [:666rip666]  
 
https://twitter.com/BFMTV/status/1330877431570423808


 [:genghis77:3]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61429068
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 24-11-2020 à 15:48:00  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Avec la FI, la moindre critique contre Mélenchon, tu as une vague de militants qui font une vague de harcèlement contre le journaliste durant plusieurs jours. Avant que Macron n'atteigne ce niveau, il a beaucoup de marge ... De fait, Macron profite à fond du travail fait Par Mélenchon, le RN et Sarkozy/Fillon contre les journalistes.


 
https://i.imgur.com/3mLydMU.png
 
Samuel Laurent, journaliste au Monde, a été victime de cyber-harcèlement de la part de militants LREM. A tel point qu'il a quitté twitter et n'est revenu que plusieurs mois après le temps que les choses se tassent.
 

Citation :

Bon, je crois que j'atteins mes limites, là. "petit chiot", "imbécile", "enflure", "blaireau", et ça c'est juste ce que j'ai reçu depuis hier. Oui ce sont toujours des militants macronistes. Et ils sont d'une violence que je n'ai jamais vue en dehors de l'extrême droite. pic.twitter.com/DnQkMwX1BK— Samuel Laurent (@samuellaurent) 7 juin 2019


 
https://francais.rt.com/france/6291 [...] r-en-pause
 

Citation :

Début avril, Mediapart a dénoncé en effet une "instrumentalisation des réseaux sociaux" menée par des comptes "en grande majorité anonymes" se revendiquant de la majorité présidentielle. Plus récemment, le journaliste du Monde et de l'émission de France 5 "C à Vous" Samuel Laurent soulignait sur Twitter que certains partisans de LREM n'hésitaient pas à se construire de toutes pièces une fausse identité avant de défendre le président, quand d'autres publiaient un nombre astronomique de messages, parfois agressifs, en un temps record.


 
https://www.francetvinfo.fr/interne [...] 45807.html

n°61435393
smiley0041
Posté le 25-11-2020 à 07:41:08  profilanswer
 

N’oubliez pas d’écouter le futur président Taille-Haie dans 10 min sur France Inter.


---------------
Mon feed
n°61436847
cisco1
Posté le 25-11-2020 à 10:37:34  profilanswer
 

Comme sur tous les internets, ca insulte, normal.
Que ce soit de l'ED à l'EG faut pas être fragile.
 
Sinon j'ai oublié le 17 novembre , date du décés de Jacques Mèdecin. Un hommage au passage.
 https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRZW2US3DsDlESwgl31ZUfXV72y1SBLG0gscQ&usqp=CAU


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61437900
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 25-11-2020 à 11:56:22  profilanswer
 

[:aulas vegas:7] La mode passe, le style reste.

n°61438914
cisco1
Posté le 25-11-2020 à 13:41:13  profilanswer
 

La droite le seul vrai parti du Swag
https://media.gettyimages.com/photos/jacques-medecin-at-cni-in-lyon-picture-id949065660
https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/EFgW82RyvL-HAkLbidDizc0i6bw/930x620/regions/2020/06/09/5edf6c3429cb9_clean_jt_12_13_cote_d_azur_16_11_2018-00_11_35_22-3947062.jpg
https://img.huffingtonpost.com/asset/5dd78c7c1f00000a14def275.jpeg?cache=BboGyAbtFt&ops=1200_630
https://i.pinimg.com/originals/2e/cd/95/2ecd953d526e0f09c090975ca902451e.jpg
https://media.gettyimages.com/photos/jazz-musician-count-basie-meets-mayor-of-nice-jacques-medecin-during-picture-id911760550?s=612x612
https://archives.nicecotedazur.org/wp-content/uploads/2019/10/meeting-1988-2.jpg.jpg

Spoiler :

https://stavrotoons.com/cartoons/cannes_celebrities/jacques%20medecin-1980.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61438949
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-11-2020 à 13:45:01  profilanswer
 


 
Le spoiler, c'est pour le cheque qu'il tient dans la main ? :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61439286
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 25-11-2020 à 14:14:03  profilanswer
 

Manque celles là:
https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/KGAEY0oNOE1-nvlotCAgs8BsiiY/600x400/regions/2020/06/09/5edf6a7677127_serie_3_jacques_medecin-00_01_07_00-3941514.jpg
https://static.lexpress.fr/medias_12130/w_605,h_350,c_fill,g_north/v1568384569/france-justice-medecin_6211030.jpg
 :whistle:  

n°61439313
cisco1
Posté le 25-11-2020 à 14:16:12  profilanswer
 

Jacou, toujours bien entouré :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61439986
kikou2419
Posté le 25-11-2020 à 15:17:37  profilanswer
 

Guérir la France du socialisme... Quel beau projet :( dommage qu'on en soit encore loin.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26407  26408  26409  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR