Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12190  12191  12192  ..  12281  12282  12283  12284  12285  12286
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73834799
Calone
Posté le 15-11-2025 à 11:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

oui, bon, korrigan73 est un peu plus qu'un connard infrequentable.
les photos qui sont sorties, ou on peut le voir en compagnie d'une gamine qui semble avoir 12 ans, habillée en pute, laisse peu de doutes sur la realité du garcon.

et me demandez pas de source pour les photos, je serai TT immediatement si je les mettais sur le forum, vu ce qu'il y a dedans...

Hop, je suis perché.

Si tu sources pas, t'évites de raconter des énormités. Sinon tout le monde peut être catalogué pédophile

Message édité par Calone le 15-11-2025 à 11:43:27
mood
Publicité
Posté le 15-11-2025 à 11:42:45  profilanswer

n°73834815
airy
Posté le 15-11-2025 à 11:53:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui, bon, c'est un peu plus qu'un connard infrequentable.
les photos qui sont sorties, ou on peut le voir en compagnie d'une gamine qui semble avoir 12 ans, habillée en pute, laisse peu de doutes sur la realité du garcon.
(...)

Ah tiens, "pédo" c'est à nouveau très mal ?

Ah oui, je suis bête, c'est un Dem...  [:lumbahaab:4]  

korrigan73 a écrit :

(...)
et me demandez pas de source pour les photos, je serai TT immediatement si je les mettais sur le forum, vu ce qu'il y a dedans...

Pratique... [:roxelay]  

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73834911
iVador
Posté le 15-11-2025 à 12:30:05  profilanswer

Citation :

“Getting an MRI is very standard. What, you think I shouldn’t have it? Other people do,” he responded. “The doctor said it was the best result he has ever seen as a doctor. That’s it.”

[:presidentdonald:2]

n°73834951
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-11-2025 à 12:43:19  profilanswer

Trump sera le cadavre le plus en forme jamais.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73834957
maldone
Posté le 15-11-2025 à 12:46:31  profilanswer

Quand on pense a "hein Biden est sénile" alors que Trump tient des discours encore plus débile que Biden et ça depuis des années déjà.
La faute aux médias de ne pas avoir montrer sans retouche les discours incohérent de Trump pendant la campagne présidentiel. Des discours de grand pere sénile qui ne sait plus ou il est.

Message cité 2 fois
Message édité par maldone le 15-11-2025 à 12:47:23
n°73834960
Cosmik Rod​jeur
Posté le 15-11-2025 à 12:47:05  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je me permets de mettre la traduction deepl, parce que c'est quand même grandiose

Citation :

Je retire mon soutien et mon appui à la députée Marjorie Taylor Greene, de l'État de Géorgie. Ces dernières semaines, malgré mes succès retentissants pour notre pays – victoire totale sur le blocage budgétaire, fermeture des frontières, faibles impôts, interdiction des hommes dans le sport féminin et reconnaissance des personnes transgenres pour tous, fin de la politique DEI, arrêt de l'inflation record de Biden, plus importantes réductions réglementaires de l'histoire, arrêt de huit guerres, reconstruction de nos forces armées, respect de tous les pays du monde (contrairement à la risée d'il y a à peine un an !), investissements records de plusieurs billions de dollars aux États-Unis, et transformation d'un pays moribond en l'un des pays les plus dynamiques du monde (et bien plus encore !), tout ce que je vois Marjorie, cette farfelue, c'est se plaindre sans cesse ! Tout a commencé, semble-t-il, lorsque je lui ai envoyé un sondage indiquant qu'elle ne devrait pas se présenter au Sénat ni au poste de gouverneure. Elle était à 12 % et n'avait aucune chance (à moins, bien sûr, d'avoir mon soutien, ce qui était loin d'être acquis !). Elle a confié à plusieurs personnes être contrariée que je ne réponde plus à ses appels, mais avec 219 membres du Congrès, 53 sénateurs, 24 ministres, près de 200 pays et une vie par ailleurs normale à mener, je ne peux pas répondre chaque jour aux appels d'une folle furieuse. Je comprends que des personnes conservatrices et respectables envisagent de se présenter contre Marjorie lors des primaires dans sa circonscription de Géorgie, qu'elles aussi en ont assez d'elle et de ses frasques et que, si la bonne personne se présente, elle aura mon soutien total et indéfectible. Elle a viré à l'extrême gauche, allant jusqu'à participer à l'émission « The View », avec ses présentateurs anti-républicains à l'intelligence limitée. Merci de votre attention à cette affaire. RENDONS SA GRANDEUR À L'AMÉRIQUE !

ce qui est rigolo, c'est qu'en début d'année, beaucoup ici disaient qu'ils allaient finir par se foutre sur la gueule. ça aura mis 10 mois.

et oui les pro-trump débilos du topic : du jour au lendemain, vous pouvez passer de lèche-q à leftiste selon les bons-vouloir du roi.  :lol:  

mais continuez à défendre ce pédophile, on vous regarde

Barjorie Taylor Greene qui se fait défoncer par son idole [:oh shi-] [:kylian_mpapin:4]
Elle répond "té rien qu'un menteur je t'ai jamais appelé" [:kleia]
 https://x.com/RepMTG/status/1989518703507963940
C'est savoureux de les voir jouer publiquement à "c'est l'autre qui est plus débile que moi!"  
La "famille" MAGA qui prend parti et se déchire sur les internet [:montagnes:2]

n°73834972
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-11-2025 à 12:51:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est le croque-mort qui l'a dit [:presidentdonald:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73834973
maldone
Posté le 15-11-2025 à 12:51:22  profilanswer

De bon gros fachos. Des merdes qui ne meritent même pas le crachat.
https://cdn.bsky.app/img/feed_fullsize/plain/did:plc:q3bbdtxch45wvfxrxpblphxn/bafkreifjeolks55zjrjnswr6dna7vxfgxj2gb7g4rlytwbwxuhouxy3t6m@jpeg

n°73834976
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-11-2025 à 12:52:20  profilanswer

cisko ne verra pas le problème.

Message édité par 240-185 le 15-11-2025 à 12:52:33

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°73834983
iVador
Posté le 15-11-2025 à 12:53:41  profilanswer

maldone a écrit :

Quand on pense a "hein Biden est sénile" alors que Trump tient des discours encore plus débile que Biden et ça depuis des années déjà.
La faute aux médias de ne pas avoir montrer sans retouche les discours incohérent de Trump pendant la campagne présidentiel. Des discours de grand pere sénile qui ne sait plus ou il est.

Tuxerman va te certifier que les capacités intellectuelles de Trump sont au top.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2025 à 12:53:41  profilanswer

n°73835016
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-11-2025 à 13:04:56  profilanswer

Faramir a écrit :

Cet âge de 15 ans dont parle l'immonde truie pro-pédo Megyn Kelly pour défendre son maître Trump ça ne vient pas de nulle part. Comme dans son truite que vanloque a repris tout à l'heure en 2018 elle trouvait que c'était trop jeune pour donner son consentement mais maintenant ce serait legit, donc c'est pas des viols YARIEN [:jules cesar tnt:3]  

Citation :

X Republican Accountability [:yoann riou:9] (@AccountableGOP)
Megyn Kelly in 2018: " There's no consenting for a 14 or even a 17 year old."

Megyn Kelly today: "Jeffrey Epstein...was not a pedophile...He was into the barely legal type, like he liked 15 year old girls...There's a difference between a 15 year old and a 5 year old."

Comme je disais cela ne vient pas de nulle part, ça rappelle furieusement les idées de ce gros porc de Dershowitz lui-même client d'Epstein et qui est intervenu plusieurs fois dans les procédures pour protéger Epstein (et donc se protéger) et empêcher les victimes d'obtenir justice. Il est déjà dans la boucle des scandaleuses décisions de justice de 2008 qui ont permis à Epstein d'échapper à des poursuites fédérales (grâce à d'incroyables complicités, Acosta et Bondi déjà) et à de longues années de prison tout en lui permettant de faire de nouvelles victimes pendant 10 ans de plus.

Petit tribune pro-pédo que ce fumier avait fait paraître en 1997 dans le LA Time. Je l'avais déjà cité ici:

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t73251873

https://pbs.twimg.com/media/EAp11ld [...] ?name=orig

Ici l'âge de consentement est de 16 ans. Cela n'inclut pas la prostitution. Cet âge remonte à 18 si il y a relation d'influence comme un prof et son élève.

Et je ne te dis pas à quel âge j'ai consenti la première fois ni avec qui.  :o  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73835032
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-11-2025 à 13:09:54  profilanswer

Je découvre l'article de Politico, un long extrait.

Citation :

Près d'un mois avant la rencontre entre le président Donald Trump et le dirigeant russe Vladimir Poutine à Helsinki en 2018, Jeffrey Epstein a tenté de faire passer un message au chef de la diplomatie russe : « Si vous voulez comprendre Trump, parlez-moi. »

« Je pense que vous pourriez suggérer à Poutine que Lavrov puisse tirer des enseignements d'une conversation avec moi », écrivait Epstein dans un courriel du 24 juin 2018 à Thorbjörn Jagland, ancien Premier ministre norvégien qui dirigeait le Conseil de l'Europe à l'époque. Il s'agissait vraisemblablement de Sergueï Lavrov, ancien ministre des Affaires étrangères russe.

Dans cet échange de courriels, l'un des centaines publiés mercredi par les enquêteurs du Congrès , Epstein a indiqué qu'il avait déjà parlé de Trump avec Vitaly Churkin, l'ambassadeur russe influent auprès des Nations Unies, avant le décès de Churkin en 2017.

« Churkin était formidable », a écrit Epstein, le défunt délinquant sexuel condamné. « Il a compris Trump après nos conversations. Ce n'est pas compliqué. Il faut qu'il comprenne pour qu'il obtienne quelque chose, c'est aussi simple que ça. »

Cet échange figurait parmi des dizaines d'autres illustrant l'extraordinaire réseau de relations internationales d'Epstein, avec lesquels il correspondait souvent au sujet des décisions politiques prises par Trump durant son premier mandat.

La Maison Blanche n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaires concernant les courriels, mais la porte-parole Karoline Leavitt a déclaré mercredi lors d'un point de presse que l'ensemble des courriels « ne prouve absolument rien d'autre que le fait que le président Trump n'a rien fait de mal ».

Trump a ensuite publié sur Truth Social : « Les démocrates tentent de ressortir l'affaire Jeffrey Epstein car ils sont prêts à tout pour détourner l'attention de leur piètre gestion du blocage budgétaire. » Il faisait référence au blocage des services de l'administration américaine.

Dans les courriels, Jagland indiquait qu'il rencontrerait l'assistant de Lavrov le lendemain et qu'il lui suggérerait de le mettre en contact avec Epstein. On ignore si cette prise de contact a abouti.

Mais Epstein donnera plus tard son avis sur la rencontre fatidique de Trump avec Poutine, qui fut critiquée dans le monde entier pour ses apparentes capitulations face au dictateur russe.

« Les Russes ont-ils des informations compromettantes sur Trump ? La journée d'aujourd'hui a été épouvantable, même pour lui », a écrit Larry Summers, ancien secrétaire au Trésor de l'administration Clinton et conseiller économique de l'administration Obama, dans un courriel adressé à Epstein le 16 juillet 2018, jour du sommet d'Helsinki avec Poutine.

« Ma boîte mail est pleine de commentaires similaires. Waouh », a répondu Epstein le lendemain. « Je suis sûr qu'il pense que tout s'est super bien passé. Il croit avoir charmé son adversaire… Il faut dire qu'il n'a aucune idée du symbolisme. Il n'a aucune idée de la plupart des choses. » Il a également qualifié la gestion du sommet entre Trump et Poutine de « prévisible ».

[:k_raf:5]

Summers n'a pas immédiatement répondu à notre demande de commentaires.

Il y a aussi du Saoudien dedans, et pas des moindres avec une histoire de... Tapis.  [:le guide:5]

https://www.politico.com/news/2025/ [...] s-00648919

https://media.tenor.com/hMQKLC9BCRgAAAAM/seinfeld-thats-enough-internet-for-today.gif

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°73835037
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 15-11-2025 à 13:11:01  profilanswer

airy a écrit :

Ah tiens, "pédo" c'est à nouveau très mal ?

Ah oui, je suis bête, c'est un Dem...  [:lumbahaab:4]  

airy a écrit :

Pratique... [:roxelay]  

"Les licornes existent, ne me demandez ps de source hein, vous allez vous foutre de ma gueule"

Habile en effet. [:rfv:5]

Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 15-11-2025 à 13:11:35

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°73835080
airy
Posté le 15-11-2025 à 13:28:41  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

"Les licornes existent, ne me demandez ps de source hein, vous allez vous foutre de ma gueule"

Habile en effet. [:rfv:5]

La misère intellectuelle et morale d'un mec qui peut tranquillement écrire cela au premier degré...  :sweat:  

Et le pire, c'est qu'ensuite il renchérit tout fier de lui en mode, "bien essayé mais vous ne m'aurez pas !".  [:donkeyshoot]  

Je serais d'avis qu'un modo le force à donner (en MP) ces famosas preuves.

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73835092
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-11-2025 à 13:29:54  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ici l'âge de consentement est de 16 ans. Cela n'inclut pas la prostitution. Cet âge remonte à 18 si il y a relation d'influence comme un prof et son élève.

Et je ne te dis pas à quel âge j'ai consenti la première fois ni avec qui.  :o  

Dans le cas d'Epstein et Maxwell la question ne se pose pas et l'autre saloparde (Megyn Kelly) le sait très bien. Les filles recrutées étaient toutes vulnérables d'une façon ou d'une autre: elles cherchaient un boulot, étaient sans le sou, parfois loin de chez elles avec un visa qui pouvait expirer et on leur faisait miroiter des carrières de mannequins internationales, la possibilité de rencontrer des gens puissants, etc. Et surtout c'était des ados facilement impressionnables et un peu paumées que Maxwell allait débaucher jusqu'aux abords des écoles en gagnant leur confiance pour un certain nombre d'entre elles, c'est ce qui ressort du procès de cette pourriture.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 15-11-2025 à 13:34:08

---------------
n°73835102
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 15-11-2025 à 13:33:24  profilanswer

maldone a écrit :

https://cdn.bsky.app/img/feed_fulls [...] y3t6m@jpeg

"Get a job".

Chez ICE ?  [:yiipaa:4]

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°73835103
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-11-2025 à 13:33:31  profilanswer

Faramir a écrit :

Dans le cas d'Epstein et Maxwell la question ne se pose pas et l'autre saloparde le sait très bien. Les filles recrutées étaient toutes vulnérables d'une façon ou d'une autre: elles cherchaient un boulot, étaient sans le sou, parfois loin de chez elles avec un visa qui pouvait expirer et on leur faisait miroiter des carrières de mannequins internationales, la possibilité de rencontrer des gens puissants, etc.

Là-dessus nous sommes d'accord.  :jap:

Message édité par Yog Sothoth le 15-11-2025 à 13:33:58

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73835155
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-11-2025 à 13:53:07  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est le croque-mort qui l'a dit [:presidentdonald:2]

He told me I'm the best corpse he has ever seen. A tremendous, beautiful corpse [:trumpy:2]

---------------
Eponyme
n°73835165
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 15-11-2025 à 13:56:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je suis au moins d'accord avec ca.

y'a clairement un reseau de pedophiles, mais je ne le limiterai pas a Trump, je pense que c'etait aussi une operation de kompromat des services ricains, et que c'est pour ca que tous les establishments, dem' comme Rep' se refusent a reellement tout publier et poursuivre.
l'affaire dure depuis des années, si ce n'est des decennies.
Et on ne peut pas penser que les services officiels ne sont pas au courant alors que le gratin des USA etait regulierement sur cette ile.

Ah bon ?  
Les sources ?
Mes sources me font dire qu'il y aurait des chances pour que ça soit russe, si kompromat...  

https://desk-russie.eu/2025/07/28/l [...] stein.html

n°73835185
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2025 à 14:03:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'as un peu tendu le bâton , quand on tire trop fort sur le connomètre, il lâche.

N'empêche que la BL, ça reste un truc de GROS FAIBLE. [:prodigy]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73835186
brown pape​r bag
Posté le 15-11-2025 à 14:04:15  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ah bon ?  
Les sources ?
Mes sources me font dire qu'il y aurait des chances pour que ça soit russe, si kompromat...  

J'ai lu cet article de Françoise Thom à sa sortie, c'est intéressant et extrêmement bien documenté, bien qu'elle reconnaisse elle-même que certaines de ses conclusions sont très spéculatives.

---------------
Eponyme
n°73835196
Hector Str​inger
Posté le 15-11-2025 à 14:07:56  profilanswer

iVador a écrit :

Tuxerman va te certifier que les capacités intellectuelles de Trump sont au top.

Évidemment qu'il est toujours très affuté !

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73835198
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 15-11-2025 à 14:09:14  profilanswer

deadpool a écrit :

Il a pas été amnistié préventivement ?

https://www.bbc.com/news/articles/c3dx9n3m9y2o

Le pardon porte sur deux accusations, apparemment. Une infraction liée à l'achat d'une arme à feu et une autre liée aux paiements de ses impôts. Ça m'étonnerait que ce pardon s'étende à n'importe quoi d'autre sans distinction.

n°73835227
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2025 à 14:18:41  profilanswer

manulelutin a écrit :

La distrib' de chemises brunes a tous ces gars dans ... 3-2-..

https://scontent-mrs2-3.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/580626578_10161204954991377_3208421450049580229_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=aa7b47&_nc_ohc=XG-HvqANxwYQ7kNvwF-Z-Bn&_nc_oc=AdnzAy8c43kJvhByMf0lKQzBbzKUXABj9nUb1JhiZHqW0-GbG0gOaQqiGvwRPfw_m0s9IwgkKglJtfWGONehD06B&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-mrs2-3.xx&_nc_gid=4DConDwTlG1yWc1nLtD04w&oh=00_Afj_m7jnk_tY16UbqTvG0GegAZYPl8CDQ3nBI-8ftTWGVg&oe=691E5F74

---------------
n°73835256
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-11-2025 à 14:26:37  profilanswer

Mais arrête de critiquer le travail des FDO sale gauchiste !!

Tu ferais mieux à leur place face à des foules criminelles hostiles ? Si vous voulez pas de problème, suffit de pas manifester comme dit Bovino. L'action de ses hommes est irréprochable, d'ailleurs personne n'a été sanctionné...allez va ragez ailleurs  [:ecrouirai_c:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=RPNl7zCShmE

---------------
n°73835269
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 15-11-2025 à 14:32:25  profilanswer

n°73835276
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2025 à 14:36:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le big beautifull corpse, couleur jaune pipi or. [:smaragdus]

---------------
n°73835282
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2025 à 14:38:01  profilanswer

maldone a écrit :

https://cdn.bsky.app/img/feed_fulls [...] y3t6m@jpeg

"some of the worst human beings on planet earth" parce qu'ils ont commis le crime impardonnable d'avoir l'espagnol comme langue maternelle, faut-il encore le préciser.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°73835289
tuxerman12
Posté le 15-11-2025 à 14:41:38  profilanswer

maldone a écrit :

Tu confonds la sénilité qui est une maladie et l'anormalité assumée qui est une caractéristique. Trump c'est un papy au caractère hors norme sur pile électrique. D'ailleurs il y a des contrôles antidopage à la WH ?

Message cité 8 fois
Message édité par tuxerman12 le 15-11-2025 à 14:43:58
n°73835305
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-11-2025 à 14:48:21  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tu confonds la sénilité qui est une maladie et l'anormalité assumée qui est une caractéristique. Trump c'est un papy au caractère hors norme sur pile électrique. D'ailleurs il y a des contrôles antidopage à la WH ?

Les bons et les mauvais troubles cognitifs  [:xqwzts:1]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73835312
brown pape​r bag
Posté le 15-11-2025 à 14:50:27  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

La seule pile électrique qu'il a sur lui, c'est celle du très probable dispositif d'assistance ventriculaire gauche (LVAD) qu'on lui a collé, comme le supputent plusieurs observateurs au regard aiguisé.

---------------
Eponyme
n°73835324
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-11-2025 à 14:53:39  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

[:moonbloood:1]  [:mooonblood:2]  [:budykiller]  [:moooonblooood]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73835331
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-11-2025 à 14:56:38  profilanswer

GAS a écrit :

Les bons et les mauvais troubles cognitifs  [:xqwzts:1]

10 ans de légitime démence, au moins Biden gardait les murs de la Maison Blanche en bon états et acceptait ses aides à domicile.  [:chevreuil_npa:3]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°73835408
manuleluti​n
Posté le 15-11-2025 à 15:12:55  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tout s'explique. Tu te reconnais en lui. Sauf que ton autisme n'a rien a voir avec sa sénilité  [:manulelutin:5]

n°73835418
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-11-2025 à 15:15:13  profilanswer

Super, mais si on pouvait arrêter de caricaturer sur l'autisme ce serait sympa. Sous la plume de certains cela devient synonyme de débile et/ou de psychopathe.

---------------
n°73835419
Pzu
Posté le 15-11-2025 à 15:15:24  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ah bon ?  
Les sources ?

Putain mais cet article  [:apges:5]  

Et par association, avec la période des années 90 et voyant que Maxwell est magnat des médias, je me rends compte que c'était lui dans l'affaire Tétris (le film Tétris est à voir, même si loin de la réalité, it's gud :o )  [:apges:5]  

C'est fou à quel point le monde est petit  [:apges:5]  

Citation :

Maxwell pressured Soviet leader Mikhail Gorbachev to cancel the contract between Elorg and Nintendo concerning the rights to the game Tetris, as he believed that his software company Mirrorsoft already owned the rights. In the 2023 film Tetris, which deals with the legal battles surrounding the game, Maxwell is portrayed by Roger Allam.

Je maintiens que ce sont les Nintendo Ninjas qui sont à l'origine de sa mort mystérieuse.  
Don't ever fuck with the Nintendo Ninjas.

Message édité par Pzu le 15-11-2025 à 15:16:06
n°73835468
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2025 à 15:32:20  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Je sais que tu ne crois pas à ces fadaises.

Ou alors c'est que t'es sous acid... [:fing fang fung]

---------------
n°73835504
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 15-11-2025 à 15:45:50  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Le bon vieux papy pédophile et sociopathe que tout bon facho de merde dégénéré aimerait avoir avec soi pour organiser des repas familiaux agréables.

Message édité par Bloodyjustice le 15-11-2025 à 15:46:25
n°73835508
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 15-11-2025 à 15:47:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je sais que tu ne crois pas à ces fadaises.

Ou alors c'est que t'es sous acid... [:fing fang fung]

Il suffit de lire sa sortie sur les sportifs pour mieux comprendre à qui on a affaire.  

[:tagazou:2]

Message édité par Bloodyjustice le 15-11-2025 à 15:47:42
n°73835531
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-11-2025 à 15:54:47  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tout a fait monsieur Tux :jap:

Message édité par Maouuu le 15-11-2025 à 15:56:18
n°73835534
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-11-2025 à 15:56:22  profilanswer

Mon père est plus vieux que Donakd et il est encore 1000x plus cohérent

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12190  12191  12192  ..  12281  12282  12283  12284  12285  12286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)