Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12243  12244  12245  ..  36556  36557  36558  36559  36560  36561
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°57031725
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-07-2019 à 16:44:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anonymouse a écrit :

Tu dis n'importe quoi.

Ah très bien, je me base sur l'article Wikipedia qui en parle.
https://fr.wikipedia.org/wiki/FGM-148_Javelin

Après j'ai ptet raté un truc, mais j'attends ton explication avec impatience, parce qu'en l'état, j'ai fait que répéter un truc que j'ai lu  :sarcastic:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 16:44:48  profilanswer

n°57031732
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-07-2019 à 16:45:51  profilanswer

leonts91 a écrit :

Bien bien bien, voilà maintenant que les ricains nous vendent des armes de merdes, on les planques dans un pays vers lequel les exportations d’armes sont interdites, puis le gouvernement assure la main sur leur petit cœur que nos armes ne servent pas contre des populations innocentes.  

Que foutait ses armes là bas?  
Qui a donné l’ordre d’envoyer ces armes dans un pays avec lequel il est interdit d’exporter des armes ?
A quoi et à qui était destiné ses armes ?

Vivement une enquête sénatoriale sur le sujet.  

Remplaçons la France par la Russie quel serait votre réaction les macronistes ?  

Selon la réponse faite par l'Etat aux ricains, ce sont des armes achetées en 2010 pour protéger les forces spéciales françaises engagées en Libye. L'embargo sur les armes date de 2011.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57031746
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2019 à 16:47:04  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Si c'est bien des Javelin, c'est un missile très simple. Du coup c'est parfaitement réparable, on parle pas de missiles balistiques avec AWACS pour le ciblage/guidage, les Javelin c'est grosso modo des roquettes un tout petit peu plus évoluées.

Doucement c'était pas contre toi directement.
Après le forumeur Moreweed pointe le fait que Macron n'as pas géré ce problème, qu'il soit antérieur a lui OSEB j'ai envie de dire. Et vu que des PdR y'en a qu'un a un moment donné, bah ca tombe sur lui. C'est pas de sa "faute" mais il en est néanmoins responsable, et t'inquiètes pas que si ces missiles se retrouvent a tuer des ressortissants Français, personne ne se posera de questions de la responsabilité ou pas de Macron.

Peut-être bien, mais ce n'est pas la même chose que de dire que Macron a sciemment fait donner ces armes à Haftar.
Et s'il y a un responsable alors ce sera Le Drian avant Macron.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57031747
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 10-07-2019 à 16:47:06  profilanswer

fred_div91 a écrit :

[:eeeinstein:2]  

Sur France Inter, le ministre de la Transition écologique a dénoncé un article “grotesque” et “pamphlétaire”, et affirme que ces dîners étaient professionnels. “J’assume que ma femme ait pu participer, je défendrai ma femme. Nous n’avons rien à nous reprocher (…).

Ce sketch.  :D

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°57031760
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 16:48:25  answer

Kiveu a écrit :

Peut-être bien, mais ce n'est pas la même chose que de dire que Macron a sciemment fait donner ces armes à Haftar.

Bah disons qu'ayant l'habitude de lire des trucs sur ce sujet, oui ça sent un peu ça en vrai hein, on va pas se le cacher. :o  
T'as vu "La guerre selon Charlie Wilson" ? :o

n°57031771
babyboy4
Posté le 10-07-2019 à 16:49:11  profilanswer

Je vais pas vous mentir, voir De Rugy sombrer lentement ça me fait bien plaisir  [:kidou]

n°57031776
Anonymouse
Posté le 10-07-2019 à 16:49:21  profilanswer

Ah très bien, je me base sur l'article Wikipedia qui en parle.
https://fr.wikipedia.org/wiki/FGM-148_Javelin

Après j'ai ptet raté un truc, mais j'attends ton explication avec impatience, parce qu'en l'état, j'ai fait que répéter un truc que j'ai lu  :sarcastic:

StefSamy a écrit :

Fixing javelin sur google et hop.

n°57031793
zeleyou
Posté le 10-07-2019 à 16:50:25  profilanswer

Si c'est bien des Javelin, c'est un missile très simple. Du coup c'est parfaitement réparable, on parle pas de missiles balistiques avec AWACS pour le ciblage/guidage, les Javelin c'est grosso modo des roquettes un tout petit peu plus évoluées.

Mouais, "facile à réparer", ça m'a l'air un peu péremptoire comme affirmation, d'autant qu'on ne connait même pas la nature du dysfonctionnement.

n°57031794
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 16:50:27  answer

babyboy4 a écrit :

Je vais pas vous mentir, voir De Rugy sombrer lentement ça me fait bien plaisir  [:kidou]

Vivement les autres.  [:mur-mur:2]

n°57031811
Arngrimlec​hauve
Posté le 10-07-2019 à 16:52:18  profilanswer

Ah on en est là :D
Infoutu d'expliquer donc on fait de l'ironie a deux balles.

J'en déduit donc que t'y connais rien, et que tu réagis comme tu réagirais devant un tour de magie.
Mais de facto, un missile c'est un système simple  [:doppelgangbanger:2]  
Une arme a feu c'est nettement plus compliqué par exemple, et pourtant...  
http://chrisferon.free.fr/blog-art [...] libres.php

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 16:52:18  profilanswer

n°57031820
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2019 à 16:53:13  profilanswer

après oui, il a adapté son discours.
et celui qui devra assumer une éventuelle boulette, c'est Le Drian.

Maintenant, en admettant qu'il y a une politique de soutien officieuse de la France à Haftar, contre l'avis de l'ONU, et que cette histoire de Javelin est une barbouzerie, ce qui est bien possible, je m'en remet quand même aux stratèges du renseignement et de la real politic français. Que ce soit "moralement" pas bien, à dire vrai, je m'en fous un peu. On mise sur un cheval dans cette course, c'est cynique mais si ça va bien dans les intérêts de la France, j'ai pas tellement de souci à ce sujet en ce qui me concerne SI C'EST VRAI. (je reprécise).

J'admets personnellement que ces questions géostratégiques au Maghreb/proche orient me dépassent largement. Je n'en connais largement pas assez sur les bélligérants, les interets des uns et des autres dans le bordel, pour avoir un avis pertinent sur si c'est bien ou pas de donner* des missiles même pas à nous à un random général à moustache, et je l'admets.

*SI C'EST VRAI

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 10-07-2019 à 16:56:59

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57031825
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-07-2019 à 16:53:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sans forcément partir dans un trip complotiste, il y a une manière plutôt simple de laisser Haftar, soutenu par Le Drian et reçu à l'Elysée par Macron faut-il encore le rappeler, s'emparer d'armes appartenant à la France : il suffit d'indiquer où le matos est stocké, pas trop surveiller ledit lieu, et hop, l'affaire est dans le cul du chameau et le chameau est content.  

Et factuellement, on n'a jamais remis les missiles. [:kordellio]

---------------
n°57031849
Equipments
Posté le 10-07-2019 à 16:54:32  profilanswer

[:diane_:1] [:boulax:2]

C'est toujours distrayant ce topal après une bonne journée de boulot

n°57031852
zeleyou
Posté le 10-07-2019 à 16:54:39  profilanswer

Ce qui est bien avec l'histoire des missiles, c'est qu'on en sait juste assez et juste pas assez pour pouvoir imaginer tout et n'importe quoi, tout le monde y trouve son compte.

n°57031855
Anonymouse
Posté le 10-07-2019 à 16:54:48  profilanswer

Ah on en est là :D
Infoutu d'expliquer donc on fait de l'ironie a deux balles.

J'en déduit donc que t'y connais rien, et que tu réagis comme tu réagirais devant un tour de magie.
Mais de facto, un missile c'est un système simple [:doppelgangbanger:2]  
Une arme a feu c'est nettement plus compliqué par exemple, et pourtant...  
http://chrisferon.free.fr/blog-art [...] libres.php

Non.

n°57031870
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 16:55:51  answer

Kiveu a écrit :

après oui, il a adapté son discours.
et celui qui devra assumer une éventuelle boulette, c'est Le Drian.

Maintenant, en admettant qu'il y a une politique de soutien officieuse de la France à Haftar, contre l'avis de l'ONU, et que cette histoire de Javelin est une barbouzerie, ce qui est bien possible, je m'en remet quand même aux stratèges du renseignement et de la real politic français. Que ce soit "moralement" pas bien, à dire vrai, je m'en fous un peu. On mise sur un cheval dans cette course, c'est cynique mais si ça va bien dans les intérêts de la France, j'ai pas tellement de souci à ce sujet en ce qui me concerne. J'admets personnellement que ces questions stratégiques me dépassent largement. Je n'en connais largement pas assez pour savoir pour avoir un avis pertinent et je l'admets.

Le Drian n'est pas le commandant en chef des armées. :o  
Bon si y a vraiment eu une merde c'est lui qui saute hein, pas Macron, et encore...  

Sur le problème là c'est autant un problème de "On s'est fait choppé" ce qui est pas cool pour normalement des pros. Que de "Mais qu'est ce qu'on fout à encore faire de l'ingérence dans ce pays alors qu'on a bien vu que ça nous a toujours apporté que des emmerdes." ?  
Parce que concrètement le soutient de dictateur dans ces parties du globe, généralement ça fini jamais bien et on en prend toujours par ricochet.

n°57031878
Arngrimlec​hauve
Posté le 10-07-2019 à 16:56:44  profilanswer

zeleyou a écrit :

Mouais, "facile à réparer", ça m'a l'air un peu péremptoire comme affirmation, d'autant qu'on ne connait même pas la nature du dysfonctionnement.

Non mais, un missile, si on se réfère a la définition, c'est une roquette avec un guidage.
Une roquette c'est un tube avec une charge et un propulseur (d'ailleurs les Palestiniens ils tiraient quoi? des roquettes, et je doute que y'ai beaucoup d'usines la bas, mais bref)
Les Javelin c'est du ciblage infrarouge, donc un truc basique, tu pointes, ca va dans la direction tant que ca pas trouvé un mur.

Alors je dis pas que moi j'arriverai a réparer un missile Javelin, je dis que c'est pas des systèmes complexes, et que donc, c'est "facilement réparable".
Encore une fois, une arme a feu c'est un gros chouia plus compliqué, d'autant plus si automatique, et des mecs en fabriquent dans des villages au Pakistan, partant de là...

---------------
n°57031895
Arngrimlec​hauve
Posté le 10-07-2019 à 16:57:51  profilanswer

J'attends toujours le cul du début de la queue d'un argument. Pour l'instant je me fie a Wiki et mes connaissances plutot qu'a 3 lettres d'un random sur HFR  :hello:

---------------
n°57031899
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 10-07-2019 à 16:58:12  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Selon la réponse faite par l'Etat aux ricains, ce sont des armes achetées en 2010 pour protéger les forces spéciales françaises engagées en Libye. L'embargo sur les armes date de 2011.

Comment fait on pour perdre des armes de guerre ?

Bref, entre les pourris du gouvernement qui protègent un gars comme Benalla, que penser pour un degrés supérieur de connerie ?  

Sauf que visiblement ces armes ne se trouvaient pas dans un camps français, mais ailleurs.  

Mais attendons les prochains « yarien »  :pt1cable:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°57031905
Arngrimlec​hauve
Posté le 10-07-2019 à 16:59:21  profilanswer

Equipments a écrit :

[:diane_:1] [:boulax:2]

C'est toujours distrayant ce topal après une bonne journée de boulot

Y'a un lien wiki si t'as besoin de te cultiver. Je te laisserais aller corriger cet honteux article avec tes connaissances surement très étendues du sujet ! :D

---------------
n°57031913
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 10-07-2019 à 17:00:00  profilanswer

zeleyou a écrit :

Ce qui est bien avec l'histoire des missiles, c'est qu'on en sait juste assez et juste pas assez pour pouvoir imaginer tout et n'importe quoi, tout le monde y trouve son compte.

Sauf toi bien évidemment  :pt1cable:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°57031919
Anonymouse
Posté le 10-07-2019 à 17:00:54  profilanswer

J'attends toujours le cul du début de la queue d'un argument. Pour l'instant je me fie a Wiki et mes connaissances plutot qu'a 3 lettres d'un random sur HFR  :hello:

Ou dans wiki est-il marqué qu'il est plus facile de réparer un missile javelin qu'une arme à feu?

n°57031924
zeleyou
Posté le 10-07-2019 à 17:01:30  profilanswer

Non mais, un missile, si on se réfère a la définition, c'est une roquette avec un guidage.
Une roquette c'est un tube avec une charge et un propulseur (d'ailleurs les Palestiniens ils tiraient quoi? des roquettes, et je doute que y'ai beaucoup d'usines la bas, mais bref)
Les Javelin c'est du ciblage infrarouge, donc un truc basique, tu pointes, ca va dans la direction tant que ca pas trouvé un mur.

Alors je dis pas que moi j'arriverai a réparer un missile Javelin, je dis que c'est pas des systèmes complexes, et que donc, c'est "facilement réparable".
Encore une fois, une arme a feu c'est un gros chouia plus compliqué, d'autant plus si automatique, et des mecs en fabriquent dans des villages au Pakistan, partant de là...

si c'est si simple à réparer, ils pouvaient aussi très bien en fabriquer directement hein :d

Et surtout la France, qui a quand même quelques compétences en armes, aurait encore plus facilement pu en fabriquer sans avoir à commander ça aux américains.

Message cité 3 fois
Message édité par zeleyou le 10-07-2019 à 17:04:30
n°57031940
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2019 à 17:03:00  profilanswer

Oui, c'est bien ce que je dis.

Qu'en sait on réellement ? Moi aussi je vais faire le conspi, mais sur ces questions de géostratégie, on ne voit que ce qu'on veut bien nous laisser voir.

Puisqu'il semble avéré qu'on y était officieusement, les USA ne pouvaient certainement pas l'ignorer et ont quand même laissé faire, les intérêts sont plus compliqués à entrevoir que simplement une bête vente d'arme et l'ouverture d'un crowdfunding pour un quelconque général Alcazar local. Mediapart, le monde ou autres peuvent bien avoir leurs avis et analyses sur la question, leurs sources et leurs preuves, les journalistes seront toujours systématiquement absents des lieux ou les puissants de ce monde parlent sans hypocrisie et prennent les vrais décisions stratégiques et à mon avis passeront souvent à coté des vrais raisons qui font qu'on est là où on devrait pas être et vice versa.

Et oui, ça fait pas très "nouveau monde", je suis d'accord.

Message édité par Kiveu le 10-07-2019 à 17:06:01

---------------
n°57031955
Equipments
Posté le 10-07-2019 à 17:04:05  profilanswer

Y'a un lien wiki si t'as besoin de te cultiver. Je te laisserais aller corriger cet honteux article avec tes connaissances surement très étendues du sujet ! :D

Qu'est ce que je disais, distrayant. Il suffit de remettre une pièce à chaque fois

n°57031960
Krazouk
Posté le 10-07-2019 à 17:04:26  profilanswer

zeleyou a écrit :

si c'est si simple à réparer, ils pouvaient aussi très bien en fabriquer directement hein :d

Perso, j'y connais pas grand chose mais généralement le prix est un bon indicateur de complexité et entre le missile à 170 k$ et un fusil d'assaut à 5k, j'ai tendance à dire que le 1er est un peu plus chiant à faire :o

n°57031972
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-07-2019 à 17:05:13  profilanswer

leonts91 a écrit :

Comment fait on pour perdre des armes de guerre ?

Bref, entre les pourris du gouvernement qui protègent un gars comme Benalla, que penser pour un degrés supérieur de connerie ?  

Sauf que visiblement ces armes ne se trouvaient pas dans un camps français, mais ailleurs.  

Mais attendons les prochains « yarien »  :pt1cable:  

La France a acheté 76 postes de tir et 260 missiles Javelin s'y on en croit la fiche wiki. Vu le coût du bourrier et finalement le peu d'unités acquises, j'imagine que la gestion du stock ne représente pas un truc insurmontable pour une armée qui est supposée être dans le top5 mondial.  :D  

Dans le cas contraire, ça serait plutôt un signe inquiétant.

---------------
n°57031977
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 17:05:20  answer

Krazouk a écrit :

Perso, j'y connais pas grand chose mais généralement le prix est un bon indicateur de complexité et entre le missile à 170 k$ et un fusil d'assaut à 5k, j'ai tendance à dire que le 1er est un peu plus chiant à faire :o

C'est parce que t'es une victime du marketing Apple ça. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 17:05:40
n°57031986
Equipments
Posté le 10-07-2019 à 17:06:21  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Ou dans wiki est-il marqué qu'il est plus facile de réparer un missile javelin qu'une arme à feu?

Il est cultivé lui, il sait comment ça fonctionne, c'est comme les petits "jouets" dans les kinder suprise

n°57032000
kolian
Posté le 10-07-2019 à 17:07:09  profilanswer

La vraie question.

Qui a touché le pognon pour "perdre" des équipements militaire français.

---------------

n°57032001
zeleyou
Posté le 10-07-2019 à 17:07:11  profilanswer

leonts91 a écrit :

Sauf toi bien évidemment  :pt1cable:  

Les gens qui balancent des miroirs magiques à l'aveugle [:retarded_roger]  

Quand je dis "tout le monde y trouve son compte", ça veut dire tout le monde, donc moi compris.

Mais c'est pas moi qui a lancé la polémique sur quelque chose pour lequel on a que des informations partielles.

n°57032002
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 10-07-2019 à 17:07:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il n'y a pas plus d'éléments probants que dans l'article de NYT d'hier.

Le problème dans l'histoire c'est que le ministère pour se disculper sur le Javelin est obligé de lâcher publiquement qu'ils ont des forces spéciales sur place :
«Ces armes étaient destinées à l'autoprotection d'un détachement français déployé à des fins de renseignement en matière de contre-terrorisme», a détaillé le ministère des Armées, ainsi forcé de confirmer la présence de forces françaises sur le territoire libyen, alors que Paris n'évoque d'habitude jamais l'engagement de ses forces spéciales et de ses agents de renseignement."
https://www.24heures.ch/monde/des-m [...] y/10212075

[:lafroussedanstonfrog:2]

Non non non la France ne soutient pas Khalifa Haftar, le mec qui a passé la moitié de sa vie à Langley, Virginie.

Nous soutenons bien entendu, le gouvernement reconnu par la communauté internationale.  [:backfire]

Les Javelin abandonnés sont des missiles biodégradables, impossibles à activer sans un smartphone des forces spéciales françaises. (même système que Steamguard)

Message édité par DooMIII le 10-07-2019 à 17:10:48

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°57032005
Anonymouse
Posté le 10-07-2019 à 17:07:34  profilanswer

[:prozac]

n°57032031
ph75
Posté le 10-07-2019 à 17:09:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

«Ces armes étaient destinées à l'autoprotection d'un détachement français déployé à des fins de renseignement en matière de contre-terrorisme», a détaillé le ministère des Armées

Donc en fait ils se sont faits voler les armes ... censées les protéger :pt1cable: c'est encore pire que les justifications pour Benalla :pfff:  

n°57032035
Krazouk
Posté le 10-07-2019 à 17:09:14  profilanswer

Ah mince :o

n°57032065
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-07-2019 à 17:11:43  profilanswer

ph75 a écrit :

Donc en fait ils se sont faits voler les armes ... censées les protéger :pt1cable: c'est encore pire que les justifications pour Benalla :pfff:  

Voilà.  :D

En tout cas, j'en connais qui ne vont pas encore être contents de passer pour les neuneus de service tout ça pour servir la com yarien52 de Macron, Le Drian et consorts.  :D

Message édité par p'tet'ben le 10-07-2019 à 17:12:05

---------------
n°57032068
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-07-2019 à 17:11:54  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

C'est quoi ce délire bolchevik ?  

:lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°57032072
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 10-07-2019 à 17:12:10  profilanswer

ph75 a écrit :

Pas volées, elles ne marchaient plus et on été abandonnées dans un hangar au fin fond d'un pays infesté de milices islamistes esclavagistes.

De la mauvaise gestion de stock.  [:didierlachance:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°57032083
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-07-2019 à 17:13:17  profilanswer

OTH a écrit :

et oui, pour toi c'est de l'ordre de la croyance. Tu ne sais pas, tu ne l'as pas expérimenté toi même, tu fais seulement confiance à d'autres. C'est ta conviction.

https://www.youtube.com/watch?v=MHwalKTRwsg

Ah ouais quand même...

n°57032093
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-07-2019 à 17:13:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Au canada y'a des Mc Lobster, comme quoi c'est vraiment de la bouffe de prolo :jap:

https://mcdonalds.fandom.com/wiki/McLobster

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] MsgTYg2WiE

du homard haché/réassemblé (donc les déchets de homard) miam

---------------
we are the dollars and cents
n°57032094
ph75
Posté le 10-07-2019 à 17:13:39  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pas volées, elles ne marchaient plus et on été abandonnées dans un hangar au fin fond d'un pays infesté de milices islamistes esclavagistes.

Même Benalla n'avait pas osé sortir ça pour ses glocks ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12243  12244  12245  ..  36556  36557  36558  36559  36560  36561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)