Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7194  7195  7196  ..  8219  8220  8221  8222  8223  8224
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°61841138
Francis_Ll​acer
Z0ZZ
Posté le 14-01-2021 à 07:40:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense que Biden devrait détruire le mur et régulariser en masse les sans papiers pour débuter son mandat.
Cela serait un signal fort envoyé aux fachos trumpistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Francis_Llacer le 14-01-2021 à 07:41:07
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 07:40:47  profilanswer
 

n°61841141
Marco Paul​o
Posté le 14-01-2021 à 07:43:25  profilanswer
 

- Mais sur quelle corde sensible pourrions nous jouer afin de convaincre les benêts de passer sous les portiques de sécurité.
- Bha, ils n'en n'ont qu'une, le choix est vite fait  [:cosmoschtroumpf]

 


Brian Tyler Cohen
@briantylercohen
·
5h
Whoa. Pelosi is moving forward with a rules change to impose fines on lawmakers who refuse to go through the metal detectors at the entrance to the chamber. The first offense will be $5,000. The second offense will be $10,000. Fines deducted directly from Members' salaries.

 

https://twitter.com/briantylercohen [...] 2262173702

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 14-01-2021 à 07:44:22
n°61841150
homnibus
Posté le 14-01-2021 à 07:47:01  profilanswer
 

radeon2005 a écrit :


d’accord mais ça pue un peu trop la censure là

 

Non mais il faut que tu pardonnes pour apaiser ce forum. Tu veux pas qu'on se déchire tous ?

 

Après toutes ces années de trolls, les HFRiens sont furieux. Ce sont eux les victimes.
Il faut que tu pardonnes et qu'on oublie tout ça. Dans 7 jours c'est fini de toutes manières.

n°61841173
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-01-2021 à 07:53:14  profilanswer
 

Aucun de ces criminels et agitateurs ne sera inculpé. Et pourtant ils sont bien plus coupables que la plupart des insurrectionnistes.
https://twitter.com/TheDailyShow/st [...] 0069834753

n°61841185
Arkin
Posté le 14-01-2021 à 07:56:11  profilanswer
 
n°61841191
Mac_Lane
Posté le 14-01-2021 à 07:58:27  profilanswer
 

Rudy, j'ai plus les mots là :
 
https://www.businessinsider.com/giu [...] nce-2021-1
 

Citation :

At the rally, Giuliani repeated baseless claims about election fraud and told the audience: "If we are wrong, we will be made fools of, but if we're right, a lot of them will go to jail. So let's have trial by combat."
 
 
Speaking with The Hill on Tuesday, Giuliani told the reporter Brett Samuels that he was just making a "Game of Thrones" reference.
 
"I was referencing the kind of trial that took place for Tyrion in that very famous documentary about fictitious medieval England," Giuliani told Samuels. "When Tyrion, who is a very small man, is accused of murder. He didn't commit murder, he can't defend himself, and he hires a champion to defend him."


 

Citation :

that very famous documentary about fictitious medieval England


 
 [:le colis:3]  [:le colis:3]  [:le colis:3]

n°61841203
kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 14-01-2021 à 08:01:24  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Rudy, j'ai plus les mots là :


 
la vieillesse est un naufrage. [:gerrar]

n°61841252
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-01-2021 à 08:13:29  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Rudy, j'ai plus les mots là :
 
 

Citation :

that very famous documentary about Trump second term


 
 [:le colis:3]  [:le colis:3]  [:le colis:3]


 
 
 
Fake news, j'ai rétabli la vérité alternative de Rudy à propos doc sur la journée du 6/01  :o


Message édité par Faramir le 14-01-2021 à 08:14:10

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61841269
Dæmon
Posté le 14-01-2021 à 08:16:02  profilanswer
 

https://youtube.com/playlist?list=P [...] vnvHaG05zj

 

Playlist avec un type qui upload les videos du Capitol postés sur Parler.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°61841275
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-01-2021 à 08:17:20  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Rudy, j'ai plus les mots là :
 
https://www.businessinsider.com/giu [...] nce-2021-1
 

Citation :

At the rally, Giuliani repeated baseless claims about election fraud and told the audience: "If we are wrong, we will be made fools of, but if we're right, a lot of them will go to jail. So let's have trial by combat."
 
 
Speaking with The Hill on Tuesday, Giuliani told the reporter Brett Samuels that he was just making a "Game of Thrones" reference.
 
"I was referencing the kind of trial that took place for Tyrion in that very famous documentary about fictitious medieval England," Giuliani told Samuels. "When Tyrion, who is a very small man, is accused of murder. He didn't commit murder, he can't defend himself, and he hires a champion to defend him."


 

Citation :

that very famous documentary about fictitious medieval England


 
 [:le colis:3]  [:le colis:3]  [:le colis:3]


Et donc, dans son "trial by combat", il engage la foule à aller se faire tuer pour lui en allant attaquer le Capitole.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 08:17:20  profilanswer
 

n°61841300
barnabe
Posté le 14-01-2021 à 08:22:18  profilanswer
 

Trump est plus isolé que jamais...ça a l'air d'être le bordel dans le bureau oval ; plus personne ne veut l'approcher (physiquement), aucune défense n'est organisée pour l'impeachment, personne ne veut le défendre (en plus il a plus ou moins viré Giulani) les gens des bureau se cassent en catimini en emportant leurs cartons, ne viennent plus...c'est le chaos...

n°61841324
homnibus
Posté le 14-01-2021 à 08:26:21  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Rudy, j'ai plus les mots là :

 

https://www.businessinsider.com/giu [...] nce-2021-1

 
Citation :

At the rally, Giuliani repeated baseless claims about election fraud and told the audience: "If we are wrong, we will be made fools of, but if we're right, a lot of them will go to jail. So let's have trial by combat."

 


Speaking with The Hill on Tuesday, Giuliani told the reporter Brett Samuels that he was just making a "Game of Thrones" reference.

 

"I was referencing the kind of trial that took place for Tyrion in that very famous documentary about fictitious medieval England," Giuliani told Samuels. "When Tyrion, who is a very small man, is accused of murder. He didn't commit murder, he can't defend himself, and he hires a champion to defend him."

 
Citation :

that very famous documentary about fictitious medieval England

 

[:le colis:3] [:le colis:3] [:le colis:3]

 

[:rofl]

n°61841357
Lagoon57
Posté le 14-01-2021 à 08:30:36  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Trump est plus isolé que jamais...ça a l'air d'être le bordel dans le bureau oval ; plus personne ne veut l'approcher (physiquement), aucune défense n'est organisée pour l'impeachment, personne ne veut le défendre (en plus il a plus ou moins viré Giulani) les gens des bureau se cassent en catimini en emportant leurs cartons, ne viennent plus...c'est le chaos...


6 jours en même temps, ils sont en mode ballec.


---------------

n°61841377
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 14-01-2021 à 08:33:07  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Rudy, j'ai plus les mots là :

 

https://www.businessinsider.com/giu [...] nce-2021-1

 
Citation :

At the rally, Giuliani repeated baseless claims about election fraud and told the audience: "If we are wrong, we will be made fools of, but if we're right, a lot of them will go to jail. So let's have trial by combat."

 


Speaking with The Hill on Tuesday, Giuliani told the reporter Brett Samuels that he was just making a "Game of Thrones" reference.

 

"I was referencing the kind of trial that took place for Tyrion in that very famous documentary about fictitious medieval England," Giuliani told Samuels. "When Tyrion, who is a very small man, is accused of murder. He didn't commit murder, he can't defend himself, and he hires a champion to defend him."

 
Citation :

that very famous documentary about fictitious medieval England

 

[:le colis:3] [:le colis:3] [:le colis:3]


Voila ce qu'il se passe quand on mélange le fictif et le réel pendant des années. Les complotistes et les trolls ça vieillit très très mal, le trolling fait des dégâts sur le cerveau.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61841378
broddok27
Posté le 14-01-2021 à 08:33:25  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Trump est plus isolé que jamais...ça a l'air d'être le bordel dans le bureau oval ; plus personne ne veut l'approcher (physiquement), aucune défense n'est organisée pour l'impeachment, personne ne veut le défendre (en plus il a plus ou moins viré Giulani) les gens des bureau se cassent en catimini en emportant leurs cartons, ne viennent plus...c'est le chaos...


On dirait les derniers jours de Staline quand son cercle n'osait pas aller dans son bureau pour voir si il était mort ou pas.  
Les Etats-Unis sont tombés bien bas grâce à lui : il faudra bcp de boulots pour remonter la pente. :/

n°61841390
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 14-01-2021 à 08:34:52  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Et donc, dans son "trial by combat", il engage la foule à aller se faire tuer pour lui en allant attaquer le Capitole.


Quand les livres d'histoire retiendront qu'une tentative de coup d'état a été faite en citant Game of Thrones a une foule chauffée à blanc...  [:frag_facile]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61841392
barnabe
Posté le 14-01-2021 à 08:35:09  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


On dirait les derniers jours de Staline quand son cercle n'osait pas aller dans son bureau pour voir si il était mort ou pas.  
Les Etats-Unis sont tombés bien bas grâce à lui : il faudra bcp de boulots pour remonter la pente. :/


Le GOP est devenu le parti de Trump, qui l'emporte avec lui dans sa chute.
Le GOP va avoir du mal à s'en remettre.

n°61841412
barnabe
Posté le 14-01-2021 à 08:38:28  profilanswer
 

On se souviendra de Trump comme le pire président des USA, devant Nixon, comme celui qui a tenté un coup d'état, comme celui qui a laissé un pays au bord de la ruine, qui par son inaction a provoqué la mort de milliers d'américain en laissant le covid-19 se répandre, comme celui qui a construit un mur qui sert à rien.

n°61841415
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-01-2021 à 08:39:13  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Quelle mauvaise foi?


exactement, pkoi ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61841418
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 14-01-2021 à 08:39:27  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Le GOP est devenu le parti de Trump, qui l'emporte avec lui dans sa chute.
Le GOP va avoir du mal à s'en remettre.


Moi qui ait toujours pensé que c'était un parti d'hypocrites avec un rapport assez malsain à la religion et au business, je vais pas les pleurer. Surtout qu'ils ont pas l'air de beaucoup se débattre de l'emprise de Trump.  :O


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61841443
kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 14-01-2021 à 08:43:18  profilanswer
 

barnabe a écrit :

On se souviendra de Trump comme le pire président des USA, devant Nixon, comme celui qui a tenté un coup d'état, comme celui qui a laissé un pays au bord de la ruine, qui par son inaction a provoqué la mort de milliers d'américain en laissant le covid-19 se répandre, comme celui qui a construit un mur qui sert à rien.


 
Il ne lui reste plus qu'à être le déclencheur d'une nouvelle guerre civile pour égaler, voir dépasser, James Buchanan...

n°61841450
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-01-2021 à 08:45:50  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Voila ce qu'il se passe quand on mélange le fictif et le réel pendant des années. Les complotistes et les trolls ça vieillit très très mal, le trolling fait des dégâts sur le cerveau.

 

Exactement.

 

Cf mon pavé de tout à l'heure sur l'utopie que représente la fumeuse phrase, inventée par une anglaise qui écrivait sur Voltaire : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.

 

Il ne faut certainement pas laisser raconter n'importe quoi sur les réseaux sociaux qui sont, fondamentalement, semblables à des organes de presse.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 14-01-2021 à 08:49:49

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61841473
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-01-2021 à 08:48:54  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Quand les livres d'histoire retiendront qu'une tentative de coup d'état a été faite en citant Game of Thrones a une foule chauffée à blanc...  [:frag_facile]


 
Quand on s'aperçoit que des fictions provoquent des dérives non pas dans la tête pas en formation d'adolescents mais dans celle de septuagénaires...  :sweat:  :sweat:  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61841476
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-01-2021 à 08:49:21  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Exactement.
 
Cf mon pavé sur l'utopie que représente la fumeuse phrase, inventée par une anglaise qui écrivait sur Voltaire : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
 
Il ne faut certainement pas laisser raconter n'importe quoi sur les réseaux sociaux qui sont, fondamentalement, semblable à des organes de presse.


 
HFR est un organe de presse?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61841497
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-01-2021 à 08:52:51  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
HFR est un organe de presse?


 
Fondamentalement, ça s'en rapproche oui.
 
Les réseaux sociaux servent depuis déjà longtemps à autre chose qu'à montrer des vidéos de chats.
 
Ce sont devenus des tribunes d'expression, avec, dans la majorité des pays, leur modération politique.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61841534
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-01-2021 à 08:56:34  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Fondamentalement, ça s'en rapproche oui.
 
Les réseaux sociaux servent depuis déjà longtemps à autre chose qu'à montrer des vidéos de chats.
 
Ce sont devenus des tribunes d'expression, avec, dans la majorité des pays, leur modération politique.


 
Mais du coup, ça n'a rien à voir avec la presse ça :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61841580
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-01-2021 à 09:03:53  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Mais du coup, ça n'a rien à voir avec la presse ça :o

 

Parce que sur les chaines de TV, les radios, la presse, il n'y a que des éditorialistes qui s'expriment ?

 

Il y a aussi beaucoup d'entrevues avec des personnes autres que journalistes.

 

Et si leur propos ne "conviennent" pas, on les modère.


Message édité par CAMPEDEL le 14-01-2021 à 09:14:02

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61841627
cyd125
Opinel
Posté le 14-01-2021 à 09:10:29  profilanswer
 

J’ai déjà posté la question mais j’ai pas eu de réponse: ça va être quoi la politique internationale de Biden ?


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°61841669
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 14-01-2021 à 09:16:08  profilanswer
 


 

Citation :

How and why President Trump cheats at golf — even when he’s playing against Tiger Woods
 
 
(...)


https://golf.com/lifestyle/celebrit [...] ger-woods/


---------------
Simoom -
n°61841681
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-01-2021 à 09:18:19  profilanswer
 

La phrase "je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire" c'était pensé pour les débats d'opinion.
 
Exemple d'opinion : "avorter s'apparente à un meurtre puisqu'on supprime une vie potentielle."  
 
Là le souci c'est qu'on n'est plus dans de l'opinion, mais dans le mensonge.
 
Exemple de mensonge : "Nancy Pelosi dirige un réseau pédosataniste et à truqué les élections."
 
Autant je veux bien me battre pour que les prolife puissent exprimer leurs idées, autant je refuse de cautionner la diffusion de mensonges.
Une des pires conséquences de la Présidence Trump c'est qu'ils ont réussi à brouiller la ligne entre les deux, et évoquent la liberté d'expression pour répandre des mensonges évidents. On a quand même eu cette phrase magique "They are not lies, they are... alternative facts" C'est un résumé parfait du fonctionnement Trump qui enferme ses suiveurs dans une réalité alternative dont ils ne peuvent plus sortir, ajoutant constamment de nouvelles couches de mensonges sur la précédente.
 
Comme dit Arnold : lies, lies, lies...

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 14-01-2021 à 09:25:02

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°61841704
AllenMadis​on
Posté le 14-01-2021 à 09:22:41  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

J’ai déjà posté la question mais j’ai pas eu de réponse: ça va être quoi la politique internationale de Biden ?

 

+/- la même que celle d'Obama, avec si possible une tentative de réparer les dégats de Trump en ce qui concerne l'Iran.

 

La "politique internationale" va aussi avoir des répercussions sur la politique économique : re-normalisation des relations avec la Chine, arrêt de la guerre économique (qui objectivement a fait plus de dégats pour les américains que de retombées positives), possible baisse du $ pour relancer les exportations

 

En ce qui concerne les migrants, y'a déjà un changement de politique puisqu'ils ont annoncé accélérer le délai d'octroi des visa pour les sudam + augmentation des quotas.

 

Et retour immédiat dans l'Accord de Paris/COP21, ça a été annoncé par Biden.

Message cité 3 fois
Message édité par AllenMadison le 14-01-2021 à 09:27:02
n°61841709
ZePenguin
Posté le 14-01-2021 à 09:23:15  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

 
Citation :

How and why President Trump cheats at golf — even when he’s playing against Tiger Woods

 


(...)


https://golf.com/lifestyle/celebrit [...] ger-woods/

 
Citation :

At Winged Foot, where Trump is a member, the caddies got so used to seeing him kick his ball back onto the fairway they came up with a nickname for him: “Pele.”

 

[:sanchez a:7]

 

He lies about his lies  :lol:


Message édité par ZePenguin le 14-01-2021 à 09:24:02
n°61841793
ben547
Posté le 14-01-2021 à 09:35:18  profilanswer
 

[:rofl]
 

Rhadamenthos a écrit :


Quand les livres d'histoire retiendront qu'une tentative de coup d'état a été faite en citant Game of Thrones a une foule chauffée à blanc...  [:frag_facile]

Malheureusement pour eux, on est dans la season 8 du Game of Trump et faut avouer que scenaristiquement, ça part en couille: y'a plus la maitrise qu'il y avait dans les premières saisons :o


Message édité par ben547 le 14-01-2021 à 09:36:11
n°61841826
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-01-2021 à 09:38:35  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Exactement.
 
Cf mon pavé de tout à l'heure sur l'utopie que représente la fumeuse phrase, inventée par une anglaise qui écrivait sur Voltaire : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
 
Il ne faut certainement pas laisser raconter n'importe quoi sur les réseaux sociaux qui sont, fondamentalement, semblables à des organes de presse.


 
Tu proposes que les réseaux sociaux aient à modérer en amont ce qui est publié sur leur plateformes?  
Parce que si tu les considères légalement comme la presse, c'est ce qui va se produire.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°61841841
iVador
Posté le 14-01-2021 à 09:40:21  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807e56748f1e59457b2.jpg
 
[:rofl]

n°61841843
ben547
Posté le 14-01-2021 à 09:40:29  profilanswer
 

Pirate Bay Founder Thinks Parler’s Inability to Stay Online Is ‘Embarrassing’
 
Peter Sunde Kolmisoppi calls Parler’s face plant in the wake of its deplatforming 'embarrassing,' driven by 'egotism.'
 
https://www.vice.com/en/article/3an [...] barrassing

n°61841855
cyd125
Opinel
Posté le 14-01-2021 à 09:42:29  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
+/- la même que celle d'Obama, avec si possible une tentative de réparer les dégats de Trump en ce qui concerne l'Iran.
 
La "politique internationale" va aussi avoir des répercussions sur la politique économique : re-normalisation des relations avec la Chine, arrêt de la guerre économique (qui objectivement a fait plus de dégats pour les américains que de retombées positives), possible baisse du $ pour relancer les exportations  
 
En ce qui concerne les migrants, y'a déjà un changement de politique puisqu'ils ont annoncé accélérer le délai d'octroi des visa pour les sudam + augmentation des quotas.
 
Et retour immédiat dans l'Accord de Paris/COP21, ça a été annoncé par Biden.


C’était tout sauf une réussite la politique extérieure d’Obama.
 
Renormaliser avec la Chine, celle-là même qui est entrain de pratiquer le génocide des Ouïgours, what???


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°61841871
tim-timmy
Posté le 14-01-2021 à 09:44:45  profilanswer
 

ah oui, c'était ça qui motivait trumpy, évidemment, les ouïgours.

n°61841884
Ibo_Simon
Posté le 14-01-2021 à 09:45:53  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

- Mais sur quelle corde sensible pourrions nous jouer afin de convaincre les benêts de passer sous les portiques de sécurité.
- Bha, ils n'en n'ont qu'une, le choix est vite fait  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
Brian Tyler Cohen
@briantylercohen
·
5h
Whoa. Pelosi is moving forward with a rules change to impose fines on lawmakers who refuse to go through the metal detectors at the entrance to the chamber. The first offense will be $5,000. The second offense will be $10,000. Fines deducted directly from Members' salaries.

 
https://twitter.com/briantylercohen [...] 2262173702


 
https://pbs.twimg.com/media/ErpKvCJXIAMpTts?format=jpg&name=small

n°61841894
polum
Posté le 14-01-2021 à 09:46:29  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


C’était tout sauf une réussite la politique extérieure d’Obama.
 
Renormaliser avec la Chine, celle-là même qui est entrain de pratiquer le génocide des Ouïgours, what???


Même Erdogan s'en tape des Ouïgours.

n°61841908
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-01-2021 à 09:48:30  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

La phrase "je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire" c'était pensé pour les débats d'opinion.
 
Exemple d'opinion : "avorter s'apparente à un meurtre puisqu'on supprime une vie potentielle."  
 
Là le souci c'est qu'on n'est plus dans de l'opinion, mais dans le mensonge.
 
Exemple de mensonge : "Nancy Pelosi dirige un réseau pédosataniste et à truqué les élections."
 
Autant je veux bien me battre pour que les prolife puissent exprimer leurs idées, autant je refuse de cautionner la diffusion de mensonges.
Une des pires conséquences de la Présidence Trump c'est qu'ils ont réussi à brouiller la ligne entre les deux, et évoquent la liberté d'expression pour répandre des mensonges évidents. On a quand même eu cette phrase magique "They are not lies, they are... alternative facts" C'est un résumé parfait du fonctionnement Trump qui enferme ses suiveurs dans une réalité alternative dont ils ne peuvent plus sortir, ajoutant constamment de nouvelles couches de mensonges sur la précédente.
 
Comme dit Arnold : lies, lies, lies...


 
Totalement d'accord. :jap:
Un mensonge n'est pas et n'a pas à être considéré comme une opinion.


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7194  7195  7196  ..  8219  8220  8221  8222  8223  8224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR