| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 13:13:15 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
TiDom |
Est-ce que Yarien52 la prendra en compte dans son analyse pointue des jours de grève ? Rien n'est moins sûr Message édité par TiDom le 20-01-2020 à 13:18:22 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 13:18:36 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Puis si tu lui éclates pas la bouche au départ, il a vachement plus de mal à cracher du sang le bonhomme --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 13:21:20 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
xilebo noone | C'est pas comme si le policier à qui on aurait craché au visage ne possédait pas un casque avec visière le protégeant. Personne pour relever ça évidemment. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Il avait relevé sa visière pour porter assistance à son futur agresseur Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 20-01-2020 à 13:25:58 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Altarius As de la digression |
Faute avouée à moitié pardonnée Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 20-01-2020 à 13:26:07 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
xilebo noone |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ElPedro Virtual worker |
|
canardeur |
Ça craque déjà alors que 2022 c'est dans 2 ans tu vas pas tenir |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spartak01 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 20-01-2020 à 13:34:22 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
xilebo noone |
|
bourneagainshell |
fiscalisator tu dois rompre |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
NightEye | Peut-être déjà mentionné mais je ne peux m'empêcher de penser que ce manifestant est un fan de la scène "You don't know where I've been" de Fight Club. Message édité par NightEye le 20-01-2020 à 13:34:58 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
ElPedro Virtual worker |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Mais sinon on sait pourquoi le mec avait la gueule en sang ?
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
prokie Trump 2028 |
Message cité 2 fois Message édité par prokie le 20-01-2020 à 13:38:38 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Kupfer Chalcolithique |
|
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |