Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8392  8393  8394  ..  12271  12272  12273  12274  12275  12276
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71073331
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-07-2024 à 16:43:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

Ils ont pas été condamnés, eux?

Certains oui et ils font déjà ressortis

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2024 à 16:43:43  profilanswer

n°71073338
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-07-2024 à 16:45:03  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://x.com/kylegriffin1/status/1 [...] qsTRQ&s=19

Citation :

The RNC embraces Jan. 6:

* The Pledge of Allegiance was led by an Illinois activist who attended the Jan. 6 rally

* The Nevada GOP Chairman, who seconded Trump’s formal nomination, helped organize 2020 fake electors

* The deputy policy director of the platform committee was in the mob outside the Capitol

* At least three others in that mob are serving as delegates

* At least five Republicans who served as fake electors are delegates — including four who have been charged with fraud, forgery and conspiracy
washingtonpost.com/elections/2024…

Yikes :/

Et Vance a dit qu'il aurait fait ce que Pence a refusé.

brown paper bag a écrit :

C'est cocasse que tu omettes méticuleusement de préciser le contexte qui invalide toute interprétation complotiste :

Citation :

La vidéo de 30 secondes publiée en 2022 «met en scène un enseignant du lycée Bethel Park, dans laquelle plusieurs étudiants non rémunérés apparaissaient brièvement en arrière-plan, dont Thomas Matthew Crooks», a confirmé ce 14 juillet un porte-parole de l'entreprise.

Mais même s'il avait été payé comme comédien, quelle personne saine d'esprit pense que Blackrock va réutiliser un acteur dans une de leur pub pour assassiner un candidat à la présidentielle [:clooney11]
Un candidat qui n'est même pas mauvais pour eux.

Message édité par MacEugene le 16-07-2024 à 16:45:44
n°71073390
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-07-2024 à 16:53:05  profilanswer

TgiBearer a écrit :

[:rofl]  

Vivement UberGuns, comme ça même pas besoin de te faire chier à aller au distributeur, tu commandes, et t'as le clampin à vélo qui vient te livrer devant l'école ou la maison de ta belle mère. [:jean robin:6]  [:montagnes:4]

Autant mettre en place une boîte d'UberShooters, même plus besoin de se faire chier à stocker armes et munitions. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°71073396
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 16-07-2024 à 16:53:40  profilanswer

J'ai une petite question comme ça parfaitement innocente. J'ai vu ça quelque part mais je ne sais pas où... encore désolé de reprendre cela mais je trouve ça très vrai.

Si Trump est responsable du 6 janvier, normalement on devrait dire également que Biden est responsable de la tentative d'assassinat de Donald Trump non ?

n°71073402
Esiuol
Posté le 16-07-2024 à 16:54:58  profilanswer

le rouge a écrit :

Si Trump est responsable du 6 janvier, normalement on devrait dire également que Biden est responsable de la tentative d'assassinat de Donald Trump non ?

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°71073405
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 16-07-2024 à 16:55:29  profilanswer

le rouge a écrit :

J'ai une petite question comme ça parfaitement innocente. J'ai vu ça quelque part mais je ne sais pas où... encore désolé de reprendre cela mais je trouve ça très vrai.

Tu forces un peu trop quand même.  [:musacorp:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°71073412
Hegemonie
Posté le 16-07-2024 à 16:56:01  profilanswer

Sans trembler des genoux avec ça.

n°71073414
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-07-2024 à 16:56:18  profilanswer

Ben il l'a avoué :o

n°71073419
Dæmon
Posté le 16-07-2024 à 16:56:57  profilanswer

C'est même pas subtil comme tentative de bait [:kiki]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71073427
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-07-2024 à 16:57:51  profilanswer

John-Nada a écrit :

Personne n'aime les balances.

Merci de le dire.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2024 à 16:57:51  profilanswer

n°71073435
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-07-2024 à 16:58:46  profilanswer

le rouge a écrit :

[:vave:3][:vave:3][:vave:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71073442
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-07-2024 à 17:00:07  profilanswer

le rouge a écrit :

Ça devient franchement trop débile, là.
 [:devoircivique]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°71073456
tfpsly
Sly
Posté le 16-07-2024 à 17:02:27  profilanswer

Bizarrement c'est Trump qui chute sur le prognostic de 538 : Biden 527 vs Trump 470
https://projects.fivethirtyeight.co [...] -forecast/

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 16-07-2024 à 17:06:21
n°71073478
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-07-2024 à 17:05:44  profilanswer

Désolé d'interrompre vos querelles de Villages.

L'analyse de Nate Silver sur le choix Du VP J.D Vance

https://www.natesilver.net/p/jd-van [...] an-opening

Attention c'est biaisé comme d'habitude, ils prend les voteurs trop aux sérieux étant ouvertement de gauche libérale.

Mais ce n'est pas torché, long et intéressant à lire.

---------------
n°71073498
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-07-2024 à 17:08:17  profilanswer

le rouge a écrit :

[:junk1e:3]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°71073501
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-07-2024 à 17:08:49  profilanswer

tfpsly a écrit :

Bizarrement c'est Trump qui chute sur le prognostic de 538 : Biden 527 vs Trump 470
https://projects.fivethirtyeight.co [...] -forecast/

Citation :

There is a 12-in-100 chance that Biden wins the popular vote but loses the Electoral College

!

Il faut vraiment se concentrer sur les swing states. Il y en a 6 je crois incertains ? Si quelqu'un pouvait les lister ici parce que ça a pas mal changé la carte électorale US et j'ai pas trouvé de réponses claires à ce sujet.

Message édité par LeGrandMatheux le 16-07-2024 à 17:09:44

---------------
n°71073516
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-07-2024 à 17:11:02  profilanswer

John-Nada a écrit :

Personne n'aime les balances.

Il y a beaucoup de team weight watcher quand même :o

n°71073535
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-07-2024 à 17:13:02  profilanswer

Selon 538 (dont je me méfies quand c'est à cette échelle si petite, vu que ça peut se jouer à rien par county)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/300977

*ça fait quand même énormément d'incertitudes pour les (D)

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 16-07-2024 à 17:14:20

---------------
n°71073590
le rouge
Posté le 16-07-2024 à 17:19:50  profilanswer

Attend non non j'aimerais une réponse de qualité et qu'on aille au fond de la logique démocrate. On peut se poser autour d'une table et se questionner sur le poids des mots comme des gens civilisés.

https://www.lefigaro.fr/elections-a [...] p-20240716

Tentative d’assassinat de Trump : Biden reconnaît avoir commis une «erreur» en appelant à «cibler» l’ancien président

Donc selon la logique de gauche, il faudrait inculper Biden non ?

Message cité 4 fois
Message édité par le rouge le 16-07-2024 à 17:21:13
n°71073614
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-07-2024 à 17:22:57  profilanswer

le rouge a écrit :

Attend non non j'aimerais une réponse de qualité et qu'on aille au fond de la logique démocrate. On peut se poser autour d'une table et se questionner sur le poids des mots comme des gens civilisés.  

Tentative d’assassinat de Trump : Biden reconnaît avoir commis une «erreur» en appelant à «cibler» l’ancien président

https://supreme.justia.com/cases/federal/us/395/444/

n°71073618
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-07-2024 à 17:23:48  profilanswer

le rouge a écrit :

Je réponds comme si c’était une vraie question où la réponse n’est pas évidente :
Bah non puisqu'on a aucune raison de penser que l’auteur de la tentative d’assassinat l’ait fait pour suivre Biden, et toutes les raisons de penser que les auteurs du coup d’état l’aient fait pour suivre Trump.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71073625
Yeagermach​42
Posté le 16-07-2024 à 17:24:37  profilanswer

le rouge a écrit :

Mais quelle logique de la gauche. C'est pas la logique de la gauche qui fait que Trump est poursuivi pour les évènements du 6 janvier. C'est la logique tout court et les lois US. Trump a littéralement appelé a marcher sur le bâtiment pour ne pas qu'ils lui volent sa victoire.

Biden a jamais appelé a tuer Trump, il a juste utiliser une expression qui peut preter a confusion (et encore, faut etre salement de mauvaise fois pour penser a l'autre sens).

n°71073640
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-07-2024 à 17:26:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais quelle logique de la gauche. C'est pas la logique de la gauche qui fait que Trump est poursuivi pour les évènements du 6 janvier. C'est la logique tout court et les lois US. Trump a littéralement appelé a marcher sur le bâtiment pour ne pas qu'ils lui volent sa victoire.

Biden a jamais appelé a tuer Trump, il a juste utiliser une expression qui peut preter a confusion (et encore, faut etre salement de mauvaise fois pour penser a l'autre sens).

Mais Trump n'a jamais été poursuivi pour avoir appelé à marcher sur le bâtiment, parce que ce qu'il a dit n'a rien d'illégal (cf le lien plus haut).  

n°71073641
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-07-2024 à 17:26:14  profilanswer

Je m'attends désormais à l'apparition aussi soudaine que salutaire de la Sainte Modération [:rhadamenthos:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71073660
Yeagermach​42
Posté le 16-07-2024 à 17:29:36  profilanswer

MacEugene a écrit :

Mais Trump n'a jamais été poursuivi pour avoir appelé à marcher sur le bâtiment, parce que ce qu'il a dit n'a rien d'illégal (cf le lien plus haut).  

Donc la comparaison a encore moins lieu d'être ...

Il est pas poursuivi pour un truc concernant cette journée ?

n°71073710
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-07-2024 à 17:38:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Donc la comparaison a encore moins lieu d'être ...

Il est pas poursuivi pour un truc concernant cette journée ?

Oui mais pas pour incitation.

n°71073718
Skopos
Posté le 16-07-2024 à 17:39:30  profilanswer

le rouge a écrit :

envoie une copie de ta carte d'handicapé à Lamonne.

n°71073726
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-07-2024 à 17:40:11  profilanswer

le rouge a écrit :

Tu fais quoi demain soir ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71073737
Mac_Lane
Posté le 16-07-2024 à 17:41:00  profilanswer

le rouge a écrit :

Ah oui quand même [:donkeyshoot]

n°71073739
airy
Posté le 16-07-2024 à 17:41:17  profilanswer

[#8DFF00][/#8DFF00]

le rouge a écrit :

Ah quand même ! Je me disais que tu cochais trop toutes les cases (et surtout trop grossièrement) pour vraiment penser ce que tu écris...  :D  

C'est plutôt rassurant.

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°71073751
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 16-07-2024 à 17:43:12  profilanswer

Non mais Le Rouge il débarque tous les 4 ans ...

n°71073768
fablin
Posté le 16-07-2024 à 17:45:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

... Trump a littéralement appelé a marcher sur le bâtiment pour ne pas qu'ils lui volent sa victoire.

[:junk1e:3]  

Citation :

I know that everyone here will soon be marching over to the Capitol building to peacefully and patriotically make your voices heard.

n°71073801
TgiBearer
Posté le 16-07-2024 à 17:51:17  profilanswer

le rouge a écrit :

Bien tenté le sealion. [:churros norris]

n°71073974
autocall
Wallah
Posté le 16-07-2024 à 18:26:58  profilanswer

le rouge a écrit :

Alerte boostée  [:mixmax:2]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71073984
broddok27
Posté le 16-07-2024 à 18:29:06  profilanswer

autocall a écrit :

Alerte boostée  [:mixmax:2]

Après le suicide by cop, le suicide by modo?  :o

n°71073996
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-07-2024 à 18:31:06  profilanswer

Du coup s’il se fait ban, est ce qu'on doit blâmer autocall d’avoir mis un bullseye sur le rouge, ou amendement fuck around find out ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71074031
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-07-2024 à 18:39:21  profilanswer

le rouge a écrit :

C’était mieux quand tu rêvais seulement de faire de la sélection sociale par l’argent.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°71074039
le rouge
Posté le 16-07-2024 à 18:40:08  profilanswer

Vous n’avez pas faim de vérité

n°71074047
Modération
Posté le 16-07-2024 à 18:41:46  answer

Bonsoir [:pierre-pat:7]  

le rouge a écrit :

Il est évident que la violence s’est déplacée du côté de la gauche qui, en plus d’imposer leur vision d’un monde décadent (pas de police, sdf partout, pro immigration, inflation du fait des nouvelles taxes…), menace et passe à l’acte.

J’espère sincèrement que les usa passeront côté républicain pour mettre de l’ordre. J’ai jamais vu un pays autant baisé idéologiquement en si peu de temps.

Troll.

le rouge a écrit :

Des vidéos du tireur font surface, il est clairement de gauche et dit haïr Trump et les républicains.

Fake news.

le rouge a écrit :

Ah bah tiens, le tireur a été retrouvé dans une pub de Blackrock.
Coquace. Les chantres du DEI et autres inclusivités à la con.
Enfin je poste ça là car c'est dans les tops tendances business de X.

Troll sur info à la con sans intérêt.  

le rouge a écrit :

Dommage que ce soit pas censuré en amont par un groupe de gauche foncièrement bien pensant.

Troll.

le rouge a écrit :

Supra-troll.

Allez hop [:pierroclastic:10]

n°71074053
autocall
Wallah
Posté le 16-07-2024 à 18:44:29  profilanswer

Red is dead.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71074059
broddok27
Posté le 16-07-2024 à 18:45:37  profilanswer

Adieu, Youri.  [:don_poulpo]  

Suicide by modo, donc. [:neostranger]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8392  8393  8394  ..  12271  12272  12273  12274  12275  12276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)