| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
gromarik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 13:45:24 ![]() ![]() |
igo2001 |
L'abstention, surtout sur un texte aussi fondamental, c'est vraiment de la lâcheté et de la poloche crasse. D'ailleurs, E. Philippe hier soir sur LCI, lui qui se veut le chantre de la franchise politique et de l'orthodoxie budgétaire, qui nous sort "Je suis contre de projet de budget, c'est un mauvais texte". Du coup Rochebin lui demande s'ils vont voter contre, et lui répond "Non, je recommande aux députés Horizon de s'abstenir". Interview pliée au bout de deux minutes, pas besoin d'écouter la suite, on sait dès le départ que c'est de la merde. Merci beaucoup, du coup j'ai pu faire autre chose. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 09-12-2025 à 13:47:25 |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 09-12-2025 à 13:49:28 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Bisounours58 Agent d'influence français | L’ « arrachage Ukraine » sera-t-il reconduit en 2026 ?
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
spurina |
|
multikill |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 14:00:23 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Jahaa_sv |
Faut vraiment être dérangé pour faire ce sophisme. |
LadySushi Onegai Muscle | Donc le budget on était parti pour 40milliards d'économie mais on se retrouve avec 20milliards de déficit supplémentaires --------------- Can you beat AI? |
Jahaa_sv |
Vous l'aimez vraiment pas votre pays et sa culture, pour en meme temps défendre le voile et dénoncer les crèches. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
macgawel |
Nouveau sur le topic ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Et si on "dénonce" les deux ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Emmanuel (et l'UE) commencent à suivre le chemin de Donald et sa dictature en trafiquant les nombres... Du genre si tu n'es pas sur la liste officielle des demandeurs d'emploi c'est que tu n'es pas demandeur d'emploi donc on met des tas de conditions pour t'éviter d'y être.
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 09-12-2025 à 14:16:00 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
newreigi |
|
pistache52 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
spartak01 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
blinkfan70 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-12-2025 à 14:39:23 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 09-12-2025 à 14:32:00 |
grotius |
|
pistache52 |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 09-12-2025 à 14:37:58 |
spartak01 |
pistache52 | Rousseau qui continue le chantage en direct live sur LCI |
Scrypt |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |