| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 14:39:54 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
v4mpir3 Total mandingue |
L'inflation cumulée depuis Janvier 2004 est de 43%. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-12-2025 à 14:42:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 14:45:53 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
[Toine] A la demande générale... |
En revanche, il me semble que le mode de calcul de l'inflation sur les objets high tech ( automobile, téléphones) est un peu foireux. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 09-12-2025 à 14:48:06 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Scrypt |
|
jamere20 |
|
gromarik |
gimly the knight |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gimly the knight |
|
gromarik |
|
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 4 fois Message édité par Gars_lent le 09-12-2025 à 14:56:05 --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Theomede De gauche radicale | Nan mais on va pas épiloguer 20 pages pour prouver à grumms qu'il dit de la merde, et que nan y'a pas un GRON COMPLO de l'insee. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Surtout que ca genre de trucs à déjà été expliqué ouatmille fois sur le topic. |
autocall Wallah | Jamais compris comment les gens pouvaient manger de la baguette de base à la mie bien blanche. C'est vraiment dégueulasse. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gromarik |
|
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
gromarik |
|
jamere20 |
|
Belisarios |
Elle n'a jamais vraiment existé en France cette laïcité de la dissimulation à la soviétique. En tout cas dans les textes et leur application. Ce que tu décris, c'est la sécularisation d'une majorité de la société française depuis les années 60. Il est tentant de lier la sécularisation, et l'athéisme majoritaire en France à la loi de séparation des Eglises et de l'Etat mais je pense que ça n'a pas entièrement été le cas. la marginalisation du catholicisme en France (et son repli dans la sphère privée pour ceux qui ont continué de "pratiquer" ) a bien plus à voir avec la remise en cause des institutions traditionnelles, l'individualisme et la société de consommation qui nait dans les années 60, qu'avec la laïcité, même si la laïcité a été un jalon qui a en partie permis plus tard d'aboutir à cette sécularisation. Ce a quoi on assiste depuis disons 40 ans, c'est une désécularisation d'une partie de la société française avec l'arrivée de beaucoup de musulmans en France dont beaucoup de leurs enfants, Français, portent un désir de religiosité. ça m'emmerde autant que toi tant j'estime que la religion est une réponse immature de l'humanité à sa condition mortelle, mais les principes de laïcité, s'ils sont appliqués, (et non pas détournés pour combattre le seul Islam), doivent permettre aux athées, aux agnostisques, aux chrétiens, aux juifs, et aux musulmans de vivre ensemble et non pas les uns à côté des autres, voire face à face. Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 09-12-2025 à 15:21:22 |
gromarik |
|
igo2001 | YBP qui entre à l'Assemblé sous les roulements de tambours et avec les gardes sabre au clair, putain j'en peux plus de cette République. Message édité par igo2001 le 09-12-2025 à 15:04:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 09-12-2025 à 15:05:25 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS | |