|
Auteur | Sujet : [Politique LR] 2021 année de la droite !!!!! |
---|
Mackou Remember | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2017 à 19:27:35 ![]() ![]() |
de caelo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dreamer_13 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ciler Modérateur |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 19:28:36 ![]()
La suite? Ce sera en 2022 avec des gens qui viendront se plaindre "ce quinquennat macron est le pire qu'on ait jamais eu , ouinnnnnnnnnnnnn " Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 19:28:59 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
damtoul Un boulot! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Portelli en damage contrôle total sur Europe 1 avec une langue de bois bien râpeuse Portelli qui passe son temps à éviter les scuds que lui envoie Anna Cabana Anna Cabana qui la chatouille à longueur de temps sur la victimisation de Fillon De Montgolfier à suivre Délectable Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 01-03-2017 à 19:30:02 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2017 à 19:29:36 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
ingorang |
|
delphine donkey | Fillon transformé en torche humaine, mais qui refuse l'extincteur --------------- Je vote, ils dégagent ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Merci pour ce résumé |
kokran |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 19:30:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 19:31:15 ![]()
|
briseparpaing | Pitié ! Que Fillon se maintienne ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Rasthor Liberté et Patrie |
|
Deadpool n'a pas vu l'épisode 9 | Ridicule le gus de valeurs actuelles. |
ticaribou |
|
Modération | Posté le 01-03-2017 à 19:33:46 ![]()
Message édité par niju le 01-03-2017 à 19:45:02 |
Benzomega |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
XprtZ Profil : O.O | 40pages dans la gueule en une demi journée Est ce que BLM passe au 20h ce soir ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
fullmetal_alchemist | Petite manif organisée par le PCF pour la venue de Fillon demain dans ma ville, j'aimerai bien me pointer là-bas avec un panneau " I was here" |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
chiminiv9 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Je m'en remet au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. |
helmuth |
|
helmuth |
chiminiv9 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | De Montgolfier qui rappelle que les politiques ont tellement tenu la main des juges par le passé, que venir critiquer leur soi disante instrumentalisation, maintenant, c'est très mal venu de la part des poliques
Qui met un mawashi-geri dans la gueule de Fillon & co en expliquant que si cette loi n'avait pas existé/été votée, le PNF aurait pris son temps et on aurait pas assisté à tout ça Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 01-03-2017 à 19:41:32 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
helmuth |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Je m'en remet au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |