Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5005 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14878  14879  14880  ..  36557  36558  36559  36560  36561  36562
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°58596005
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 20-01-2020 à 14:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

On est bien d'accord :)

Effectivement, le niveau de violence "acceptable" a grandement diminué. Et fort heureusement.
J'ai pris conscience de ça en lisant "Surveiller et punir" qui liait la violence des exécutions à mort tant au pouvoir absolu du roi que la présence quotidienne des morts naturelles violentes. Nous avons diminué l'un et l'autre ce qui entraîne la plus difficile "acceptation" des violences publiques. On garde cela pour les fictions.

Effectivement c'est le grand enjeu de notre temps.
Et si nous regardons les résultats de l'élection présidentielle, le candidat ayant le taux de pénétration sociologique (dans les différentes couches sociales) le plus étendu et homogène (de très loin) c'est Mélenchon avec sa République Sociale et Ecologique.  
Les 3 autres ont de fortes disparités ce qui nous permet de résumer ainsi : Macron a les bobos, Fillon les vieux et Le Pen les non diplômés.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 14:03:25  profilanswer

n°58596011
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 14:04:14  answer

The NBoc a écrit :

Avoir des flics bas de gamme est selon moi bien moins dramatique qu'avoir des profs bas de gamme. De toutes façons c'est du mauvais romantisme, les flics français ça n'a jamais été la crème.

C'est par contre pour ce genre de choses qu'il est hyper important de pouvoir se défendre face à des flics mauvais, et pouvoir les filmer semble être plutôt bonne chose vis-à-vis de ça.

La caméra, je suis 100% pour.
Cela en calmera certains et puis cela permettra de nous épargner les sempiternelles marches blanches après les décès accidentels de "ce si gentil garçon", qui "disait bonjour et aidait à sortir les poubelles".

n°58596025
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 20-01-2020 à 14:05:48  profilanswer

J'en doute.

Si les profs ont perdu de leur superbe depuis 50 ans, les flics ont toujours été mal aimés, rien de nouveau.

Citation :

Or, sous tous les cieux sans vergogne,
C'est un usag' bien établi,
Dès qu'il s'agit d' rosser les cognes
Tout le monde se réconcilie.

G.Brassens - Hécatombe - 1972

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°58596026
quiet now
Posté le 20-01-2020 à 14:05:53  profilanswer

je suis entièrement d'accord avec toi , tant pour la responsabilité des anciens que pour leur pouvoir décisionnel politique

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°58596027
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 14:06:05  answer

MetalKing75 a écrit :

Effectivement c'est le grand enjeu de notre temps.
Et si nous regardons les résultats de l'élection présidentielle, le candidat ayant le taux de pénétration sociologique (dans les différentes couches sociales) le plus étendu et homogène (de très loin) c'est Mélenchon avec sa République Sociale et Ecologique.  
Les 3 autres ont de fortes disparités ce qui nous permet de résumer ainsi : Macron a les bobos, Fillon les vieux et Le Pen les non diplômés.

Le Mélenchon de la campagne n'est plus. Il a vendu son âme depuis et est devenu l'ombre de lui-même.
Pas la peine de le regretter, il ne reviendra pas.

Et les vieux ont quitté la droite traditionnelle et se sont jetés chez Macron dès qu'ils ont compris qu'il ne ferait jamais rien susceptible de leur déplaire (après sa reculade sur la CSG en gros).

n°58596039
choufarci
Posté le 20-01-2020 à 14:06:55  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Et Mélenchon a les musulmans.

n°58596051
choufarci
Posté le 20-01-2020 à 14:08:05  profilanswer

Voilà.

Il reste Macron et Le Pen et c'est tout.

n°58596052
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-01-2020 à 14:08:05  profilanswer

Citation :

L'élue de la quatrième circonscription gardoise annonce, dans la matinée de ce lundi 20 janvier, qu'elle se met en retrait du groupe parlementaire, mais reste, cependant, apparentée à la majorité de l'Assemblée nationale.

La nouvelle est tombée dans la matinée de ce lundi 20 janvier. Par voie de communiqué, Annie Chapelier, la députée de la quatrième circonscription du Gard, déclare qu'elle "quitte le mouvement La République en Marche (LAREM) mais reste, cependant, apparentée à la majorité parlementaire".

Cette "démission", elle la justifie en déclarant, notamment :"Je ne me reconnais plus en rien dans ce mouvement. Mon engagement auprès du président de la République reste total, c’est pourquoi je choisis de quitter La République en Marche, parti dans lequel ne se retrouve plus aucune des valeurs qui ont été à l’origine de mon engagement. Alors que nous sommes venus pour changer les pratiques, renouveler la vie politique et mettre en œuvre une véritable intelligence collective dans un climat de bienveillance, nous avons vu se construire un mouvement hors sol, indifférent aux territoires et clivant les députés en deux groupes : d’un côté des apparatchiks, petits chefs plus ou moins autoproclamés et, de l’autre, une masse, insignifiante à leurs yeux à qui on demande une allégeance et une obéissance aveugles. Cette dichotomie se décline dans chaque périmètre, local, départemental, national et parlementaire. Pour faire une analogie littéraire, nous avons vu de nombreux petits cochons apparaître abusant de l’engagement entier et désintéressé des nombreux chevaux de labour, envoyés à l’abattoir sans état d’âme. Bref, je préfère être la chèvre, en retrait, observant mais n’en pensant pas moins."

Et d'ajouter que "l'urgence, la seule aujourd'hui, est climatique, écologique."

n°58596059
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-01-2020 à 14:09:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce qu'on voit depuis un peu plus d'un an dans la rue ne saurait être résumé aux "personnes très violentes"...

The NBoc a écrit :

Il ne faut pas que tu fasses la confusion entre la démocratie et le bien. Si demain, la démocratie met au pouvoir un raciste, bah c'est que la démocratie aura abouti à quelque chose de plus mal que bien. Il en va de même pour les réactions populaires.

Et comment définis tu "le bien" ? C'est ton bon sens ? tes valeurs personnelles ?  

Si demain, un raciste est mis au pouvoir de manière démocratique, j'aurais plus tendance à vouloir changer de pays qu'à vouloir imposer ma loi par la force car ce sera signe que la population elle même est devenue raciste et le seul mopyen de reverser celà serait d'imposer une dictature. c'est d'ailleurs ce que font les mouvements issue de factions  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58596061
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-01-2020 à 14:09:21  profilanswer

Domicron a écrit :

Le flic ne "tabasse" pas un homme à terre, il met fin à une agression dirigée contre lui.

Face à quelqu'un qui profite de chaque occasion pour te cracher du sang à la gueule, la réponse physique me semble appropriée et totalement justifiée.

la regle ce n'est pas plaquage ventral?  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 14:09:21  profilanswer

n°58596079
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-01-2020 à 14:10:58  profilanswer

Altarius a écrit :

Les syndicats policier qui mettent à mal des dizaines d'années d'effort pour expliquer les possibles transmissions ou non du virus du sida.

Tout est sans dessus dessous [:chrisbk]

Ces efforts ont été largement diminué à partir du millieu des années 2000. les flics de bases ont hélas moins de connaissance que les jeunes des années 90 qui avaient droit à leur cours de MST régulièrement

---------------
n°58596084
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 14:11:24  answer

krosso a écrit :

J'en doute.

Si les profs ont perdu de leur superbe depuis 50 ans, les flics ont toujours été mal aimés, rien de nouveau.

Citation :

Or, sous tous les cieux sans vergogne,
C'est un usag' bien établi,
Dès qu'il s'agit d' rosser les cognes
Tout le monde se réconcilie.

G.Brassens - Hécatombe - 1972

Il passerait son temps en TT s'il était sur HFR ce gars.

n°58596087
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-01-2020 à 14:12:02  profilanswer

- Je rétablis l'esclavage.
- C'est honteux.
- Je retire l'esclavage.
- Il est génial.

n°58596104
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-01-2020 à 14:13:30  profilanswer

zyx a écrit :

Et comment définis tu "le bien" ? C'est ton bon sens ? tes valeurs personnelles ?  

Si demain, un raciste est mis au pouvoir de manière démocratique, j'aurais plus tendance à vouloir changer de pays qu'à vouloir imposer ma loi par la force car ce sera signe que la population elle même est devenue raciste et le seul mopyen de reverser celà serait d'imposer une dictature. c'est d'ailleurs ce que font les mouvements issue de factions  

C'est pas la question.

Pour le pire ou pour le meilleur, en France la rue est un élément très concret du fonctionnement du pays. Et perso c'est une caractéristique qui me fait juger mon pays comme étant plutôt plus démocratique que moins. :spamafote:

Pour ton cas d'espèce, si demain un raciste arrive au pouvoir, il aura face à lui la rue, qui sera un contre-pouvoir plus efficace que dans nombre de pays, donc c'est plutôt une caractéristique favorable, sur ce plan là. Dans un pays à population obéissante, c'est un encore plus gros problème, quand un raciste arrive au pouvoir. Regarde Hitler et l'Allemagne nazi. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58596113
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-01-2020 à 14:14:30  profilanswer

Altarius a écrit :

Edit: cette photo inoubliable de notre président [:rofl]  

Citation :

Selon Oxfam, en France, 7 milliardaires possèdent plus que les 30 % les plus pauvres
...
Par ailleurs, la fortune des 1 % les plus riches du monde « correspond à plus du double des richesses cumulées » des 6,9 milliards les moins riches, soit 92 % de la population du globe, une concentration qui « dépasse l’entendement », détaille le rapport.

Délirant, mais instructif. Nous avons là une grosse partie de la folie du monde, des raisons des colères mondiales récentes et de leur aggravation qui vient.

Et encore, je suis sur que c'est sous estimé mais ça illustre le monde délirant dans lequel nous vivions. Qui peut en toute honnêteté ne pas halluciner devant ces chiffres ? Tout cela n'est qu'un immense gag qui n'a que trop duré.

L'OXFAM ne comprend rien à l'argent et se dit expert.  

Les milliardaires n'ont pas des milliards sur leur compte en banque. Ce qu'ils décrivent est juste le résultat de l’augmentation des cours de bourses qui font que les capitalisations boursière des plus riche ont augmenté. En clair, ces milliards .... n'existent pas ou seulement dans la tête de ceux qui veulent y croire.  

Si l'un d'entre eux tente de récupérer ces milliards pour les avoir effectivement dans son compte en banque, ben, ça produira un effondrement du cours de bourse et donc une destruction d'une bonne partie de ces milliards.  

d'ailleurs, les OPA / OPE ne se font que très rarement sur des occurrences monétaires bien plus souvent par échanges de titres

---------------
n°58596119
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-01-2020 à 14:14:58  profilanswer

Et à devoir présenter ses excuses pour son sexisme.

n°58596145
spartak01
Posté le 20-01-2020 à 14:16:48  profilanswer

ElPedro a écrit :

Si on te disait qu'à partir de maintenant tu serais sous vidéo surveillance à ton poste de travail, tu applaudirais et tu trouverais normal que le syndicat représentant ta profession applaudisse aussi ?

Dans la mesure où je suis dans un espace public, ça me semblerait pas illogique....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58596146
Chips
Posté le 20-01-2020 à 14:17:04  profilanswer

C'est faux, un tribunal n'a pas à se prononcer si un tel projet doit se faire ou non.
Par contre il a bien été confirmé par tribunal que les travaux pouvaient bel et bien commencer...

Message édité par Chips le 20-01-2020 à 14:23:12
n°58596149
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-01-2020 à 14:17:27  profilanswer

zyx a écrit :

L'OXFAM ne comprend rien à l'argent et se dit expert.  

Les milliardaires n'ont pas des milliards sur leur compte en banque. Ce qu'ils décrivent est juste le résultat de l’augmentation des cours de bourses qui font que les capitalisations boursière des plus riche ont augmenté. En clair, ces milliards .... n'existent pas ou seulement dans la tête de ceux qui veulent y croire.  

Si l'un d'entre eux tente de récupérer ces milliards pour les avoir effectivement dans son compte en banque, ben, ça produira un effondrement du cours de bourse et donc une destruction d'une bonne partie de ces milliards.  

d'ailleurs, les OPA / OPE ne se font que très rarement sur des occurrences monétaires bien plus souvent par échanges de titres

Je pense qu'ils comprennent très bien ou alors c'est grave

n°58596150
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 20-01-2020 à 14:17:30  profilanswer

U

The NBoc a écrit :

C'est pas la question.

Pour le pire ou pour le meilleur, en France la rue est un élément très concret du fonctionnement du pays. Et perso c'est une caractéristique qui me fait juger mon pays comme étant plutôt plus démocratique que moins. :spamafote:

Pour ton cas d'espèce, si demain un raciste arrive au pouvoir, il aura face à lui la rue, qui sera un contre-pouvoir plus efficace que dans nombre de pays, donc c'est plutôt une caractéristique favorable, sur ce plan là. Dans un pays à population obéissante, c'est un encore plus gros problème, quand un raciste arrive au pouvoir. Regarde Hitler et l'Allemagne nazi. :o

Un élément du mauvais fonctionnement alors. Nos voisins les plus proches UK, Belgique, Allemagne sont des démocraties qui fonctionnent bien sans manifs tous les mois qui ne servent à rien et dégénèrent.

---------------
n°58596160
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 14:17:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58596165
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-01-2020 à 14:18:31  profilanswer

krosso a écrit :

Un élément du mauvais fonctionnement alors. Nos voisins les plus proches UK, Belgique, Allemagne sont des démocraties qui fonctionnent bien sans manifs tous les mois qui ne servent à rien et dégénèrent.

Non, ce ne sont pas des démocraties qui fonctionnent mieux que nous.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58596187
spartak01
Posté le 20-01-2020 à 14:20:36  profilanswer

ElPedro a écrit :

J'ai déjà dit que j'étais pour aussi.

Je dis juste que pour un syndicat, quelles que soient les bonnes raisons que vous pouvez trouver à ce genre de mesure, c'est quasiment impossible d'approuver ce genre de truc.

Pourtant, Alliance était pour quand il s'agissait de surveiller tout le monde...  :whistle:  

Citation :

"On passera de 20 000 à 60 000" caméras sur la voie publique, a annoncé Michèle Alliot-Marie, lundi, dans France Soir, avant de préciser qu'elle a signé un décret le 22 janvier qui "facilite et raccourcit la procédure permettant d'accéder à de tels équipements". La ministre de l'Intérieur ne compte pas s'arrêter là et prévient que dans "la prochaine loi sur la sécurité intérieure, 555 millions d'euros seront consacrés sur cinq ans au développement des nouvelles technologies: police technique et scientifique et vidéo-protection." Des annonces qui font débat au sein de la profession.

Du côté du syndicat Alliance, ancré à droite, on accueille ces déclarations avec satisfaction, tout en y posant quelques réserves de principe: "Ce sera positif si cela fait partie d'une stratégie d'ensemble. Les caméras permettent indiscutablement une meilleure prévention des crimes et délits, et peuvent aider les enquêteurs à en identifier les auteurs", a expliqué Frédéric Lagache, secrétaire général adjoint du syndicat, au JDD.fr. Yannick Danio, porte-parole d'Unsa police le syndicat unique, est sur la même longueur d'ondes que son collègue, mais émet très vite des réserves quant à l'utilisation de ces nouveaux outils.
https://www.lejdd.fr/Societe/Videos [...] 26-3077330

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58596191
xilebo
noone
Posté le 20-01-2020 à 14:20:51  profilanswer

Domicron a écrit :

C'est ton interprétation de la situation via ton prisme anti-républicain [:spamafote]
Parce qu'avec le même schéma, on peut qualifier toute arrestation d'agression.

Ce n'est pas une interprétation, c'est un fait, comme je l'ai écrit. Quand on frappe un homme à terre déjà maîtrisé ( ce qui est le cas, on voit clairement le genou sur la personne pour le maîtriser, il donne un gros coup de poing ensuite ), on le tabasse. La violence légitime ne signifie pas qu'on peut faire ce qu'on veut, bien au contraire, c'est très encadré et réglementé.

n°58596192
lilendo13
Posté le 20-01-2020 à 14:20:54  profilanswer

granolu a écrit :

Je ne sais pas comment la police fait encore pour recruter.
Impuissance totale en banlieue, là où il y a le plus besoin d'elle; répression féroce des gilets jaunes et le reste du temps le boulot consiste à chopper des mecs que les juges relâchent et distribuer des PV à des mecs qui roulaient à 81km/h en fin de descente.

Ce n'est pas la police le problème, c'est derrière que ça ne suit pas.

https://www.google.com/amp/www.lepa [...] 239344.php

Quand ont lit des trucs comme ça, avec des mecs qui ont des 13 mentions sur leurs casiers, qui sont toujours en parfaite liberté...

C'est niveau justice / prison le souci.

Message édité par lilendo13 le 20-01-2020 à 14:24:55

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°58596203
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-01-2020 à 14:21:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pas la question.

Je pense que si un raciste arrive au pouvoir, il n'aura justement pas la rue face à lui au vu de l'état de l'opinion actuelle. On l'a vu avec Sarko et le discours de grenoble ou avec l'entre-deux tour en 2017 : les gens s'en foutent ou au mieux, rejettent les deux.  

Ensuite, c'est une vrai question, l'élection et le fonctionnement démocratique est là pour éviter que ce soit la loie du plus fort qui l'emporte car si tu penses que la rue, c'est le vrai peuple, sache que certains dans d'autres pays savent très bien, à  coup de millions et de clientélisme, utiliser la rue à des fins d’intérêt privées, c'est ce qui se passe lorsque la puissance publique est affaiblie (Pablo Escobar, Al Capone et nul doute que Ghosn pourrait être tenté de faire de même au Liban).  

A partir du moment où tu justifie que la rue doit ou peut avoir le dernier mot, alors tu favorise de facto la loie du plus fort quand bien même tu es persuadé de faire l'inverse.

Message cité 3 fois
Message édité par zyx le 20-01-2020 à 14:26:20

---------------
n°58596238
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-01-2020 à 14:23:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense que tu es très optimiste. Si un raciste du niveau de Trump parvenait au pouvoir en France, je doute que ça remuerait plus que ça.

n°58596249
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-01-2020 à 14:24:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je pense que tu es très optimiste. Si un raciste du niveau de Trump parvenait au pouvoir en France, je doute que ça remuerait plus que ça.

On aura une chanson de saez

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58596250
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 20-01-2020 à 14:24:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Trump est.... inclassable.
Comme exemple de raciste il vaudrait mieux donner Bolsonaro ou Salvini.

---------------
n°58596253
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-01-2020 à 14:25:21  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je pense qu'ils comprennent très bien ou alors c'est grave

s'ils comprenaient très bien, il sauraient que leurs publication n'ont aucun sens. et Bizarement, selon leur méthodes, les crises boursières entraîne une diminution des inégalités :D

---------------
n°58596256
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-01-2020 à 14:25:27  profilanswer

En France on élit des malhonnêtes, des menteurs... pas des débiles, même si ont peut en douter avec Macron.

Message édité par genkidama-hfr le 20-01-2020 à 14:26:02
n°58596262
morb
Posté le 20-01-2020 à 14:26:02  profilanswer

PetitJean a écrit :

Domicron a ouvert sa boîte avant apparemment

PetitJean a écrit :

Domicron ? Ferme la. Tous ceux qui justifie "la réponse physique" car la personne au sol aurait le SIDA sont abjects.

Allez y TT moi, j'en peux plus de cette riposte de petites salopes macroniennes

Avec un tel phrasé, Ton numéro Rio est dispo, tu peux combattre auprès des flics [:isoulette7:1]

n°58596266
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-01-2020 à 14:26:33  profilanswer

krosso a écrit :

Ma réponse est également valable pour ces deux-là.

n°58596277
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-01-2020 à 14:27:42  profilanswer

zyx a écrit :

s'ils comprenaient très bien, il sauraient que leurs publication n'ont aucun sens. et Bizarement, selon leur méthodes, les crises boursières entraîne une diminution des inégalités :D

Ils s'en foutent je pense, ils veulent juste alimenter leur idéologie

n°58596279
Domicron
Posté le 20-01-2020 à 14:28:01  profilanswer

xilebo a écrit :

Ce n'est pas une interprétation, c'est un fait, comme je l'ai écrit. Quand on frappe un homme à terre déjà maîtrisé ( ce qui est le cas, on voit clairement le genou sur la personne pour le maîtriser, il donne un gros coup de poing ensuite ), on le tabasse. La violence légitime ne signifie pas qu'on peut faire ce qu'on veut, bien au contraire, c'est très encadré et réglementé.

Il n'était pas assez maîtrisé puisqu'il arrivait encore à cracher au visage du policier venu le soigner.

Le policier a t-il frappé son agresseur ? Oui.
Est-ce que la situation l’exigeait ? Oui.

Donc la violence appliquée à la situation est légitime.

Mais si tu as une autre façon d’empêcher quelqu'un de te cracher son sang dessus, écris à la préfecture.

n°58596301
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 20-01-2020 à 14:29:59  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ils s'en foutent je pense, ils veulent juste alimenter leur idéologie

Faire du buzz à la con.
C'est une agence de comm.
Et les journaleux qui cherchent des sujets sont bien contents de relayer leurs merdes.

---------------
n°58596315
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-01-2020 à 14:30:54  profilanswer

Quand on voit qu'en France le président peut dire vous avez le choix entre moi et l'extrême droite, ce qui fait monter l'extrême droite et que les journalistes ne s'indignent pas.

C'est normal qu'ils ne s'indignent pas, ils ont mis mlp au second tour en 2017.

Voter Macron c'est voter mlp. Le rassemblement national en marche.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 20-01-2020 à 14:31:59
n°58596349
ph75
Posté le 20-01-2020 à 14:33:28  profilanswer

zyx a écrit :

A partir du moment où tu justifie que la rue doit ou peut avoir le dernier mot, alors tu favorise de facto la loie du plus fort quand bien même tu es persuadé de faire l'inverse.

C'st ce qu'a fait Macron en se prévalant de son score au second tour des présidentielles (la bonne rue) [:laetitia plume:2]
Ensuite il y a eu les manifs dans la rue mais ça c'est la mauvaise rue [:omar-nouh al macron:4]

n°58596363
roland-
Posté le 20-01-2020 à 14:34:10  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Quand on voit qu'en France le président peut dire vous avez le choix entre moi et l'extrême droite, ce qui fait monter l'extrême droite et que les journalistes ne s'indignent pas.

C'est normal qu'ils ne s'indignent pas, ils ont mis mlp au second tour en 2017.

Voter Macron c'est voter mlp. Le rassemblement national en marche.

faut voter quoi alors ? MLP ?

n°58596376
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 14:35:38  answer

krosso a écrit :

On a eu Valls déjà,  le mec le plus raciste depuis la libération.

n°58596380
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-01-2020 à 14:36:04  profilanswer

Domicron a écrit :

Il n'était pas assez maîtrisé puisqu'il arrivait encore à cracher au visage du policier venu le soigner.

Le policier a t-il frappé son agresseur ? Oui.
Est-ce que la situation l’exigeait ? Oui.

Donc la violence appliquée à la situation est légitime.

Mais si tu as une autre façon d’empêcher quelqu'un de te cracher son sang dessus, écris à la préfecture.

En gardant abaissée la visière du casque qu'il porte sur la tête.
De rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Zog79 le 20-01-2020 à 14:43:20

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14878  14879  14880  ..  36557  36558  36559  36560  36561  36562

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)