| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 01:51:09 ![]() ![]() |
spurina |
|
zad38 |
|
grotius |
|
jamere20 | Et pourquoi les salaires sont trop bas, proches du smic ? Pas un problème du partage de la richesse créée ? |
grotius |
|
zad38 | Un problème de partage entre les actifs et les inactifs oui. Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 07-12-2025 à 08:13:55 |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
serenitesoleil |
Encore une fois il n'est pas normal qu'une société verse des dividendes en dehors de toute fiscalité, dans ces coquilles vides que sont les holdings, qu'il ne touche pas l'argent on s'en fout car à partir du moment où quelq'un sort l'argent de sa société productive (ici LVMH) cet argent devrait être fiscalisé, même s'il fait le choix de ne pas toucher l'argent sur son compte en banque. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 07-12-2025 à 08:55:36 |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 08:50:54 ![]() ![]() |
v87 |
|
Latiole |
Je rappelle qu'il y a un droit de partage quand tu divorces. L'état vient taxer la valeur des biens lors du partage. Biens sur lesquels tu avais payé une TVA. L'état est un voleur. Point barre. |
Om@r Oh, indeed |
L'INSEE publie régulièrement des stats incluant des données sur nationalité ou pays de naissance, y compris sur la délinquance. |
patx3 |
|
patx3 |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 07-12-2025 à 09:47:54 |
patx3 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 07-12-2025 à 10:08:52 |
Hoiniel | Bon, j'imagine qu'on vient encore de perdre un peu de notre influence en Afrique au profit de la Russie :
|
lkae |
C'est dommage, le Bénin a un incroyable Talon. |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
jamere20 |
|
patx3 | Victoire, les riches actionnaires français vont enfin en chier.
|
patx3 |
|
zad38 | Des news d'un n-ième mensonge gauchiste qui a été érigé en vérité.
|
patx3 | Il y a 15 jours, ils pleuraient sur 10 milliards de tva en moins, aujourd’hui, ils pensent que les chiffres sont meilleurs, bref, il n’y a aucun contrôle de quoi que ce soit dans ce pays. |
jamere20 |
|
gerard bouchard |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Je ne savais pas. Ça marche comment? |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ressaisis toi, ça ne fait pas partie du spectacle et tu le sais hein. Les individus sont recherchés. |
serenitesoleil |
Et à quel titre est-il légitime que les dividendes générés par une entreprise A puissent être réinvestis dans une société B sans lien entre ces 2 sociétés et en franchise d'impôt ? Quand je touche mes dividendes Total si je veux réinvestir sur du Michelin je paye de la fiscalité si c'est hors PEA, je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour un multimillionnaire ou milliardaire. Il devrait en payer au minimum au moins que moi. Et meme chose, sans parler de citoyenneté, en tant que petit propriétaire d'une part de la société A je n'ai aucune envie que le propriétaire principal se serve de la société A pout se verser des dividendes en franchise d'impôt pour réinvestir dans une autre société qui n'a rien à voir, alors que s'il avait des impôts à payer il est possible que cet argent soit resté dans la société A pour etre reinvesti. Et s'il y a trop d'argent dans la société A et qu'il sait pas quoi en faire et bien soit il rachète une société, soit il se verse des dividendes, et j'en profite, mais aucune raison qu'il le fasse en franchise d'impôt. Ce système est scandaleux et indéfendable désolé, et c'est un capitaliste qui te le dit. Et le problème c'est qu'à trop tirer sur la corde ca génère des idees débiles genre zucman, tout comme le wokisme a généré le gros Orange. Les abus ne sont jamais bons et finissent toujours mal. Moi j'ai pas envie d'avoir des rouges au pouvoir parce que les milliardaires français avec des pinces à la place des mains tirent trop sur la corde. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 07-12-2025 à 11:06:01 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
patx3 |
|
patx3 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
autocall Wallah | C'est chaud putain. Ces questions de gogol. Message édité par autocall le 07-12-2025 à 11:53:15 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 07-12-2025 à 11:57:05 |
Message cité 3 fois Message édité par Lyrks le 07-12-2025 à 11:56:37 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS | |