| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 17:20:23 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
iVador |
|
Bweezy Lost in Translation | Actuellement, arguments présentés devant la SCOTUS pour décider si, en gros, l'exécutif (président, ici Trump) peut virer qui il veut et nommer qui il veut au sein des agences indépendantes comme la FED. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 08-12-2025 à 17:41:26 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Jean malouk | https://www.journaldemontreal.com/2 [...] ar-netflix
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 08-12-2025 à 17:40:52 |
Bweezy Lost in Translation | T'as un épisode de retard --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
athanor-paris |
Quels mots ils ne comprennent pas ces connards de la SCOTUS ? |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 17:59:08 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | La Coupe du Monde 2026 sera saucissonnée pour rajouter des pauses de pub de 3 mn toutes les 22 mn. Ils appellent ça "pause pour se réhydrater". A coup de pubs pour Gatorade, Mc Donald's et KFC, sans doute. Au cas où vous seriez encore intéressés par cette merde. #BoycottWorldCup2026 Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 08-12-2025 à 18:08:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
SCEtoAUX 413 is in. | Donald qui va subventionner les agriculteurs.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 08-12-2025 à 18:32:39 |
Bweezy Lost in Translation | J'ai aussi reçu le mail, j'ai trouvé ça saugrenu --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
doudou5 ACA a vaincu | Le pote de Trump et son beau fils dans la contre proposition et Trump en arbitre. Netflix a du courage de s’accrocher |
homunculus |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Une des pires finales de l'histoire de la coupe du monde de football, jouée sous une chaleur accablante, même les journalistes en tribune n'en pouvaient plus Message édité par Ernestor le 08-12-2025 à 20:32:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Drizzt |
|
moreweed |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bweezy Lost in Translation | --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Bweezy Lost in Translation | Elle a renoncé, plutôt. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
verdoux And I'm still waiting | ca se boit comme du petit lait cette stratégie nationale de sécurité
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | C'est directement dicté par Poutine ? (qui on le rappelle, n'est surtout pas le grand maitre de Trump) |
Kromsson Low Frequency Version |
Et infini - 120 millions = infini, donc il peut payer, fermer sa gueule et respecter la loi. |
Kromsson Low Frequency Version |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://edition.cnn.com/2025/12/06/ [...] r-takeover
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |