Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7319  7320  7321  ..  8229  8230  8231  8232  8233  8234
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°61921325
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-01-2021 à 22:09:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je rajouterais que si pour les républicains de demain, l'avenir c'est trump, leur parti et leur pays sont foutus


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 22:09:24  profilanswer
 

n°61921348
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-01-2021 à 22:12:12  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


+1 et j'ajoute la santé qui doit être encore un minimum viable d'ici 4 ans.


 
la santé c'est une réserve et il l'a pas trop utilisé depuis 4 ans :D
 
(enfin c'est son idée hein)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61921351
Talladega
Transcendance
Posté le 22-01-2021 à 22:13:01  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

c'est pour ca que Cruz et Hawley se positionnent comme heritiers ideologiques et vont essayer de faire du Trump pendant 4 ans pour rafler la nomination en 2024
si ca a marche pour lui, ils esperent que ca marche aussi pour eux (amha, ca va etre tres difficile a reproduire, car ils n'ont pas du tout la meme image, mais je ne suis pas devin...)


Trump c'était l'outsider, la célébrité TV qui vient chambouler le petit monde des politicards, et son allure de bouffon faisait oublier ses opinions et l'odeur de caca qui le suivait.
Des mecs comme Truz ou Hawley ils sont trop connotés politique amha, tu mets leur nom sur google images c'est que des photos sérieuses en costume...
Quand Trump se moquait d'un handicapé en meeting de campagne, on lui pardonnait nan mais c'est Trump.... Je pense que même Cruz ou Hawley qui trollent à mort se feraient crucifier s'ils faisaient pareil.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°61921356
Ibo_Simon
Posté le 22-01-2021 à 22:13:22  profilanswer
 

Talladega a écrit :


 
Je ne sais pas quel camp aura raison/l'emportera, mais avec 2022 qui approche à grand pas, ils ont un gros défi, car s'ils se plantent ils peuvent partir sur un cycle complet d'élections avec 0 pouvoirs et un tapis rouge aux Dems pour encore plus asseoir le leur.


 
2022 n'est pas un simple défi, 2022 c'est mission impossible pour eux.
Il y aura 20 sièges républicains contre 14 dem à remplir.
Et une bonne part des sièges républicains, ce sont des anciens qui partent à la retraite.
 
Le seul élément qui pouvait les aider après la victoire de Biden, c'étaient les 2 sièges en Georgie.
On a vu ce que ça a donné.
 
Donc là, ils vont partir en net handicap en terme de perspective par rapport aux Dem pour 2022, avec en plus Trump qui promet de venir les pourrir si il le peut.
 
D'où le fait que les pontes projettent d'éliminer Trump de l'équation le plus vite et efficacement possible.
Et apparemment d'après CNN, il y a un gros lobbying, discret mais bien appuyé pour dégager Trump là.

n°61921358
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 22-01-2021 à 22:13:24  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

je rajouterais que si pour les républicains de demain, l'avenir c'est trump, leur parti et leur pays sont foutus


pas trump, mais le trumpisme, incarne par quelqu'un d'autre
c'est une possibilite, au moins a court terme, vu la marge de Biden dans 3-4 etats


---------------
blacklist
n°61921367
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 22-01-2021 à 22:14:39  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Trump c'était l'outsider, la célébrité TV qui vient chambouler le petit monde des politicards, et son allure de bouffon faisait oublier ses opinions et l'odeur de caca qui le suivait.
Des mecs comme Truz ou Hawley ils sont trop connotés politique amha, tu mets leur nom sur google images c'est que des photos sérieuses en costume...
Quand Trump se moquait d'un handicapé en meeting de campagne, on lui pardonnait nan mais c'est Trump.... Je pense que même Cruz ou Hawley qui trollent à mort se feraient crucifier s'ils faisaient pareil.


 
je partage cette opinion... mais j'ai peur de me tromper
je ne sais pas du tout comment reagiront les trumpistes au potentiel passage de flambeau a un candidat un peu plus "establishment" MAIS adoubé par Trump et reprenant les memes slogans


---------------
blacklist
n°61921373
iVador
Posté le 22-01-2021 à 22:15:29  profilanswer
 

Ted Cruz se pose là en tant que futur Trumpiste en chef.
 
Sauf si Jr ou Éric prennent la relève, voire Ivanka  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 22-01-2021 à 22:16:05
n°61921375
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 22-01-2021 à 22:15:33  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
2022 n'est pas un simple défi, 2022 c'est mission impossible pour eux.
Il y aura 20 sièges républicains contre 14 dem à remplir.
Et une bonne part des sièges républicains, ce sont des anciens qui partent à la retraite.
 
Le seul élément qui pouvait les aider après la victoire de Biden, c'étaient les 2 sièges en Georgie.
On a vu ce que ça a donné.
 
Donc là, ils vont partir en net handicap en terme de perspective par rapport aux Dem pour 2022, avec en plus Trump qui promet de venir les pourrir si il le peut.
 
D'où le fait que les pontes projettent d'éliminer Trump de l'équation le plus vite et efficacement possible.
Et apparemment d'après CNN, il y a un gros lobbying, discret mais bien appuyé pour dégager Trump là.


 
ca reste des mid-terms, avec tout ce que ca implique pour le parti ayant la presidence, historiquement


---------------
blacklist
n°61921377
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-01-2021 à 22:16:02  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


pas trump, mais le trumpisme, incarne par quelqu'un d'autre
c'est une possibilite, au moins a court terme, vu la marge de Biden dans 3-4 etats


comme dit plus haut, il n'y a que trump qui peut faire du trump, le trumpisme (ce qui ne veut rien dire et n'existe pas),n'existe que pour et par trump


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61921387
Ibo_Simon
Posté le 22-01-2021 à 22:17:11  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


pas trump, mais le trumpisme, incarne par quelqu'un d'autre
c'est une possibilite, au moins a court terme, vu la marge de Biden dans 3-4 etats


 
Peut-on donner une terminologie d'idéologie politique à quelque chose que n'est pas une politique?  :D  
 
D'ailleurs, ça parle de Lara comme d'Ivanka qui reprendrait le flambeau, mais je pense que personne ne serait capable de les définir politiquement.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 22:17:11  profilanswer
 

n°61921391
Talladega
Transcendance
Posté le 22-01-2021 à 22:17:18  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
2022 n'est pas un simple défi, 2022 c'est mission impossible pour eux.
Il y aura 20 sièges républicains contre 14 dem à remplir.
Et une bonne part des sièges républicains, ce sont des anciens qui partent à la retraite.
 
Le seul élément qui pouvait les aider après la victoire de Biden, c'étaient les 2 sièges en Georgie.
On a vu ce que ça a donné.
 
Donc là, ils vont partir en net handicap en terme de perspective par rapport aux Dem pour 2022, avec en plus Trump qui promet de venir les pourrir si il le peut.
 
D'où le fait que les pontes projettent d'éliminer Trump de l'équation le plus vite et efficacement possible.
Et apparemment d'après CNN, il y a un gros lobbying, discret mais bien appuyé pour dégager Trump là.


La House et le Senat ça devait aussi être mission impossible pour les Reps après 4 ans de Trump ;)
On a vu le résultat, ils reprennent des sièges à la House et perdent le Sénat à quelques milliers de votes...
 
Faut pas oublier que les Reps sont très forts en parti d'opposition et si la vie des Américains ne s'améliore pas drastiquement d'ici 2022, ils vont pouvoir jouer leur numéro favori.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°61921402
Ibo_Simon
Posté le 22-01-2021 à 22:18:39  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
ca reste des mid-terms, avec tout ce que ca implique pour le parti ayant la presidence, historiquement


 
D'après les stats, pour le Senat, le tableau n'est pas sombre pour le parti à la présidence.

n°61921403
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 22-01-2021 à 22:18:41  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Peut-on donner une terminologie d'idéologie politique à quelque chose que n'est pas une politique?  :D  
 


 
etre un connard raciste misogyne qui own the libs [:er dehy:1]


---------------
blacklist
n°61921405
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-01-2021 à 22:18:47  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 :heink:  
 
Bah, c’est sûr que si tu prends une maison de retraite, localement, c’est eux qui partagent le plus de memes tout comme, sur Mars, les plus gros partageeurs de memes sont les marsiens.
Par contre, mondialement, la création et la diffusion massive de memes, c’est surtout aux USA par une population jeune.


J'ai pas dit que c'était une maison de retraite, hein. Il y a de tous les âges, des familles avec des jeunes enfants aussi.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61921427
Ibo_Simon
Posté le 22-01-2021 à 22:21:28  profilanswer
 

Talladega a écrit :


La House et le Senat ça devait aussi être mission impossible pour les Reps après 4 ans de Trump ;)
On a vu le résultat, ils reprennent des sièges à la House et perdent le Sénat à quelques milliers de votes...
 
Faut pas oublier que les Reps sont très forts en parti d'opposition et si la vie des Américains ne s'améliore pas drastiquement d'ici 2022, ils vont pouvoir jouer leur numéro favori.


 
J'ai pas lu ça, perso.
 
Et le fait que les Rep perdent non pas un mais les 2 sièges en Georgie, c'est énorme.
 

n°61921432
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-01-2021 à 22:22:05  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
J'ai pas lu ça, perso.
 
Et le fait que les Rep perdent non pas un mais les 2 sièges en Georgie, c'est énorme.
 


c'est pas les reps qui l'ont perdue, c'est trump


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61921444
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-01-2021 à 22:23:25  profilanswer
 

iVador a écrit :

Ted Cruz se pose là en tant que futur Trumpiste en chef.

 

Sauf si Jr ou Éric prennent la relève, voire Ivanka  :fou:


Ivanka a de l'ambition, je mise une pièce sur le fait qu'elle va tenter de se payer Marco Rubio.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 22-01-2021 à 22:25:01

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61921455
Ibo_Simon
Posté le 22-01-2021 à 22:24:47  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
etre un connard raciste misogyne qui own the libs [:er dehy:1]


 
Je suis impatient de voir dans 20 ans, comment les livres d'histoire et d'histoire politique décriront cette présidence. :D

n°61921465
- gab
Posté le 22-01-2021 à 22:25:51  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Peut-on donner une terminologie d'idéologie politique à quelque chose que n'est pas une politique?  :D  
 
D'ailleurs, ça parle de Lara comme d'Ivanka qui reprendrait le flambeau, mais je pense que personne ne serait capable de les définir politiquement.


Opportunistes ? :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°61921469
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-01-2021 à 22:26:03  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ivanka a de l'ambition, elle va tenter de se payer Marco Rubio.


elle a très largement le temps de voir venir pour une présidentielle, SI elle peut faire quelque chose avant...

 

pour moi les reps on tout intérêt a virer trump de l'équation pour retrouver une vie normale, ils n'auront plus les extrémistes qui se sont mis a voter, mais ca sera pareil dans l'autre camp.

Message cité 2 fois
Message édité par Cuistot le 22-01-2021 à 22:27:52

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61921475
Ainex
Posté le 22-01-2021 à 22:26:39  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je suis impatient de voir dans 20 ans, comment les livres d'histoire et d'histoire politique décriront cette présidence. :D


 
Le problème, c’est que les écoles américaines risquent d’être accaparés par des pro-Trump de leurs États  :sweat:  
 
Comme sur la théorie de l’évolution, etc..

n°61921482
Talladega
Transcendance
Posté le 22-01-2021 à 22:27:28  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
J'ai pas lu ça, perso.
 
Et le fait que les Rep perdent non pas un mais les 2 sièges en Georgie, c'est énorme.
 


https://projects.fivethirtyeight.co [...] ast/house/
80% des projections entre 225 et 254, moyenne à 239 sièges pour les Dems.
Le résultat : 223 sièges [:skylvind:8]  
 
Et le Sénat sans la règle des 50% qui sauve les miches d'Ossof, on aurait encore Mitch qui ferait la loi aujourd'hui [:amenorrhee suspecte:4]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°61921483
broddok27
Posté le 22-01-2021 à 22:27:41  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
je partage cette opinion... mais j'ai peur de me tromper
je ne sais pas du tout comment reagiront les trumpistes au potentiel passage de flambeau a un candidat un peu plus "establishment" MAIS adoubé par Trump et reprenant les memes slogans


Trump est un poil trop narcissique pour être capable d'adouber quiconque autre que lui. :o

n°61921486
Ibo_Simon
Posté le 22-01-2021 à 22:27:53  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


c'est pas les reps qui l'ont perdue, c'est trump


 
Dans le cas de la Georgie, ce sont les Reps et Trump.
 
Loeffler était une politique rep normale avant de devenir un bébé Trump, elle a perdu malgré le soutien de l'etablishment Rep et celui de Trump.
Perdue était moins lié à Trump, ça ne l'a pas sauvé.

n°61921487
Dæmon
Posté le 22-01-2021 à 22:27:54  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


pas trump, mais le trumpisme, incarne par quelqu'un d'autre
c'est une possibilite, au moins a court terme, vu la marge de Biden dans 3-4 etats


apres on peut penser que meme si le Donald est hors course, ses enfants tentent l'incruste en mode dynastie [:ula]
 
S'ils ne tentent pas la presidence direct je pense qu'il y a moyen qu'il arrivent a chopper un poste type depute/senateur. Genre Ivanka en Floride, Trump jr en PA...
 
https://www.theatlantic.com/magazin [...] ty/596674/
https://www.politico.com/news/2021/ [...] ure-459758
https://www.cnn.com/2021/01/06/poli [...] index.html


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°61921493
Ainex
Posté le 22-01-2021 à 22:28:26  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


elle a très largement le temps de voir venir pour une présidentielle, SI elle peut faire quelque chose...
 
pour moi les reps on tout intérêt a virer trump de l'équation pour retrouver une vie normale, ils n'auront plus les extrémistes qui se sont mis a voter, mais ca sera pareil dans l'autre camp.


 
Le gros danger, c’est qu’ils se coupent de quasi la moitié des Républicains... Ce qui peut signifier un gros risque d’un autre parti politique qui phagocyte le précédent.
 
Je pense que les Républicains sont trop peureux pour ça et ils vont tenter de garder tout le monde.

n°61921498
Dæmon
Posté le 22-01-2021 à 22:29:14  profilanswer
 

Talladega a écrit :


La House et le Senat ça devait aussi être mission impossible pour les Reps après 4 ans de Trump ;)
On a vu le résultat, ils reprennent des sièges à la House et perdent le Sénat à quelques milliers de votes...
 
Faut pas oublier que les Reps sont très forts en parti d'opposition et si la vie des Américains ne s'améliore pas drastiquement d'ici 2022, ils vont pouvoir jouer leur numéro favori.


ca c'est l'avantage pour Biden, il part au plus bas avec l'effet covid de 2020. Il y a moyen que 2021/2022 soit perçu comme une nette amelioration.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°61921506
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-01-2021 à 22:30:32  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Dans le cas de la Georgie, ce sont les Reps et Trump.
 
Loeffler était une politique rep normale avant de devenir un bébé Trump, elle a perdu malgré le soutien de l'etablishment Rep et celui de Trump.
Perdue était moins lié à Trump, ça ne l'a pas sauvé.


non, trump tout seul, si trump n'avait pas existé elle ne serait pas devenu un bb trump, et je suis très loin d'être sur que trump aie eu le moindre soutien pour la Géorgie, vu d'ici il l'a surtout coulée  
 
trump est une erreur de parcours, un gène qui a déconné, soit ils éliminent et ca continuera comme avant soit ils sont foutus


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61921519
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-01-2021 à 22:31:47  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Le gros danger, c’est qu’ils se coupent de quasi la moitié des Républicains... Ce qui peut signifier un gros risque d’un autre parti politique qui phagocyte le précédent.
 
Je pense que les Républicains sont trop peureux pour ça et ils vont tenter de garder tout le monde.


se couper de quoi ? on retire trump de l'équation on ne se coupe que ce ceux qui ont exceptionnellement voté dans un camp ou dans l'autre, retour a la normale (si on réussit a arrêter la vague q)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61921527
Dæmon
Posté le 22-01-2021 à 22:32:41  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


non, trump tout seul, si trump n'avait pas existé elle ne serait pas devenu un bb trump, et je suis très loin d'être sur que trump aie eu le moindre soutien pour la Géorgie, vu d'ici il l'a surtout coulée  
 
trump est une erreur de parcours, un gène qui a déconné, soit ils éliminent et ca continuera comme avant soit ils sont foutus


oui enfin avec ca tu peux tout réinventer. Clinton serait presidente en 2016 aussi  [:toto408]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°61921530
Ibo_Simon
Posté le 22-01-2021 à 22:32:58  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


elle a très largement le temps de voir venir pour une présidentielle, SI elle peut faire quelque chose avant...
 
pour moi les reps on tout intérêt a virer trump de l'équation pour retrouver une vie normale, ils n'auront plus les extrémistes qui se sont mis a voter, mais ca sera pareil dans l'autre camp.


 
J'en suis absolument pas certain.
 
L'empire Trump est en train de se disloquer à vitesse grand V:
- si le père sort du jeu pour des raisons judiciaires, la marque Trump est finie, ce sera juste le sceau de l'infamie.
- si le père perd son statut, pareil.
 
Ces gens n'existent qu'à cause du nom de leur père, sans celà, ils ne sont rien politiquement ou d'un point de vue business.
 
Par contre oui, pour les Rep, plus tôt ils en seront débarrassés, plus ils s'offriront des chances pour les prochaines années.

n°61921534
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-01-2021 à 22:33:25  profilanswer
 

Je suis agréablement surpris de l'annulation du pipeline Keystone et de la carotte ainsi insérée dans le tarma de ces fdp de Canadiens. Peut-être que les USA connaissent leur tout premier président écologiste, je suis satisfait. [:sylver---]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°61921535
Ainex
Posté le 22-01-2021 à 22:33:27  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


se couper de quoi ? on retire trump de l'équation on ne se coupe que ce ceux qui ont exceptionnellement voté dans un camp ou dans l'autre, retour a la normale (si on réussit a arrêter la vague q)


 
Se couper du socle électoral que Trump a avec lui. Si Trump fonde un autre parti politique, par exemple.

n°61921547
Ainex
Posté le 22-01-2021 à 22:35:14  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je suis agréablement surpris de l'annulation du pipeline Keystone et de la carotte ainsi insérée dans le tarma de ces fdp de Canadiens. Peut-être que les USA connaissent leur tout premier président écologiste, je suis satisfait. [:sylver---]


 
Même une centrale à gaz passe pour écologiste à côté de Trump et ses conneries.

n°61921548
Dæmon
Posté le 22-01-2021 à 22:35:19  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


se couper de quoi ? on retire trump de l'équation on ne se coupe que ce ceux qui ont exceptionnellement voté dans un camp ou dans l'autre, retour a la normale (si on réussit a arrêter la vague q)


C'est très très grossier comme raisonnement [:mme michu:4]  
 
regarde rien que dans des delegations locales du gop =>
https://www.nytimes.com/2021/01/19/ [...] trump.html
 
le fanatisme pro Trump s'est incruste comme un mollusque sur le GOP. c'est plus tout a fait aussi simple que décréter que Trump ne fait plus parti du GOP.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°61921558
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 22-01-2021 à 22:36:37  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


oui enfin avec ca tu peux tout réinventer. Clinton serait presidente en 2016 aussi  [:toto408]


 :love:


---------------
blacklist
n°61921561
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-01-2021 à 22:36:48  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
J'en suis absolument pas certain.
 
L'empire Trump est en train de se disloquer à vitesse grand V:
- si le père sort du jeu pour des raisons judiciaires, la marque Trump est finie, ce sera juste le sceau de l'infamie.
- si le père perd son statut, pareil.
 
Ces gens n'existent qu'à cause du nom de leur père, sans celà, ils ne sont rien politiquement ou d'un point de vue business.
 
Par contre oui, pour les Rep, plus tôt ils en seront débarrassés, plus ils s'offriront des chances pour les prochaines années.


c'est ce que je voulais dire
 

Ainex a écrit :


 
Se couper du socle électoral que Trump a avec lui. Si Trump fonde un autre parti politique, par exemple.


un parti pour quoi ? si ils le virent il ne peut plus se présenter quoi que ce soit


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61921564
Dæmon
Posté le 22-01-2021 à 22:37:23  profilanswer
 
n°61921572
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 22-01-2021 à 22:38:07  profilanswer
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Youyang Gu (@youyanggu) :

Vermont is the first US state to have more people vaccinated against COVID-19 (6%) than infected with COVID-19 (4%).
 
covid19-projections.com/infe…
 
They're also the first state whose modeling team had reached out to me with questions, so I'd like to think the events are correlated!
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EsURmF0VcAATAFo.jpg?name=small


 
 [:heyk:2]


---------------
blacklist
n°61921575
Ainex
Posté le 22-01-2021 à 22:38:31  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
J'en suis absolument pas certain.
 
L'empire Trump est en train de se disloquer à vitesse grand V:
- si le père sort du jeu pour des raisons judiciaires, la marque Trump est finie, ce sera juste le sceau de l'infamie.
- si le père perd son statut, pareil.
 
Ces gens n'existent qu'à cause du nom de leur père, sans celà, ils ne sont rien politiquement ou d'un point de vue business.
 
Par contre oui, pour les Rep, plus tôt ils en seront débarrassés, plus ils s'offriront des chances pour les prochaines années.


 
C’est un espoir...
 
Mais j’y crois peu. Il n’y a pas de « sceau de l’infamie » pour des gens qui croient à un complot.

n°61921582
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-01-2021 à 22:39:34  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


C'est très très grossier comme raisonnement [:mme michu:4]  
 
regarde rien que dans des delegations locales du gop =>
https://www.nytimes.com/2021/01/19/ [...] trump.html
 
le fanatisme pro Trump s'est incruste comme un mollusque sur le GOP. c'est plus tout a fait aussi simple que décréter que Trump ne fait plus parti du GOP.


ce fanatisme n'existe que parce que trump existe, si trump n'existe plus il ne seront plus fanatiques de quoi que ce soit, et si trump perd des futurs procès...
idem pour les soux, trump ne pourra plus en avoir, ceux qui s'en réclament peuvent bruler aussi, il va y avoir méfiance, ce qui compte en dehors du charisme (cf trump) c'est les soux les soux et les soux, sinon trump n'aurait jamais été élu


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7319  7320  7321  ..  8229  8230  8231  8232  8233  8234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR