| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 13:18:30 ![]() ![]() |
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 09-12-2025 à 13:21:22 |
mxpx ---- |
|
babyboy4 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Personne ne veut se mouiller donc on aura un budget qui pourrait être voté avec 30 députés --------------- En taule le Bayrou :) |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-12-2025 à 13:23:46 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
gromarik |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 13:23:42 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Didd |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Didd |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
patx3 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
mxpx ---- | Y a pas a dire, c'est toujours impressionnant les débilités que certains arrivent a sortir ici |
--------------- Lu et approuvé. |
Latiole |
Ben là, pour une fois, je ne suis pas d'accord. L'hôpital est trop tendu pour virer qqun pr des raisons laicardes. |
--------------- Lu et approuvé. |
mxpx ---- |
|
Didd |
Latiole |
C'est gratuit ça |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Theomede De gauche radicale | J'ai rien compris aux débats du jour. C'est intéressant ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
spartak01 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Belisarios |
Sachant que je ne suis pas dupe. Je sais que des musulmanes rigoristes cherchent par tous les moyens à bypasser ces règles. Dans mon métier j'ai entendu parler d'avocates à Amiens qui tentent de plaider avec une toque sur la tête . Sachant que la toque est un élément du costume de l'avocat tombé en desuetude depuis le le 19ème mais pas aboli. Donc elles le détournent pour contourner l'interdiction de plaider voilées. Mais devant ce genre de comportement, je pense qu'il faut se rappeler de l'objectif : celui de la garantie de la neutralité du service public. On peut penser qu'il faille interdire les démonstrations proselytes de religiosité de la part des fonctionnaires pour arriver à cet objectif (voile, vetements religieux, bijoux) . Par contre chercher à débusquer des personnes croyantes parce qu'elles adoptent des éléments extérieurs ambigus, c'est déjà chercher à aller dans la tête des gens et leur intime et ça me semble aller au delà des moyens nécessaires à la garantie de la neutralité du service public. On est davantage dans un objectif de société du contrôle et de mise au pas que dans l'objectif qui est celui de la laïcité. Message cité 4 fois Message édité par Belisarios le 09-12-2025 à 13:45:25 |
Born Dead |
|
ph75 |
Mais alors plus de immigration - insécurité |
gromarik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS | |