Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4938 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14873  14874  14875  ..  36557  36558  36559  36560  36561  36562
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°58594148
bob_de_dal​las
Posté le 20-01-2020 à 10:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

oui ce sont des circonstances atténuantes, si c'est la vérité, mais pas un freepass pour tataner la gueule pour autant...

Personne n'a dit ça tu remarqueras.
On dit juste que sous réserve que l'histoire soit vraie, la réaction du flic serait humaine.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 10:52:07  profilanswer

n°58594149
babyboy4
Posté le 20-01-2020 à 10:52:09  profilanswer

Comment on fait pour cracher du sang au fait ?

Parce que moi, de base, je n’y arrive pas.

n°58594153
teepodavig​non
Posté le 20-01-2020 à 10:52:18  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Entre se faire quitter et être possiblement contaminé par un virus qui va te tuer, il y a quand même une légère différence pour moi.
On ne parle pas d'un type qui a marché par erreur sur le gros orteil du flic, mais d'une possible contamination par le SIDA (sous réserve que l'histoire soit vraie).

Il y a là de sacrés circonstances atténuantes à mon avis.

Ne t'en fais pas, il y aura non lieu, y a rien, c'est légal et dix de der. On est que lundi matin garde des forces.

n°58594155
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-01-2020 à 10:52:20  profilanswer

ElPedro a écrit :

Y a quelqu'un qui a dit ca ?

y'a plusieurs message des habituels amis de la dictature qui ne commentent qu'avec le souhait de la condamnation du mec frappé et qui "total soutiennent le policier"

---------------
we are the dollars and cents
n°58594166
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-01-2020 à 10:53:25  profilanswer

babyboy4 a écrit :

bah quand t'en as plein la bouche parce qu'on t'a déjà tabassé, c'est très facile si t'as pas encore perdu conscience...

---------------
we are the dollars and cents
n°58594168
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-01-2020 à 10:53:34  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Demande à Mélenchon

n°58594180
spartak01
Posté le 20-01-2020 à 10:54:39  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

J'ai quelques exemples de manifestations d'ampleur qui ont été solutionnées différemment en amérique du sud, en asie ou au maghreb. C'est comme ça que tu veux régler la situation?

Mais t'as pas d'exemples dans un pays démocratique ?
Tu devrais élargir tes références.... :sarcastic:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58594181
poutrello
Posté le 20-01-2020 à 10:54:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Au Lycée Hélène Boucher ils avaient le vih aussi ?

n°58594185
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-01-2020 à 10:55:20  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C'est plus facile quand tu t'es fait ravaler la façade à coup de tonfa.  [:spawn_cqn:4]  

[:caseytatum:3]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58594203
bob_de_dal​las
Posté le 20-01-2020 à 10:57:06  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu as des exemples de manifestations ou on casse tout dans des pays démocratiques?
Et en Amérique du sud en asie et au maghreb c'est officiellement des démocraties hein.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 10:57:06  profilanswer

n°58594206
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-01-2020 à 10:57:17  profilanswer

spartak01 a écrit :

Le LBD est utilisé en Allemagne et dans la plupart des pays du Sud de l"Europe

n°58594208
teepodavig​non
Posté le 20-01-2020 à 10:57:30  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il a du dire "j'ai une carie" et un policier a procédé à un soin d'urgence.

n°58594210
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-01-2020 à 10:57:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, fin entre la parole d'un mec assermenté et la parole d'un mec "en tête de cortège dans une manif mais pas BB hein", perso je sais qui croire.

et entre des weshs et un flic?
https://www.bladi.net/policier-voit [...] 63469.html

C'est pas comme si des affaires de mensonges d'assermentés pour se couvrir ne sortaient pas plusieurs fois par an.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58594215
enhanced
Posté le 20-01-2020 à 10:58:06  profilanswer

Le CRS aura rien, VIH ou pas.  

Pour cette magnifique charge avec un fatality de dos et dans la nuque, la justice a dit: Sans suite, circulez la plèbe, tout est NORMAL :)  

vidéo: https://twitter.com/davduf/status/1 [...] inte-video

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced le 20-01-2020 à 10:58:26
n°58594223
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-01-2020 à 10:59:05  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Il a du dire "j'ai une carie" et un policier a procédé à un soin d'urgence.

"pd paris" ça m'étonne pas que le flic ait frappé.

n°58594233
teepodavig​non
Posté le 20-01-2020 à 11:00:11  profilanswer

enhanced a écrit :

Le CRS aura rien, VIH ou pas.  

Pour cette magnifique charge avec un fatality de dos et dans la nuque, la justice a dit: Sans suite, circulez la plèbe, tout est NORMAL :)  

vidéo: https://twitter.com/davduf/status/1 [...] inte-video

Il avait la lèpre soutien total.

n°58594234
cisco1
Posté le 20-01-2020 à 11:00:13  profilanswer

Kupfer a écrit :

Toutes les personnes qui ont été mutilées ont le droit à une réparation. [:trifon_le_chaste]  

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Wergeld

Citation :

L'Église a fortement encouragé ce système, car ainsi était évitée la vengeance, qui était difficile à canaliser : une injure pouvait engendrer un contentieux entre deux familles durant des générations, alors que le système du wergeld ou de l'amende permettait de régler une fois pour toutes le différend.

