| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 18:44:56 ![]() ![]() |
scarfess |
|
iVador | Trump veut rembourser ses 400 millions de dette en vendant des livres, des tickets pour des meetings ... après avoir quitté la WH
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est une idée mais la DB veut avant fin 2020. C'est balot --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? | Junior a décidé de profiter de ses journées en solitaire pour astiquer le manche de ses guns. Message édité par Faramir le 22-11-2020 à 19:52:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
broddok27 |
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- PTFO |
hynex |
|
piou piou piou |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 20:42:39 ![]() ![]() |
scarfess |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Cuistot Maitre nageur | poutine est un dieu vivant qui a permis l'élection du leader suprême, tu ne le sais manifestement pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
polum |
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 22-11-2020 à 20:56:42 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | enfin là c'est des protesteurs --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 22-11-2020 à 20:59:41 |
broddok27 |
|
Eldem Ultima ratio regum | Christophe Colomb était catholique. Mais on est HS. --------------- PTFO |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
scarfess |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Je sais qu'on a l'habitude à force, mais on a quand même le président qui dit clairement : je n'accepterai pas le résultat de cette élection. Hynex, t'en penses quoi? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
tim-timmy |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
RINO enfin --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 22-11-2020 à 21:19:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hynex |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zad38 | Ca peut durer jusqu'à quand le cirque concrètement ?
|
morb |
J'ai lu Mein Kampf |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par Faramir le 22-11-2020 à 21:39:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 22-11-2020 à 21:32:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |