Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5883 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36488  36489  36490  ..  36532  36533  36534  36535  36536  36537
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°73905347
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-12-2025 à 10:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain le sketch du Bardella qui se prend un oeuf et toute l'ED parle d'agression, de montée de la violence qui va mener à la tentative d'assassinat...

Doit on rappeler que les mêmes rigolaient grassement en mode "bien fait pour sa gueule" quand Macron se prenait un oeuf, une baffe ou se faisait poursuivre par des manifestants ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 01-12-2025 à 10:37:24  profilanswer

n°73905351
John-Nada
économiquement viable
Posté le 01-12-2025 à 10:38:11  profilanswer

Mauvais topic.

n°73905355
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-12-2025 à 10:38:59  profilanswer

John-Nada a écrit :

Mauvais topic.

Nan, là ça va. C'est le topic faits divers.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73905371
gimly the ​knight
Posté le 01-12-2025 à 10:40:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

La laïcité est quasiment une spécificité française et interdit à des millions de travailleurs de montrer des signes religieux pendant leur boulot permet à des millions d'athées de ne pas se voir jeter à la face en permanence les croyances des autres. A l'école publique, c'est interdit également pour les enfants.

Donc si, par rapport aux autres démocraties (c'est fallacieux de comparer avec les dictatures), la France est assez restrictive sur les signes religieux.

[:moundir]  

Je trouve d'ailleurs que depuis quelques années, la laïcité a complètement perdu son sens premier en France.

n°73905379
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-12-2025 à 10:41:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tain le sketch du Bardella qui se prend un oeuf et toute l'ED parle d'agression, de montée de la violence qui va mener à la tentative d'assassinat...

Doit on rappeler que les mêmes rigolaient grassement en mode "bien fait pour sa gueule" quand Macron se prenait un oeuf, une baffe ou se faisait poursuivre par des manifestants ?

Alors oui mais euh mais oui mais euh c'est pas pareil.

Quelle bande de tartuffes.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73905385
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-12-2025 à 10:42:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Alors oui mais euh mais oui mais euh c'est pas pareil.

Quelle bande de tartuffes.

"REMEMBER CHARLIE KIRK HEIN !"

---------------
n°73905387
Scrypt
Posté le 01-12-2025 à 10:43:32  profilanswer

kiveu tellement inefficace qu'il se trompe 2x de topik, la prochaine sera la bonne

n°73905391
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 01-12-2025 à 10:43:55  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je trouve d'ailleurs que depuis quelques années, la laïcité a complètement perdu son sens premier en France.

faut écouter tarik ramadan pour savoir ce qu'est la vraie laïcité

n°73905401
John-Nada
économiquement viable
Posté le 01-12-2025 à 10:44:46  profilanswer

Ca leur fait du bien à ces politicards de se prendre un œuf de la farine ou une bonne claque dans la gueule.

n°73905404
teepodavig​non
Posté le 01-12-2025 à 10:44:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bientôt le beurre, le sucre et le lait. :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 01-12-2025 à 10:45:26

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2025 à 10:44:49  profilanswer

n°73905406
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-12-2025 à 10:44:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

kiveu tellement inefficace qu'il se trompe 2x de topik, la prochaine sera la bonne

Non, LREM est le bon topic. Je vais pas sur les topics d'ED

---------------
n°73905407
pik3
Posté le 01-12-2025 à 10:45:13  profilanswer

Impôts : le rapport explosif qui relance le débat sur les hauts patrimoines

Citation :

Alors que le débat sur la taxation des riches a enflammé le débat budgétaire cet automne, un rapport publié ce lundi par le Conseil des prélèvements obligatoires (CPO, un organisme indépendant rattaché à la Cour des comptes) et intitulé « Corriger les principales distorsions de l'imposition du patrimoine » promet de raviver ce brasier.

Citation :

« D'autres pistes peuvent être explorées pour augmenter la contribution fiscale des plus hauts patrimoines, dans un cadre constitutionnellement et économiquement moins risqué », préconisent-ils. Pour contourner l'obstacle juridique, le CPO préconise une imposition accrue des biens professionnels, mais uniquement au moment de leur transmission. Et il formule deux scénarios alternatifs.

