| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 00:03:43 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
edit : et ca donne une porte de sortie a Trump. Mais est-ce qu'il sera assez intelligent pour la saisir c'est une autre question Message édité par Yeagermach42 le 04-06-2026 à 00:07:21 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Xamoth Slapping young trads | Il a un petit veto dans la tête ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Dæmon | https://x.com/FaytuksNetwork/status [...] 56175?s=20
Ce feu vert pour les Iraniens --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | https://x.com/Osint613/status/2062268282040635616?s=20
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | https://x.com/anaceballos_/status/2 [...] 81427?s=20
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 01:55:57 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Marco Paulo |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-06-2026 à 04:29:48 |
helmuth | Sinon y’a Google qui veut lever 80 milliards en bourse:
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-06-2026 à 03:35:08 |
Dæmon |
Initialement open AI était parti sur un modèle à abonnement plutôt orienté vers le grand public (chatgpt, sora...) Des chatbot+++ avec des ambitions du côté des moteurs de recherche et plate-forme de pub type Google. Sauf que vers la fin 2025/debut 2026 les dernièrs modèles en date sont devenus suffisamment "bons" pour être utilisé dans le développement informatique. Il y a eu les agents "autonomes" + des trucs comme Claude Code de Anthropic. La bulle de l'IA était déjà bien lancée à l'époque mais elle a été turbochargée quand ça a touché le monde de l'info. Sauf que On arrive au présent/passé très proche où beaucoup d'entreprises se sont mis à incorporer l'IA dans leurs systèmes et à demander/exiger à tous leurs employés de s'y mettre. Sans implementer de limite par utilisateur. Sauf qu'en // les Anthropic/Open AI ont commencé à transitionner vers un modèle où tu payes un prix fixe par million de token. Un coût proportionel à l'usage réel. On se retrouve aujourd'hui avec Anthropic et Open AI qui veulent lancer leur IPO autour de 1000 milliards de dollars x2 grâce à des revenus bruts qui ont augmenté de manière exponentiels depuis 12 mois. Pile poil quand les entreprises commencent à réaliser que la facture LLM est potentiellement titanesque si on laisse aucune barrière aux utilisateurs + le retour sur investissement et autres augmentations de productivité tant vanté par la hype du moment sont difficiles/impossibles à mesurer... Le cocktail est explosif si les revenus commencent à stagner. Parce que derrière il y a les milliers de milliards d'investissements financés par de la dette dans la construction de datacenters qui doivent assurer une rentabilité minimum pour pas flinguer tout l'écosystème Message cité 4 fois Message édité par Dæmon le 04-06-2026 à 04:54:00 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
standalone | Le président iranien offre sa démission, les gardiens de la révolution ayant pris le contrôle effectif du pouvoir:
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 04-06-2026 à 07:51:24 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
nicotchtch |
|
gebreugg |
Les alliés US dans la région (sauf Israël - edit : pour le moment)) qui se font cracher dans la bouche alors qu'ils ont donné des milliards à l'oncle sam. Message édité par gebreugg le 04-06-2026 à 08:39:55 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
mantel |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-06-2026 à 08:52:44 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 04-06-2026 à 09:11:22 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
seu M 41 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Où trouve t'il toute cette énergie |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
toninus |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
seu M 41 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2026 à 09:12:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Killall-9 +on&2foo... |
|
seu M 41 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | D'ici à ce que ça soit les contracteurs qui lui aient filé ce graph pour justifier le coût exorbitant des travaux... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |





