| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 18:42:11 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Scrypt |
Theomede De gauche radicale | Vivement l'interdiction de l'avortement et du voile --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | des cathos porteraient le voile, on les traiterait d'intégristes, pourquoi on le fait pas pour les musulmanes ? |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ivar Loeil malefique | Non mais Ernestor sort à peine du covid, période où on a tous pu constater que nos droits de l'homme n'étaient pas inconditionnels et illimités (liberté d'aller et venir, liberté de disposer de son corps, liberté de travail, droit de propriété, liberté d'expression, etc), mais bizarremeny là, il met la liberté de culte au-dessus de tout
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 30-11-2025 à 18:52:10 |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 18:45:51 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 30-11-2025 à 18:47:39 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 30-11-2025 à 18:53:57 |
Scrypt |
|
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 30-11-2025 à 18:55:10 |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-11-2025 à 18:55:34 |
roupillon |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
OTH My hovercraft is full of eels | Le danger principal de l'islamisme ce n'est pas le terrorisme, mais l'imposition de ses normes dans la vie du quotidien.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 00086.html --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
spartak01 |
|
roupillon |
|
multikill |
Roupillon il sera en vigipirate jusqu'à sa mort ou la fermeture de hfr. |
roupillon |
|
|
valentinvtl |
|
huche a pain |
en France si tu es sans religion le catholicisme t'impose ses normes oui, cependant l'islam ? je cherche mais je ne vois pas ce que pourrait bien m'imposer l'islam en 2025 (si vous avez des idées). Message cité 3 fois Message édité par huche a pain le 30-11-2025 à 19:13:28 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |