| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 16:44:48 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 16:48:25 ![]()
|
babyboy4 |
Anonymouse |
|
zeleyou |
Mouais, "facile à réparer", ça m'a l'air un peu péremptoire comme affirmation, d'autant qu'on ne connait même pas la nature du dysfonctionnement. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 16:50:27 ![]()
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 16:52:18 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | après oui, il a adapté son discours. Maintenant, en admettant qu'il y a une politique de soutien officieuse de la France à Haftar, contre l'avis de l'ONU, et que cette histoire de Javelin est une barbouzerie, ce qui est bien possible, je m'en remet quand même aux stratèges du renseignement et de la real politic français. Que ce soit "moralement" pas bien, à dire vrai, je m'en fous un peu. On mise sur un cheval dans cette course, c'est cynique mais si ça va bien dans les intérêts de la France, j'ai pas tellement de souci à ce sujet en ce qui me concerne SI C'EST VRAI. (je reprécise). J'admets personnellement que ces questions géostratégiques au Maghreb/proche orient me dépassent largement. Je n'en connais largement pas assez sur les bélligérants, les interets des uns et des autres dans le bordel, pour avoir un avis pertinent sur si c'est bien ou pas de donner* des missiles même pas à nous à un random général à moustache, et je l'admets. *SI C'EST VRAI Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-07-2019 à 16:56:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Equipments |
|
zeleyou | Ce qui est bien avec l'histoire des missiles, c'est qu'on en sait juste assez et juste pas assez pour pouvoir imaginer tout et n'importe quoi, tout le monde y trouve son compte. |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 16:55:51 ![]()
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Anonymouse |
|
zeleyou |
Et surtout la France, qui a quand même quelques compétences en armes, aurait encore plus facilement pu en fabriquer sans avoir à commander ça aux américains. Message cité 3 fois Message édité par zeleyou le 10-07-2019 à 17:04:30 |
Equipments |
|
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 17:05:20 ![]()
C'est parce que t'es une victime du marketing Apple ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 17:05:40 |
Equipments |
|
kolian | La vraie question.
--------------- |
zeleyou |
Les gens qui balancent des miroirs magiques à l'aveugle |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Non non non la France ne soutient pas Khalifa Haftar, le mec qui a passé la moitié de sa vie à Langley, Virginie. Nous soutenons bien entendu, le gouvernement reconnu par la communauté internationale. Les Javelin abandonnés sont des missiles biodégradables, impossibles à activer sans un smartphone des forces spéciales françaises. (même système que Steamguard) Message édité par DooMIII le 10-07-2019 à 17:10:48 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Anonymouse |
|
ph75 |
Donc en fait ils se sont faits voler les armes ... censées les protéger |
Krazouk |
|
Message édité par p'tet'ben le 10-07-2019 à 17:12:05 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ph75 |
Même Benalla n'avait pas osé sortir ça pour ses glocks ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |