Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5941  5942  5943  ..  30152  30153  30154  30155  30156  30157
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°54164173
Pistache52
Posté le 13-08-2018 à 21:21:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dantiste a écrit :


 
Aaaaah, les pissotières à Paris !  
 
Voilà un sujet macronien d'actualité qui s'impose en ce lugubre mois d'août, pendant que les socialos de Paname vont se faire voir sur les tas de sable des bords de Seine..  
 
Ceux qui votent Macron aiment bien fréquenter les pissotières (on dit aussi que parfois, ils s'y attardent dans la nuit noire...), même si pas toujours poussés par la nature, hé hé  :D
 
Ca c'est une chose. Mais en avoir sous ses fenêtres, c'est NIET, JA-MAIS, vous comprenez ??
 
Et qui c'est qui se traine-savate pour nous mâcher cette info digne d'une quiche-chie-roux ? Bah voyons, c'est télé-Macron, très naturel   [:cornichoux]
 


 
C'est quand même trés puissant ce que tu prends. Cela ne t'inquiète pas pour ta santé ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 21:21:22  profilanswer
 

n°54164181
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 21:21:59  answer
 

fiscalisator a écrit :

j'ai lu tout le débat  
 
moi aussi j'aime bien les gosses et je suis ok pour leur permettre de tirer sur des wesh et de conduire des tanks
 
mais en vrai ils torcheront des vieux
 
donc non au service national


 
Et pas le contraire [:henry2lesquen] Attention ! [:henry2lesquen:2]

n°54164194
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 13-08-2018 à 21:24:04  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
Aaaaah, les pissotières à Paris !  
 
Voilà un sujet macronien d'actualité qui s'impose en ce lugubre mois d'août, pendant que les socialos de Paname vont se faire voir sur les tas de sable des bords de Seine..  
 
Ceux qui votent Macron aiment bien fréquenter les pissotières (on dit aussi que parfois, ils s'y attardent dans la nuit noire...), même si pas toujours poussés par la nature, hé hé  :D
 
Ca c'est une chose. Mais en avoir sous ses fenêtres, c'est NIET, JA-MAIS, vous comprenez ??
 
Et qui c'est qui se traine-savate pour nous mâcher cette info digne d'une quiche-chie-roux ? Bah voyons, c'est télé-Macron, très naturel   [:cornichoux]
 


 
Ta haine des roux te perdra.  [:prank ribery:4]  [:il quatennensio:1]

n°54164229
Dantiste
Posté le 13-08-2018 à 21:29:39  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
C'est quand même trés puissant ce que tu prends. Cela ne t'inquiète pas pour ta santé ?  :??:


 
BFMTV s'impose à toi, vil macroniste. Profite-en, mange, sinon tu vas vite t'ennuyer et te gratter...
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°54164244
Terminatux
Communiste
Posté le 13-08-2018 à 21:32:52  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

moi aussi j'aime bien les gosses et je suis ok pour leur permettre de tirer sur des wesh


 
Je ne suis pas d'extrême-droite, je veux simplement instaurer la loi martiale.  [:teepodavignon]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54164321
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 13-08-2018 à 21:44:30  profilanswer
 


 
La distinction existe.


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°54164421
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-08-2018 à 21:59:25  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

j'ai lu tout le débat  
 
moi aussi j'aime bien les gosses et je suis ok pour leur permettre de tirer sur des wesh et de conduire des tanks
 
mais en vrai ils torcheront des vieux
 
donc non au service national


Les wesh, eux, se font embaucher dans la milice présidentielle et savatent du gauchiste pour le plaisir.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°54164667
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 13-08-2018 à 22:36:31  profilanswer
 

https://reho.st/https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-0cbd38ed0e7cd7b0a7f3d95e546337e7-c


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°54164680
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 13-08-2018 à 22:38:17  profilanswer
 
n°54164759
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-08-2018 à 22:50:24  profilanswer
 

Ciler a écrit :


ET c'est un problème parce-que ?

Parce que c'est complètement con à tous les niveaux ? (du point de vue de l'entreprise, des salariés, que ça remet en cause la Sécurité Sociale nationale)
 


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 22:50:24  profilanswer
 

n°54164780
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2018 à 22:54:41  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Parce que c'est complètement con à tous les niveaux ? (du point de vue de l'entreprise, des salariés, que ça remet en cause la Sécurité Sociale nationale)
 


 
Et que pragmatiquement une entreprise ayant un employé trop souvent absent pour de courtes durées va s'en séparer grâce aux facilitations déjà en place, parceque déjà la personne n'est pas là, ça fout le bordel, mais en plus faudrait sponsoriser ça à la place de la sécu.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54164810
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 13-08-2018 à 23:02:20  profilanswer
 


 
Une de ses meilleure tirades   [:mastertrolllesquen:2]

n°54164812
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2018 à 23:03:19  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
C'est quand même trés puissant ce que tu prends. Cela ne t'inquiète pas pour ta santé ?  :??:


A vrai dire, ce qui l'inquiète plus, c'est l'AMM délivrée en coup de vent, plutôt que la substance en elle même :/


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54164813
phila
Posté le 13-08-2018 à 23:03:20  profilanswer
 

@Stefsamy : Meuh nan, les médecins prescripteurs sont responsables, jamais ils ne fileraient d'arrêts à tort et à travers

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 13-08-2018 à 23:03:52

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°54164851
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2018 à 23:10:22  profilanswer
 

phila a écrit :

@Stefsamy : Meuh nan, les médecins prescripteurs sont responsables, jamais ils ne fileraient d'arrêts à tort et à travers


 
?
 
Je parle pas de fraudeurs, mais t'as des maladies chroniques qui font que.... Les patrons sont déjà bien gentils de les garder malgré le bordel organisationnel que ça fout, si en plus on leur demande de mettre encore plus la main à la poche....
 
Il manque des sous? T'augmentes les cotises, où tu le prends ailleurs


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54164865
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-08-2018 à 23:13:37  profilanswer
 

Ou alors les gens arrêtés longtemps (traitement d'un cancer, par exemple). Donc le mec ne met pas les pieds dans la boîte pendant un an, mais faudrait continuer à le payer + son remplaçant ?


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54164871
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-08-2018 à 23:15:19  profilanswer
 

https://www.causeur.fr/wp-content/uploads/2018/07/islam-collomb-cfcm-macron-1200x726.jpg
 
 
:love:


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°54164886
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-08-2018 à 23:19:53  profilanswer
 

Oh la vache, il a encore laissé papy au soleil, il est tout rouge là :/


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54164888
Jahaa_sv
Posté le 13-08-2018 à 23:20:51  profilanswer
 
n°54164900
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-08-2018 à 23:22:38  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Ça date de quand ?
 


 
 
dîner du CFCM 2017
 
 
mais c'est une belle illustration d'un volet d'une affaire plus récente


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°54164924
spartak01
Posté le 13-08-2018 à 23:25:29  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
vous avez bien la télévision au siège de LREM ? ils viennent d'en parler sur France 2
 
 
décidément votre section Com mériterait d'être réformée


 
 
Et j'ai vu le représentant du MEDEF qui pleurait que c'était trop injuste parce que l'entreprise était pas responsable de la grippe des employés...  :sweat:  
Mais par contre, il doit penser que l'employé est pleinement responsable puisque les jours de carence, il est farouchement pour...  :lol:

n°54164926
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-08-2018 à 23:25:38  profilanswer
 

La canicule n'a pas été assez forte cette année :o

n°54164931
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 13-08-2018 à 23:27:03  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Les wesh, eux, se font embaucher dans la milice présidentielle et savatent du gauchiste pour le plaisir.


 
je suis clairement jaloux.
salle de sport de l'assemblée nationale en plus  [:moonblood11:5]


---------------
no pasaran hein
n°54164982
Dalai-Lama
Posté le 13-08-2018 à 23:36:39  profilanswer
 


Certainement un des films les plus anti-militariste au monde, effectivement c'est un très saint visionnage. Mais je doute que ça aille dans ton sens  [:yiipaa:4]

n°54164998
scrumpz
Posté le 13-08-2018 à 23:40:08  profilanswer
 

Aucune familiarité entre disinfolab et lrem, non bien-sur que non

 


https://reho.st/preview/self/35dabb4afdec520c75df2dfca07cd5ab5068f872.jpg

 

[:la chancla:5]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°54165044
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 13-08-2018 à 23:53:03  profilanswer
 


Vrai que cette citation de steve jobs qui montre en une phrase le côté anti-liberté du capitalisme a quelque chose de savoureux.
 
Si même une des grandes figures du capitalisme mondialisé, chantre de l'exploitation la plus cynique (celle du prolétariat chinois) se lève contre la subordination salariale, alors il ne reste plus grand chose à défendre pour les néolibéraux.
 
Totalement validé par des intellectuels de gauche comme Lordon ou les Pinson Charlot qui voient dans la grande bourgeoisie une Classe Pour Soi et qui appliquent rigoureusement des concepts marxistes avancés.
 
Le Désir Maître, celui de gens comme Steve Jobs, condamne à la servitude ceux qui doivent subvenir à leurs besoins (survivre donc). Finalement la servitude volontaire reste anecdotique face à celle dont tout le monde peut faire l'expérience chaque jour de sa vie : celle de la subordination salariale.
 
Là le message de steve jobs est sans ambiguité : le travail n'est émancipateur que s'il est libéré, il n'est libéré que si le capitalisme et l'Etat sont réduits au néant.  Ce qui, convenons le, est un horizon inatteignable, mais ça veut pas dire qu'on peut pas s'en approcher.
 
A l'échelle individuelle bien sûr, on peut tout à fait contourner ce problème social majeur à travers l'entrepreneuriat. C'est ce que Steve Jobs a fait, mais je doute qu'il ait eu quelque illusion sur la possibilité de généraliser le modèle. Le capitalisme ne fonctionne que par la subordination (salariale, ubérisée, etc.) et les gagnants sont très peu nombreux.

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 14-08-2018 à 00:07:55

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°54165100
zad38
Posté le 14-08-2018 à 00:06:28  profilanswer
 

Bien parlé.
Reprenons notre liberté, soyons tous freelances dès demain.
Suppression immédiate du CDI.

n°54165113
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 14-08-2018 à 00:10:57  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Bien parlé.
Reprenons notre liberté, soyons tous freelances dès demain.
Suppression immédiate du CDI.


Les chauffeurs UBER sont freelance. Ca les empêche pas d'être des sous-prolos subordonnés à une plateforme.
 
Ils ont tous les inconvénients et aucun des avantages d'un salarié (ni protection juridique ni protection sociale). Super horizon que tu nous propose là.


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°54165272
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 03:51:51  answer
 

C'est quoi l'histoire qui dit que la loi Schiappa sur le consentement sexuel ouvre la voie à la pédophilie???
Des conspis à la manoeuvre?

n°54165279
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-08-2018 à 04:13:17  profilanswer
 


Tu poses la question suite à des vidéos comme celle-là ? Si tu ne l'as pas vue, je te la conseille car le Youtuber explique de manière impartial l'avant, ce que le gouvernement voulait, et ce qui est passé.
La loi prévue risquait d'être totalement démontée par le conseil constitutionnel, du coup elle a été vidée de ce qu'elle était censée interdire... du coup elle est inutile et ne change rien à ce qui se fait aujourd'hui.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°54165303
nicopf
Posté le 14-08-2018 à 05:43:51  profilanswer
 

Je sais pas si c'est passe: https://www.businessinsider.com/tru [...] ron-2018-8
 

Citation :

President Donald Trump reportedly has a "bizarre" interest in French President Emmanuel Macron and randomly calls him, leaving France's leader confused as to why Trump has reached out.
 
A former national security official told Politico that Trump wants to talk to Macron "constantly," sometimes calling him for no particular reason.
 
"Macron would be like: 'Hey what are we talking about?' These are very busy people. You don't just call to check in," the official said. "The standard is you don't have your principal call unless you're asking for something or trying to reward a behavior, either a carrot or a stick. You don't just randomly call."


 
La ligne "Macron would be like, hey what are we talking about"  [:yems93]  [:yems93]

n°54165313
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-08-2018 à 06:30:03  profilanswer
 


 
pas mal ca! [:moonblood13:2]  
 

OTH a écrit :

On croirait lire un extrémiste de la FI


 
pléonasme non?  [:macronite:1]  
 

toxik4 a écrit :


Les chauffeurs UBER sont freelance. Ca les empêche pas d'être des sous-prolos subordonnés à une plateforme.
 
Ils ont tous les inconvénients et aucun des avantages d'un salarié (ni protection juridique ni protection sociale). Super horizon que tu nous propose là.


 
la liberté s’arrête a ton estomac  :o  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°54165377
quiet now
Posté le 14-08-2018 à 07:35:49  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
C'est tres drôle!
 
Et tres original !
 
 
Personne n'avait osé une blague sur l'age de Brigitte  
 
 [:anteus]


t'essaierais pas de gâcher mon plaisir , des fois ? [:volkervonalzey:2]


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°54165467
Ciler
Posté le 14-08-2018 à 08:14:24  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Tu poses la question suite à des vidéos comme celle-là ? Si tu ne l'as pas vue, je te la conseille car le Youtuber explique de manière impartial l'avant, ce que le gouvernement voulait, et ce qui est passé.
La loi prévue risquait d'être totalement démontée par le conseil constitutionnel, du coup elle a été vidée de ce qu'elle était censée interdire... du coup elle est inutile et ne change rien à ce qui se fait aujourd'hui.


Comme celle sur le mobile à l'école donc. C'est incroyable celle volonté de faire un texte à tout prix même s'il doit être vide....  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 14-08-2018 à 12:41:32

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54165469
Ciler
Posté le 14-08-2018 à 08:15:11  profilanswer
 


Voilà :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54165649
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-08-2018 à 08:51:54  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Ou alors les gens arrêtés longtemps (traitement d'un cancer, par exemple). Donc le mec ne met pas les pieds dans la boîte pendant un an, mais faudrait continuer à le payer + son remplaçant ?


 
Le projay parle plutôt de faire payer les entreprises pour les arrêts "courts" (au début ils ont pensé aux arrêts jusqu'à 30 jours, pour en arriver maintenant aux arrêts d'une semaine, le surplus continuant d'être pris en charge pas la SS).  
Donc pour les longs arrêts one shot ça changerait peu de choses (même si de toute façon ça ne serait pas normal que l'E se substitut à la SS de toute façon). :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54165671
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-08-2018 à 08:55:05  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Et j'ai vu le représentant du MEDEF qui pleurait que c'était trop injuste parce que l'entreprise était pas responsable de la grippe des employés...  :sweat:  
Mais par contre, il doit penser que l'employé est pleinement responsable puisque les jours de carence, il est farouchement pour...  :lol:


 
On peut pas m'accuser d'être pro medef je pense, mais c'est normal qu'un patron n'ait pas envie de payer pour des choses pas de son fait, pour un travail non effectué.
 
Tu prends une femme de ménage, elle ne vient pas because la grippe, tu fais ton ménage toi même, t'as envie de lui filer ses CESU quand même?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54165711
Jahaa_sv
Posté le 14-08-2018 à 09:03:21  profilanswer
 

Idem, je peux pas priffrer le MEDEF mais la, pour le coup, ils ont raison.

 

Surtout qu in fine ça sera le salarié le perdant. Les conventions collectives vont évoluer et je les vois bien supprimer la prise en charge des 50% restants à l'employeur. :o

n°54165797
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 14-08-2018 à 09:16:34  profilanswer
 

Je ne sais pas si cette info est passée ici  
 
 
https://reho.st/self/7ca22002a9cf671b98131b2ed5e933cef6c377c5.jpg
 
https://www.ouest-france.fr/politiq [...] ce-5920655


---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°54165984
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 14-08-2018 à 09:40:22  profilanswer
 

Deux impostures qui se renvoient du caca au visage par médias interposés.
 
Pathétique. Et inintéressant.
 
Nicolas Hulot n'en finit pas de creuser depuis sa nomination. Il est déjà en dessous de la croûte terrestre.

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 14-08-2018 à 09:41:46

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°54166095
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 14-08-2018 à 09:51:30  profilanswer
 

Je ne partage pas les idées politiques de BB, mais j'avoue que NH est loin d'être un bon défenseur de la cause animale et écologiste


---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5941  5942  5943  ..  30152  30153  30154  30155  30156  30157

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR