| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 12:32:54 ![]() ![]() |
H2N3 | Mon dieu c'est passé ça ici : Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 19-01-2020 à 12:49:43 |
xilebo noone |
xilebo noone |
|
damtoul Un boulot! | Et lire le topic avant de repost vos crottes? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 12:54:49 ![]()
C'est sûrement des ordres directes de castaner ou Macron, ou pas du tout. Si ça n'a rien à voir avec Macron peut-être serait il judicieux d'ouvrir un topik violence policière. |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 19-01-2020 à 13:01:52 |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 13:01:28 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 19-01-2020 à 13:06:48 |
xilebo noone |
je ne parle pas d'une sanction judiciaire, ce n'est pas le rôle du gouvernement, et effectivement c'est dans le lien, je sais lire merci. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
xilebo noone |
|
ph75 |
les Verts c'est le fairbaraj' à Macron (exemple Montpellier) |
OTH My hovercraft is full of eels | genre Macron et Castaner n'ont jamais nié les violences policières... alors que depuis plus d'un an le bilan humain du maintien de l'ordre de Rantanplan est critiqué chaque semaine ben non, c'est comme Benalla, c'est une initiative personnelle et un homme qui a déraillé... Message cité 3 fois Message édité par OTH le 19-01-2020 à 13:10:04 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Awaer |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
non, c'était le début d'une épidémie de dérives individuelles
Message édité par OTH le 19-01-2020 à 13:16:25 |
morb |
On a la police et la justice qu'on mérite |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alberich |
Curieux ....
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
TiDom |
en MMA c'est autorisé tant que l'adversaire n'abandonne pas ou que l'arbitre ne siffle pas la fin (MMA = Mixed Martial Arts, pas les assurances hein ?!) je viens de voir la vidéo Message édité par TiDom le 19-01-2020 à 13:31:19 |
spartak01 |
|
xilebo noone |
rien ne justifie frapper un homme à terre déjà maîtrisé quoi qu'il ait pu dire, même des insultes. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
H2N3 | Quand le Parlement Européen s'inquiète sur l'Etat de droit en France: https://twitter.com/HansEichbaum/st [...] 6169411585 |
patx3 |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
patx3 |
|
babyboy4 | Je suis quand même admiratif de la sobriété des syndicats de Police. |
patx3 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
gimly the knight |
Non mais ca c'etait lié au plafonnement de la part secu et des 25 ans. Une fois cotisé 25 ans au plafond sécu, le gain sur la retraite de base était nul. Je suis surpris avec tes 45%. Si on part du principe qu'un trimestre vaut 1.25% de décote, on devrait retomber sur une formule composée genre (retraite decotée) = (retraite taux plein) x (1-0.125)^(nx4) Message édité par gimly the knight le 19-01-2020 à 13:48:34 |
H2N3 |
|
patx3 |
|
Optio_33 |
|
H2N3 |
|
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 19-01-2020 à 14:04:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |