| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 08:28:29 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 08:32:17 ![]()
|
poutrello |
Ya un boulevard pour l'UMP si vous trouvez un type sans casseroles |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
poutrello |
verdoux And I'm still waiting |
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 08:53:23 ![]() Manifestant frappé au sol à Paris - Il aurait craché volontairement du sang dans la bouche du policier en criant : "Tu vas crever, je suis séropositif" (Syndicats)
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 08:53:23 ![]() ![]() |
Gazette |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
babyboy4 |
|
teepodavignon | Les macronistes qui se sont trompés de fiche d'EDL Message édité par teepodavignon le 20-01-2020 à 09:18:12 |
gebreugg |
poutrello |
canardeur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
babyboy4 | La fille tirée en arrière par le blouson je crois lire sur ses lèvres qu’elle dit avoir la peste bubonique. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
teepodavignon |
|
gebreugg |
Message cité 5 fois Message édité par gebreugg le 20-01-2020 à 09:30:59 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
morb |
La présomption à sens unique |
|
teepodavignon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
poutrello |
Qui va croire des type intellectuellement incapables de scratcher leur numéro de matricule sur un uniforme |
ph75 | cette imagination quand même chez les crs, ils pourraient se reconvertir romancier ou scénaristes de série TV |
morb |
Comment le sais tu ? |
teepodavignon | Ca peut être une épidémie d'alzheimer précoce Message édité par teepodavignon le 20-01-2020 à 09:42:13 |
bob_de_dallas |
|
gebreugg |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
poutrello |
Dati est très bien |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |