| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 07:14:17 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le Président Trump appelle maintenant à la publication des fichiers Epstein https://www.cnn.com/2025/11/16/poli [...] op-support --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tuxerman12 |
bobe |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Dæmon |
Je sais très bien que 2k de réduction d'impôt = 2k de pouvoir d'achat. Là n'est pas la question. 1/ Trump a annoncé un chèque, pas une réduction. D'impôt. Ça fait d'ailleurs écho aux chèques reçus pendant la période covid. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Dæmon | C'est bon le FBI a terminé son caviardage du dossier Epstein on peut voter pour le rendre publique --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tuxerman12 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Trump a parlé de chèque. D'où l'incohérence avec Bessent. |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 07:33:11 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
Mais ce n'est pas du tout pareil. Les pauvres se trouvant exclus de cette aubaine. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tuxerman12 |
C'est pourtant bien écrit dans le post : BESSENT: “THE $2,000 DIVIDEND COULD COME IN LOTS OF FORMS… Message édité par tuxerman12 le 17-11-2025 à 07:41:26 |
tuxerman12 |
|
polionamen Hop |
|
schezario Vote for Chaton |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
tuxerman12 | Bon allé, j'ai eu ma dose de conversations intéressantes avec certains et de bêtises avec d'autres. Portez-vous bien, alertez ce que vous voulez, et surtout prenez soin de l'Amérique
Message cité 5 fois Message édité par tuxerman12 le 17-11-2025 à 07:48:59 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kromsson Low Frequency Version |
C'est tellement con que j'ai cru que c'était Trump. Pourquoi c'est aussi transparent que le but c'est de ne pas payer ces 2000$ ? |
morb | Octobre 2024, on veut voir les fichiers Epstein ! Novembre 2024, Epstein? Jamais entendu parlé de ce monsieur https://www.instagram.com/reel/DL5- [...] 5xbmIydHE5 |
el muchacho Comfortably Numb | Les cons et les vrais pédos osent tout, c'est même à cela qu'on les reconnait.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kromsson Low Frequency Version |
La baisse de 2000$ d'impôt à la limite mais il faudra expliquer comment on fait pour ceux qui ne paient pas autant d'impôt. Par contre le no tax on tips, je vois pas comment ça peut marcher si t'es un salarié normal. |
morb |
5 ans ou 15 ans, c'est un enfant. |
morb |
C'est pas le petit peuple MAGA qui aurait droit à cette baisse d'impôts. Suffit de regarder les stats... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
giorkal |
Message édité par giorkal le 17-11-2025 à 08:07:45 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
perdu_ici | clairement pour avoir un tel retournement sur ce dossier, il doit avoir l'assurance d'être tranquile désormais |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chinois02 |
Non, pas falsifier. La situation étant intenable, et vu que beaucoup de monde semble avoir mouillé sa nouille avec Epstein, autant mettre un pétard dans cette bouse de vache. Comme on dit aux USA, il va y avoir de la merde dans le ventilateur. Message édité par chinois02 le 17-11-2025 à 08:25:19 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
iVador |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 17-11-2025 à 08:44:52 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
shinkan |
Dæmon |
babylone83 Corse :o | Mais pourquoi vous continuez à répondre à ces 2 glands ? |
djoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |