| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 09-12-2025 à 17:13:22 |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 17:12:28 ![]() ![]() |
lkae |
huche a pain |
la lampe |
lkae |
la lampe | |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Backbone- Much to learn, you still have. | Why not. |
Latiole |
À mon avis, les adaptes du topic Ukraine sont en mode "Allonz y koi". |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 17:30:10 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Bonsoir à tous sauf aux sales connes qu'on va foutre dehors. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wombat1515 |
|
jamere20 |
|
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 09-12-2025 à 18:01:09 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Lagoon57 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kupfer Chalcolithique |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message édité par caporacaver le 09-12-2025 à 18:07:09 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Jahaa_sv | On est riches. On augmente les dépenses. Macron aura définitivement tué toutes nos chances. YOLO. |
Kupfer Chalcolithique |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pistache52 | Les écolos s’abstiennent. Les 8 milliards en plus de l’ondam ont fait leur effet. Message édité par pistache52 le 09-12-2025 à 18:20:59 |
kolian |
--------------- |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
patx3 |
|
igo2001 |
|
jamere20 |
|
loulou le marlou |
igo2001 |
|
igo2001 |
|
jamere20 |
|
multikill |
Tu aimes pas trop la démocratie on dirait. |
jamere20 |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
oranginaaaa | Pour 218 contre 227 d'après bfm. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jamere20 |
huche a pain | le comptage fait par BFM prévote : 218 pour 227 contres |
multikill |
Ça va voter pour chez les lr. C'est le comptage au max. Le fur a dit ce matin qu'il votait pour et c'est pas le seul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS | |