| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-11-2025 à 02:54:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 02:46:57 ![]() ![]() |
Dæmon |
Dæmon | La puissance de certaines photo qui sortent de la couverture des exactions de ICE/CBP --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
iVador |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 5 milliards demandé à la BBC --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
panchopa le lama de Lima | Il a raison, il faudrait demander 5 milliards à chaque personne par mensonge. Allez Donald, sors le chéquier --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
el muchacho Comfortably Numb |
Sur un autre sujet, Trump ordonne des enquêtes sur ses adversaires pour détourner l'attention de lui-même. Pam Bondi est prête à se lancer dans des procès staliniens. Ce régime n'est pas du tout celui de la corruption la plus totale. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-11-2025 à 08:13:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 08:01:23 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Niveau pénal c'est réglé, il peut faire ce qu'il veut. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 15-11-2025 à 08:19:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
korrigan73 Membré |
iVador |
|
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-11-2025 à 08:29:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
korrigan73 Membré |
cillo732 |
Message édité par cillo732 le 15-11-2025 à 08:54:49 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
MacEugene This is the Way. |
Surtout qu'il essaye de faire croire à quelque chose qui aurait fait la une des médias conservateurs en boucle pendant des mois et qui n'a pas été mentionné une fois. Message édité par MacEugene le 15-11-2025 à 09:19:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On a des nouvelles de l'enquête sur le gamin qui aurait tiré sur Kirk --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
djoul | Je me posais la question hier justement. On a plus aucune nouvelle, j’imagine qu’ils ont pas trouvé de manifeste woke au final. Message édité par djoul le 15-11-2025 à 09:38:25 |
Exellis 62, méfie-te ! |
Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 15-11-2025 à 09:54:35 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Desi & Troy Recap MAGA’s Night of Flops at the Fox Nation Patriot Awards | The Daily Show
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hardcorsaire |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Biden a fait de la merde parce que le régime Trump va se servir de ce précédent pour eux-mêmes. C'est essentiellement de l'auto amnistie. Message édité par el muchacho le 15-11-2025 à 11:17:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bweezy Lost in Translation | La machine à "grâces" tourne à plein régime (merci l'auto pen).
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
manulelutin |
|
Calone |
Hop, je suis perché. Si tu sources pas, t'évites de raconter des énormités. Sinon tout le monde peut être catalogué pédophile Message édité par Calone le 15-11-2025 à 11:43:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |