|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic du Parti Communiste Français |
jamere | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2019 à 21:53:00 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bourneagainshell Ex bVSs | Merci FLoleb |
smiley0041 |
Finalement, Pierre Laurent était pas mal, vu les conneries que peut débiter le nouveau pour aller toujours plus loin dans la récup des demandes des GJ. Message édité par smiley0041 le 08-01-2019 à 13:07:38 --------------- Mon feed |
iPoule Hédoniste | Brossat défend l'idée inverse depuis 10 jours, il doit y avoir une bonne ambiance au PCF (alors qu'ils étaient sur la même motion si je ne m'abuse). |
smiley0041 |
Heureusement. Mais le mieux ça aurait été de ne pas dire ce genre de saloperies dans une des interviews parmi les plus écoutées de France. --------------- Mon feed |
Terminatux Soutien à Blaska | Bien sûr ! --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
iPoule Hédoniste | On comprend vraiment la détresse dans laquelle nous sommes quand le PCF devient le parti de gauche le plus raisonné. |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2019 à 19:50:10 ![]() ![]() |
smiley0041 |
C’est clair --------------- Mon feed |
Terminatux Soutien à Blaska |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
dietermuller | Annoncé depuis hier par Marianne, le directeur du quotidien confirme que L’Humanité, en cessation de paiement, est « sous la protection du tribunal de commerce »
Message cité 1 fois Message édité par dietermuller le 26-01-2019 à 11:02:15 |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
smiley0041 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Rejoins un média en ligne en tant que bénévole Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 27-01-2019 à 20:55:43 --------------- “L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.” Camus |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
jamere |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- “L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.” Camus |
|
metalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
smiley0041 |
C’est sûr que les plans A/B/C ça se déroule parfaitement bien en UK actuellement --------------- Mon feed |
metalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
smiley0041 |
J’attends de voir la question de la guerre civile si par hasard les bretons ou les corses voudraient rester dans l’UE après le déclenchement du Frexit. Les bretons ils font peur au gouvernement en brûlant deux portiques écotaxe pour rappel...
--------------- Mon feed |
Terminatux Soutien à Blaska | Comme le rapporte l'excellent forum Politquemania, large victoire d'une liste emmenée par un communiste à Fleury-Mérogis, une commune qui avait auparavant une majorité DVG. https://fleurymerogis.fr/index.php/ [...] u-1er-tour 56% contre deux listes plutôt de gauche, semble-t-il. http://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 003226.php Message édité par Terminatux le 03-02-2019 à 23:38:21 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Les JC ont, il me semble, voté la sortie de l'UE Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 03-02-2019 à 23:40:21 --------------- “L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.” Camus |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 18-02-2019 à 10:49:01 --------------- Sœur Emmanuelle s'occupe des pauvres, Sir Emmanuel s'occupe des riches - L'état vous pisse dessus et les medias vous disent qu'il pleut. - UE : Virer la finance (et macron), c'est possible ! |
Dantiste |
--------------- Sœur Emmanuelle s'occupe des pauvres, Sir Emmanuel s'occupe des riches - L'état vous pisse dessus et les medias vous disent qu'il pleut. - UE : Virer la finance (et macron), c'est possible ! |
uisto | sputniknews ? sérieux ? --------------- Mon psychiatre m'a conseillé d'écrire une lettre aux gens que je déteste puis de les brûler. C'est fait... Maintenant je fais quoi avec les lettres ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |