Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12189  12190  12191  ..  12279  12280  12281  12282  12283  12284
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73834123
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-11-2025 à 02:46:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me permets de mettre la traduction deepl, parce que c'est quand même grandiose

Citation :

Je retire mon soutien et mon appui à la députée Marjorie Taylor Greene, de l'État de Géorgie. Ces dernières semaines, malgré mes succès retentissants pour notre pays – victoire totale sur le blocage budgétaire, fermeture des frontières, faibles impôts, interdiction des hommes dans le sport féminin et reconnaissance des personnes transgenres pour tous, fin de la politique DEI, arrêt de l'inflation record de Biden, plus importantes réductions réglementaires de l'histoire, arrêt de huit guerres, reconstruction de nos forces armées, respect de tous les pays du monde (contrairement à la risée d'il y a à peine un an !), investissements records de plusieurs billions de dollars aux États-Unis, et transformation d'un pays moribond en l'un des pays les plus dynamiques du monde (et bien plus encore !), tout ce que je vois Marjorie, cette farfelue, c'est se plaindre sans cesse ! Tout a commencé, semble-t-il, lorsque je lui ai envoyé un sondage indiquant qu'elle ne devrait pas se présenter au Sénat ni au poste de gouverneure. Elle était à 12 % et n'avait aucune chance (à moins, bien sûr, d'avoir mon soutien, ce qui était loin d'être acquis !). Elle a confié à plusieurs personnes être contrariée que je ne réponde plus à ses appels, mais avec 219 membres du Congrès, 53 sénateurs, 24 ministres, près de 200 pays et une vie par ailleurs normale à mener, je ne peux pas répondre chaque jour aux appels d'une folle furieuse. Je comprends que des personnes conservatrices et respectables envisagent de se présenter contre Marjorie lors des primaires dans sa circonscription de Géorgie, qu'elles aussi en ont assez d'elle et de ses frasques et que, si la bonne personne se présente, elle aura mon soutien total et indéfectible. Elle a viré à l'extrême gauche, allant jusqu'à participer à l'émission « The View », avec ses présentateurs anti-républicains à l'intelligence limitée. Merci de votre attention à cette affaire. RENDONS SA GRANDEUR À L'AMÉRIQUE !

ce qui est rigolo, c'est qu'en début d'année, beaucoup ici disaient qu'ils allaient finir par se foutre sur la gueule. ça aura mis 10 mois.

et oui les pro-trump débilos du topic : du jour au lendemain, vous pouvez passer de lèche-q à leftiste selon les bons-vouloir du roi.  :lol:  

mais continuez à défendre ce pédophile, on vous regarde

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 15-11-2025 à 02:54:22

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2025 à 02:46:57  profilanswer

n°73834130
Dæmon
Posté le 15-11-2025 à 03:20:47  profilanswer

https://i.ibb.co/chtPGRfR/ba2fb87d-aeff-4bc7-9db7-94aa99ad70ee.jpg
Un irm de routine  [:padmasana:4]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°73834140
maldone
Posté le 15-11-2025 à 04:03:51  profilanswer

on sent déjà venir les excuses de merde à la Pétain;  
il était trop vieux, et bien faible, et des gens ont abusés de sa confiance.  
Il ne savait pas tout ce que les autres faisaient.  
ça permet de dédouaner (pour l'avenir) ainsi Trump de toute les actions de son administration.

n°73834149
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-11-2025 à 04:41:23  profilanswer

Citation :

was it your brain ?"

Citation :

my what ?

:o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°73834150
Dæmon
Posté le 15-11-2025 à 04:47:50  profilanswer

La puissance de certaines photo qui sortent de la couverture des exactions de ICE/CBP :sweat:

https://i.ibb.co/qMh2T83M/42e15fc0-ebd0-4149-822f-3ee3ca0efe06.jpg

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°73834153
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-11-2025 à 04:59:59  profilanswer

Bordeaux-style, c'est un terme couramment utilisé aux USA pour dire assemblage de cépages.

---------------
blacklist
n°73834179
iVador
Posté le 15-11-2025 à 06:29:10  profilanswer

n°73834213
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-11-2025 à 07:52:51  profilanswer

5 milliards demandé à la BBC  [:presidentdonald]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73834218
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-11-2025 à 08:01:18  profilanswer

Il a raison, il faudrait demander 5 milliards à chaque personne par mensonge. Allez Donald, sors le chéquier  [:catalonix:10]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°73834219
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2025 à 08:01:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:implosion du tibia] sa resilience est admirable...

Hunter Biden est un connard infréquentable et un sale type don't le comportement est le reflet de l'éducation de garçon complètement gâté que ses parents lui ont donnée. Mais malgré cela, je lui donne 1000 fois raisons face aux hordes de petits nazillons décérébrés qui veulent sa mort.

Sur un autre sujet, Trump ordonne des enquêtes sur ses adversaires pour détourner l'attention de lui-même. Pam Bondi est prête à se lancer dans des procès staliniens.

Ce régime n'est pas du tout celui de la corruption la plus totale.
https://youtu.be/xzffpRr4Vek?si=HdLQQN9lo87aHY7r

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 15-11-2025 à 08:13:49

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 15-11-2025 à 08:01:23  profilanswer

n°73834223
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-11-2025 à 08:05:32  profilanswer

C'était bien long pour terminer par "Barjorie la gauchiste" :D

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73834225
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-11-2025 à 08:06:05  profilanswer

un bout de phrase en double, du fail de copier coller, pas de relecture AND SO MUCH MORE !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73834227
korrigan73
Membré
Posté le 15-11-2025 à 08:08:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

Hunter Biden est un connard infréquentable et un sale type don't le comportement est le reflet de l'éducation de garçon complètement gâté que ses parents lui ont donnée. Mais malgré cela, je lui donne 1000 fois raisons face aux hordes de petits nazillons décérébrés qui veulent sa mort.  

Sur un autre sujet, Trump ordonne des enquêtes sur ses adversaires pour détourner l'attention de lui-même. Pam Bondi est prête à se lancer dans des procès staliniens.

Ce régime n'est pas du tout celui de la corruption la plus totale. Je le dis, Maduro est un saint à côté de cette Mafia.
https://youtu.be/xzffpRr4Vek?si=HdLQQN9lo87aHY7r

oui, bon, c'est un peu plus qu'un connard infrequentable.
les photos qui sont sorties, ou on peut le voir en compagnie d'une gamine qui semble avoir 12 ans, habillée en pute, laisse peu de doutes sur la realité du garcon.

et me demandez pas de source pour les photos, je serai TT immediatement si je les mettais sur le forum, vu ce qu'il y a dedans...

---------------
El predicator du topic foot
n°73834228
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-11-2025 à 08:08:36  profilanswer

Il en a déjà eu une cet été et elle était "parfaite". Il parle d'une autre ou il ne sait plus trop ce qu'il bave une nouvelle fois ?

---------------
n°73834231
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2025 à 08:10:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est quand même bizarre qu'il ait toujours pas réussi à falsifier les preuves sur l'affaire Epstein pour s'en sortir. Soit le FBI fait de la résistance pour pas faire le sale boulot, soit c'est trop massif pour être seulement modifié, soit il y a trop de gens qui ont les infos et sont tenus au secret pour cause professionnelle, mais qu'une falsification judiciaire par le président causerait un scandale et des lanceurs d'alertes dans tous les coins.

1) le FBI et la CIA évitent cela parce que les experts indépendants (universitaires, journalistes d'investigation, entre-autres) et les nations adverses savent détecter la plupart des faux. On se souvient de la supercherie de Colin Powell à l'ONU et sa fiole de farine, qui a été immédiatement dénoncée comme fake, Le FBI se couvrirait de ridicule s'il était pris à émettre des faux.

2) c'est de toute façon trop tard parce que les démocrates ont eu l'ensemble des fichiers Epstein.  

Le plus simple est de donner des infos à double sens ou suffisamment vagues pour entretenir le doute aux journalistes. dans des opérations d'influence psychologique.

---------------
n°73834234
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-11-2025 à 08:12:11  profilanswer

maldone a écrit :

on sent déjà venir les excuses de merde à la Pétain;  
il était trop vieux, et bien faible, et des gens ont abusés de sa confiance.  
Il ne savait pas tout ce que les autres faisaient.  
ça permet de dédouaner (pour l'avenir) ainsi Trump de toute les actions de son administration.

Clair que si un jour il doit rendre des comptes d'un coup la carte de la démence sénile et de l'irresponsabilité pénale sera brandie.

---------------
n°73834236
Gottorp
Posté le 15-11-2025 à 08:14:55  profilanswer

Niveau pénal c'est réglé, il peut faire ce qu'il veut.

---------------
n°73834238
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2025 à 08:16:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les photos qui sont sorties, ou on peut le voir en compagnie d'une gamine qui semble avoir 12 ans, habillée en pute, laisse peu de doutes sur la realité du garcon.

et me demandez pas de source pour les photos, je serai TT immediatement si je les mettais sur le forum, vu ce qu'il y a dedans...

Si d'après toi ce ne sont pas des fakes, ourquoi est-ce que Pam Bondi ne les sort pas, ces photos etc n'a pas lancé d'enquête sur Hunter Biden suite à ces éléments ?

---------------
n°73834240
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-11-2025 à 08:17:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ROFL, sympa la nouvelle technique pour dédouaner Don Pedo et détourner le sujet des Epstein files.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 15-11-2025 à 08:19:07

---------------
n°73834243
korrigan73
Membré
Posté le 15-11-2025 à 08:19:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si d'après toi ce ne sont pas des fakes, ourquoi est-ce que Pam Bondi ne les sort pas, ces photos etc n'a pas lancé d'enquête sur Hunter Biden suite à ces éléments ?

Faramir a écrit :

ROFL, sympa la nouvelle technique pour dédouaner Don Pedo et détourner le sujet des Eptein files.

ca fait des années qu'elles sont sorties, elles ont fait la une d'internet. mais votre mauvaise foi vous pousse a nier.
donc vous allez alerter pour absence de source.

et si je les postes, vous allez alerter pour pedo machin chose.

et je finis TT dans les deux cas.  

habile.

---------------
n°73834244
iVador
Posté le 15-11-2025 à 08:19:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Tu penses quoi des liens entre TRUMP et EPSTEIN ?

n°73834248
korrigan73
Membré
Posté le 15-11-2025 à 08:23:52  profilanswer

iVador a écrit :

Tu penses quoi des liens entre TRUMP et EPSTEIN ?

si ca ne tient qu'a moi je fusille tout ce beau monde.

tu touches a une gamine, tu es mort.

simple.  :jap:  

toute la clique du lolita express, elle passerai pas l'hiver.

ca te va comme reponse?

je sais que dans certains cercles parisien, toucher des gosses c'est normal CF la Familia Grande, alors peut etre que ca t'effraie comme reponse...

ah, et la connection entre Epstein et Paris, t'en penses quoi?

---------------
n°73834253
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-11-2025 à 08:26:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca fait des années qu'elles sont sorties, elles ont fait la une d'internet. mais votre mauvaise foi vous pousse a nier.
donc vous allez alerter pour absence de source.

et si je les postes, vous allez alerter pour pedo machin chose.

et je finis TT dans les deux cas.  

habile.

Non elles ont fait la une des bas-fonds d'internet vu que c'est des théories conspis alakon genre le pizzagate. Mais toi tu t'autorises à calomnier et à accuser sans le début du commencement d'une preuve à la base d'images trafiquées qui ont été debunkées. C'est d'ailleurs pour ça que tu te contentes de calomnier. BUT HUNTER'S LAPTOP  [:moonblooood:1]  

Sinon il existe un réseau criminel et pédophile, bien réel celui-ci, et a minima protégé par Donald Trump.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 15-11-2025 à 08:29:04

---------------
n°73834261
korrigan73
Membré
Posté le 15-11-2025 à 08:30:00  profilanswer

Faramir a écrit :

Non elles ont fait la une des bas-fonds d'internet vu que c'est des théories conspis alakon genre le pizzagate. Mais toi tu t'autorises à calomnier et à accuser sans le début du commencement d'une preuve à la base d'images trafiquées qui ont été debunkées. C'est d'ailleurs pour ça que tu te contentes de calomnier. BUT HUNTER'S LAPTOP  [:moonblooood:1]  

Sinon il existe un vrai réseau criminel et pédophile a minima protégé par Donald Trump.

je suis au moins d'accord avec ca.

y'a clairement un reseau de pedophiles, mais je ne le limiterai pas a Trump, je pense que c'etait aussi une operation de kompromat des services ricains, et que c'est pour ca que tous les establishments, dem' comme Rep' se refusent a reellement tout publier et poursuivre.
l'affaire dure depuis des années, si ce n'est des decennies.
Et on ne peut pas penser que les services officiels ne sont pas au courant alors que le gratin des USA etait regulierement sur cette ile.

---------------
n°73834286
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2025 à 08:42:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

donc vous allez alerter pour absence de source..  
habile.

Tu n'as pas répondu à ma question: pourquoi est-ce que Pam Bondi ne les a pas utilisées pour lancer une enquête en pédophilie sur Hunter Biden ? On sait bien que Trump et elle et les MAGAs en meurent d'envie.

---------------
n°73834306
cillo732
Posté le 15-11-2025 à 08:53:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

Niveau pénal c'est réglé, il peut faire ce qu'il veut.

Ses avocats ont juste à dire que c'était un acte présidentiel, et à la SCOTUS de complaisance de trancher.

Message édité par cillo732 le 15-11-2025 à 08:54:49
n°73834314
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2025 à 08:57:51  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Bon, la plaisanterie a assez duré, bienvenue en blackliste avec 3 ou 4 cas particuliers du même acabit. Ça me reposera les yeux de toutes ces conneries ad personam :hello:  

T'as un peu tendu le bâton , quand on tire trop fort sur le connomètre, il lâche.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°73834329
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-11-2025 à 09:05:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu n'as pas répondu à ma question: pourquoi est-ce que Pam Bondi ne les a pas utilisées pour lancer une enquête en pédophilie sur Hunter Biden ? On sait bien que Trump et elle et les MAGAs en meurent d'envie.

Il a pas été amnistié préventivement ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°73834353
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2025 à 09:18:00  profilanswer

Faramir a écrit :

ROFL, sympa la nouvelle technique pour dédouaner Don Pedo et détourner le sujet des Epstein files.

Surtout qu'il essaye de faire croire à quelque chose qui aurait fait la une des médias conservateurs en boucle pendant des mois et qui n'a pas été mentionné une fois.
Et pour cause:
https://www.snopes.com/fact-check/h [...] rls-couch/

Message édité par MacEugene le 15-11-2025 à 09:19:11
n°73834395
vanloque
Posté le 15-11-2025 à 09:36:16  profilanswer

On a des nouvelles de l'enquête sur le gamin qui aurait tiré sur Kirk :??:

:lol:

RIEN !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73834400
djoul
Posté le 15-11-2025 à 09:37:37  profilanswer

Je me posais la question hier justement. On a plus aucune nouvelle, j’imagine qu’ils ont pas trouvé de manifeste woke au final.

Message édité par djoul le 15-11-2025 à 09:38:25
n°73834446
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 15-11-2025 à 09:53:25  profilanswer

Non mais à quel moment tu n'es pas au courant de quelle partie de ton corps on fait un examen...  :lol:  

Gottorp a écrit :

5 milliards demandé à la BBC  [:presidentdonald]  

Ca va être marrant de voir comment ça va se passer...
Une télé publique, d'un pays étranger, avec des moyens de pression de Donakd assez limités à priori
J'espère qu'ils vont l'envoyer se faire enfiler dans le respect

:d

Message cité 1 fois
Message édité par Exellis le 15-11-2025 à 09:54:35
n°73834454
vanloque
Posté le 15-11-2025 à 09:55:46  profilanswer

Desi & Troy Recap MAGA’s Night of Flops at the Fox Nation Patriot Awards | The Daily Show
https://i.ytimg.com/vi/xvyjsqFiDas/mqdefault.jpg

---------------
n°73834548
chienBlanc
Posté le 15-11-2025 à 10:24:07  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Bordeaux-style, c'est un terme couramment utilisé aux USA pour dire assemblage de cépages.

C'est surtout qu'ils reprennent les noms français pour faire bien.
En Californie, j'ai bu du "Champagne".  [:junk1e:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73834590
hardcorsai​re
Posté le 15-11-2025 à 10:41:26  profilanswer

Exellis a écrit :

Une télé publique, d'un pays étranger, avec des moyens de pression de Donakd assez limités à priori

Les moyens de pression limités du mec qui a été reçu comme un empereur par la famille royale britannique tellement ils avaient la trouille ?

[:hockey:4]

n°73834593
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-11-2025 à 10:42:31  profilanswer

BoR a écrit :

Dites moi, je viens sur ce topic car je pense que c'est le bon fil pour ça.
J'ai regardé The Apprentice hier soir.

Inutitule de parler de Jeremy Strong et Sebastian Stan et de tout le côté cinéma qui sont vraiment très bon, mais le reste l'histoire, cela s'est passé plus ou moins comme ça ?  

Quelle est la part de vérité ?  

Merci  :jap:

C'est très fidèle au parcours de Trump pré 2000.  
Tous les faits relatés ont été documentés dans de nombreux articles et livres et le scénariste Gabriel Sherman est aussi journaliste et a couvert toute la campagne de Trump en 2016.
C'est à cette occasion qu'il a entendu parler en long et en large de la relation entre Trump et Cohn de la bouche de l'entourage de Trump.

C'est un bon film, j'aime bien le réalisateur Ali Abbasi, il est souvent là où on ne l'attend pas, chacun de ses films est une surprise et il traite bien ses sujets.

---------------
Eponyme
n°73834671
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2025 à 11:05:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Il a pas été amnistié préventivement ?

Ça ne tiendrait sûrement pas devant la cour suprême, cette amnistie préventive. La notion d'amnistie préventive n'a aucun sens juridique dans une démocratie. C'est le genre de truc qu'on ne voit que dans les dictatures.

Biden a fait de la merde parce que le régime Trump va se servir de ce précédent pour eux-mêmes. C'est essentiellement de l'auto amnistie.

Message édité par el muchacho le 15-11-2025 à 11:17:57

---------------
n°73834699
Gottorp
Posté le 15-11-2025 à 11:15:18  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Les moyens de pression limités du mec qui a été reçu comme un empereur par la famille royale britannique tellement ils avaient la trouille ?

[:hockey:4]

d'un autre côté il a peut etre des photos de lui et  Andrew chez Epstein :o

---------------
n°73834739
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 15-11-2025 à 11:25:13  profilanswer

La machine à "grâces" tourne à plein régime (merci l'auto pen).
On peut même être grâcié deux fois. Et sûrement plus si besoin.
Pour des "no name", même pas des gros poissons.

Citation :

Trump grants another clemency to already pardoned J6er Daniel Edwin Wilson #ChinBeard #Insider1668 for felon illegally possessing firearms charges in June of 2022.

U.S. District Court Judge Dabney Friedrich ruled previously that thr J6 pardon did NOT cover the new charges.

https://xcancel.com/nmewrath/status [...] 73859418#m

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°73834764
manuleluti​n
Posté le 15-11-2025 à 11:31:23  profilanswer

Bweezy a écrit :

La machine à "grâces" tourne à plein régime (merci l'auto pen).
On peut même être grâcié deux fois. Et sûrement plus si besoin.
Pour des "no name", même pas des gros poissons.

Citation :

Trump grants another clemency to already pardoned J6er Daniel Edwin Wilson #ChinBeard #Insider1668 for felon illegally possessing firearms charges in June of 2022.

U.S. District Court Judge Dabney Friedrich ruled previously that thr J6 pardon did NOT cover the new charges.

https://xcancel.com/nmewrath/status [...] 73859418#m

La distrib' de chemises brunes a tous ces gars dans ... 3-2-..

n°73834799
Calone
Posté le 15-11-2025 à 11:42:45  profilanswer

Citation :

oui, bon, korrigan73 est un peu plus qu'un connard infrequentable.

Hop, je suis perché.

Si tu sources pas, t'évites de raconter des énormités. Sinon tout le monde peut être catalogué pédophile

Message édité par Calone le 15-11-2025 à 11:43:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12189  12190  12191  ..  12279  12280  12281  12282  12283  12284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)