Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14859  14860  14861  ..  36556  36557  36558  36559  36560  36561
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°58588658
asmomo
Posté le 19-01-2020 à 12:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Ben plus tu pars tôt plus tu coûte a iso cotisation.Tu as ajouté après la notion de décote.  

Donc, on peut partir quand on veut, mais avec une décote de 99% si départ anticipé de plus de deux ans  [:tinostar]

J'ai fait un calcul à la louche, ça doit être dans les 45% du "taux plein potentiel" si tu pars à 50 ans, donc pas négligeable si tu étais en ligne pour une retraite élevée.

J'avais lu quelques postes sur un forum de rentier il y a 2-3 ans, ils calculaient qu'à partir d'un certain âge et certain niveau de cotisations (salaire élevé, quoi), ça valait le coup de continuer à cotiser à minima, genre créer une boîte pour se verser un SMIC à mi-temps ou qqchose du genre, pour pouvoir récupérer sa retraite à taux plein une fois l'âge de départ atteint.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 19-01-2020 à 12:32:54  profilanswer

n°58588731
H2N3
Posté le 19-01-2020 à 12:48:42  profilanswer

Mon dieu c'est passé ça ici :  

https://www.koreus.com/video/polici [...] paris.html

Le mec déja en sang et au sol, se prends encore des coups par un flic ...
Va peut être falloir sevir un jour contre ces racailles, y a certains flics qui n'ont plus beaucoup d'humanité en eux ...

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 19-01-2020 à 12:49:43
n°58588732
xilebo
noone
Posté le 19-01-2020 à 12:49:30  profilanswer

notre police commence à perdre les pédales :sweat:

https://www-midilibre-fr.cdn.amppro [...] 671696.php

n°58588748
xilebo
noone
Posté le 19-01-2020 à 12:52:05  profilanswer

H2N3 a écrit :

Mon dieu c'est passé ça ici :

https://www.koreus.com/video/polici [...] paris.html

Le mec déja en sang et au sol, se prends encore des coups par un flic ...
Va peut être falloir sevir un jour contre ces racailles, y a certains flics qui n'ont plus beaucoup d'humanité en eux ...

je me souviens il y a quelques temps qu'on s'était offusqué du terme barbare. ce n'est pas de la barbarie ici ? ( n'importe qui de sensé comprendra qu'on ne parle pas de l'ensemble de la police quand on emploie ce qualificatif )

n°58588752
damtoul
Un boulot!
Posté le 19-01-2020 à 12:52:53  profilanswer

Et lire le topic avant de repost vos crottes?

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°58588764
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2020 à 12:54:49  answer

xilebo a écrit :

C'est sûrement des ordres directes de castaner ou Macron, ou pas du tout. Si ça n'a rien à voir avec Macron peut-être serait il judicieux d'ouvrir un topik violence policière.

n°58588770
xilebo
noone
Posté le 19-01-2020 à 12:55:20  profilanswer

damtoul a écrit :

Et lire le topic avant de repost vos crottes?

c'est a dire ? le topic gilet jaune a été fermé ? ça concerne un peu le gouvernement non ?

n°58588777
xilebo
noone
Posté le 19-01-2020 à 12:56:10  profilanswer

bien sûr que non. mais c'est la responsabilité du gouvernement de fermer les yeux sur ces actes qui ne sont pas nouveaux. ça a sa place ici.

n°58588793
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-01-2020 à 12:58:47  profilanswer

xilebo a écrit :

La macronie :

"ohlala il a quand même envoyé un tweet hein il mérite sa gav"

"non mais yarien là ok il a la gueule éclatée mais on n'a pas le contexte l'autre a peut être dit un gros mot"

Et après elle s'offusque du mot dictature.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58588804
patx3
Posté le 19-01-2020 à 13:01:28  profilanswer

xilebo a écrit :

bien sûr que non. mais c'est la responsabilité du gouvernement de fermer les yeux sur ces actes qui ne sont pas nouveaux. ça a sa place ici.

Il suffit de lire ce qui est écrit dans les liens pour se rendre compte que si tu avais lu, tu aurais appris que le parquet s’est saisi et donc que ton anti macronisme primaire consistant à dire que personne ne fait rien est complètement HS. :/

Par ailleurs, tu sembles revendiquer un concept un peu bizarre en démocratie, la sanction immédiate sans enquête, sans jugement. Pas très démocratique  comme réaction. :/

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 19-01-2020 à 13:01:52
mood
Publicité
Posté le 19-01-2020 à 13:01:28  profilanswer

n°58588820
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 19-01-2020 à 13:03:51  profilanswer

xilebo a écrit :

Fermé les yeux ? Que veux-tu qu'ils fassent ? Y a des enquêtes en cours, libre à chacun de critiquer mais c'est pas à Macron de s'occuper de ça.

Pile : ils font rien, y a pas d'enquête, ils dénoncent pas.
Face : y a des enquêtes mais c'est bidon.
Tranche : Macron demande l'exemplarité aux FDO mais il ferme les yeux !

Après, politiquement, il est évident que Macron ou le GVT ne vont pas mettre en avant ces cas pour en faire un combat, il est logique que tout Pouvoir en place ménage la Police plutôt que le contraire.

Je sais que du point de vue du forumeur moyen tout devrait être facile, simple et limpide, que Macron devrait faire ça et pas ça, mais en fait non.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°58588824
H2N3
Posté le 19-01-2020 à 13:06:25  profilanswer

patx3 a écrit :

Il suffit de lire ce qui est écrit dans les liens pour se rendre compte que si tu avais lu, tu aurais appris que le parquet s’est saisi et donc que ton anti macronisme primaire consistant à dire que personne ne fait rien est complètement HS. :/

Par ailleurs, tu sembles revendiquer un concept un peu bizarre en démocratie, la sanction immédiate sans enquête, sans jugement. Pas très démocratique  comme réaction. :/

Le parquet + IGPN, autorité indépendante ( [:h2n3] ) qui a étouffé 98% des affaires de ce genre  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 19-01-2020 à 13:06:48
n°58588825
xilebo
noone
Posté le 19-01-2020 à 13:06:38  profilanswer

patx3 a écrit :

Par ailleurs, tu sembles revendiquer un concept un peu bizarre en démocratie, la sanction immédiate sans enquête, sans jugement. Pas très démocratique comme réaction. :/

tu n'as encore rien compris.

je ne parle pas d'une sanction judiciaire, ce n'est pas le rôle du gouvernement, et effectivement c'est dans le lien, je sais lire merci.
par contre, le ministre de l'intérieur aurait dû démissionner depuis longtemps et laisser sa place à quelqu'un qui sait tenir ses troupes. c'est en ce sens que je dis que rien n'est fait.

n°58588829
Terminatux
Communiste
Posté le 19-01-2020 à 13:07:29  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Si on ignore son post sur un possible lancer de chaussure sur lequel il est lui même revenu en se disant qu’il avait peut-être dit une grosse connerie là, il n’a jamais dit qu’il préparait un truc.

T'as deux hypothèses : soit il a écrit une connerie pour se faire mousser (ce qui est bête, hein), soit il avait vraiment pour projet de jeter une chaussure sur le président en présence de son service de sécurité ultra vénère et après l'avoir annoncé publiquement.
Tu choiras l'une ou l'autre comme étant la plus probable en fonction de ta bonne foi ou non.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°58588830
xilebo
noone
Posté le 19-01-2020 à 13:07:35  profilanswer

god is dead a écrit :

Fermé les yeux ? Que veux-tu qu'ils fassent ? Y a des enquêtes en cours, libre à chacun de critiquer mais c'est pas à Macron de s'occuper de ça.

Après, politiquement, il est évident que Macron ou le GVT ne vont pas mettre en avant ces cas pour en faire un combat, il est logique que tout Pouvoir en place ménage la Police plutôt que le contraire.

Je sais que du point de vue du forumeur moyen tout devrait être facile, simple et limpide, que Macron devrait faire ça et pas ça, mais en fait non.

voir mon message ci dessus.

n°58588831
ph75
Posté le 19-01-2020 à 13:07:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non ce qui est plus notable recemment c'est la remontee forte des Verts qui vont probablement emporter pas mal de villes.

les Verts c'est le fairbaraj' à Macron (exemple Montpellier)

n°58588838
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-01-2020 à 13:08:45  profilanswer

genre Macron et Castaner n'ont jamais nié les violences policières... alors que depuis plus d'un an le bilan humain du maintien de l'ordre de Rantanplan est critiqué chaque semaine

ben non, c'est comme Benalla, c'est une initiative personnelle et un homme qui a déraillé...

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 19-01-2020 à 13:10:04
n°58588844
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 19-01-2020 à 13:11:15  profilanswer

xilebo a écrit :

je ne parle pas d'une sanction judiciaire, ce n'est pas le rôle du gouvernement, et effectivement c'est dans le lien, je sais lire merci.  
par contre, le ministre de l'intérieur aurait dû démissionner depuis longtemps et laisser sa place à quelqu'un qui sait tenir ses troupes. c'est en ce sens que je dis que rien n'est fait.

La démission ne change rien. Ce n'est pas le Ministre qui dit à ses "troupes" de frapper des manifestants à terre. La responsabilité individuelle du mec qui fait ça prime sur tout le reste, quand bien même le contexte est merdique. C'est pas comme si tout était filmé depuis 1 an, et que les "manifestants/journalistes/militants" étaient à l'affut du moindre dérapage. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°58588845
OTH
Posté le 19-01-2020 à 13:11:17  profilanswer

OTH a écrit :

c'est un recul de l'Etat, après la suppression partielle de la TH et aujourd'hui l'autorisation des milices privées armées, Macron détricote petit à petit toutes les structures de l'autorité publique

janvier 2018.

n°58588849
Awaer
Posté le 19-01-2020 à 13:12:02  profilanswer

OTH a écrit :

genre Macron et Castaner n'ont jamais nié les violences policières... alors que depuis plus d'un an le bilan humain du maintien de l'ordre de Rantanplan est critiqué chaque semaine

ben non, c'est comme Benalla, c'est une initiative personnelle et un homme qui a déraillé...

Benalla c’était qu'un avant goût de la violence qui allait se produire lors des manifs.

n°58588858
OTH
Posté le 19-01-2020 à 13:14:13  profilanswer

Awaer a écrit :

Benalla c’était qu'un avant goût de la violence qui allait se produire lors des manifs.

non, c'était le début d'une épidémie de dérives individuelles  [:rantanplan33]

d'ailleurs il a été immédiatement viré. Si on l'avait fait applaudir par les représentants du peuple c’eut été différent.

Message édité par OTH le 19-01-2020 à 13:16:25
n°58588886
morb
Posté le 19-01-2020 à 13:20:20  profilanswer

OTH a écrit :

On a la police et la justice qu'on mérite

n°58588895
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-01-2020 à 13:21:45  profilanswer

morb a écrit :

On a la police et la justice qu'on mérite

:jap:  

Parti de nazillons, police nazillonne :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58588901
alberich
Posté le 19-01-2020 à 13:22:26  profilanswer

xilebo a écrit :

Curieux ....

Au début de la vidéo on a l'impression que le policier est plutôt bienveillant et s'inquiéte de l'état du manifestant à terre et tout d'un coup il lui met des pains dans la gueule.    [:jean-guitou]  

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°58588908
TiDom
Posté le 19-01-2020 à 13:24:30  profilanswer

xilebo a écrit :

en MMA c'est autorisé tant que l'adversaire n'abandonne pas ou que l'arbitre ne siffle pas la fin  (MMA = Mixed Martial Arts, pas les assurances hein ?!)
Après c'est vrai que là, il manque la cage et un arbitre :o

je viens de voir la vidéo [:max evans]

Message édité par TiDom le 19-01-2020 à 13:31:19
n°58588920
spartak01
Posté le 19-01-2020 à 13:27:24  profilanswer

god is dead a écrit :

Y'a une autre solution ; mener de réelles enquêtes sur les violences policières par un organisme indépendant. Pas comme l'IGPN qui dépend du ministre de l'Interieur et dont le zèle à ne rien trouver serait risible si le sujet n'était pas si grave...

Et suspendre les intéressés pendant la durée de l'enquête ne me semblerait pas non plus déplacé.  Dans l'EN, dès qu'il ya suspicion de pedophilie, le prof est suspendu.
pour émoire, pas un seul policier, même identifié, n'a été suspendu un seul jour....
Au contraire, certains ont été décorés....

Pour mémoire, les salariés suspectés d'avoir été partie prenante dans l'affaire de la chemise déchiré du DRH d'Air France ont été suspendu dans la foulée....

n°58588922
xilebo
noone
Posté le 19-01-2020 à 13:27:54  profilanswer

alberich a écrit :

Curieux ....

Au début de la vidéo on a l'impression que le policier est plutôt bienveillant et s'inquiéte de l'état du manifestant à terre et tout d'un coup il lui met des pains dans la gueule. [:jean-guitou]

et donc t'en conclus quoi ?

rien ne justifie frapper un homme à terre déjà maîtrisé quoi qu'il ait pu dire, même des insultes.

n°58588927
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-01-2020 à 13:29:19  profilanswer

xilebo a écrit :

Yapalecontext
ptétkilmérite

:o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58588939
H2N3
Posté le 19-01-2020 à 13:31:30  profilanswer

Quand le Parlement Européen s'inquiète sur l'Etat de droit en France: https://twitter.com/HansEichbaum/st [...] 6169411585

n°58588966
patx3
Posté le 19-01-2020 à 13:37:28  profilanswer

H2N3 a écrit :

Le parquet + IGPN, autorité indépendante ( [:h2n3] ) qui a étouffé 98% des affaires de ce genre  :sleep:

C’est ta conclusion mais on peut considérer que justice et parquet on fait leur boulot et reconsidéré l’ensemble de l’histoire pour arriver à des conclusions qu’il n’y avait rien à dire.

Je me suis déjà fait arrêter par des flics mais jamais aucun n’a eu besoin d’user de la force contre moi. Qu’une réaction te paraisse violente, pourquoi pas mais elle est en rapport bien souvent avec l’action initiale.

Toi, non seulement tu juges d’avance coupable le fonctionnaire, mais en plus, tu es complotiste au point d’imaginer que nos institutions font l’objet d’une note de service du gouvernement pour permettre des actions violentes.

Et si c’était simplement les BB et autres gus qui veulent en découdre qui comprennent que face à leur violence, il y a des gens qui répondent sur le même niveau ? Mais cette version ne t’arrange pas trop. :/

n°58588968
alberich
Posté le 19-01-2020 à 13:37:36  profilanswer

xilebo a écrit :

et donc t'en conclus quoi ?

rien ne justifie frapper un homme à terre déjà maîtrisé quoi qu'il ait pu dire, même des insultes.

J'en conclus rien, je me demande pourquoi il se met à cogner. On ne peut pas dire que c'est dans le feu de l'action comme on le voit la plupart du temps.

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°58588972
patx3
Posté le 19-01-2020 à 13:38:37  profilanswer

xilebo a écrit :

Ce nawak de compétition. :lol:

On n’est pas dans un état catholique où quand tu te prends un coup, tu dois tendre l’autre joue. :lol:

n°58588978
babyboy4
Posté le 19-01-2020 à 13:38:59  profilanswer

Je suis quand même admiratif de la sobriété des syndicats de Police.  
Vu l’état du gouvernement j’aurais demandé 1000 euros de plus par mois pour chaque agent.

n°58588986
patx3
Posté le 19-01-2020 à 13:40:56  profilanswer

OTH a écrit :

Oui, la république va les laisser faire et tout ira bien.

Et Macron serait sorti sans aucune égratignure du théâtre face à des crétins qui ne respectent rien.

Cool la république ici, faut tout laisser faire, c’est génial. :love:

n°58589010
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 19-01-2020 à 13:47:31  profilanswer

Citation :

« Pute à nègre », « arabo-négroïde »... À Rouen, un policier porte plainte contre ses collègues racistes

https://www.paris-normandie.fr/goog [...] BG16238867

n°58589012
gimly the ​knight
Posté le 19-01-2020 à 13:47:52  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai fait un calcul à la louche, ça doit être dans les 45% du "taux plein potentiel" si tu pars à 50 ans, donc pas négligeable si tu étais en ligne pour une retraite élevée.

J'avais lu quelques postes sur un forum de rentier il y a 2-3 ans, ils calculaient qu'à partir d'un certain âge et certain niveau de cotisations (salaire élevé, quoi), ça valait le coup de continuer à cotiser à minima, genre créer une boîte pour se verser un SMIC à mi-temps ou qqchose du genre, pour pouvoir récupérer sa retraite à taux plein une fois l'âge de départ atteint.

Non mais ca c'etait lié au plafonnement de la part secu et des 25 ans. Une fois cotisé 25 ans au plafond sécu, le gain sur la retraite de base était nul.

Je suis surpris avec tes 45%.

Si on part du principe qu'un trimestre vaut 1.25% de décote, on devrait retomber sur une formule composée  genre (retraite decotée) = (retraite taux plein) x (1-0.125)^(nx4)

Message édité par gimly the knight le 19-01-2020 à 13:48:34
n°58589037
H2N3
Posté le 19-01-2020 à 13:53:36  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est ta conclusion mais on peut considérer que justice et parquet on fait leur boulot et reconsidéré l’ensemble de l’histoire pour arriver à des conclusions qu’il n’y avait rien à dire.

Je me suis déjà fait arrêter par des flics mais jamais aucun n’a eu besoin d’user de la force contre moi. Qu’une réaction te paraisse violente, pourquoi pas mais elle est en rapport bien souvent avec l’action initiale.

Toi, non seulement tu juges d’avance coupable le fonctionnaire, mais en plus, tu es complotiste au point d’imaginer que nos institutions font l’objet d’une note de service du gouvernement pour permettre des actions violentes.

Et si c’était simplement les BB et autres gus qui veulent en découdre qui comprennent que face à leur violence, il y a des gens qui répondent sur le même niveau ? Mais cette version ne t’arrange pas trop. :/

Quand un homme, victime d'une violence policière, est amputé d'un membre ou d'un organe, on peut difficilement arriver à la conclusion "circulez y a rien à voir" ...
Je ne juge pas d'avance le fonctionnaire, je condamne fermement le parquet et l'IGPN qui classe sans suite des affaires sous prétexte qu'on arrive pas à identifier les fonctionnaires, sous prétexte qu'il n'y a rien que ce n'est qu'involontaire (alors que même involontaire, il doit y avoir des poursuites, le code de procédure pénal prévoit ces cas) ...
Et s'il te plait n'utilise pas Justice (indépendante) et Parquet (aux ordres gouvernement) dans la même phrase ... La CEDH a d'ailleurs condamné la France sur le sujet (http://hudoc.echr.coe.int/eng?i=001-101876)
On voit d'ailleurs que la Justice qui dieu merci est encore indépendante a débouté le parquet à des milliers de reprise (GAV, demande de poursuite etc)

Quant aux actions violentes et à l'argument ultime "complotiste", quand on ne condamne pas ces violences illégitimes, on les cautionne c'est aussi simple que cela.
Après effectivement le gouvernement actuel ne tient plus que par sa police donc il est logique de les cautionner ...  
Sauf que personnellement quand un gouvernement n'a plus le soutien du peuple, il doit démissionner, enfin c'est ma notion de Démocratie, on doit pas avoir la même ...

n°58589051
patx3
Posté le 19-01-2020 à 13:57:03  profilanswer

H2N3 a écrit :

Quand un homme, victime d'une violence policière, est amputé d'un membre ou d'un organe, on peut difficilement arriver à la conclusion "circulez y a rien à voir" ...
Je ne juge pas d'avance le fonctionnaire, je condamne fermement le parquet et l'IGPN qui classe sans suite des affaires sous prétexte qu'on arrive pas à identifier les fonctionnaires, sous prétexte qu'il n'y a rien que ce n'est qu'involontaire (alors que même involontaire, il doit y avoir des poursuites, le code de procédure pénal prévoit ces cas) ...
Et s'il te plait n'utilise pas Justice (indépendante) et Parquet (aux ordres gouvernement) dans la même phrase ... La CEDH a d'ailleurs condamné la France sur le sujet (http://hudoc.echr.coe.int/eng?i=001-101876)
On voit d'ailleurs que la Justice qui dieu merci est encore indépendante a débouté le parquet à des milliers de reprise (GAV, demande de poursuite etc)

Quant aux actions violentes et à l'argument ultime "complotiste", quand on ne condamne pas ces violences illégitimes, on les cautionne c'est aussi simple que cela.
Après effectivement le gouvernement actuel ne tient plus que par sa police donc il est logique de les cautionner ...  
Sauf que personnellement quand un gouvernement n'a plus le soutien du peuple, il doit démissionner, enfin c'est ma notion de Démocratie, on doit pas avoir la même ...

Je n’adhère pas à ton binarisme. Tout n’est pas noir ou blanc, y compris lorsqu’il y a des blessés. Mais il y a une justice qui rend un verdict, truc que tu ne tolères pas en démocratie.

n°58589056
Optio_33
Posté le 19-01-2020 à 13:57:55  profilanswer

Terminatux a écrit :

T'as deux hypothèses : soit il a écrit une connerie pour se faire mousser (ce qui est bête, hein), soit il avait vraiment pour projet de jeter une chaussure sur le président en présence de son service de sécurité ultra vénère et après l'avoir annoncé publiquement.
Tu choiras l'une ou l'autre comme étant la plus probable en fonction de ta bonne foi ou non.

Ma mauvaise foi ?
J’expose juste des faits, ses posts.
Toi tu les interprètes et tu extrapoles des hypothèses.

n°58589073
H2N3
Posté le 19-01-2020 à 14:02:31  profilanswer

patx3 a écrit :

Je n’adhère pas à ton binarisme. Tout n’est pas noir ou blanc, y compris lorsqu’il y a des blessés. Mais il y a une justice qui rend un verdict, truc que tu ne tolères pas en démocratie.

Sauf que la Justice a son travail entravé par le parquet (= gouvernement) qui fait barrage sur de nombreux dossiers.
Je suis persuadé que nombres de dérives aurait été sanctionnées par la Justice si il n'y avait pas obstruction derrière.

D'ailleurs ce fonctionnement dans une démocratie n'interroge personne  [:hardbox]

n°58589082
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 19-01-2020 à 14:03:49  profilanswer

god is dead a écrit :

La démission ne change rien. Ce n'est pas le Ministre qui dit à ses "troupes" de frapper des manifestants à terre. La responsabilité individuelle du mec qui fait ça prime sur tout le reste, quand bien même le contexte est merdique. C'est pas comme si tout était filmé depuis 1 an, et que les "manifestants/journalistes/militants" étaient à l'affut du moindre dérapage. :o

Stop avec cette histoire de la responsabilité individuelle. Ces types là sont soutenus par leur hiérarchie et les syndicats, il n'y JAMAIS de discours de condamnation ou de désolidarisation. Tout ce petit monde est complice dans toutes les saloperies que le police commet depuis des mois.

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 19-01-2020 à 14:04:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14859  14860  14861  ..  36556  36557  36558  36559  36560  36561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)