Citation :

les blessures étaient méticuleusement tarifées : par exemple 100 sous pour avoir arraché à autrui une main, un pied, un œil ou le nez ; mais seulement 63 si la main restait pendante. Arrachage de l'index (qui servait à tirer à l'arc) : 35 sous,

D'après ces barèmes, castaner est redevable d'au moins 3000 sous aux blessés. [:yazid hasselhoff:4]

Mais le voila le candidat idéal sorti de nulle part! Un cureton!  
Et hop une petite théocratie dans le Moment ou tout le monde cherche partout la morale et la justice.  
Dans un pays ou une bonne partie de la populace est profondément anticléricale , ce serait magnifique  [:chaleur intempestive]  
Et tous nos chers compatriotes qui cherche un guide spiritiuel (un Führer donc :o ) dans le président de la République pour les sauver sans se regarder en face auraient leurs doses  [:ubik75]  

Je rêve à cela  [:atsuko]

Message édité par cisco1 le 20-01-2020 à 11:02:25

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58594247
babyboy4
Posté le 20-01-2020 à 11:01:01  profilanswer

Citation :

La Chine a fait état lundi d'un troisième mort d'un mystérieux virus apparu le mois dernier, alors que l'épidémie se propage vers le nord et le sud du pays et a gagné la Corée du Sud, à quelques jours des grands chassés-croisés du Nouvel An chinois.

On va pouvoir trouver de nouvelles excuses.  

https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ays_140624

n°58594261
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-01-2020 à 11:02:08  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

La Chine a fait état lundi d'un troisième mort d'un mystérieux virus apparu le mois dernier, alors que l'épidémie se propage vers le nord et le sud du pays et a gagné la Corée du Sud, à quelques jours des grands chassés-croisés du Nouvel An chinois.

Bientôt on pourra éternuer à la gueule des FdO.  [:guyomel:1]

---------------
n°58594274
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-01-2020 à 11:03:17  profilanswer

C'est possible d'ouvrir un topic sur le maintien de l'ordre ? :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°58594284
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-01-2020 à 11:04:00  profilanswer

god is dead a écrit :

pourquoi faire ? macron a terminé son discours sur la laïcité ? ici on a la place.

Message édité par fiscalisator le 20-01-2020 à 11:04:20
n°58594302
cisco1
Posté le 20-01-2020 à 11:05:58  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Le vaccin Janus est il prêt pour sauver le monde?  [:freeza01]  
/Utopia

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58594303
teepodavig​non
Posté le 20-01-2020 à 11:06:08  profilanswer

C'est un coup à se faire TT par un modo vexé en plus.

n°58594312
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-01-2020 à 11:06:40  profilanswer

ElPedro a écrit :

Demande à Mélenchon

LE SIDA C'EST MOI  [:naxos:3]

---------------
rm -rf internet/
n°58594318
enhanced
Posté le 20-01-2020 à 11:07:08  profilanswer

god is dead a écrit :

Perso ce que je retiendrais de l'unique mandat de manu c'est les violences policières encouragées et (bien entendu) impunies à un niveau qui était encore inconnu en France depuis la révolution.
Impossible de dissocier cette partie de son mandat. C'est l'alpha et l'oméga en gros.

Message cité 2 fois
Message édité par enhanced le 20-01-2020 à 11:08:03
n°58594324
spartak01
Posté le 20-01-2020 à 11:07:51  profilanswer

Fender a écrit :

après une ouverture d'enquête et une première version policière incohérente tu penses qu'il faut prendre pour argent comptant la deuxième version ?

"On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non."
 [:drixmok]

---------------
n°58594331
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-01-2020 à 11:08:29  profilanswer

enhanced a écrit :

Perso ce que je retiendrais de l'unique mandat de manu c'est les violences policières encouragées et (bien entendu) impunies à un niveau qui était encore inconnu en France depuis la révolution.
Impossible de dissocier cette partie de son mandat. C'est l'alpha et l'oméga en gros.

perso c'est toutes les soirées

n°58594339
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-01-2020 à 11:08:47  profilanswer

god is dead a écrit :

Le topic Christophe Castaner. [:moggbomber:6]

n°58594353
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-01-2020 à 11:09:46  profilanswer

Juan Branco : il est jeune, il est beau, il est blanco, il a une grande gueule, il sait écrire, il est tellement de gauche qu'il trouve osons causer un peu facho comême, il défend la veuve et l'orphelin, il est bien-pensant, il est complotiste et il est à peu près anti-tout ce qui est sensé. C'est définitivement l'homme dont la France des GJ a besoin.
Je le vois comme une anti-particule de Macron.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 20-01-2020 à 11:10:34

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58594363
alberich
Posté le 20-01-2020 à 11:10:33  profilanswer

god is dead a écrit :

Topic flics. Il existe déjà.

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°58594372
spartak01
Posté le 20-01-2020 à 11:11:28  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Parce que tu t'es pas fait latter la gueule auparavant...  :o  

---------------
n°58594423
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 20-01-2020 à 11:14:58  profilanswer

spartak01 a écrit :

Parce que tu t'es pas fait latter la gueule auparavant...  :o  

Moralité, ils auraient du cogner plus fort, le mec aurait pas eu la force de cracher, rien de tout ça ne serait arrivé :jap:

---------------
Whiskytèque
n°58594439
cisco1
Posté le 20-01-2020 à 11:16:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Juan Branco : il est jeune, il est beau, il est blanco, il a une grande gueule, il sait écrire, il est tellement de gauche qu'il trouve osons causer un peu facho comême, il défend la veuve et l'orphelin, il est bien-pensant, il est complotiste et il est à peu près anti-tout ce qui est sensé. C'est définitivement l'homme dont la France des GJ a besoin.

Je N'y crois pas.
Trop lié à l'EG, et puis comme 99% de ce qui parlent, il critique et ne propose rien ou très peu. Et je pense que le côté discours pédant aura du mal à passer après 5 ans de Macronisme.

Je vois plutôt un Trump, une version politique de Jean Marie Bigard, aucune idée de qui pourrait prendre cette place.

---------------
n°58594462
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-01-2020 à 11:17:53  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Moralité, ils auraient du cogner plus fort, le mec aurait pas eu la force de cracher, rien de tout ça ne serait arrivé :jap:

Ce niveau de bêtise.  :love:

---------------
n°58594471
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 11:18:45  answer

Kiveu a écrit :

On dirait un lycéen ce type.
De toute façon l'expérience Macron l'a démontré, c'est un échec et l'enseignement en est très clair, il ne faut jamais voter pour quelqu'un de moins de 60 ans.

n°58594473
spartak01
Posté le 20-01-2020 à 11:18:49  profilanswer

Fender a écrit :

y'a plusieurs message des habituels amis de la dictature qui ne commentent qu'avec le souhait de la condamnation du mec frappé et qui "total soutiennent le policier"

Expression dénotant quand même un caractère grégaire et suiviste quand même, alors que les détails de l'affaire ne sont pas connues et que la seule source est l'explication, qui a déjà évoluée une fois en moins de 24h, donnée par un "syndicat" policier dont l'objectivité est loin d'être la caractéristique première  ....  :sarcastic:

---------------
n°58594518
Chips
Posté le 20-01-2020 à 11:23:32  profilanswer

Saint-Nazaire : Une commande record d'au moins deux milliards d’euros pour les Chantiers

https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] -chantiers

[:supermacron:2]

n°58594538
spartak01
Posté le 20-01-2020 à 11:25:24  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Tu as des exemples de manifestations ou on casse tout dans des pays démocratiques?
Et en Amérique du sud en asie et au maghreb c'est officiellement des démocraties hein.

La France aussi.... :o  

mais regardes les manifs en Allemagne par exemple et tu verras que faire du maintien de l'ordre, c'est pas forcément jouer au cow-boy qui pose ses balloches sur la table.....

---------------
n°58594566
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-01-2020 à 11:27:13  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je N'y crois pas.
Trop lié à l'EG, et puis comme 99% de ce qui parlent, il critique et ne propose rien ou très peu. Et je pense que le côté discours pédant aura du mal à passer après 5 ans de Macronisme.

Je vois plutôt un Trump, une version politique de Jean Marie Bigard, aucune idée de qui pourrait prendre cette place.

tout le monde se fout de la gueule de Trump. Il a très mauvaise presse (au propre comme au figuré) en France
https://www.bfmtv.com/international [...] 15776.html

Je vois mal un individu du même acabit que Trump, Bojo, Bolsonaro ou Duterte percer chez nous parce qu'il serait très facile de précisément le présenter, comme le Trump Français, le mec iconoclaste et qui se torche avec les médias...ça marche bien dans des pays de tabloïd, où les classes pauvres sont ultra binaires et où le paysage politique est ultra clivés, quand chacun considère qu'un type qui vote pour le parti d'en face est carrément le diable et quans les programmes s'écrivent sur des post-it "we will build a wall and mexico will pay for it, war against terror, obama care c'est du communisme..."
En France j'ai l'impression que les gens sont pas aussi binaires qu'aux USA (le votant lambda quoi), on considère d'une façon générale qu'il y'a du bon et du moins bon chez tout le monde et les opinions politiques sont toujours à base de "oui, mais".
On n'aime pas les gens trop clivants et les élections se gagnent finalement toujours dans les positions centristes et consensuelles, jamais sur des discours extrémistes.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 20-01-2020 à 11:31:26

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58594573
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-01-2020 à 11:27:45  profilanswer

Brigitte a donc ses chances, telle Michelle Obama.

---------------
n°58594623
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-01-2020 à 11:31:31  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Oui, m'enfin la connerie de l'un (je te crache dessus pour te contaminer) ne justifie pas la connerie de l'autre (je te mets des taquets dans la gueule, parce que tu le vaux bien), l'idéal étant que les deux prennent cher avec la Justice.

Le policier a le droit  [:somberlain24:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14873  14874  14875  ..  36557  36558  36559  36560  36561  36562

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)