Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4963 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14879  14880  14881  ..  36557  36558  36559  36560  36561  36562
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°58596380
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-01-2020 à 14:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Domicron a écrit :

Il n'était pas assez maîtrisé puisqu'il arrivait encore à cracher au visage du policier venu le soigner.

Le policier a t-il frappé son agresseur ? Oui.
Est-ce que la situation l’exigeait ? Oui.

Donc la violence appliquée à la situation est légitime.

Mais si tu as une autre façon d’empêcher quelqu'un de te cracher son sang dessus, écris à la préfecture.

En gardant abaissée la visière du casque qu'il porte sur la tête.
De rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Zog79 le 20-01-2020 à 14:43:20

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 14:36:04  profilanswer

n°58596407
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-01-2020 à 14:37:59  profilanswer

Domicron a écrit :

Il n'était pas assez maîtrisé puisqu'il arrivait encore à cracher au visage du policier venu le soigner.

Le policier a t-il frappé son agresseur ? Oui.
Est-ce que la situation l’exigeait ? Oui.

[:pingouino]

---------------
we are the dollars and cents
n°58596436
poutrello
Posté le 20-01-2020 à 14:39:58  profilanswer

Il est pas raciste il est de gauche.

n°58596438
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 20-01-2020 à 14:40:19  profilanswer

:pfff:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°58596442
spartak01
Posté le 20-01-2020 à 14:40:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

la regle ce n'est pas plaquage ventral?  [:shadow aok:2]

Ça dépend si tu veux avoir le nez fracassé ou pas...
https://www.youtube.com/watch?v=Zh6QnW7hhbg

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58596450
Altarius
As de la digression
Posté le 20-01-2020 à 14:41:04  profilanswer

Alors si un système électoral amène à la situation désastreuse que l'on connait, qui n'est que la suite logique d'autres résultats de ce systeme électoral, et bien il est temps d'en changer, ou du moins de le faire évoluer fortement car cela ne risque pas de s'arranger.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°58596463
lilendo13
Posté le 20-01-2020 à 14:42:07  profilanswer

Quest-ce qui dit que Macron va se représenter ?  

Quand on vois le bazard en France, je suis pour ma part quasi sûr, qu'il ne va pas se representer.

Le pire sale boulot, c'est quand même de diriger la France actuel.

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 20-01-2020 à 14:45:12

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°58596466
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-01-2020 à 14:42:29  profilanswer

zyx a écrit :

Je pense que si un raciste arrive au pouvoir, il n'aura justement pas la rue face à lui au vu de l'état de l'opinion actuelle. On l'a vu avec Sarko et le discours de grenoble ou avec l'entre-deux tour en 2017 : les gens s'en foutent.

Sarkozy n'a PAS été réélu en 2012, et Marine, version aseptisée de son père, s'est malgré tout largement fait battre par l'autre... Tes exemples n’accréditent pas du tout ta thèse, au contraire, même.

Sinon l'état actuel de l'opinion est déplorable plus à cause des macronistes que des lepenistes, selon moi. :D  
L'existence de bouseux racistes n'est pas quelque chose de nouveau.

zyx a écrit :

Ensuite, c'est une vrai question, l'élection et le fonctionnement démocratique est là pour éviter que ce soit la loie du plus fort qui l'emporte car si tu penses que la rue, c'est le vrai peuple, sache que certains dans d'autres pays savent très bien, à  coup de millions et de clientélisme, utiliser la rue à des fins d’intérêt privées, c'est ce qui se passe lorsque la puissance publique est affaiblie (Pablo Escobar, Al Capone et nul doute que Ghosn pourrait être tenté de faire de même au Liban).  

A partir du moment où tu justifie que la rue doit ou peut avoir le dernier mot, alors tu favorise de facto la loie du plus fort quand bien même tu es persuadé de faire l'inverse.  

Hmmm, non, la rue c'est plutôt favoriser le nombre que le plus fort. Et je ne dis pas que c'est toujours souhaitable. Je suis très content de vivre sans peine de mort, perso, par exemple.
Et à aucun moment je dis qu'il faut qu'il n'y ait que la rue, évidemment...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58596477
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 14:43:28  answer

Altarius a écrit :

Alors si un système électoral amène à la situation désastreuse que l'on connait, qui n'est que la suite logique d'autres résultats de ce systeme électoral, et bien il est temps d'en changer, ou du moins de le faire évoluer fortement car cela ne risque pas de s'arranger.

