| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 15:05:36 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Si tu poses la question, ou mieux un référendum sur un gel des pensions, je ne suis pas certain que le non l'emporterait. Demander aux politiques de voter contre, c'est leur enlever une bonne partie de leur électorat. En ces temps troublés, chaque voix va compter. Hollande en 2024
Hollande ce matin
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 09-12-2025 à 15:09:57 --------------- En taule le Bayrou :) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
Plus depuis un moment.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 15:10:22 ![]() ![]() |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
gimly the knight |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 09-12-2025 à 15:17:35 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Du travail il y en a dans le coin de la rue d'en face, c'est vrai.
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 09-12-2025 à 15:35:58 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
gimly the knight |
|
Loup23 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-12-2025 à 15:26:35 |
gimly the knight |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 09-12-2025 à 15:34:07 --------------- Galerie Photo Personnelle |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gimly the knight |
|
Calone |
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
igo2001 | Bon c'est quand le vote là ? |
Jahaa_sv |
Je crois qu'on finance assez cette guerre qui n'est pas la nôtre. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 09-12-2025 à 16:17:37 |
multikill |
Même orban la finance. Je vois pas ce que 2027 va changer. |
Zaldarf |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 09-12-2025 à 17:04:34 |
wombat1515 | https://www.valeursactuelles.com/cl [...] de-la-secu
|
la lampe |
wombat1515 |
|
la lampe |