Citation :

Le premier consiste à combiner une « taxe holding » et un impôt différentiel sur les plus gros héritages. La mesure holding viserait les liquidités logées dans des sociétés utilisées comme tirelires, dans la même logique que ce que propose le gouvernement dans le budget 2026 (et qui a étélargement détricoté par les parlementaires à l'Assemblée comme au Sénat). L'impôt sur les grandes transmissions inclurait le patrimoine professionnel et fixerait un taux minimal - que le CPO imagine à 7,5 % - au-delà d'un certain seuil (par exemple 2,67 millions d'euros, c'est-à-dire la limite des « très hauts patrimoines immobiliers » pour le fisc).

Citation :

Le second scénario, plus ambitieux selon le CPO, combine un nouvel ISF (impôt sur la fortune) et un sérieux élagage du « pacte Dutreil », la niche fiscale qui encadre les transmissions d'entreprises. S'agissant de l'impôt sur la fortune, le CPO prône un taux modéré pour éviter d'avoir à mettre en place un plafonnement et une assiette élargie à l'ensemble du patrimoine, hors biens professionnels.

Citation :

Quant au pacte Dutreil, déjà récemment éreinté dans un rapport de la Cour des comptes, il s'agirait de le restreindre aux seuls actifs professionnels, d'allonger la durée de détention des titres de deux ans et de baisser le taux d'exonération de 75 % à 50 %. Ce qui rapporterait 1,3 milliard d'euros.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°73905413
la lampe
Posté le 01-12-2025 à 10:46:18  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Bientôt le beurre, le sucre et le lait. :o

Chandeleur2027.

n°73905425
Scrypt
Posté le 01-12-2025 à 10:48:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, LREM est le bon topic. Je vais pas sur les topics d'ED

c'est pas parce que t'as peur de te faire démolir sur RN que la vie de Bardella doit migrer ici

assume un peu :)

n°73905438
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-12-2025 à 10:50:30  profilanswer

John-Nada a écrit :

Ca leur fait du bien à ces politicards de se prendre un œuf de la farine ou une bonne claque dans la gueule.

:sarcastic:  

Les jet de trucs qui tachent, je cautionne pas mais bon, le mal n'est fait qu'à l'amour propre et à l'image, c'est pas un crime et ça fait des images amusantes...

Par contre la violence physique c'est inadmissible, que ce soit contre quiconque, Bardella, Kirk ou Macron...

---------------
n°73905449
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-12-2025 à 10:52:21  profilanswer

Lisnard et Retailleau s'opposent clairement au projet de censure des médias porté par Macron.

Citation :

Bref, alerte rouge. En effet, quand Emmanuel Macron explique vouloir “mettre en place un label” pour distinguer les “bons” sites d’information et créer des mécanismes qui “détectent et dénoncent” les contenus jugés problématiques, il franchit une ligne fondamentale.  
En démocratie, on ne délègue pas à une instance agréée par l’exécutif le pouvoir de dire ce qui serait “fiable”. ON GARANTIT LE PLURALISME ET LA LIBERTÉ, ON NE LES CERTIFIE PAS.  
Pour résumer, face au vrai problème soulevé, les solutions sont dans le pluralisme (celui qui est attaqué régulièrement par le
camp du bien) de l’information, l’action judiciaire immédiate et ferme en cas de diffamation (ou d’« intelligence avec l’ennemi » dans les cas d’attaques des intérêts français), l’apprentissage rigoureux de la raison critique dès le plus jeune âge, l’identification des contenus produits par de l’IA.
La tentation de labelliser “les bons médias” traduit une dérive liberticide particulièrement grave. Qu’il faudra combattre par tous moyens si elle se traduisait en projet.  

https://x.com/davidlisnard/status/1995179491518234792

https://x.com/BrunoRetailleau/statu [...] 5120468374

n°73905450
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-12-2025 à 10:52:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

apparemment c'est un récidiviste qui avait déjà agressé Zemmour

on se demande bien pourquoi ce dangereux taré est toujours en liberté

n°73905454
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-12-2025 à 10:53:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est pas parce que t'as peur de te faire démolir sur RN que la vie de Bardella doit migrer ici

assume un peu :)

La provoc niveau CE2  :lol:  

https://i.makeagif.com/media/4-27-2022/6MqN2j.gif

---------------
n°73905461
macgawel
Posté le 01-12-2025 à 10:54:29  profilanswer

roupillon a écrit :

Chronique du jour de PE Barré sur Nova : La Russie n’est pas un danger, Macron renforce la défense seulement pour arroser ses pote de Dassault and co.
Ça a changé la gauche :o

Un chroniqueur sur une radio = LA gauche.
 [:nawker:6]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°73905466
Scrypt
Posté le 01-12-2025 à 10:54:59  profilanswer

tu insultes tout un électorat mais t'as peur de t'y confronter, c'est un peu couille molle.

La provoc, c'est ton troll initial :)

n°73905473
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-12-2025 à 10:55:39  profilanswer

OTH a écrit :

apparemment c'est un récidiviste qui avait déjà agressé Zemmour

on se demande bien pourquoi ce dangereux taré est toujours en liberté

Je pense qu'il faut interdire les oeufs.

---------------
n°73905477
John-Nada
économiquement viable
Posté le 01-12-2025 à 10:56:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les jet de trucs qui tachent, je cautionne pas mais bon, le mal n'est fait qu'à l'amour propre et à l'image, c'est pas un crime et ça fait des images amusantes...

Manu qui se fait claquer le beignet c'était aussi rigolo.
Une claque ca picote la joue pendant quelques minutes ca va on parle pas de leur coller des bastos dans la tête.

n°73905479
la lampe
Posté le 01-12-2025 à 10:56:20  profilanswer

Faut légaliser.

Heu oh wait...

n°73905498
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-12-2025 à 10:58:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu insultes tout un électorat mais t'as peur de t'y confronter, c'est un peu couille molle.

La provoc, c'est ton troll initial :)

Je ne crois pas avoir insulté aucun électorat, contrairement à toi qui en es à ta 3ème insulte suite à mon post. Tu me parais un peu fébrile ce matin. Un petit calin ? [:blandine]  

---------------
n°73905513
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-12-2025 à 11:01:55  profilanswer

John-Nada a écrit :

Une claque ca picote la joue pendant quelques minutes ca va on parle pas de leur coller des bastos dans la tête.

Si tu acceptes la violence envers autrui essentiellement parce qu'elle t'amuse (parce qu'a part te défouler toi, je vois pas ce que le fait de claquer Macron peut apporter comme progrès socialement ou politiquement pour l'ensemble de la population), tu acceptes aussi d'en être victime vu qu'il y a de fortes chances que ça puisse amuser d'autres que toi de te voir te faire mornifler.

Ça n'a pas à marcher que dans le sens qui t'arrange.

---------------
n°73905516
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-12-2025 à 11:02:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

et pour les fringues:

Citation :

In Europe, 20 out of the 45 countries in the region imposed restrictions on wearing religious symbols or clothing. In several countries – including Austria, Belgium, Bulgaria, Denmark, France, Luxembourg, Malta, the Netherlands and Norway – there were bans on wearing face coverings in public, which affected Muslim women who wear veils for religious reasons.4 (Violators were threatened with fines.)

oh ben tiens la France n'est pas si exceptionnelle que ça dans sa "persécution" des croyants dans l'espace public...

Le coup de l'interdiction du voile en public, il me semble que ça n'est pas le cas pourtant en France ?
Dans les établissements publics, et encore pour le personnel, oui, mais ailleurs ?
Ou j'ai raté une loi ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°73905523
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-12-2025 à 11:03:57  profilanswer

Ca me fait repenser au flegme de François Hollande lorsqu'il fut enfariné à l'occasion d'un discours. Le type imperturbable qui range tranquillou pépouze ses papiers alors que c'est le gros dawa autour.  :lol:  

Intrigante personnalité ce Hollande. Autant j'ai toujours conchié l'homme politique et son action, autant ce mix d'apparente bonhomie et de tueur politique au sang froid a quelque chose d'assez fascinant.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°73905525
Scrypt
Posté le 01-12-2025 à 11:04:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je ne crois pas avoir insulté aucun électorat, contrairement à toi qui en es à ta 3ème insulte suite à mon post. Tu me parais un peu fébrile ce matin. Un petit calin ? [:blandine]  

belle tentative de retournement accusatoire.

T'es arrivé avec un énorme procès d'intention "ouin ouin ils disaient rien pour Macron" qui ne repose sur absolument rien.

Quant à cette histoire avec Bardella elle est anecdotique prise indépendamment, elle gène plus aujourd'hui parce qu'elle s'inscrit dans un climat de violence physique et verbale.  

Contexte à développer sur le topik idoine, mais a priori tu préfères continuer ton HS ici.

n°73905535
John-Nada
économiquement viable
Posté le 01-12-2025 à 11:05:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si tu acceptes la violence envers autrui essentiellement parce qu'elle t'amuse (parce qu'a part te défouler toi, je vois pas ce que le fait de claquer Macron peut apporter comme progrès socialement ou politiquement pour l'ensemble de la population), tu acceptes aussi d'en être victime vu qu'il y a de fortes chances que ça puisse amuser d'autres que toi de te voir te faire mornifler.

Ça n'a pas à marcher que dans le sens qui t'arrange.

Bah ouais j'accepte, d'ailleurs j'irais sans doute pas chouiner pour une claque de peur de passer pour une lopette devant les flics.
Sinon c'est plutôt sain de rappeler aux puissants que le prolo peut leur en coller une et que malgré leur statut ils sont fait de chair.
C'est mon coté coco, le bourgeois se comporte mieux quand il sait que le gars qui nettoie sa piscine peut lui démonter la gueule.
Sur ce fin de ce hs pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 01-12-2025 à 11:06:14
n°73905547
gimly the ​knight
Posté le 01-12-2025 à 11:08:55  profilanswer

John-Nada a écrit :

On regrette quand même la fin des actvités de Noël Godin aka Georges Le Gloupier aka l'entarteur.  

C'était simple, drôle et efficace c'est dommage que personne de sérieux n'ait pris sa suite.

n°73905554
Godyfou
Posté le 01-12-2025 à 11:10:02  profilanswer

John-Nada a écrit :

C'est marrant, celui qui a mis une claque à Macron a pris de la prison ferme.

Celui qui a éclaté un œuf dur le Z et Bardella : rien ou presque la première fois (à confirmer), on verra pour la seconde.

n°73905560
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-12-2025 à 11:11:06  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ca me fait repenser au flegme de François Hollande lorsqu'il fut enfariné à l'occasion d'un discours. Le type imperturbable qui range tranquillou pépouze ses papiers alors que c'est le gros dawa autour.  :lol:  

Intrigante personnalité ce Hollande. Autant j'ai toujours conchié l'homme politique et son action, autant ce mix d'apparente bonhomie et de tueur politique au sang froid a quelque chose d'assez fascinant.

Dans le même genre, j'avais eu la "chance" (?) d'assister au fameux entartage de Delors en live alors qu'il donnait une conf à l'IEP Grenoble quand j'étais étudiant.

L'agression avait été suffisamment violente pour le faire saigner du pif. Et je dois reconnaitre qu'il avait été extrêmement flegmatique. 5 mn d'interruption pour se laver le visage, puis retour dans la salle sous les applaudissements et reprise de sa présentation en mode "Bon, on en était où ?" sans un mot pour l'évènement qui venait de se produire. :D

---------------
n°73905564
John-Nada
économiquement viable
Posté le 01-12-2025 à 11:11:53  profilanswer

Vu le bestiaux perso je me serait pas amusé à essayer lui coller une claque.
La prison vaut mieux que s'en prendre une en retour.
https://media.charentelibre.fr/19117041/1000x625/macron-instagram.jpg?v=1711538156

Sans déconner mattez moi ces avant bras on avait pas vu un politicard aussi veineux depuis griveaux.

Message édité par John-Nada le 01-12-2025 à 11:13:07
n°73905575
varlocke
Posté le 01-12-2025 à 11:14:22  profilanswer

Godyfou a écrit :

Celui qui a éclaté un œuf dur le Z et Bardella : rien ou presque la première fois (à confirmer), on verra pour la seconde.

Ce que je retiens de cette histoire c'est que la perspective de devenir un même internet et la star du jour sur les RS pousse n'importe quel idiot à faire un geste qui peut lui couter plusieurs mois de prison et une belle amende.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73905578
Scrypt
Posté le 01-12-2025 à 11:14:37  profilanswer

John-Nada a écrit :

Bah ouais j'accepte, d'ailleurs j'irais sans doute pas chouiner pour une claque de peur de passer pour une lopette devant les flics.
Sinon c'est plutôt sain de rappeler aux puissants que le prolo peut leur en coller une et que malgré leur statut ils sont fait de chair.
C'est mon coté coco, le bourgeois se comporte mieux quand il sait que le gars qui nettoie sa piscine peut lui démonter la gueule.
Sur ce fin de ce hs pour moi.

Tarel:

18 mois de prison, dont 4 mois ferme (14 mois avec sursis)
Interdiction d'exercer dans la fonction publique
Interdiction de détenir une arme pendant 5 ans
Privation des droits civiques, civils et familiaux pour 3 ans
Obligation de travail ou de formation

tout a été confirmé en appel
Juan Branco s'est bien chié sur ce coup :o

Je pense que le message est passé hein, mais pour les macronistes il fallait probablement le fouet en place publique

n°73905584
teepodavig​non
Posté le 01-12-2025 à 11:15:41  profilanswer

la lampe a écrit :

Chandeleur2027.

Aucune chance, les agents bretons divisent la France avec leur guerre hybride en utilisant le beurre salé.

---------------
Laurent est mon fils.
n°73905607
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-12-2025 à 11:19:56  profilanswer

Godyfou a écrit :

Il y a eu dépôt de plainte dans les 2 cas. Il est probable qu'il y ait une condamnation, à minima symbolique, pour cette 2ème initiative. Je suppose qu'une fois ça peut passer mais là c'est la fois de trop. Personne ne veut encourager ce genre de comportement.
Après il est normal qu'un juge ne traite pas de la même façon l'acte de se prendre un œuf ou une claque. La motivation et la gravité du geste ne sont en général pas les mêmes.
Je vois que le RN dit qu'il y a eu aussi une tentative de coup de poing. Je suppose que les témoins seront nombreux.

---------------
n°73905610
macgawel
Posté le 01-12-2025 à 11:20:10  profilanswer

Shooter a écrit :

Le coup de l'interdiction du voile en public, il me semble que ça n'est pas le cas pourtant en France ?
Dans les établissements publics, et encore pour le personnel, oui, mais ailleurs ?
Ou j'ai raté une loi ?

On est un pays laïc, on n'interdit pas un truc juste parce que ça concerne une religion qui ne plaît pas à certains.
Parc contre la loi de 2010 interdit de masquer son visage dans l'espace public.
https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 0022911670

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°73905611
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-12-2025 à 11:20:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Dans le même genre, j'avais eu la "chance" (?) d'assister au fameux entartage de Delors en live alors qu'il donnait une conf à l'IEP Grenoble quand j'étais étudiant.

L'agression avait été suffisamment violente pour le faire saigner du pif. Et je dois reconnaitre qu'il avait été extrêmement flegmatique. 5 mn d'interruption pour se laver le visage, puis retour dans la salle sous les applaudissements et reprise de sa présentation en mode "Bon, on en était où ?" sans un mot pour l'évènement qui venait de se produire. :D

Changement de génération, à l'époque, on avait de vrais bonhommes. [:natopsi:1]

La réaction de Hollande après son enfarinage :

Citation :

Après l'enfarinage, le candidat a pourtant évacué : "Je prends les risques qu'un candidat doit prendre si je veux aller vers les journalistes, les Français. Ce sont les risques du métier."

https://www.lemonde.fr/election-pre [...] 71069.html

Quelques grammes de farine, même pas de quoi en faire une tarte médiatique. [:cacatomique:2]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°73905614
John-Nada
économiquement viable
Posté le 01-12-2025 à 11:21:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tarel:
Privation des droits civiques, civils et familiaux pour 3 ans

Le combo salade tomates oignons.  :love:  
Par contre là toujours rien.  :o  
https://images.7sur7.be/YzlkYjM0ODhhNDUzNDJhMDE0MTMvZGlvLzI1ODEwOTI1Mi9maWxsLzEyMDAvNjMw/macron-gif

n°73905616
macgawel
Posté le 01-12-2025 à 11:21:30  profilanswer

Godyfou a écrit :

Et celui qui a éclaté un oeuf sur Macron, il a pris quoi ?
Histoire de comparer des choses à peu près comparabels...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36488  36489  36490  ..  36532  36533  36534  36535  36536  36537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)