Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5945  5946  5947  ..  30151  30152  30153  30154  30155  30156
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°54172382
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-08-2018 à 21:02:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pistache52 a écrit :


 
2017 = 1,4
2018 = 1,8
2019 = 1,7
2019 = 1,7
2020 = 1,7
2021 = 1,7
2022 = 1,8
 
https://en-marche.fr/emmanuel-macro [...] -publiques


 
Pour au final s'etablir a 2% c'est bien ça?
 
Ce qui a permis de se dire que la dynamique était bonne alors que la prevision de croissance semble finalement revue à la baisse à 1.7 sur 2018 voire moins au regard du 2nd trimestre..
 
C'est en cela que je dis que pour le moment, les chiffres 2018 sont pas excellents  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 21:02:49  profilanswer
 

n°54172388
Pistache52
Posté le 14-08-2018 à 21:04:09  profilanswer
 

2,2
Le programme économique d'en Marche ne prévoyait pas un choc pétrolier. Je dois reconnaître qu'ils sont imprévoyants.

Message cité 7 fois
Message édité par Pistache52 le 14-08-2018 à 21:05:21
n°54172417
Pistache52
Posté le 14-08-2018 à 21:07:20  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Je suis entièrement d'accord avec ce message.  
Par contre il a bien rectifié le tir.  
J'étais pas contre un second mandat.  :o


 
Je lui reconnais cela aussi. Et je n'avais aucun soucis à ce qu'il fasse un second mandat.

n°54172421
kolian
Posté le 14-08-2018 à 21:07:39  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Pour au final s'etablir a 2% c'est bien ça?
 
Ce qui a permis de se dire que la dynamique était bonne alors que la prevision de croissance semble finalement revue à la baisse à 1.7 sur 2018 voire moins au regard du 2nd trimestre..
 
C'est en cela que je dis que pour le moment, les chiffres 2018 sont pas excellents


 
Voir même mauvais...La faute aussi a des choix politique mauvais de mon point de vue.
 

Pistache52 a écrit :

2,2
Le programme économique d'en Marche ne prévoyait pas un choc pétrolier. Je dois reconnaître qu'ils sont imprévoyants.


 
Forcément, si ca va mal c'est la faute aux autres...Ou alors peut être que Macron et En marche sont juste bon en comm mais le reste ca laisse à désirer.


---------------

n°54172601
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-08-2018 à 21:31:55  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

Si on veut un aperçu de ce qu'aurait été la gestion du pays par les insoumis il suffit de regarder comment ils gèrent Le Média, ceci avec des gens du métier.
Alors imaginez un peu où en serait votre beau pays, de surcroît là les compétences pour le gouverner sont bien moins présentes dans leurs rangs.
 
Avez vous un peu conscience de ce à quoi on a échappé à 600 000 voix près?
Ça aurait commencé par des repas sans dessert pour se conclure par des supermarchés déserts.
 [:robuchon]


 
et si ca avait été Maduro vous imaginez!!??  [:shunklord]  
 

Lyrks a écrit :


Apres pitié, on peut discuter sans chercher à decredibiliser l'autre ni se foutre de sa gueule hein?!


 
 [:shimay:1]  
 

Pistache52 a écrit :

2,2
Le programme économique d'en Marche ne prévoyait pas un choc pétrolier. Je dois reconnaître qu'ils sont imprévoyants.


 
genre ca fait pas 30 ans qu'on sait que le petrole va poser probleme.
et apres ca sera la faute du climat?  [:el risitas]  
no shit sherlock !  [:orly2]  
 
et c’est bien le problème. baser notre "sortie de crise" sur une croissance imaginaire alors que les ressources vont etre tendues c'est bien la probleme.
 
ça n'est pas la "crise" c'est une situation normale et a moins de proposer des nouvelles méthodes économiques je vois pas effectivement comment ont pourrait "s'en sortir". et c'est bien la limite de Macron, a part une vitrine pro starteupe pour la com' moderne, derrière ça reste de l’économie à la papa style Attali et je vois pas ca comme une solution a une situation de croissance fantasmée et qu'on ne verra plus jamais de toute façon..  [:dovakor loves you:3]


Message édité par moggbomber le 14-08-2018 à 21:32:29

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°54172615
Pistache52
Posté le 14-08-2018 à 21:33:55  profilanswer
 

Bah...en 2017, elle etait toujours là. Je sais cela va contre ta compréhension du monde, mais cela met à mal tes théories vaseuses.  
 
C'est ballot.

n°54172618
Dalai-Lama
Posté le 14-08-2018 à 21:34:08  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

Bagarre à Orly : Booba et Kaaris restent en détention provisoire
 
Je me demande si ce n'est pas pour partie la conséquence du nouveau climat de pragmatisme insufflé par le président Macron : tu fais de la merde, eh bien ça a des conséquences immédiates.
 


Benalla est en détention provisoire ?
C'est bien ce qu'il me semblait.

Message cité 1 fois
Message édité par Dalai-Lama le 14-08-2018 à 21:34:28
n°54172646
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-08-2018 à 21:36:55  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

2,2
Le programme économique d'en Marche ne prévoyait pas un choc pétrolier. Je dois reconnaître qu'ils sont imprévoyants.


 
Pour le coup, on peut quand même penser que c'etait pas specialement prevoyant vu que ca fait quand même quelques temps qu'on commençait a voir se retendre la zone


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°54172751
Newbpower
Posté le 14-08-2018 à 21:46:18  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

2,2
Le programme économique d'en Marche ne prévoyait pas un choc pétrolier. Je dois reconnaître qu'ils sont imprévoyants.


 
Le programme d'en marche ne prévoyait même pas une augmentation des taux US, avec une politique de protection avec sanctions  :o


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°54172894
Pistache52
Posté le 14-08-2018 à 22:01:51  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Le programme d'en marche ne prévoyait même pas une augmentation des taux US, avec une politique de protection avec sanctions  :o


 
C'est quand même assez dingue d'être aussi imprévoyant !  :sweat:  
Macron démission ! Macron dėmission ! Macron démission !

mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 22:01:51  profilanswer
 

n°54172976
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-08-2018 à 22:11:47  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Bah...en 2017, elle etait toujours là. Je sais cela va contre ta compréhension du monde, mais cela met à mal tes théories vaseuses.  
 
C'est ballot.


 
oui tu as raison la politique ca se prévoit d'un année sur l'autre :o pas plus  :jap:  
d'ailleurs c’est même pas prévoir; c'est réagir  [:kevinchotin:1]
 
pour etre plus clair: ce que je veux dire c'est que baser la "reprise" sur le prix du pétrole c'est vraiment de la malhonnêteté on sait que ce marché est hyper volatile déjà. que ca va pas aller a s'arrangeant (c'est ma théorie "vaseuse" , prove me wrong )  
et après ca sera quoi? oh un crise financière?  [:orly2]  
ouais c'est comme au venezuela quoi  :sarcastic:  si la politique de reprise de Sainte Croissance et donc de retour à l'emploi marche pas c'est la faute des autres événements et pas du tout parce que c'est devenu systémique et que faudrait peut etre penser à un autre logiciel comme on dit chez les disruptifs ? pas que je suis pour ou contre hein. je me pose juste la question. mais bon les changements de logiciels c'est surtout pour la secu , la scnf et les fonctionnaires mais pas les subventions à l’économie parce que chacun ses tabous hein?  [:soa]


Message édité par moggbomber le 14-08-2018 à 22:19:42

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°54173096
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-08-2018 à 22:26:20  profilanswer
 

Je suis d'accord avec mogg ce gauchiste  :/  
Tout fout l'camp  :/


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54173179
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-08-2018 à 22:35:08  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

2,2
Le programme économique d'en Marche ne prévoyait pas un choc pétrolier. Je dois reconnaître qu'ils sont imprévoyants.


Ca fait jamais que depuis 1972 qu'il est annoncé.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°54173249
Arthas77
Posté le 14-08-2018 à 22:44:13  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

Benalla est en détention provisoire ?
C'est bien ce qu'il me semblait.


Pour quel motif ?

n°54173290
Dalai-Lama
Posté le 14-08-2018 à 22:51:05  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Pour quel motif ?


Le même que Booba et Kaaris ?

n°54173303
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-08-2018 à 22:52:30  profilanswer
 


La croissance de Macron est toute petite :/


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°54173317
Dalai-Lama
Posté le 14-08-2018 à 22:54:22  profilanswer
 

Surtout quand elle est dans la marge d'erreur :D

n°54173326
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-08-2018 à 22:55:46  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Je suis d'accord avec mogg ce gauchiste  :/  
Tout fout l'camp  :/


 
 [:zoubi]  
 
enfin gauchiste.. oui et non hein  :D  
je suis pour une honnête distribution des richesses produites en commun.
je suis contre la communautarisme , contre l’égalité même des crétins, malhonnêtes et parasites mais a tout les niveaux hein :D
je suis pour l'impérialisme, patriotique, de moins en moins pour une immigration de facto (j'avoue :o ). Contre les conneries sociétales si chères à la gauche... pour le capitalisme contrôlé mais les nationalisations aussi  
bref le bordel :pt1cable:  
 
mais plutôt contre la haute finance ca oui! c'est mon leitmotiv j'avoue  [:tinostar]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°54173358
pik3
Posté le 14-08-2018 à 22:59:17  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


http://www.lepoint.fr/presidentiel [...] 1_3121.php
 
Non, 1.8 d'apres le graphique...
 
Apres pitié, on peut discuter sans chercher à decredibiliser l'autre ni se foutre de sa gueule hein?!
 
Si on essaye de discuter sur les chiffres, et que tu nous balances du "ahah tu fais de l'OTH", perso, je vais pas jouer longtemps hein? mais je trouve pas que ca sera interessant...


 
c'est pistache hein :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54173365
Terminatux
Communiste
Posté le 14-08-2018 à 23:01:22  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

[:zoubi]  
 
enfin gauchiste.. oui et non hein  :D  
je suis pour une honnête distribution des richesses produites en commun.
je suis contre la communautarisme , contre l’égalité même des crétins, malhonnêtes et parasites mais a tout les niveaux hein :D
je suis pour l'impérialisme, patriotique, de moins en moins pour une immigration de facto (j'avoue :o ). Contre les conneries sociétales si chères à la gauche... pour le capitalisme contrôlé mais les nationalisations aussi  
bref le bordel :pt1cable:  
 
mais plutôt contre la haute finance ca oui! c'est mon leitmotiv j'avoue  [:tinostar]


 
Henri Guaino. [:francedenbas:1]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54173367
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-08-2018 à 23:01:45  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
 [:zoubi]  
 
enfin gauchiste.. oui et non hein  :D  
je suis pour une honnête distribution des richesses produites en commun.
je suis contre la communautarisme , contre l’égalité même des crétins, malhonnêtes et parasites mais a tout les niveaux hein :D
je suis pour l'impérialisme, patriotique, de moins en moins pour une immigration de facto (j'avoue :o ). Contre les conneries sociétales si chères à la gauche... pour le capitalisme contrôlé mais les nationalisations aussi  
bref le bordel :pt1cable:  
 
mais plutôt contre la haute finance ca oui! c'est mon leitmotiv j'avoue  [:tinostar]


 
 
tu lis Michéa ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°54173368
pik3
Posté le 14-08-2018 à 23:01:52  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

2,2
Le programme économique d'en Marche ne prévoyait pas un choc pétrolier. Je dois reconnaître qu'ils sont imprévoyants.


 
déjà les excuses :/


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54173425
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-08-2018 à 23:13:08  profilanswer
 
n°54173649
Arthas77
Posté le 14-08-2018 à 23:59:15  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Le même que Booba et Kaaris ?


Il y a rien  :o

n°54173707
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-08-2018 à 00:14:22  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Henri Guaino. [:francedenbas:1]


 
mais ?!  :D  
j'en sais rien de ce qu'il a fait mais c'est pas moi  [:moihey:4]  
bon faut que j'aille voir son oeuvre alors? :D
 

OTH a écrit :


 
 
tu lis Michéa ?


 
connais même pas  [:ffluff]  
mais merci je vais aller voir ca aussi donc :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°54173768
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 15-08-2018 à 00:32:36  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
 [:zoubi]  
 
enfin gauchiste.. oui et non hein  :D  
je suis pour une honnête distribution des richesses produites en commun.
je suis contre la communautarisme , contre l’égalité même des crétins, malhonnêtes et parasites mais a tout les niveaux hein :D
je suis pour l'impérialisme, patriotique, de moins en moins pour une immigration de facto (j'avoue :o ). Contre les conneries sociétales si chères à la gauche... pour le capitalisme contrôlé mais les nationalisations aussi  
bref le bordel :pt1cable:  
 
mais plutôt contre la haute finance ca oui! c'est mon leitmotiv j'avoue  [:tinostar]


 
 
 
Si je comprends bien tu te dis que tu ne peux pas être gauchiste parce que t'es contre le communautarisme, contre le laxisme et contre le bullshit.
Si t'es contre tout ça en effet, aujourd'hui tu partirais avec un handicap sérieux pour intégrer la famille.
 


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°54173779
zeleyou
Posté le 15-08-2018 à 00:38:08  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
 [:zoubi]  
 
enfin gauchiste.. oui et non hein  :D  
je suis pour une honnête distribution des richesses produites en commun.
je suis contre la communautarisme , contre l’égalité même des crétins, malhonnêtes et parasites mais a tout les niveaux hein :D
je suis pour l'impérialisme, patriotique, de moins en moins pour une immigration de facto (j'avoue :o ). Contre les conneries sociétales si chères à la gauche... pour le capitalisme contrôlé mais les nationalisations aussi  
bref le bordel :pt1cable:  
 
mais plutôt contre la haute finance ca oui! c'est mon leitmotiv j'avoue  [:tinostar]


un social conservateur quoi.

n°54173790
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 15-08-2018 à 00:43:31  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


un social conservateur quoi.


 Un gauchiste d'avant.


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°54173982
blixow
Posté le 15-08-2018 à 04:07:01  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
 [:zoubi]  
 
enfin gauchiste.. oui et non hein  :D  
je suis pour une honnête distribution des richesses produites en commun.
je suis contre la communautarisme , contre l’égalité même des crétins, malhonnêtes et parasites mais a tout les niveaux hein :D
je suis pour l'impérialisme, patriotique, de moins en moins pour une immigration de facto (j'avoue :o ). Contre les conneries sociétales si chères à la gauche... pour le capitalisme contrôlé mais les nationalisations aussi  
bref le bordel :pt1cable:  
 
mais plutôt contre la haute finance ca oui! c'est mon leitmotiv j'avoue  [:tinostar]


 
 
C'est le positionnement de Xi Jinping (et de beaucoup de chinois)  

n°54174044
Pistache52
Posté le 15-08-2018 à 07:05:12  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
déjà les excuses :/


 
Les faits rien que les faits. :bounce:

n°54174045
Pistache52
Posté le 15-08-2018 à 07:05:59  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
c'est pistache hein :o


 
Cette poutre dans l'œil !  :lol:  :love:  :love:  :love:

n°54174058
ticaribou
Posté le 15-08-2018 à 07:20:05  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

2,2
Le programme économique d'en Marche ne prévoyait pas un choc pétrolier. Je dois reconnaître qu'ils sont imprévoyants.


cyniques plutôt
ils le savent depuis longtemps que le pétrole est une ressource finie. Que le peak a été dépassé vers 2005. L'honnêteté aurait voulu qu'ils fassent tout pour une transition rapide, l'annonçant dans un programme et le faisant. Et là ? on continue à foncer vers le mur à toute vitesse, de façon que les commanditaires du macron puissent encore en profiter jusqu'à la dernière seconde. En pensant que cette richesse accumulée leur permettra d'être parmi les survivants, et même si, du coup, une masse de "riens" va y laisser sa peau...

n°54174064
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 15-08-2018 à 07:29:53  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

Le même que Booba et Kaaris ?


Avec le petit bonus pour Alexandre du brassard de Police


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°54174092
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-08-2018 à 07:57:02  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je  ne suis pas sur que les chiffres bruts soient très  pertinents   pour juger la qualité  d'un dirigeant. Ca permettra surtout de juger si il a eu du bol du  côté  de la conjoncture mondiale.  Ca serait déjà bien plus pertinent de regarder ce qu'a donné la croissance de la France par rapport à  celle de pays comparables comme l'Allemagne. Si on fait  1% de  croissance quand l'Allemagne fait 2%, c'est pas top. Si on fait 0,5% quand les allemands/belges/néerlandais/etc... sont en récession, peut-être qu'il n'a pas été si mauvais. Et encore, l'efficacité de certaine politique peut n'apparaitre que bien au-delà de cinq ans. S'endetter à  gogo,  ça  rapporte de la  croissance à court terme mais ça  peut  t'envoyer  dans le ravin à  long terme. Miser sur la R&D c'est  pas fameux à  court terme mais ça peut rapporter   gros  à  long  terme si tu as misé sur  les bonnes technos.


Ca n'a pas beaucoup plus de sens de comparer la croissance sur une année N entre deux économies qui restent très différentes (et tu trouveras aucun pays qui a à la fois vaguement la meme structure ET le meme environnement extérieur que la France)
 
C'est juste un indicateur parmi 250 autres, qui analysés ensemble permettent d'éventuellement te donner une vague idée sur la situation du pays (et encore, si tu te contentes de chiffres il n'est pas certain que tu partes dans la bonne direction)
 
L'agiter au nez du peuple en lui faisant croire que c'est LE truc le plus important sur lequel toutes les politiques publiques doivent etre décidées (comme à un moment il y a qqes années on nous rabattait les oreilles avec le AAA de notre dette qu'on allait perdre et que c'était terrible et qu'il fallait tout faire pour le conserver sinon, sinon, ... euh bah en fait ça a rien changé), c'est excessivement malhonnête et simplificateur ...  
 
Mais malheureusement ça marche très bien, c'est facile à retenir, ça permet aux gens qui en parlent de faire croire qu'ils s'y connaissent à peu de frais parce que ils ont été regarder l'historique du chiffre sur Wikipedia, que tu peux mesurer la croissance de ton gros PIB à celle des autres,  et c'est tout ce qu'il faut pour certains genre cacahuete48 qui ne concoivent la politique que comme un match de foot où seul le score compte :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54174164
Ainex
Posté le 15-08-2018 à 08:38:59  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

Surtout quand elle est dans la marge d'erreur :D


 
Non mais je ne comprends même pas pourquoi on cherche à répondre à OTH.
 
On est dans la marge d’erreur. On pourrait très bien se retrouver à 0.2% comme prévu ou au contraire sur une décroissance.

n°54174167
zad38
Posté le 15-08-2018 à 08:40:28  profilanswer
 

Le PIB c'est la mesure qui permet de connaître indirectement combien de POGNON les politiciens pourront espérer piquer aux français pour acheter des voix.
Évidemment que c'est l'indicateur politico-économique le plus important.

n°54174320
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-08-2018 à 09:31:36  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Non mais je ne comprends même pas pourquoi on cherche à répondre à OTH.

 

On est dans la marge d’erreur. On pourrait très bien se retrouver à 0.2% comme prévu ou au contraire sur une décroissance.

  

Cette manie de contester les chiffres quand ils viennent d'OTH...

 

et bien non, ils ne viennent pas d'OTH mais de l'INSEE et toute la presse en parle et constate que ce n'est pas élevé

 

La dernière fois vous m'avez fait le coup avec les 0.3 du premier trimestre qui n'allaient pas manquer d'être révisés et de s'approcher des 0.4... ils ont été révisés effectivement, mais à 0.2

  

libre à toi de vivre dans une réalité alternative

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 15-08-2018 à 09:54:18

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°54174339
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-08-2018 à 09:36:01  profilanswer
 

Le retour de l'affaire Benalla-Macron avec le témoignange de la personne arrêtée par la police LREM au Jardin des Plantes
 
 
 

Citation :

Sur le moment, je n’ai rien compris. L’un d’entre eux, je ne me rappelle pas lequel précisément, me tend des pierres en me disant de les prendre parce qu’elles étaient à moi. Je suis resté perplexe. Je me suis dit que c’étaient peut-être des policiers de la BAC.


 
 
https://m6info.yahoo.com/affaire-be [...] 23634.html


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°54174510
babyboy4
Posté le 15-08-2018 à 10:14:10  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
déjà les excuses :/


 
Un choc pétrolier d'une violence inouïe  [:sarko_aloy2]

n°54174517
pik3
Posté le 15-08-2018 à 10:15:48  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Les faits rien que les faits. :bounce:


Quel choc pétrolier ?
Et s'ils ont établi leur programme sur l'hypothèse d'un pétrole durablement pas cher c'est des guignols.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54174518
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-08-2018 à 10:15:49  profilanswer
 

OTH a écrit :

Le retour de l'affaire Benalla-Macron avec le témoignange de la personne arrêtée par la police LREM au Jardin des Plantes
 
 
 

Citation :

Sur le moment, je n’ai rien compris. L’un d’entre eux, je ne me rappelle pas lequel précisément, me tend des pierres en me disant de les prendre parce qu’elles étaient à moi. Je suis resté perplexe. Je me suis dit que c’étaient peut-être des policiers de la BAC.


 
 
https://m6info.yahoo.com/affaire-be [...] 23634.html


Citation :

“J’étais derrière les policiers en tant qu’observateur, on peut le voir distinctement, je n’ai ni casque, ni brassard, ni radio”.

On peut aussi voir distinctement que toi et Crase êtes les deux seuls à maintenir le manifestant, hein, je ne sais pas si vraiment l'axe de défense que tu veux utiliser  [:mme michu:4]  
 
Et les flics qui les encadrent tranquillou et que ça ne semble absolument pas déranger...  [:fandalpinee]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5945  5946  5947  ..  30151  30152  30153  30154  30155  30156

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR