Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5892 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36487  36488  36489  ..  36532  36533  36534  36535  36536  36537
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°73904393
John-Nada
économiquement viable
Posté le 30-11-2025 à 23:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

cashless a écrit :

Cela étant, la France reste l'un des pays au monde les plus restrictifs sur les libertés religieuses individuelles.

Oui, on est entre l'irak et le pakistan. :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2025 à 23:26:12  profilanswer

n°73904429
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 30-11-2025 à 23:42:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu ne fais que ça, parler de morale.
Parce que tu es incapable de parler concret, la preuve c'est qu'encore une fois tu fuis dès que je t'emmène sur ce terrain là

Quand je dit de prendre le pognon là où il est c'est de la morale ? OK.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73904601
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-12-2025 à 06:05:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La France où l’on imaginait le TGV, Airbus, Ariane et le nucléaire.  

Que ce temps semble loin…

C’est la France « d avant » la révolution libérale menée par Tatcher et Reagan.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73904635
patx3
Posté le 01-12-2025 à 07:10:04  profilanswer

otobox a écrit :

Oui, c'"est bien ce que je disais. Certains, comme toi, disent on peut rien faire. A force de ne pouvoir rien faire, viendra un imbécile ou une situation qui ne le saura pas et qui le fera. Et pas sûr que ça plaise à tous.  

En attendant, oui, ne faisons rien. La fortune de milliardaire qui augmente comme par enchantement et en plus, elle est n'est nulle part. C'est dingue. Tu te rends compte de ce que tu dis ? En attendant, elle grossi et c'est bien au dépend de plein de monde.

Toi aussi, achètes des actions. :o

n°73904636
patx3
Posté le 01-12-2025 à 07:12:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est la France « d avant » la révolution libérale menée par Tatcher et Reagan.

La fameuse révolution libérale qui a conduit à mette la retraite à 60 ans, faire les 35 heures tout en augmentant la dépense publique à crédit.  :ouch:

n°73904642
M300A
Posté le 01-12-2025 à 07:13:59  profilanswer

patx3 a écrit :

La fameuse révolution libérale qui a conduit à mette la retraite à 60 ans, faire les 35 heures tout en augmentant la dépense publique à crédit.  :ouch:

L'un n'empêche pas l'autre, on peut considérer que c'est un travail d'équipe :o

---------------
:wq
n°73904650
patx3
Posté le 01-12-2025 à 07:21:56  profilanswer

M300A a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre, on peut considérer que c'est un travail d'équipe :o

Le fameux libéralisme qui a imposé des normes partout dans le monde de l’entreprise, et la taxation du capital parmi les plus élevées au monde. :o

n°73904674
schezario
Vote for Chaton
Posté le 01-12-2025 à 07:37:57  profilanswer

patx3 a écrit :

Le fameux libéralisme qui a imposé des normes partout dans le monde de l’entreprise, et la taxation du capital parmi les plus élevées au monde. :o

Les libéraux au pouvoir ont tôt fait d'être protectionnistes et de taper dans la caisse. Encore plus que leurs potes gôchiasses.

n°73904725
xilebo
noone
Posté le 01-12-2025 à 08:09:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Et pourtant, il y a encore des entreprises, des gens qui gagnent de l'argent, et même qui s'enrichissent. Mais comment est ce possible  :??:  

La taxation du capital, il faut arrêter avec cet argument, c'est certes le plus élevé en terme de prélèvement par l'Etat, mais une grosse partie sert à payer des choses ( assurance retraite, assurance maladie) que l'on paye aussi dans d'autres pays. Avoir un salaire beaucoup plus élevé mais payer soi-même ces services, cela revient au même, c'est juste un choix de société différent de collecter tout et redistribuer ensuite.

Vouloir se battre sur l'inefficacité, sur le gaspillage, ok, c'est là dessus qu'il faut orienter les débats. Et je ne doute pas un instant qu'il y ait des choses à faire.

n°73904739
zad38
Posté le 01-12-2025 à 08:13:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est la France « d avant » la révolution libérale menée par Tatcher et Reagan.

Et la France était complètement à contretemps avec l'élection de Mitterrand.
C'est dingue de sentiment d'avoir vécu par procuration des trucs qui se sont passés à l'étranger pendant que le pays faisait littéralement l'inverse.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2025 à 08:13:54  profilanswer

n°73904741
patx3
Posté le 01-12-2025 à 08:14:05  profilanswer

xilebo a écrit :

Et pourtant, il y a encore des entreprises, des gens qui gagnent de l'argent, et même qui s'enrichissent. Mais comment est ce possible  :??:  

La taxation du capital, il faut arrêter avec cet argument, c'est certes le plus élevé en terme de prélèvement par l'Etat, mais une grosse partie sert à payer des choses ( assurance retraite, assurance maladie) que l'on paye aussi dans d'autres pays. Avoir un salaire beaucoup plus élevé mais payer soi-même ces services, cela revient au même, c'est juste un choix de société différent de collecter tout et redistribuer ensuite.

Vouloir se battre sur l'inefficacité, sur le gaspillage, ok, c'est là dessus qu'il faut orienter les débats. Et je ne doute pas un instant qu'il y ait des choses à faire.

Le fameux argument : on paye plus mais on a plus de services qu’ailleurs. On doit être le pays avec le plus de qualité de services publics  alors. :o

n°73904759
zad38
Posté le 01-12-2025 à 08:21:04  profilanswer

xilebo a écrit :

Ça ne revient absolument pas au même non.
Dès qu'il y a un "pot commun" géré par des politiciens, il n'est pas utilisé pour être juste et efficace, mais pour répondre aux résultats de la calculatrice électorale du moment. Et les conséquences sont désastreuses, on le voit pour les retraites par exemple.

n°73904762
patx3
Posté le 01-12-2025 à 08:22:13  profilanswer

Ce n’est pas une taxe, c’est un prélèvement supplémentaire. :lol:

Citation :

Hausse des prix de l'énergie : "Jordan Bardella est un menteur, ce dont on parle là ce n'est absolument pas une taxe ou un impôt... Ce que fait Jordan Bardella est très grave, car il insinue que ça va dans les poches de l'Etat... C'est une honte", fustige @MaudBregeon

https://x.com/lci/status/1995060535 [...] GKOOig0luA

Comment peut on se foutre autant de la gueule des gens avec ce type de langue de bois ? :ouch:

n°73904783
axklaus
Posté le 01-12-2025 à 08:31:54  profilanswer

xilebo a écrit :

.

Même en Russie ou Chine des gens gagnent de l'argent.

L'important c'est que les normes et réglementations obligent à passer par un monopole.

Mais ce n'est pas parce que certains s'enrichissent que ça veut dire que c'est intelligent pour le pays.

n°73904784
lkae
Posté le 01-12-2025 à 08:32:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

On est passé de « un des pays au monde » à « autres démocraties libérales ».

La liberté religieuse dont on jouit dans les démocraties occidentales, surtout en Europe, est un quasi-exception quand tu vois les autres régions du monde. C'est même incomparable.

n°73904841
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-12-2025 à 08:56:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

La laïcité est quasiment une spécificité française et interdit à des millions de travailleurs de montrer des signes religieux pendant leur boulot. A l'école publique, c'est interdit également pour les enfants.

Donc si, par rapport aux autres démocraties (c'est fallacieux de comparer avec les dictatures), la France est assez restrictive sur les signes religieux.

Pays des Lumières, encore heureux qu'on soit bon là-dessus.

n°73904859
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-12-2025 à 09:00:39  profilanswer

La facture de la politique africaine de Jupiter

Le Niger va mettre son uranium sur le marché international, actant définitivement la rupture avec le groupe français Orano

Citation :

Le leader de la junte a revendiqué « le droit légitime du Niger de disposer de ses richesses naturelles ». La Somaïr, une filiale d’Orano, a été nationalisée en juin, privant le groupe français de son permis d’exploitation.

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

n°73904860
grotius
Posté le 01-12-2025 à 09:00:54  profilanswer

xilebo a écrit :

Visiblement y a pas assez de gens qui s enrichissent vu le retard en économie et les deficits budgetaires.

La volonté d entreprendre, de gagner de l’argent est presque perçue comme negative dans ce pays, qui au fond espère juste de toucher quelques milliers d euros par mois sans trop rien faire, et tous les gens qui ont plus c est des profiteurs.

n°73904876
xilebo
noone
Posté le 01-12-2025 à 09:04:58  profilanswer

patx3 a écrit :

Le fameux argument : on paye plus mais on a plus de services qu’ailleurs. On doit être le pays avec le plus de qualité de services publics  alors. :o

Tu comprends toujours de travers, c'est pas possible.

Où ai-je dit qu'il y avait plus de service qu'ailleurs ?

La seule différence est que la ligne apparait sur ta fiche de paye en France tandis que dans d'autres pays , elle apparait sur ton relevé bancaire. C'est ca qui te dérange. Moi pas. Ca me dérange qu'il y ait du gaspillage ou de l'inefficacité oui, mais pas le fait que ce soit prélevé sur la fiche de salaire plutot que payé par la personne une fois son salaire recu. Celui qui n'aime pas ça est juste dans l'idéologie, le publiccaimal, et justifie cela en brandissant "on a le taux de prélèvement le plus élevé au monde".  

n°73904889
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-12-2025 à 09:07:32  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce n’est pas une taxe, c’est un prélèvement supplémentaire. :lol:

Citation :

Hausse des prix de l'énergie : "Jordan Bardella est un menteur, ce dont on parle là ce n'est absolument pas une taxe ou un impôt... Ce que fait Jordan Bardella est très grave, car il insinue que ça va dans les poches de l'Etat... C'est une honte", fustige @MaudBregeon

https://x.com/lci/status/1995060535 [...] GKOOig0luA

Comment peut on se foutre autant de la gueule des gens avec ce type de langue de bois ? :ouch:

C'est la vérité vraie façon centriste.  
Ceux qui pensent autrement n'auront pas le label d'approbation obligatoire.  

n°73904898
r06
Posté le 01-12-2025 à 09:10:33  profilanswer

xilebo a écrit :

La seule différence est que la ligne apparait sur ta fiche de paye en France tandis que dans d'autres pays , elle apparait sur ton relevé bancaire. C'est ca qui te dérange. Moi pas. Ca me dérange qu'il y ait du gaspillage ou de l'inefficacité oui, mais pas le fait que ce soit prélevé sur la fiche de salaire plutot que payé par la personne une fois son salaire recu. Celui qui n'aime pas ça est juste dans l'idéologie, le publiccaimal, et justifie cela en brandissant "on a le taux de prélèvement le plus élevé au monde".  

Hum, il me semble qu'il y a quand même 2 aspects qui font que ta comparaison est limité:
-Quand la ligne apparait sur ton relevé bancaire ça veut dire que tu as effectivement utilisé le service
-On a tendance à introduire dans tous ces prélévements sur le salaire une dose de redistribution

n°73904929
Scrypt
Posté le 01-12-2025 à 09:17:01  profilanswer

cashless a écrit :

C'est pourtant vrai et objectivable si tu étudies sérieusement la question. La loi française sur le voile a été critiquée dans le monde entier et continue de l'être. Que l'on en soit conscient ou non, nous nous sommes nettement isolés de la plupart des autres démocraties libérales sur la scène internationale, concernant ce sujet fondamental du respect des libertés religieuses. Au point que la France est perçue un peu partout aujourd'hui comme un pays peu ouvert au droit des minorités.

Si l'argumentation contraire se borne à comparer la législation française à  des pays comme l'Iran ou l'Afghanistan, cela ne fait guère avancer le débat.

non, c'est aussi péremptoire que faux.

Tu peux pratiquer toutes les religions en France, dans des dizaines et des dizaines de pays il n'y a qu'une seule religion majoritaire (ou une autre idéologie dominante), et les autres doivent raser les murs voire son persécutées.

On a des lieux de culte à foison, on arrête pas de construire des mosquées.  

Ce n'est pas le ouin ouin sur le voile qui change cet état de fait. La laïcité n'est pas contre la religion, c'est au contraire une parapluie aujourd'hui.

Ernestor a écrit :

La laïcité est quasiment une spécificité française et interdit à des millions de travailleurs de montrer des signes religieux pendant leur boulot. A l'école publique, c'est interdit également pour les enfants.

Donc si, par rapport aux autres démocraties (c'est fallacieux de comparer avec les dictatures), la France est assez restrictive sur les signes religieux.

signes religieux dans l'espace public =/= pratique religieuse =/= tolérance religieuse

tu peux avoir des marées humaines voilées dans un pays et à côté de ça des religions persécutées ou des apostats jetés en prison

Message édité par Scrypt le 01-12-2025 à 09:20:48
n°73904932
xilebo
noone
Posté le 01-12-2025 à 09:17:42  profilanswer

r06 a écrit :

Hum, il me semble qu'il y a quand même 2 aspects qui font que ta comparaison est limité:
-Quand la ligne apparait sur ton relevé bancaire ça veut dire que tu as effectivement utilisé le service
-On a tendance à introduire dans tous ces prélévements sur le salaire une dose de redistribution

Non.

Je paie une assurance automobile, je n'ai jamais eu d'accident. Je n'ai pas utilisé le service.

La ligne dont je parle est l'assurance maladie ( par exemple ), celui qui n'est jamais malade ne va pas être bénéficiaire net du service. Et alors ?  

C'est le principe de mutualisation.

Après on peut être contre ça, et de se dire : moi je suis jamais malade, je ne fume pas, je fais du sport, pourquoi je paierai pour les autres?  Je sais bien qu'on est dans un monde d'égoïstes mais quand même. Tu ne sais pas de quoi demain est fait, et il peut t'arriver un truc grave , même en ayant une bonne hygiène de vie.

n°73904942
Lagoon57
Posté le 01-12-2025 à 09:19:38  profilanswer

xilebo a écrit :

Non.

Je paie une assurance automobile, je n'ai jamais eu d'accident. Je n'ai pas utilisé le service.

Ben si, tu utilises le service (= la couverture en cas d'accident).

n°73904972
hyenal1
Posté le 01-12-2025 à 09:27:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est tellement faux et balancé avec tellement d'aplomb  [:albounet]  

à part les quelques restrictions sur les signes religieux dans l'espace public, on est un pays très coulant

va pointer le blair dans tous les pays musulmans où le prosélytisme pour une autre religion, la pratique d'une autre religion en public ou simplement apostasier t'envoie au gnouf voire pire, il y en a une cinquantaine déjà  :lol:

Non mais par "les pays du monde" il entendait les pays normaux  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°73904983
hka-ta
Posté le 01-12-2025 à 09:30:03  profilanswer

xilebo a écrit :

Non.

La ligne dont je parle est l'assurance maladie ( par exemple ), celui qui n'est jamais malade ne va pas être bénéficiaire net du service. Et alors ?  

C'est le principe de mutualisation.

Après on peut être contre ça, et de se dire : moi je suis jamais malade, je ne fume pas, je fais du sport, pourquoi je paierai pour les autres?  Je sais bien qu'on est dans un monde d'égoïstes mais quand même. Tu ne sais pas de quoi demain est fait, et il peut t'arriver un truc grave , même en ayant une bonne hygiène de vie.

L’assurance automobile, c’est avant tout pour les autres plus que toi. Tu utilises le service puisque meme garé, ton vehicule peut endommager le bien d’autrui (feu par exemple). C’est obligatoire au tiers. Et quiconque a eu un accident avec quelqu’un pas assuré sait la galere que c’est

n°73905008
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-12-2025 à 09:34:10  profilanswer

xilebo a écrit :

Et celui qui n'aime pas l'inverse il est pas dans l'idéologie si ça revient exactement au même ? Ton raisonnement est celui d'un enfant.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73905024
Scrypt
Posté le 01-12-2025 à 09:37:27  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Non mais par "les pays du monde" il entendait les pays normaux  :o

ha oui j'ai lu que ça commençait à rollbacker du monde à "l'occident développé" :D

sinon:

https://www.pewresearch.org/religio [...] n-in-2020/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/452045

et pour les fringues:

Citation :

In Europe, 20 out of the 45 countries in the region imposed restrictions on wearing religious symbols or clothing. In several countries – including Austria, Belgium, Bulgaria, Denmark, France, Luxembourg, Malta, the Netherlands and Norway – there were bans on wearing face coverings in public, which affected Muslim women who wear veils for religious reasons.4 (Violators were threatened with fines.)

oh ben tiens la France n'est pas si exceptionnelle que ça dans sa "persécution" des croyants dans l'espace public...

L'Algérie, si loin de nous...

Citation :

In Algeria, for example, Islamic religious services were permitted only in state-sanctioned mosques led by government-authorized imams, and Friday prayers were limited to a smaller selection of mosques. It was also a criminal offense for non-Muslims to proselytize to Muslims in the country.

mais vite vite recevons des leçons de tolérance  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 01-12-2025 à 09:39:56
n°73905058
John-Nada
économiquement viable
Posté le 01-12-2025 à 09:43:35  profilanswer

L'occasion de rappeler que le voile n'est pas une obligation en Islam.
N'en déplaise aux islamo-négationnistes qui pensent qu'une femme musulmane non voilée est une mauvaise musulmane.

n°73905076
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-12-2025 à 09:47:39  profilanswer

John-Nada a écrit :

N'en déplaise aux islamo-négationnistes qui pensent qu'une femme musulmane non voilée est une mauvaise musulmane.

Citation :

Louange à Allah et que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses compagnons :

Il vous suffit de donner la réponse suivante à ces démons qui veulent vous faire abandonner votre dignité et votre chasteté et vous faire basculer dans la débauche ainsi que la société :

Allah, exalté soit-Il, a ordonné le port du voile et a interdit de se dévoiler. Allah, exalté soit-Il, dit (sens des versets) :

· « O Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (Coran 33/59)

· « [...] et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît [...] » (Coran 24/31)

Abû Hurayra, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète () a dit :

« Il y a deux catégories de gens du feu que je n’ai pas encore vues : des hommes qui portent des fouets pareils aux queues des bovins et qui frappent les autres avec. Des femmes dévêtues bien que vêtues, séductrices et faciles à séduire. Elles portent une coiffure haute comme la bosse recourbée des chameaux du Khurassan. Elles n'entreront jamais au Paradis et n'en sentiront même pas l'odeur bien que cette bonne odeur soit perceptible de telle et telle distance. » (Mouslim)

Le voile protège la femme et préserve sa dignité et prémunit la société contre la tentation.

Et Allah sait mieux.

https://www.islamweb.net/fr/fatwa/8 [...] t-du-voile

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°73905082
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 01-12-2025 à 09:49:02  profilanswer

John-Nada a écrit :

et même si il est obligatoire, je vois pas pourquoi on tolèrerait quelque chose qu'on tolère pas chez les autres

n°73905086
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 01-12-2025 à 09:49:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Louange à Allah et que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses compagnons :

Il vous suffit de donner la réponse suivante à ces démons qui veulent vous faire abandonner votre dignité et votre chasteté et vous faire basculer dans la débauche ainsi que la société :

Allah, exalté soit-Il, a ordonné le port du voile et a interdit de se dévoiler. Allah, exalté soit-Il, dit (sens des versets) :

· « O Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (Coran 33/59)

· « [...] et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît [...] » (Coran 24/31)

Abû Hurayra, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète () a dit :

« Il y a deux catégories de gens du feu que je n’ai pas encore vues : des hommes qui portent des fouets pareils aux queues des bovins et qui frappent les autres avec. Des femmes dévêtues bien que vêtues, séductrices et faciles à séduire. Elles portent une coiffure haute comme la bosse recourbée des chameaux du Khurassan. Elles n'entreront jamais au Paradis et n'en sentiront même pas l'odeur bien que cette bonne odeur soit perceptible de telle et telle distance. » (Mouslim)

Le voile protège la femme et préserve sa dignité et prémunit la société contre la tentation.

Et Allah sait mieux.

C’est super convaincant n’empêche

n°73905088
Scrypt
Posté le 01-12-2025 à 09:49:29  profilanswer

John-Nada a écrit :

c'est faux, ça a été révélé parce qu'une femme est allée faire caca dans le désert sans voile (Saouda de mémoire)

Message édité par Scrypt le 01-12-2025 à 09:49:47
n°73905099
John-Nada
économiquement viable
Posté le 01-12-2025 à 09:52:11  profilanswer

Ce débat rappelle les grandes heures du CCIF, les organisations islamistes ont vraiment fait du bon boulot.

n°73905113
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-12-2025 à 09:54:18  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Et Allah sait mieux.

Vraiment des petites coquines ces dromadaires du Kurassan.

Message édité par Kupfer le 01-12-2025 à 09:54:46
n°73905136
la lampe
Posté le 01-12-2025 à 09:59:16  profilanswer

Il s'est passé un truc ou comme d'hab totor a excité le DT pour un truc rzndom? :??:

n°73905148
schezario
Vote for Chaton
Posté le 01-12-2025 à 10:00:58  profilanswer

la lampe a écrit :

Il s'est passé un truc ou comme d'hab totor a excité le DT pour un truc rzndom? :??:

Un dimanche probablement pluvieux par endroit et un thème accrocheur suffisent à expliquer les analyses que le monde nous envie qui ont été écrites hier. :o

n°73905163
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 01-12-2025 à 10:03:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Et Allah sait mieux.

c'est un extrait du programme de la NUPES ?

n°73905231
Scrypt
Posté le 01-12-2025 à 10:15:59  profilanswer

la lampe a écrit :

ouin ouin

n°73905232
xilebo
noone
Posté le 01-12-2025 à 10:16:09  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ben si, tu utilises le service (= la couverture en cas d'accident).

hka-ta a écrit :

L’assurance automobile, c’est avant tout pour les autres plus que toi. Tu utilises le service puisque meme garé, ton vehicule peut endommager le bien d’autrui (feu par exemple). C’est obligatoire au tiers. Et quiconque a eu un accident avec quelqu’un pas assuré sait la galere que c’est

Je réponds juste ça en réponse à son message initial  

Citation :

qui sous-entendrait qu'on n'utilise pas forcément le service de la ligne correspondant à l'assurance maladie et à l'assurance retraite ( edit :) sur la fiche de paie ?

Message édité par xilebo le 01-12-2025 à 10:17:20
n°73905347
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-12-2025 à 10:37:24  profilanswer

Tain le sketch du Bardella qui se prend un oeuf et toute l'ED parle d'agression, de montée de la violence qui va mener à la tentative d'assassinat...

Doit on rappeler que les mêmes rigolaient grassement en mode "bien fait pour sa gueule" quand Macron se prenait un oeuf, une baffe ou se faisait poursuivre par des manifestants ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36487  36488  36489  ..  36532  36533  36534  36535  36536  36537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)