| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 11:42:45 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
iVador |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Trump sera le cadavre le plus en forme jamais. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
maldone | Quand on pense a "hein Biden est sénile" alors que Trump tient des discours encore plus débile que Biden et ça depuis des années déjà.
Message cité 2 fois Message édité par maldone le 15-11-2025 à 12:47:23 |
Cosmik Rodjeur |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maldone |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | cisko ne verra pas le problème. Message édité par 240-185 le 15-11-2025 à 12:52:33 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
iVador |
|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 12:53:41 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
LeGrandMatheux Animateur | Je découvre l'article de Politico, un long extrait.
Il y a aussi du Saoudien dedans, et pas des moindres avec une histoire de... Tapis. https://www.politico.com/news/2025/ [...] s-00648919
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 15-11-2025 à 13:11:35 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-11-2025 à 13:34:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy Lost in Translation |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 15-11-2025 à 13:33:58 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Kromsson Low Frequency Version |
https://www.bbc.com/news/articles/c3dx9n3m9y2o Le pardon porte sur deux accusations, apparemment. Une infraction liée à l'achat d'une arme à feu et une autre liée aux paiements de ses impôts. Ça m'étonnerait que ce pardon s'étende à n'importe quoi d'autre sans distinction. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tuxerman12 |
Message cité 8 fois Message édité par tuxerman12 le 15-11-2025 à 14:43:58 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
manulelutin |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Super, mais si on pouvait arrêter de caricaturer sur l'autisme ce serait sympa. Sous la plume de certains cela devient synonyme de débile et/ou de psychopathe. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Pzu |
Message édité par Pzu le 15-11-2025 à 15:16:06 |
Message édité par Bloodyjustice le 15-11-2025 à 15:46:25 |
Message édité par Bloodyjustice le 15-11-2025 à 15:47:42 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 15-11-2025 à 15:56:18 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mon père est plus vieux que Donakd et il est encore 1000x plus cohérent --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |