| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 10:29:20 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ben vert |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 04-06-2026 à 11:50:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mantel |
|
iVador |
|
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 11:38:14 ![]() ![]() |
TgiBearer |
|
Yeagermach42 |
|
hardcorsaire |
|
gebreugg |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Killall-9 +on&2foo... | C'est vrai que nulle part au monde on ne tolère de l'eau verte dans les monuments historiques. Liner bleu partout! Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 04-06-2026 à 12:34:05 |
gebreugg |
Oui et non, l'administration Obama avait déjà englouti pas mal de thunes dans ce truc. Le problème c'est que ce truc est "vieux" et mal conçu : tldr : faudrait raser le bousin et tout refaire, mais comme c'est un monument national... Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 04-06-2026 à 12:38:52 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
giorkal |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Trump croit que l'accord c'est pour ce WE. Enfin --------------- En taule le Bayrou :) |
Alienor2nvelAkitain |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Yeagermach42 |
Trump fait ce qu'il fait de mieux : camoufler le problème pour dire qu'il y en a plus et le refiler au prochain ... |
maldone |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
piou piou piou |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hardcorsaire |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |