| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent : --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 19:37:35 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-11-2025 à 19:42:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MacEugene This is the Way. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 17-11-2025 à 19:48:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 19:54:45 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
shinkan |
|
cillo732 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
cillo732 |
|
cillo732 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
maldone | République Bananière hein. Et On peut tres bien lutter contre l'immigration sans avoir a tout permettre et avoir recours a des demeurés.
|
schezario Vote for Chaton |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Pas pour Frank Castle --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
shinkan |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
santos64 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ouch, le premier endorsement du futur maire Mamdani
--------------- blacklist |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Négociez votre assurance santé au lieu d'acheter des Cadillac !
|
santos64 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Peut-être qu'il est "charismatique" comme Nosferatu est "charismatique" ? Message édité par brown paper bag le 17-11-2025 à 23:18:11 --------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-11-2025 à 23:22:00 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Faramir Covfefe. What else ? | Trump qui explique devant son pool de journalistes préférés à la WH que tout ce foin avec Epstein c'est un hoax démocrate pour empêcher les Américains de se rendre compte à quel point il accomplit un travail extraordinaire Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 17-11-2025 à 23:40:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rafioul2 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Bien sûr c'est la nouvelle tactique maintenant qu'il voit bien que le contrôle de ses troupes au Congrès est en train de lui échapper. Il pense que sortir des trucs sur des personnalités démocrates occupera assez tout le monde pour que lui s'en sorte, comme d'habitude. Mais rien que dans les documents que la House démocrate de l'Oversight Committee a réussis à obtenir de l'Epstein Estate on voit bien que Trump est cité un peu partout, pas vraiment à son avantage et bien avant qu'une carrière politique ne se dessine pour lui.
Message édité par Faramir le 17-11-2025 à 23:53:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |