|
Auteur | Sujet : [Politique LR] 2021 année de la droite !!!!! |
---|
weeweex La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy "Je ne cache rien à Nicolas Sarkozy. J'aime cet homme" - Robert Bourgi |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2017 à 16:03:48 ![]() ![]() |
luckynick |
--------------- Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question ! |
zguvus |
|
morrissey59lille Just Do It Inchallah | ça a l'air de partir en couilles sur les images et BFM s'en branle --------------- Omar Simpson m'a tuer |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
sebi | Les commentaires d'HFR sur le periscope --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 16:05:36 ![]()
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
cisco1 |
EDIT: n'empeche VA aura fait la plus belle couverture de Hollonde jamais. Message édité par cisco1 le 01-03-2017 à 16:07:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2017 à 16:05:46 ![]() ![]() |
fiscalisator choose deep state TM |
--------------- Présidence Fillon : générique de début |
TheBigO ShowTime! | --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
cartemere |
|
zguvus |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 4 fois Message édité par Babouchka le 01-03-2017 à 16:06:21 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 01-03-2017 à 16:07:50 |
cybercap Ours véritable |
sebi | Ca y est les huées prennent le dessus ! --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Mac_Lane | Les tocards qui essayent de noyer les huées à coup de "Fillon président" |
Bébé Yoda |
cacatomique la base et le sommet |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Bruno ce Lemaire, ce chantre de la probitaÿ --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Dalai-Lama |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fiscalisator choose deep state TM |
--------------- Présidence Fillon : générique de début |
-rOmanO- |
|
morrissey59lille Just Do It Inchallah |
--------------- Omar Simpson m'a tuer |
farika |
|
cedensky | J'espère qu'on aura droit à un commentaire Trump-like sur le soutien incroyable des Français rencontré lors du salon de l'agriculture |
sebi | "Je suis la parce que ma copine travaille à Lidl et ils ont un stand ici" --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
cacatomique la base et le sommet | l'armée de gendarmes qui débarque |
quiet now |
luckynick |
--------------- Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question ! |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 16:09:52 ![]()
|
stilgars |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR] 2021 année de la droite !!!!! |