| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Faut-t-il plafonner le nombre de propriétés immobilières?| Auteur | Sujet : [Politique] Faut-t-il plafonner le nombre de propriétés immobilières? |
|---|---|
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent :
Certes la reconversion est difficile, elle l'est d'autant plus quand on a une subsistance à assurer (famille notamment) et là l'Etat doit aider, mais l'individu est seul maitre du fait de ne pas s'encrouter dans son activité en s'imaginant le monde immuable et en ne cherchant pas à apprendre d'autres compétences que celles utiles à un métier en perdition. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 11-12-2009 à 18:37:11 |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 18:36:43 ![]() ![]() |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
|
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 11-12-2009 à 19:44:38 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 04:56:29 ![]() Sujet tres intéressant |
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 08:27:39 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 16:52:18 ![]()
|
Message édité par pompono le 12-12-2009 à 16:53:42 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
cocto81 |
|
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 12-12-2009 à 17:15:54 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Dantiste |
Aaaaaah la vieille rancune du bourgeois contre la révolution. Révolution tellement libérale que les royalistes déguisés en jacobins en eurent la tête coupée : ils voulaient déjà instaurer la Régence en octobre 1789, avec à sa tête le comte d'Orléans --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
henri-alexandre |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 21:28:59 ![]()
|
cocto81 |
|
|
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Je ne suis pas un nostalgique de l'Union Soviétique. Ce n'est pas le modèle que je mets en avant.
Message édité par pompono le 13-12-2009 à 20:24:51 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 21:31:13 ![]()
|
loulou la lune a fond! |
Message édité par loulou la lune le 14-12-2009 à 15:00:48 --------------- Tout ce qui est impossible reste à découvrir - Léonard de Vinci |
loulou la lune a fond! |
--------------- Tout ce qui est impossible reste à découvrir - Léonard de Vinci |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 13:27:57 ![]() Si je suis l'heureux gagnant, je veux bien limiter ce nombre à [1]
|
Qu'on me comprenne bien. Je ne dis pas que l'idéologie communiste est le Mal. Je serai même d'avis qu'elle contient des concepts philosophiques/politiques/économiques/sociaux très intéressants; voir à mettre en place. Message cité 2 fois Message édité par ShonGail le 14-12-2009 à 14:04:20 |
|
Message édité par pompono le 14-12-2009 à 19:26:37 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
philippe06 | je vais en choquer certains, mais les libéraux attribuent la bulle immobilière à une réglementation excessive en matière d'urbanisme et à une politique monétaire trop expansionniste. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
W0r1dIndu5tri35 | Le logement est une ressource vitale pour les êtres humains.
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
cocto81 |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust | Admettons que la propriete soit limitée... Concrètement, ca change quoi ? Celui qui a de l'argent thésaurisera et celà fera de l'investissement au mieux, de l'argent dormant au pire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique] Faut-t-il plafonner le nombre de propriétés immobilières?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) | Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC |
| connaitre le nombre d'exemplaire d'un vinyl | Nombre étudiants université Paris |
| un peu perdu en politique? Besoin d'explication | Affaire Halimi: Collusion politique/lobby/justice ? |
| Creer son parti Politique | [Politique] La Décroissance - Les Objecteurs de Croissance |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | [Politique] Que pensez-vous de Ségolène Royal ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique] Faut-t-il plafonner le nombre de propriétés immobilières? | |