Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7195  7196  7197  ..  7318  7319  7320  7321  7322  7323
Auteur Sujet :

[US Politics] Début de la présidence Biden!

n°61841894
polum
Posté le 14-01-2021 à 09:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyd125 a écrit :

C’était tout sauf une réussite la politique extérieure d’Obama.

Renormaliser avec la Chine, celle-là même qui est entrain de pratiquer le génocide des Ouïgours, what???

Même Erdogan s'en tape des Ouïgours.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 09:46:29  profilanswer

n°61841908
kiveu
Réac Justice Warrior
Posté le 14-01-2021 à 09:48:30  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

La phrase "je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire" c'était pensé pour les débats d'opinion.

Exemple d'opinion : "avorter s'apparente à un meurtre puisqu'on supprime une vie potentielle."  

Là le souci c'est qu'on n'est plus dans de l'opinion, mais dans le mensonge.

Exemple de mensonge : "Nancy Pelosi dirige un réseau pédosataniste et à truqué les élections."

Autant je veux bien me battre pour que les prolife puissent exprimer leurs idées, autant je refuse de cautionner la diffusion de mensonges.
Une des pires conséquences de la Présidence Trump c'est qu'ils ont réussi à brouiller la ligne entre les deux, et évoquent la liberté d'expression pour répandre des mensonges évidents. On a quand même eu cette phrase magique "They are not lies, they are... alternative facts" C'est un résumé parfait du fonctionnement Trump qui enferme ses suiveurs dans une réalité alternative dont ils ne peuvent plus sortir, ajoutant constamment de nouvelles couches de mensonges sur la précédente.

Comme dit Arnold : lies, lies, lies...

Totalement d'accord. :jap:
Un mensonge n'est pas et n'a pas à être considéré comme une opinion.

---------------
Pensez à l'environnement, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de necessité.
n°61841941
Rhadamenth​os
HFRien déclassé
Posté le 14-01-2021 à 09:52:00  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

La phrase "je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire" c'était pensé pour les débats d'opinion.

Exemple d'opinion : "avorter s'apparente à un meurtre puisqu'on supprime une vie potentielle."

Là le souci c'est qu'on n'est plus dans de l'opinion, mais dans le mensonge.

Exemple de mensonge : "Nancy Pelosi dirige un réseau pédosataniste et à truqué les élections."

Autant je veux bien me battre pour que les prolife puissent exprimer leurs idées, autant je refuse de cautionner la diffusion de mensonges.
Une des pires conséquences de la Présidence Trump c'est qu'ils ont réussi à brouiller la ligne entre les deux, et évoquent la liberté d'expression pour répandre des mensonges évidents. On a quand même eu cette phrase magique "They are not lies, they are... alternative facts" C'est un résumé parfait du fonctionnement Trump qui enferme ses suiveurs dans une réalité alternative dont ils ne peuvent plus sortir, ajoutant constamment de nouvelles couches de mensonges sur la précédente.

Comme dit Arnold : lies, lies, lies...

C'est très vrai. :jap:

Même si l'opinion est forte, on peut débattre sur cette phrase. Qu'est ce que tu peux faire avec un mensonge à part gaspiller inutilement du temps de débat pour faire un débunk qui sera même pas pris en considération ?

Message édité par Rhadamenthos le 14-01-2021 à 09:52:26

---------------
Stay at home. And don't drink disinfectant. || La baie des tartuffes
n°61841942
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 14-01-2021 à 09:52:20  profilanswer

cyd125 a écrit :

Renormaliser avec la Chine, celle-là même qui est entrain de pratiquer le génocide des Ouïgours, what???

La bascule ouvertement raciste et quasi pré-génocidaire par l'internement de masse des ouïghours date de fin 2015 début 2016, soit la toute fin du 2e mandat Obama...

---------------
Colossal Youth -
n°61841954
Esiuol
Posté le 14-01-2021 à 09:53:35  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680734f4452f95e3a7d3.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752497941f66aac7260c8.jpg

DEEP STATE [:moonblooood:1]

n°61841955
cyd125
Drone téléguidé
Posté le 14-01-2021 à 09:53:44  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ah oui, c'était ça qui motivait trumpy, évidemment, les ouïgours.

Biden ne doit donc pas en tenir compte ?

---------------
Armes chimiques dans leurs grand-mères
n°61841964
cyd125
Drone téléguidé
Posté le 14-01-2021 à 09:54:46  profilanswer

polum a écrit :

Même Erdogan s'en tape des Ouïgours.

Et ?

---------------
n°61841970
[Toine]
La BX , c'est chix!
Posté le 14-01-2021 à 09:55:16  profilanswer

cyd125 a écrit :

Biden ne doit donc pas en tenir compte ?

Tu sais déjà que Biden n'en tiendra pas compte ? Tu as des informations à ce sujet ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61841972
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 14-01-2021 à 09:55:23  profilanswer

cyd125 a écrit :

Non la Chine des lumières, pas celle de l'extrême droite.

---------------
Panam c'est la champion's league >>> https://www.youtube.com/watch?v=zi1D0MKWHU0
n°61842000
kiveu
Réac Justice Warrior
Posté le 14-01-2021 à 09:58:26  profilanswer

Range tes "oui mais Obama", le mec ne sera plus jamais président et ne pourra plus vous traumatiser en proposant la sécu aux américains, crime contre l'humanité parmi les pires.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 09:58:26  profilanswer

n°61842003
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2021 à 09:58:43  profilanswer

cyd125 a écrit :

La Chine menace actuellement nettement moins l'UE que la Turquie qui soutient Daesh et AQ en Syrie.

n°61842031
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 14-01-2021 à 10:01:52  profilanswer

galwhen a écrit :

on a dû le shooter au Tranxène avant de le planter devant un prompteur :D

flobo09 a écrit :

C'est la première fois en 4 ans qu'il se déguise en président, il doit vraiment être mort de trouille pour en arriver là.

https://i.ibb.co/BLRyzZf/u1.png

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°61842050
baggers
Posté le 14-01-2021 à 10:03:25  profilanswer

Cette ref. toute mon enfance :D

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°61842077
AllenMadis​on
Posté le 14-01-2021 à 10:05:59  profilanswer

cyd125 a écrit :

Y'a que toi qui te préoccupe des Ouighours alors que ça date de 2015...

---------------
Je parle de ce que mes proches vivent et ce que je vois / Tant de mecs coulés par le désespoir qui partent a la dérive.
n°61842085
Esiuol
Posté le 14-01-2021 à 10:06:40  profilanswer

GOP voters choose Trump — again

https://i.ibb.co/BK8Lbr1/table.jpg

Citation :

Republicans across the U.S. are siding with President Trump over Senate Majority Leader Mitch McConnell — big time — according to a new Axios-Ipsos poll.

The state of play: A majority of Republicans still think Trump was right to challenge his election loss, support him, don’t blame him for the Capitol mob and want him to be the Republican nominee in 2024.

Why it matters: The survey shows why Trump could run again in 2024 (and possibly win) if he isn't convicted — or banned from holding federal office — by the Senate. It also shows the peril and opportunity for institutionalists like McConnell trying to reclaim the GOP.

In addition, it helps explain why a majority of House Republicans voted against certifying the election, and against impeachment.

Between the lines: There's a deep schism in the GOP, with a 56% majority considering themselves "traditional" Republicans and 36% calling themselves Trump Republicans.

The former is often called establishment Republicans. CNN's Chris Cuomo derisively labels the latter group "Retrumplicans."

The two groups hold widely different views on removing the president from office, contesting the election and the future of the party. But the Trump Republicans behave with far more unity and intensity.

Just 1% of Trump Republicans — versus about one-in-four traditional Republicans — think Trump should be removed from office.
    Traditional Republicans are split over whether the party is better because of Trump; 96% of Trump Republicans say it is.
    Trump Republicans are more than twice as likely as traditional Republicans to want him as their 2024 nominee and twice as likely to support the protesters.

Traditional Republicans are five times as likely to disapprove of the president's behavior.

Be smart: The Trump Republicans are still large enough of a group to either stay and dominate primary politics or walk away if Trump is cast out, which would weaken the GOP's force posture against Democrats.

What they're saying: "The monopoly Trump's had on the Republican base for the last four years is a little more frayed than any time in recent history," said pollster Chris Jackson, senior vice president for Ipsos Public Affairs. "A substantial chunk doesn't necessarily think their future goes with Donald Trump.

"The big question is, is having a small-but-committed base going to be more valuable than a large-but-less-committed base?"

Cet héritage laissé au GOP [:clooney13]

n°61842101
tim-timmy
Posté le 14-01-2021 à 10:07:47  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Je sais pas pourquoi mais je sens que beaucoup vont subitement se soucier de la dette des US d'ici peu, aussi.

n°61842105
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 14-01-2021 à 10:08:37  profilanswer

cyd125 a écrit :

C'est bien mignon de venir parler ici de la situation des Ouïgours car le président actuel (45) a diminué les chances que leur situation s'améliore.  
En faisant sa guerre des tarifs avec la Chine à des fins totalement électoralistes et débiles, il a enlevé tout le soft power que les USA avaient sur la Chine.  
A part faire la guerre, que peuvent faire les USA pour faire plier la Chine aujourd'hui ?  

Les chinois sont en position de force ( ou du moins ne sont plus vraiment en position de faiblesse).

Commencer à accuser l'administration Biden avant qu'elle ne soit en place pour des saloperies dont elle n'est pas responsable et sur lesquelles elle aura très peu de levier, c'est quand même très particulier.

n°61842154
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 14-01-2021 à 10:12:14  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Je sais pas pourquoi mais je sens que beaucoup vont subitement se soucier de la dette des US d'ici peu, aussi.

et des caravanes de migrants. Fox News a déjà recommencé

n°61842169
kiveu
Réac Justice Warrior
Posté le 14-01-2021 à 10:13:17  profilanswer

Phillipe Toussi a écrit :

C'est bien mignon de venir parler ici de la situation des Ouïgours car le président actuel (45) a diminué les chances que leur situation s'améliore.  
En faisant sa guerre des tarifs avec la Chine à des fins totalement électoralistes et débiles, il a enlevé tout le soft power que les USA avaient sur la Chine.  
A part faire la guerre, que peuvent faire les USA pour faire plier la Chine aujourd'hui ?  

Les chinois sont en position de force ( ou du moins ne sont plus vraiment en position de faiblesse).

Commencer à accuser l'administration Biden avant qu'elle ne soit en place pour des saloperies dont elle n'est pas responsable et sur lesquelles elle aura très peu de levier, c'est quand même très particulier.

et dans 4 ans, les arguments des trumpistes seront " HA ! Biden n'a meme pas réussi à relever la situation catastrophique dans laquelle Trump avait laissé le pays. QUEL NUL ! Vivement qu'il dégage et que Trump reprenne le pouvoir !" :o

---------------
n°61842183
ZePenguin
Posté le 14-01-2021 à 10:14:27  profilanswer

Esiuol a écrit :

GOP voters choose Trump — again

https://i.ibb.co/BK8Lbr1/table.jpg

Citation :

Republicans across the U.S. are siding with President Trump over Senate Majority Leader Mitch McConnell — big time — according to a new Axios-Ipsos poll.

The state of play: A majority of Republicans still think Trump was right to challenge his election loss, support him, don’t blame him for the Capitol mob and want him to be the Republican nominee in 2024.

Why it matters: The survey shows why Trump could run again in 2024 (and possibly win) if he isn't convicted — or banned from holding federal office — by the Senate. It also shows the peril and opportunity for institutionalists like McConnell trying to reclaim the GOP.

In addition, it helps explain why a majority of House Republicans voted against certifying the election, and against impeachment.

Between the lines: There's a deep schism in the GOP, with a 56% majority considering themselves "traditional" Republicans and 36% calling themselves Trump Republicans.

The former is often called establishment Republicans. CNN's Chris Cuomo derisively labels the latter group "Retrumplicans."

The two groups hold widely different views on removing the president from office, contesting the election and the future of the party. But the Trump Republicans behave with far more unity and intensity.

Just 1% of Trump Republicans — versus about one-in-four traditional Republicans — think Trump should be removed from office.
Traditional Republicans are split over whether the party is better because of Trump; 96% of Trump Republicans say it is.
Trump Republicans are more than twice as likely as traditional Republicans to want him as their 2024 nominee and twice as likely to support the protesters.

Traditional Republicans are five times as likely to disapprove of the president's behavior.

Be smart: The Trump Republicans are still large enough of a group to either stay and dominate primary politics or walk away if Trump is cast out, which would weaken the GOP's force posture against Democrats.

What they're saying: "The monopoly Trump's had on the Republican base for the last four years is a little more frayed than any time in recent history," said pollster Chris Jackson, senior vice president for Ipsos Public Affairs. "A substantial chunk doesn't necessarily think their future goes with Donald Trump.

"The big question is, is having a small-but-committed base going to be more valuable than a large-but-less-committed base?"

Cet héritage laissé au GOP [:clooney13]

Les sénateurs qui espèrent se présenter en 2024 savent ce qu'ils ont à faire pour avoir une chance...

n°61842211
Rhadamenth​os
HFRien déclassé
Posté le 14-01-2021 à 10:16:12  profilanswer

AllenMadison a écrit :

En vrai je m'en préoccupe aussi (parce que ça continue depuis 2015), mais je vois pas l'intérêt d'accuser Biden. :o

---------------
Stay at home. And don't drink disinfectant. || La baie des tartuffes
n°61842285
kiveu
Réac Justice Warrior
Posté le 14-01-2021 à 10:21:24  profilanswer

le parti a engendré un monstre qui le bouffe de l'interieur. La faute a la radicalisation de leur discours, Trump n'étant à mon avis pas la cause mais la conséquence. Le GOP préparait le terrain depuis longtemps à la venue de ce messie de la réalité alternative. Et comme on fait sans doute pas plus carriériste qu'un élu rep, les mecs resteront dans la logique du parti peu importe qui est à sa tête.. Il y a 40% de républicains trumpistes ? parfait, les élus rep seront désormais aussi à 40% pro trump. Tide goes in, tide goes out. Can't explain that

---------------
n°61842324
cyd125
Drone téléguidé
Posté le 14-01-2021 à 10:24:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En vrai je m'en préoccupe aussi (parce que ça continue depuis 2015), mais je vois pas l'intérêt d'accuser Biden. :o

J’accuse pas, je réagi à un post qui dit que Biden veut normaliser la relation avec la Chine

---------------
n°61842379
Esiuol
Posté le 14-01-2021 à 10:28:19  profilanswer

ZePenguin a écrit :

Les sénateurs qui espèrent se présenter en 2024 savent ce qu'ils ont à faire pour avoir une chance...

C'est vraiment dur de prévoir je trouve. Entre ces déboires juridiques, son entourage qui le lâche a petit feu, ceux qui veulent se venger, les futures langues qui risquent de se délié une fois Donald citoyen lambda...

Ce qui est sûr c'est que c'est le bordel au GOP :D

n°61842394
arthoung
Posté le 14-01-2021 à 10:29:25  profilanswer

kiveu a écrit :

le parti a engendré un monstre qui le bouffe de l'interieur. La faute a la radicalisation de leur discours, Trump n'étant à mon avis pas la cause mais la conséquence. Le GOP préparait le terrain depuis longtemps à la venue de ce messie de la réalité alternative. Et comme on fait sans doute pas plus carriériste qu'un élu rep, les mecs resteront dans la logique du parti peu importe qui est à sa tête.. Il y a 40% de républicains trumpistes ? parfait, les élus rep seront désormais aussi à 40% pro trump. Tide goes in, tide goes out. Can't explain that

[:tiwow] +1

n°61842396
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-01-2021 à 10:29:46  profilanswer

cyd125 a écrit :

J’accuse pas, je réagi à un post qui dit que Biden veut normaliser la relation avec la Chine

A priori il devrait dans un premier temps poursuivre la ligne dur, car d'une part il y'a un fond légitime (la chine ne respecte pas un certains nombre de législations économiques internationales) d'autre part c'est une position populaire. Mais dans un second temps il devrait tenter d'appaiser la relation car une tension durable n'est pas productive.
Enfin il y'a le dossier politique : defendre la démocratie et la chine est l'une des plus grande menace en la matière, mais là il avoir déjà beaucoup de travail sur le front interieur.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 14-01-2021 à 10:31:25
n°61842400
AllenMadis​on
Posté le 14-01-2021 à 10:30:01  profilanswer

cyd125 a écrit :

Bah vu les dégats que la guerre de Trump c/ la chine a provoqué, ce serait ptet bien de commencer par re-normaliser les relations afin de pouvoir récupérer des leviers de négociation. Parce que là, à part envoyer des soldats US je vois pas trop

---------------
Je parle de ce que mes proches vivent et ce que je vois / Tant de mecs coulés par le désespoir qui partent a la dérive.
n°61842407
arthoung
Posté le 14-01-2021 à 10:30:17  profilanswer

Esiuol a écrit :

C'est vraiment dur de prévoir je trouve. Entre ces déboires juridiques, son entourage qui le lâche a petit feu, ceux qui veulent se venger, les futures langues qui risquent de se délié une fois Donald citoyen lambda...

Ce qui est sûr c'est que c'est le bordel au GOP :D

D'où l’intérêt de poursuivre l'impeachment après sa fuite la fin de sa fonction. :jap:

n°61842429
homnibus
Posté le 14-01-2021 à 10:32:54  profilanswer

Trump qui refuse de payer Giuliani :D

n°61842446
broddok27
Posté le 14-01-2021 à 10:33:42  profilanswer

cyd125 a écrit :

Voilà ce que disait Trump sur les Ouïghours.
https://www.businessinsider.fr/us/t [...] 2020-6?amp

Citation :

Trump told China's president that building concentration camps for millions of Uighur Muslims was 'exactly the right thing to do,' former adviser says

Il a été vachement dur contre la Chine, dis donc.  [:afrojojo]
Même ça, il est nul. Il va vraiment pas nous manquer. :o

Message édité par broddok27 le 14-01-2021 à 10:35:33
n°61842497
Ibo_Simon
Posté le 14-01-2021 à 10:37:26  profilanswer

homnibus a écrit :

Trump qui refuse de payer Giuliani :D

Es-tu surpris?
Quelqu'un est-il surpris?

n°61842517
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-01-2021 à 10:38:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, Giuliani.  [:guillaume truand:3]  

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°61842529
Ibo_Simon
Posté le 14-01-2021 à 10:39:24  profilanswer

[:ddr555]

n°61842587
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-01-2021 à 10:42:30  profilanswer

thurfin a écrit :

A priori il devrait dans un premier temps poursuivre la ligne dur, car d'une part il y'a un fond légitime (la chine ne respecte pas un certains nombre de législations économiques internationales) d'autre part c'est une position populaire. Mais dans un second temps il devrait tenter d'appaiser la relation car une tension durable n'est pas productive.
Enfin il y'a le dossier politique : defendre la démocratie et la chine est l'une des plus grande menace en la matière, mais là il avoir déjà beaucoup de travail sur le front interieur.

Moi je me pose surtout la question de l'attitude de Biden quand la Chine envahira Taïwan. Là on risque fort de ne plus rigoler assez vite.

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°61842602
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-01-2021 à 10:43:32  profilanswer

Rudy peut attaquer Donald après le 20 pour se faire payer ses frais par un client récalcitrant :D

---------------
Je m'en remet au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°61842603
thurfin
Posté le 14-01-2021 à 10:43:34  profilanswer

cyd125 a écrit :

De notre point de vue européen peut etre car Obama s"est quelque peu désintéressée de l’Europe. Par contre sur l’Asie il était en train de conclure un accord commercial géant avec pratiquement toute l’Asie, que trump s'est empressé de jeter à la poubelle. La Chine l'a récupéré à son profit. C'est un échec colossale de Trump.
Pour les ouighours, seul les occidentaux hausse la voie, tout les pays musulmans et désormais y compris la Turquie soutiennent la chine.
Mais les leviers que les démocraties occidentales ont en la matière sont extrêmement faibles, à part quelques mesure purement symbolique comme l'interdiction de l'importation des produits issus des camps de travail, on a peu de prises. On arrive déjà pas à aider Hong Kong ...

Message édité par thurfin le 14-01-2021 à 10:52:04
n°61842674
thurfin
Posté le 14-01-2021 à 10:48:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

La Chine menace actuellement nettement moins l'UE que la Turquie qui soutient Daesh et AQ en Syrie.

Erdoghan est dans une situation très faible politiquement actuellement, il est d'ailleurs en train de nous faire un magnifique virement de bord à 360°
Pour Daesh ils utilise plus ca comme du chantage pas de soutient objectif si on excepte leurs offensives sur les kurdes ennemis de daech, mais ils tapent aussi directement sur daesh.
Sur la défense européenne ils aident bien à souder les rangs, en faisant figure de menace commune et en destabilisant l'otan, on le voit bien en Grece.

n°61842699
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-01-2021 à 10:50:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Es-tu surpris?

Moi je suis surprise que Giuliani ait espéré être payé  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Make our planet great again.
n°61842706
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2021 à 10:51:10  profilanswer

kiveu a écrit :

le parti a engendré un monstre qui le bouffe de l'interieur. La faute a la radicalisation de leur discours, Trump n'étant à mon avis pas la cause mais la conséquence.

Oui, sauf que ce n'est pas une conséquence de l'évolution du seul GOP mais du pays dans son ensemble. Ceux qui voient Trump comme l'origine du mal plutôt que le symptôme risquent d'être sensiblement déçus dans les années qui viennent.

n°61842712
Keall
Posté le 14-01-2021 à 10:51:46  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Le classique :"Je te connais depuis longtemps, je sais que tu trahis tout le monde... Mais je pensais que moi c'était différent" :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°61842723
[Toine]
La BX , c'est chix!
Posté le 14-01-2021 à 10:52:52  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Preuve s'il en est qu'ils sont vraiment tous dans un univers parallèle :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7195  7196  7197  ..  7318  7319  7320  7321  7322  7323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Début de la présidence Biden!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR