Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12137  12138  12139  ..  12281  12282  12283  12284  12285  12286
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73788373
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-11-2025 à 10:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

les Dems ont raflé des belles victoires, ça leur donne un peu de levier dans les négos !

Est ce que le Trump va vouloir donner des victoires aux démocrates en cédant certaines choses, j'ai du mal à le voir

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 05-11-2025 à 10:24:19  profilanswer

n°73788374
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-11-2025 à 10:24:30  profilanswer

SOF40 a écrit :

Habile  [:gingerspirit:2]

Toujours ;)

---------------
n°73788397
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-11-2025 à 10:29:05  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Est ce que le Trump va vouloir donner des victoires aux démocrates en cédant certaines choses, j'ai du mal à le voir

Le problème principal c'est que les démocrates veulent des garanties que Trump respectera l'accord, et je le vois mal abandonner ces pouvoirs qu'il s'est auto-attribué.

n°73788409
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-11-2025 à 10:30:42  profilanswer

oui et aujourd'hui la cour suprême va trancher si Trump a le droit d'imposer des tariffs sans demander à personne.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73788410
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-11-2025 à 10:30:46  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le problème principal c'est que les démocrates veulent des garanties que Trump respectera l'accord, et je le vois mal abandonner ces pouvoirs qu'il s'est auto-attribué.

Il n'y aura pas de dinde pour beaucoup de foyers cette année pour les familles à Thanksgiving  :O

---------------
n°73788412
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-11-2025 à 10:31:12  profilanswer

vanloque a écrit :

oui et aujourd'hui la cour suprême va trancher si Trump a le droit d'imposer des tariffs sans demander à personne.

Ah c'est aujourd'hui, on sait vers quel heure ?

---------------
n°73788417
morb
Posté le 05-11-2025 à 10:32:08  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il a milite avec Within our Lifetime, est obsédé par Israël, soutient à demi mot le Hamas, a explicitement soutenu des types condamnes pour avoir finance le Hamas (dans sa carrière de rappeur).
Une sorte de Rima Hassan light, en moins con et plus subtil.

les MAGA veulent la capitulation de l'Ukraine pour ne pas dire qu'ils sont pro Russe

1 - 1 balle au centre

n°73788426
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 05-11-2025 à 10:33:26  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Comparaison completement hors sol. La rage ce matin de certains  :ouch:  

A la fin si Mandani a ete elu, c'est surtout grace a Trump qui a baisse le niveau de plusieurs crans. Et c'est pas fini le bal des debiles malheureusement....

A part l'election de la mairie de New York, les autres resultats font tres plaisir, une petite claque dans la gueule des MAGAS qui pourrait bien prefigurer du resultat des mid terms 2026  :bounce:  

on vous entend pas trop brayer quand c'est des arabes qui exterminent des noirs étrangement, j'imagine des manifs à répétition appelant à la violence envers les arabes, la tête que vous feriez

n°73788427
Elnor
Posté le 05-11-2025 à 10:33:32  profilanswer

vanloque a écrit :

les Dems ont raflé des belles victoires, ça leur donne un peu de levier dans les négos !

Je pense qu'au contraire ça va donner encore plus envie à Trump de leur "casser l'échine" pour les remettre à leur place et leur montrer qui c'est le Patron, le vrai.

Par contre autant je regarde ça de loin avec un certain pop-corn, autant chez eux, plus d'un mois de shutdown, plus d'aide alimentaire, voir même le fait que "Oh on vous payera peut être pas pour la période", ça risque de sévèrement tanguer au bout d'un moment... Et je pense que les démocrates craqueront avant les républicains sur ce terrain, ils en ont -a mon impression- un peu moins rien à faire des drames et des morts que ça va finir par causer au sein de leurs électeurs.

n°73788431
SOF40
Posté le 05-11-2025 à 10:34:36  profilanswer

morb a écrit :

les MAGA veulent la capitulation de l'Ukraine pour ne pas dire qu'ils sont pro Russe

1 - 1 balle au centre

oui mais c'est pour faire un deal  [:cisco1:1]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 05-11-2025 à 10:34:36  profilanswer

n°73788432
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-11-2025 à 10:34:40  profilanswer

Il n'y aura pas de dinde pour beaucoup de foyers cette année pour les familles à Thanksgiving  :O

Trump se resservira des moules, certainement.

n°73788448
vanloque
Posté le 05-11-2025 à 10:37:27  profilanswer

Ah c'est aujourd'hui, on sait vers quel heure ?

réponse de Gemini :D

Citation :

D'après les informations disponibles, il semble y avoir une confusion entre l'audience (plaidoiries orales) et la décision (jugement) :

Audience / Plaidoyers : Les sources indiquent que la Cour Suprême des États-Unis est censée entendre les plaidoyers oraux dans cette affaire (concernant la légalité des tarifs de Trump) ce mercredi 5 novembre 2025. C'est cet événement qui est imminent "aujourd'hui".

Décision (Jugement) : Le jugement final de la Cour Suprême (le moment où elle "tranche" ) n'est pas attendu le jour même de l'audience. La Cour a généralement jusqu'à la fin de son mandat (juin ou juillet de l'année suivante) pour rendre sa décision dans ce type de cas, soit potentiellement jusqu'à juillet 2026.

En résumé sur l'heure de l'événement d'aujourd'hui :

Événement du jour : Ce sont les plaidoiries orales des avocats qui ont lieu.

Heure de l'audience : Les audiences de la Cour Suprême des États-Unis commencent généralement à 10h00 heure locale (EST - Eastern Standard Time) à Washington, D.C. (soit 16h00 CET en France).

Il est donc très probable que l'événement du jour (l'audience) ait lieu à 10h00 EST (16h00 CET). Cependant, la décision (le tranchage) n'aura pas lieu aujourd'hui mais probablement dans plusieurs mois.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73788454
bernardo56
Posté le 05-11-2025 à 10:38:02  profilanswer

Coroners a écrit :

on vous entend pas trop brayer quand c'est des arabes qui exterminent des noirs étrangement, j'imagine des manifs à répétition appelant à la violence envers les arabes, la tête que vous feriez

Mais de quoi tu parles ?  [:dobeliou2]  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°73788455
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-11-2025 à 10:38:38  profilanswer

Coroners a écrit :

Bah quand les arabes en question sont soutenu par les gouvernements US/Occidentaux oui les gens manifestent, cf. la guerre au Yemen.

n°73788457
vanloque
Posté le 05-11-2025 à 10:38:53  profilanswer

Elnor a écrit :

Je pense qu'au contraire ça va donner encore plus envie à Trump de leur "casser l'échine" pour les remettre à leur place et leur montrer qui c'est le Patron, le vrai.

Par contre autant je regarde ça de loin avec un certain pop-corn, autant chez eux, plus d'un mois de shutdown, plus d'aide alimentaire, voir même le fait que "Oh on vous payera peut être pas pour la période", ça risque de sévèrement tanguer au bout d'un moment... Et je pense que les démocrates craqueront avant les républicains sur ce terrain, ils en ont -a mon impression- un peu moins rien à faire des drames et des morts que ça va finir par causer au sein de leurs électeurs.

les aéroports sont pas loin de devoir fermer à cause des milliers d'employés TSA et ATC qui ne sont plus payés et ne viennent plus bosser !

Les vacances de thanksgiving foutues en l'air si ça traine encore deux semaines.

---------------
n°73788481
giorkal
Posté le 05-11-2025 à 10:41:20  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Mais de quoi tu parles ?  [:dobeliou2]  

il parle probablement du Soudan

n°73788509
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-11-2025 à 10:44:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Aaron Rupar (atrupar.com)
LEAVITT: It's absolutely true that there's fraud in California's elections

Q: What's the evidence of that?

LEAVITT: It's just a fact
https://video.bsky.app/watch/did:pl [...] ylist.m3u8

elle faudra penser à la tondre à la libération  :o

Elle ne fait que parodier le role de Lisa Kudrow dans Death to 2020.
https://www.youtube.com/watch?v=86NxlmJQT4g

https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/JsjaSRlO9TbKcZ_2edGOSg--/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjt3PTEyMDA7aD03OTc7Y2Y9d2VicA--/https://media.zenfs.com/en/buzzfeed_articles_778/24857399892c9274d1e378aba032c34b

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73788518
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-11-2025 à 10:46:39  profilanswer

the veggie boy a écrit :

sacre euphemisme  :sarcastic:  
le type qui n'a de cesse de chier sur Israel qui serait un "ethnostate avec une hierarchie de droits bases sur la religion", non seulement c'est faux,  

spas le topic mais un état qui donne pas les mêmes droits en fonction de la religion c'est bien le cas, d'après les israéliens qui défendent les droits de l'homme, donc je sais pas ce que t'essaies de faire :o

---------------
we are the dollars and cents
n°73788539
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 05-11-2025 à 10:50:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Elle ne fait que parodier le role de Lisa Kudrow dans Death to 2020.
https://www.youtube.com/watch?v=86NxlmJQT4g

https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/J [...] aba032c34b

manque la croix de bonne chrétienne sur le torse  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°73788540
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-11-2025 à 10:50:55  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Texas Gov. Greg Abbott (R) wrote on the eve of Election Day that he would impose tariffs on any New Yorker who moves to Texas after voting ended.

“After the polls close tomorrow night, I will impose a 100% tariff on anyone moving to Texas from NYC,” Abbott posted on social platform X.

Ca va commencer à être amusant
 [:hugeq:1]

ça veut strictement rien dire, 100% de quel montant ? :D
il est tellement débile ce type...

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 05-11-2025 à 10:52:43

---------------
we are the dollars and cents
n°73788544
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-11-2025 à 10:51:21  profilanswer

MacEugene a écrit :

Trump se resservira des moules, certainement.

:lol:

---------------
n°73788547
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-11-2025 à 10:51:38  profilanswer

Fender a écrit :

ça veut strictement rien dire, 100% de quel montant ? :D
il est tellement débile de type...

Je te mets 450% de tariff sur ton post.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73788548
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-11-2025 à 10:51:44  profilanswer

vanloque a écrit :

réponse de Gemini :D

Citation :

D'après les informations disponibles, il semble y avoir une confusion entre l'audience (plaidoiries orales) et la décision (jugement) :

Audience / Plaidoyers : Les sources indiquent que la Cour Suprême des États-Unis est censée entendre les plaidoyers oraux dans cette affaire (concernant la légalité des tarifs de Trump) ce mercredi 5 novembre 2025. C'est cet événement qui est imminent "aujourd'hui".

Décision (Jugement) : Le jugement final de la Cour Suprême (le moment où elle "tranche" ) n'est pas attendu le jour même de l'audience. La Cour a généralement jusqu'à la fin de son mandat (juin ou juillet de l'année suivante) pour rendre sa décision dans ce type de cas, soit potentiellement jusqu'à juillet 2026.

En résumé sur l'heure de l'événement d'aujourd'hui :

Événement du jour : Ce sont les plaidoiries orales des avocats qui ont lieu.

Heure de l'audience : Les audiences de la Cour Suprême des États-Unis commencent généralement à 10h00 heure locale (EST - Eastern Standard Time) à Washington, D.C. (soit 16h00 CET en France).

Il est donc très probable que l'événement du jour (l'audience) ait lieu à 10h00 EST (16h00 CET). Cependant, la décision (le tranchage) n'aura pas lieu aujourd'hui mais probablement dans plusieurs mois.

Ah c'est pas la même chose :O

---------------
n°73788560
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-11-2025 à 10:53:38  profilanswer

vanloque a écrit :

Citation :

X Governor Newsom Press Office https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@GovPressOffice)
Live look at Trump this morning, whining about California  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AA2ty_.jpg

Ce genre de contre trollage, ça me fait juste penser à ce dicton "Ne jamais se disputer avec un idiot. Il te ramènerait à son niveau et ensuite te battrait avec l'expérience"
C'est exactement ce qui est en train de se passer, l'opposition à Trump est en train de s'abaisser à son niveau. Il suffira d'un républicain sérieux et respectueux en 2028 pour balayer tous ces wanna be trump de gauche.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73788581
vanloque
Posté le 05-11-2025 à 10:57:26  profilanswer

Ah c'est pas la même chose :O

eh oui tout à fait !

Donc faut pas que je croave twitter :/

---------------
n°73788595
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-11-2025 à 10:59:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce genre de contre trollage, ça me fait juste penser à ce dicton "Ne jamais se disputer avec un idiot. Il te ramènerait à son niveau et ensuite te battrait avec l'expérience"
C'est exactement ce qui est en train de se passer, l'opposition à Trump est en train de s'abaisser à son niveau. Il suffira d'un républicain sérieux et respectueux en 2028 pour balayer tous ces wanna be trump de gauche.

Encore faudrait-il que les républicains soient prêts à élire ce genre de profil.
Perso, je pense que sur 2028, aucun risque. [:jules cesar tnt:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73788613
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-11-2025 à 11:02:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

de nouveau, ce n'est pas a toi de definir ce qui est ou n'est pas de l'antisemitisme lol
un peu d'humilite, tu t'assieds, tu te tais, et tu ecoutes les premiers concernes

Bel argument de merde qui interdit donc à quiconque de parler de quelque sujet que ce soit tant qu'il n'est pas concerné au 1er chef.

C'est peut être aussi parce qu'on est ni juif ni palestinien qu'on arrive parfois à avoir un peu plus de recul sur le sujet que les membres de ces deux communautés.

---------------
n°73788680
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-11-2025 à 11:13:18  profilanswer

Coroners a écrit :

Sérieux, va te faire soigner et arrête de délirer sur tous les topics où tu postes.

---------------
Eponyme
n°73788693
arthas77
Posté le 05-11-2025 à 11:15:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Qui ?  :o
Il va se faire écraser par un candidat MAGA [:brown paper bag:3]

Message édité par arthas77 le 05-11-2025 à 11:16:04
n°73788723
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-11-2025 à 11:20:38  profilanswer

Coroners a écrit :

le phénomène dieudonné a prouvé qu'on avait pas vraiment à leur donner de leçons de ce coté là

Ouais, on a tellement sombré que Dieudonné est devenu Président de la République et continue de remplir des zeniths et des stades de France, j'avais oublié. Merci de cette comparaison d'une grande pertinence et pas du tout à coté de la plaque.

---------------
n°73788774
mbl
Posté le 05-11-2025 à 11:29:15  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je me réjouirai de la mort de Poutine

Je préfèrerai le voir moisir dans une prison avec LCI en boucle sur un hypothètique virage démocratique de la Russie et des documentaires sur pourquoi Poutine est un con pour le reste de ses jours. La mort c’est l’échapatoire la plus douce pour lui.

---------------
-3dB
n°73788780
SOF40
Posté le 05-11-2025 à 11:30:26  profilanswer

mbl a écrit :

Je préfèrerai le voir moisir dans une prison avec LCI en boucle sur un hypothètique virage démocratique de la Russie et des documentaires sur pourquoi Poutine est un con pour le reste de ses jours. La mort c’est l’échapatoire la plus douce pour lui.

Pas faux, mais ça me parait moins réalisable

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°73788796
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-11-2025 à 11:32:30  profilanswer

mbl a écrit :

Moi aussi.

Mais à défaut, un destin à la Ceausescu/Mussolini...

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-11-2025 à 11:32:57

---------------
n°73788839
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-11-2025 à 11:39:10  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Sérieux, va te faire soigner et arrête de délirer sur tous les topics où tu postes.

Ça fait des dizaines d'années (enfin au moins deux) que c'est comme cela malheureusement, faudrait qu'il nous fasse part de son expérience pour se faire une idée de ce qu'il a vécu .... mais bon c'est relativement HS.

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 05-11-2025 à 11:39:25
n°73788874
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-11-2025 à 11:44:29  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ça fait des dizaines d'années (enfin au moins deux) que c'est comme cela malheureusement, faudrait qu'il nous fasse part de son expérience pour se faire une idée de ce qu'il a vécu .... mais bon c'est relativement HS.

Il l'a déjà fait et c'est super navrant ce qui lui est arrivé (et arrive peut-être encore).

n°73788923
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-11-2025 à 11:51:54  profilanswer

:jap:

n°73789032
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-11-2025 à 12:06:26  profilanswer

Coroners a écrit :

J'ai loupé un épisode, mais le nouveau maire de NYC organise des manifs à répétition appelant à la violence envers les juifs ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73789048
POUQIE
pouqie
Posté le 05-11-2025 à 12:09:36  profilanswer

je débarque, un truc que je capte pas bien c'est le système de vote pour l'élection maire de NY, je lis tout et son contraire

En fait c'est primaires en ranked choice system, et l'élection générale c'est 1 vote 1 tour c'est bien ça ?

l'impression que plusieurs media se gourrent mais c'est ptetre moi

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 05-11-2025 à 12:12:40

---------------
salut c pouqie
n°73789061
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-11-2025 à 12:12:44  profilanswer

POUQIE a écrit :

je débarque, un truc que je capte pas bien c'est le système de vote pour l'élection maire de NY, je lis tout et son contraire

En fait c'est primaires en ranked choice system, et l'élection générale c'est 1 vote 1 tour c'est bien ça ?

Yep.

n°73789106
giorkal
Posté le 05-11-2025 à 12:19:18  profilanswer

POUQIE a écrit :

l'impression que plusieurs media se gourrent mais c'est ptetre moi

oui c'est parce que c'est a un tour qu'il y a des primaires  

et le systeme est a un tour parce qu'ils votent sur plein de choses en meme temps  

et dans certain coins , c'est 80% Dem ou 80% Gop donc la primaire est la vraie election. Comme a NY.  
Mais cette annee , l'appareil du parti  a refusé le résultat de la primaire. Donc c'est l'election qui,  pour une fois, a départagé les candidats

n°73789129
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-11-2025 à 12:25:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

On a survécu à 8 ans de De Blasio et 4 ans d’Adams, on survivra au populiste fils-a-maman sans expérience :D
Mark Levine le futur comptroller est un gars compétent qui est passe par plusieurs postes dans l’administration municipale, ça devrait déjà pas mal limiter les dégâts.  :jap:  

Faudra voir aussi quel sera le résultat final. Je m’attendais à une avance à deux chiffres par rapport à Cuomo, ça n’a pas l’air d’être le cas. En soit ça ne change rien pour la ville… sauf que c’est le principal signal que regardera Hochul pour sa réélection en 2026 amha. Si Mamdani ne gagne pas avec 15% de plus que Cuomo à NYC, c’est certain que Hochul ne va pas se re-positionner plus à gauche qu’actuellement (parce qu’elle n’aurait quasi aucun risque d’être primary sur sa gauche, tandis que Stefanik est malheureusement pas si impopulaire que ça dans le reste de l’état).

Je reviens la dessus parce que le cope est un peu marrant: Mamdani avait battu Cuomo au dernier tour de la primaire démocrate de 12.5%.  
Sachant qu'en plus ça a appelé à crever au vote utile côté rep (Silwa fait 15% de moins qu'en '21, 10% de moins que dans les sondages) c'était un peu exagéré de s'attendre à une avance à deux chiffres  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12137  12138  12139  ..  12281  12282  12283  12284  12285  12286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)