Exact.
Perso je propose la restriction du droit de vote aux seuls actifs pour les scrutins nationaux :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2020 à 14:43:48
n°58596491
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 20-01-2020 à 14:44:21  profilanswer

qui payent au moins 10k € d'IR  :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 14:44:21  profilanswer

n°58596495
d@kn1ko
Posté le 20-01-2020 à 14:44:34  profilanswer

Altarius a écrit :

il suffirait d'interdire la vie a credit de l 'etat

n°58596498
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-01-2020 à 14:44:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je pense que tu es très optimiste. Si un raciste du niveau de Trump parvenait au pouvoir en France, je doute que ça remuerait plus que ça.

Encore moins qu'aux US ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58596507
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-01-2020 à 14:45:23  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Citation :

L'élue de la quatrième circonscription gardoise annonce, dans la matinée de ce lundi 20 janvier, qu'elle se met en retrait du groupe parlementaire, mais reste, cependant, apparentée à la majorité de l'Assemblée nationale.

La nouvelle est tombée dans la matinée de ce lundi 20 janvier. Par voie de communiqué, Annie Chapelier, la députée de la quatrième circonscription du Gard, déclare qu'elle "quitte le mouvement La République en Marche (LAREM) mais reste, cependant, apparentée à la majorité parlementaire".

Cette "démission", elle la justifie en déclarant, notamment :"Je ne me reconnais plus en rien dans ce mouvement. Mon engagement auprès du président de la République reste total, c’est pourquoi je choisis de quitter La République en Marche, parti dans lequel ne se retrouve plus aucune des valeurs qui ont été à l’origine de mon engagement. Alors que nous sommes venus pour changer les pratiques, renouveler la vie politique et mettre en œuvre une véritable intelligence collective dans un climat de bienveillance, nous avons vu se construire un mouvement hors sol, indifférent aux territoires et clivant les députés en deux groupes : d’un côté des apparatchiks, petits chefs plus ou moins autoproclamés et, de l’autre, une masse, insignifiante à leurs yeux à qui on demande une allégeance et une obéissance aveugles. Cette dichotomie se décline dans chaque périmètre, local, départemental, national et parlementaire. Pour faire une analogie littéraire, nous avons vu de nombreux petits cochons apparaître abusant de l’engagement entier et désintéressé des nombreux chevaux de labour, envoyés à l’abattoir sans état d’âme. Bref, je préfère être la chèvre, en retrait, observant mais n’en pensant pas moins."

Et d'ajouter que "l'urgence, la seule aujourd'hui, est climatique, écologique."

ben l'Etat startup avec du management idoine kivabien devant la com' et qui te fait bosser comme un esclave et surtout sans déontologie aucune en échange de qqs haribo, coussins et babyfoots  [:boy a:4]  
le niveau de culture politique maternelle quoi  [:rainbow_dash:3]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58596510
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 14:45:44  answer

krosso a écrit :

qui payent au moins 10k € d'IR  :o

Meme pas.
Il faut de la diversite dans les opinions politiques, aucune raison qu'un chomeur n'ait pas le droit de vote.

n°58596515
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-01-2020 à 14:46:03  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Quest-ce qui dit que Macron va se représenter ?  

Quand on vois le bazard de diriger la France, je suis pour ma part quasi sûr, qu'il ne va pas se representer.

L'important pour Macron est de détruire le modèle social français.

n°58596528
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-01-2020 à 14:47:17  profilanswer

Qui habitent sur le territoire métropolitain. Ceux qui habitent outre-mer voient la France par le biais des médias et sont intéressés par des questions locales qui n'intéressent pas les métropolitains. :o

---------------
n°58596540
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-01-2020 à 14:48:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Qui habitent sur le territoire métropolitain. Ceux qui habitent outre-mer voient la France par le biais des médias et sont intéressés par des questions locales qui n'intéressent pas les métropolitains. :o

Déjà que le droit de vote pour les corses et les bretons c'est assez borderline :/

n°58596544
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-01-2020 à 14:48:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sarkozy n'a PAS été réélu en 2012, et Marine, version aseptisée de son père, s'est malgré tout largement fait battre par l'autre... Tes exemples n’accréditent pas du tout ta thèse, au contraire, même.

Sinon l'état actuel de l'opinion est déplorable plus à cause des macronistes que des lepenistes, selon moi. :D  
L'existence de bouseux racistes n'est pas quelque chose de nouveau.

Sauf que Sarkozy était bien au pouvoir avec son ministère de l'immigration et de l'identité nationnale, avec le discours de grenoble .... Signe que l'expression démocratique de l'élection est sans doute meilleure ou moins pire que celui de la rue.  

The NBoc a écrit :

Hmmm, non, la rue c'est plutôt favoriser le nombre que le plus fort. Et je ne dis pas que c'est toujours souhaitable. Je suis très content de vivre sans peine de mort, perso, par exemple.
Et à aucun moment je dis qu'il faut qu'il n'y ait que la rue, évidemment...

C'est ce que disent aussi les gens de la manif pour tous :D Pourtant, c'est pas le nombre au sens large, mais le nombre de déterminés. Mais on en revient à la question, comment différencier le bon mouvement populaire du mauvais mouvement populiste. Quid de al manif pour tous dans ce cas ? comment tu la diférencies autrement que par l'idéologie ?

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 20-01-2020 à 14:49:10

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58596552
Altarius
As de la digression
Posté le 20-01-2020 à 14:49:39  profilanswer

zyx a écrit :

L'OXFAM ne comprend rien à l'argent et se dit expert.  

Les milliardaires n'ont pas des milliards sur leur compte en banque. Ce qu'ils décrivent est juste le résultat de l’augmentation des cours de bourses qui font que les capitalisations boursière des plus riche ont augmenté. En clair, ces milliards .... n'existent pas ou seulement dans la tête de ceux qui veulent y croire.  

Si l'un d'entre eux tente de récupérer ces milliards pour les avoir effectivement dans son compte en banque, ben, ça produira un effondrement du cours de bourse et donc une destruction d'une bonne partie de ces milliards.  

d'ailleurs, les OPA / OPE ne se font que très rarement sur des occurrences monétaires bien plus souvent par échanges de titres

Bienvenue dans le mondes des "experts". Pour le reste, l'accumulation d'argent étant la seule chose qu'on ne limite pas sur terre, ils doivent être bien en dessous du compte les Oxfams.

Et oui, merci de noter que le système bâti sur du "virtuel" est encore plus délirant qu'il n'y parait :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°58596558
ph75
Posté le 20-01-2020 à 14:49:49  profilanswer

zyx a écrit :

Je pense que si un raciste arrive au pouvoir, il n'aura justement pas la rue face à lui au vu de l'état de l'opinion actuelle. On l'a vu avec Sarko et le discours de grenoble ou avec l'entre-deux tour en 2017 : les gens s'en foutent ou au mieux, rejettent les deux.

Macron est effectivement arrivé au pouvoir :jap: un racisme plus intériorisé, celui de la bourgeoisie bon tain, mais des fois le naturel revient au galop (les kwassa-kwassa) ...

n°58596574
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-01-2020 à 14:51:21  profilanswer

ph75 a écrit :

Macron est effectivement arrivé au pouvoir :jap: un racisme plus intériorisé, celui de la bourgeoisie bon tain, mais des fois le naturel revient au galop (les kwassa-kwassa) ...

heu .... Tu as des éléments concrets ou tu traites de raciste tout politiques qui ne partagent pas tes opinions ?  

---------------
n°58596579
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-01-2020 à 14:51:47  profilanswer

Altarius a écrit :

Et oui, merci de noter que le système bâti sur du "virtuel" est encore plus délirant qu'il n'y parait :jap:

Non  c'est juste le raisonnement d'oxfam qui est délirant.

n°58596590
ph75
Posté le 20-01-2020 à 14:52:33  profilanswer

zyx a écrit :

heu .... Tu as des éléments concrets ou tu traites de raciste tout politiques qui ne partagent pas tes opinions ?

Je t'en donne un et tu ne fais même pas l'effort de lire 2 phrases ...
Bah c'est un racisme très OSS 117 oui ...

n°58596592
Domicron
Posté le 20-01-2020 à 14:52:42  profilanswer

Zog79 a écrit :

En gardant abaissée la visière du casque qu'il porte sur la tête.
De rien.

La variante de "Fallait pas mettre une jupe aussi".

"Mais monsieur le Juge, il avait levé sa visière, c'est bien pour que je lui crache dessus non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 20-01-2020 à 14:54:49
n°58596603
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-01-2020 à 14:53:53  profilanswer

zyx a écrit :

Sauf que Sarkozy était bien au pouvoir avec son ministère de l'immigration et de l'identité nationnale, avec le discours de grenoble ....  

Et ne s'est pas fait réélire.
De toutes façons c'est pas un sujet, la rue a pas grand chose à voir avec l'apparition d'un ministère de l'immigration et de l'identité nationale...

zyx a écrit :

C'est ce que disent aussi les gens de la manif pour tous :D Pourtant, c'est pas le nombre au sens large, mais le nombre de déterminés. Mais on en revient à la question, comment différencier le bon mouvement populaire du mauvais mouvement populiste. Quid de al manif pour tous dans ce cas ? comment tu la diférencies autrement que par l'idéologie ?  

La force d'un mouvement, c'est à la fois son ampleur sur le terrain mais aussi le soutien populaire. Les gilets jaunes étaient plutôt appréciés, globalement, la manif pour tous, beaucoup moins. Ça aurait été effectivement dramatique si on avait eu un gros soutien derrière Frigide Barjot...

---------------
n°58596608
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-01-2020 à 14:54:35  profilanswer

zyx a écrit :

T'es vraiment un grand naïf, zyx. :D

---------------
n°58596611
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-01-2020 à 14:54:57  profilanswer

zyx a écrit :

"kwassa kwassa", c'était un peu particulier pour un président du XXI° siècle quand même...

---------------
n°58596627
FLeFou
Posté le 20-01-2020 à 14:56:40  profilanswer

Fender a écrit :

"kwassa kwassa", c'était un peu particulier pour un président du XXI° siècle quand même...

Faire une blague (pas drole c'est vrai) c'est être instantanément raciste. Il est de plus en plus triste le monde.  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58596637
Yeb63
Posté le 20-01-2020 à 14:57:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Faire une blague (pas drole c'est vrai) c'est être instantanément raciste. Il est de plus en plus triste le monde.  [:tim_coucou]

Vivement le one man show de Micron

n°58596638
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-01-2020 à 14:57:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

disons que c'est étonnant à ce niveau...

---------------
n°58596642
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 20-01-2020 à 14:57:50  profilanswer

Il parait que notre président a été chahuté a l’opéra ?

j'ai sans doute 140 pages de retard, pardon

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58596651
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-01-2020 à 14:58:14  profilanswer

Altarius a écrit :

Bienvenue dans le mondes des "experts". Pour le reste, l'accumulation d'argent étant la seule chose qu'on ne limite pas sur terre, ils doivent être bien en dessous du compte les Oxfams.

Je ne suis pas expert, juste que je me renseigne un minimum. Si tu crois qu'il existe des building façon Picsou dans la vrai vie, je ne peu pas grand chose pour toi.  

Je peux te donner une clé :  
- l'argent, qu'il soit en dur ou sur un compte, perd de sa valeur du fait de l'inflation (c'est normalement évident)
- un titre ou un investissement va au contraire avoir tendance à prendre de la valeur au fil du temps  

Du coup, les riches ne vont pas conserver des milliards en liquidité mais les convertir rapidement en titres et valeurs qui vont :
- se valoriser au fil du temps (sauf en cas de crise)
- augmenter le flux financier entrant  

le résultat est qu'il y a beaucoup moins d'argent que d’occurrence monétaire dans le système actuel  

Ca a d'ailleurs une conséquence : certains révolutionnaires ont parfois pensé à financer leur nouveau système par les richesses saisies auprès des riches.... Sauf que celà n'a pratiquement jamais fonctionner : au mieux ils ont saisis des actifs (usines, entreprises, terrains agricoles) et quelques effets symboliques mais rarement des milliards en monnaie car ces dernières n'existaient pas.  

---------------
n°58596653
ph75
Posté le 20-01-2020 à 14:58:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

On parlait de morts quand même, et ça n'a faire rire personne sur place regarde les images ...

n°58596659
alberich
Posté le 20-01-2020 à 14:59:09  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je pense qu'ils comprennent très bien ou alors c'est grave

Euh non, j'écoutais une responsable tout à l'heure qui parlait argent et fortune, visiblement elle n'y connaissait queue d'ale et disait connerie sur connerie dès qu'il s'agissait de chiffres.

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°58596667
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-01-2020 à 14:59:53  profilanswer

ph75 a écrit :

Je t'en donne un et tu ne fais même pas l'effort de lire 2 phrases ...
Bah c'est un racisme très OSS 117 oui ...

donc rien de concret, c'est domage car je trouve aussi qu'il a quelque chose d'OSS117 dans le style et tu aurait pu cité la petite phrase sur les comoriens. En tout cas, merci de montrer que tu parles sur du vent.

---------------
n°58596674
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-01-2020 à 15:00:31  profilanswer

alberich a écrit :

Euh non, j'écoutais une responsable tout à l'heure qui parlait argent et fortune, visiblement elle n'y connaissait queue d'ale et disait connerie sur connerie dès qu'il s'agissait de chiffres.

Mais est ce que quelqu'un lui portait la contradiction et lui faisait remarquer que ce qu'elle disait était inepte ?

n°58596682
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-01-2020 à 15:01:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et ne s'est pas fait réélire.
De toutes façons c'est pas un sujet, la rue a pas grand chose à voir avec l'apparition d'un ministère de l'immigration et de l'identité nationale...

On parlait des bien fait du contre pouvoir démocratique de la rue, notamment sur le racisme. c'était un contr exemple montrant que ce pouvoir a ici été défaillant; on n'est plus dans les années 90.  

The NBoc a écrit :

La force d'un mouvement, c'est à la fois son ampleur sur le terrain mais aussi le soutien populaire. Les gilets jaunes étaient plutôt appréciés, globalement, la manif pour tous, beaucoup moins. Ça aurait été effectivement dramatique si on avait eu un gros soutien derrière Frigide Barjot...

sauf que dans des cas comme NDDL, il n'y avait pas ce soutien populaire en local.  

---------------
n°58596685
FLeFou
Posté le 20-01-2020 à 15:01:54  profilanswer

ph75 a écrit :

On parlait de morts quand même, et ça n'a faire rire personne sur place regarde les images ...

Et ? C'est bien ce que je dis une tentative d'humour/ une blague pas drole.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58596691
ph75
Posté le 20-01-2020 à 15:02:40  profilanswer

zyx a écrit :

donc rien de concret, c'est domage car je trouve aussi qu'il a quelque chose d'OSS117 dans le style et tu aurait pu cité la petite phrase sur les comoriens. En tout cas, merci de montrer que tu parles sur du vent.

Je vois que tu ne sais ni lire ce que j'ai dit ni écrire d'ailleurs (cité) ...

n°58596700
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-01-2020 à 15:03:27  profilanswer

Domicron a écrit :

La variante de "Fallait pas mettre une jupe aussi".

Mon message réponds pourtant à ta question.
N'hésite pas à écrire à la préfecture.

Tu prends vraiment les gens pour des cons, c'est assez incroyable.
Remarque tu viens de nous expliquer qu'un geste illégal est parfaitement justifié pour arriver à ses fins, partant de là... [:moggbomber:7]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58596706
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-01-2020 à 15:04:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'es vraiment un grand naïf, zyx. :D

Je pense surtout que dans certaines sphères de l'état, ils sont bien moins racistes qu'ils n'y paraissent mais n'hésite pas à jouer sur le racisme à des fins électoralistes. notemment à voir ces personnes qui ont un discours très dur sur le sujet des migrants, de la délinquances (avec les sous-entendus ethniques ou religieux, car on peut être sécuritaires et non racistes) mais qui à côté sont très amis avec des gens Golf et autre personnalités d'Afrique.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14879  14880  14881  ..  36557  36558  36559  36560  36561  36562

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)