Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30979  30980  30981  ..  32098  32099  32100  32101  32102  32103
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°70841368
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-06-2024 à 14:42:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leto a écrit :

 

Pour les deux premiers il y a des facteurs externes majeurs (covid + guerre en Ukraine au hasard) .

 

Est-ce que dans les autres pays de la zone euro il n'y a pas eu d'inflation ? Pas eu de dette au moment du COVID ?

 

Allez France / Italie / Espagne / Belgique :
https://data.oecd.org/gga/general-government-debt.htm
https://i.postimg.cc/nznLZMdL/image.png

 

Faut arrêter avec LREM, l'avenir c'est Front populaire ou extrême droite. Choisis ton camp, camarade !


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 14:42:43  profilanswer
 

n°70841369
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2024 à 14:42:56  profilanswer
 

naantais a écrit :

 

Oui, il un mandat et demi de présidence a assumer, et il y a toujours des problèmes a régler en effet. Mais la nouvelle Calédonie, l'hôpital, l'état de l'école, ce ne sont pas des sujets qui sont apparus en 2017. Idem pour la dette, on a acheté de la croissance et du confort pendant le COVID certes, mais la situation ne sera pas améliorée par les deux autres propositions politiques en vogue...

 

C'est ça qui me dépasse, aujourd'hui la majorité des Français semblent penser que pour régler ces problèmes , mieux vaut le RN ou l'alliance de gauche guidée par l'extrême. Et ça me paraît complètement insensé.


Mais pourquoi ils pensent ça ? Parce que le discours de Macron et LREM c'est toujours de répéter "c'est nous ou les extrêmes", ou plus exactement "c'est nous ou l'extrême droite".
Donc forcément au bout d'un moment, ceux qui jugent que leur situation s'est pas améliorée ils votent pour l'alternative.

 

C'est d'ailleurs assez dingue le double discours qui consiste à dire "j'ai décidé de vous redonner le choix" tout en disant "vous avez le choix entre nous, les facho ou les antisémites"


---------------
Lu et approuvé.
n°70841371
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-06-2024 à 14:43:09  profilanswer
 

mober a écrit :


 
Ah bon ?
 
Que disent les sondages ?


 
en Israel, sur la puissance de la gauche pacifiste ? Je sais pas mais a première vue cela semble pas les plus nombreux :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70841372
rewe
Posté le 15-06-2024 à 14:43:23  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Faut arrêter avec LREM, l'avenir c'est Front populaire ou extrême droite. Choisis ton camp, camarade !


 
[:rofl]
cité pour la postérité :jap:

n°70841375
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 15-06-2024 à 14:43:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le problème des russes comme toi, c'est que vous êtes historiquement totalement dépassés. Vous n'avez pas compris que le monde a changé depuis la WWII ou même la WWI.  
 
En 2024, il n'y a qu'une seule Ukraine : elle est viscéralement anti-russe vu ce que fait Poutine et veut l'indépendance de son pays dans ses frontières internationalement reconnues (sauf par la Russie) et rien d'autre.


Vous n'en avez pas assez de ramener en permanence dans la discussion la Russie et Poutine?
Le rapport avec les législatives en FRANCE??

Message cité 3 fois
Message édité par Lt Anderson le 15-06-2024 à 14:47:33

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°70841378
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-06-2024 à 14:44:11  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Faut arrêter avec LREM, l'avenir c'est Front populaire ou extrême droite. Choisis ton camp, camarade !


 
avec l'essence à 5.5% pour le quad t'as fait ton choix :o ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70841386
ph75
Posté le 15-06-2024 à 14:45:58  profilanswer
 

La Monne a écrit :

C'est d'ailleurs assez dingue le double discours qui consiste à dire "j'ai décidé de vous redonner le choix" tout en disant "vous avez le choix entre nous, les facho ou les antisémites"

sachant que pour un second tour où "les antisémites" ne sont pas qualifiés, il leur faudra demander de voter pour eux, la question elle sera vite répondue [:am72]

n°70841392
moilol1228
Posté le 15-06-2024 à 14:46:49  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Tu fais semblant d'avoir la mémoire courte ?

  • Etat dégradé des hôpitaux  
  • Etat dégradé des EPHAD
  • Etat dégradé des écoles
  • Division du peuple français
  • Dette française qui passe de « AA avec perspective négative » à « AA-  
  • Obliger de payer une blinde des cabinets américains pour proposer des lois, car incapable d'avoir une vision pour la France


Et je parle même pas de sa posture de Président bancal.
Sinon effectivement on ne lui reproche rien [:cosmoschtroumpf]


 
 
Elles vont dégrader beaucoup plus vite avec la nupes ou le  rn  au pouvoir.
 
La France est moin riche, plus vieux, la dégradation est inévitable même si Macron va injecté 19 milliards dans le système de santé.

n°70841393
schezario
Vote for Chaton
Posté le 15-06-2024 à 14:47:11  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


avec la LFI ou le RN au pouvoir cela se serait tellement mieux passé :sarcastic: : le COVID, les gilets jaune, la gestion de la crise gazière puis la guerre en Ukraine .

 

Surtout le conditionnement via les réseaux sociaux n' a absolument pas joué sur le ressenti du "mépris ordinaire" alors que c'est bien le seul président taré à parler avec tout le monde tout le temps ( Poutine, Raoult, les représentant gilets jaune ).

 

Ton salaire à fait combien depuis 2017 ? Tu veux comparer avec quel pays en Europe ? La France ne s'est toujours pas taper de récession , maintenant ça risque d'arriver vu la remontée des OAT, pour l'instant on en parle pas beaucoup dans les médias mais ça va devenir le sujet majeur .. La dette était soutenable même à 120% du PIB avec un gouvernement pas trop idiot sinon l'écart de taux avec l'Allemagne aurait exploser depuis longtemps .

 

Bref si il y a bien un paramètre qui impacte directement l'ensemble du peuple français c'est bien l'OAT encore plus qu'une inflatiounette liée à la guerre en Ukraine


Tout le monde a pris 20% de salaire en 7 ans c'est certains.  :D

 

Je ne dis pas que le RN et LFI auraient fait ou feront mieux, ce sont des médiocres, je dis qu'on en est pas là par hasard. Que Manu en porte une responsabilité plus que grande.

n°70841394
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 15-06-2024 à 14:47:13  profilanswer
 

naantais a écrit :


 
Oui, il un mandat et demi de présidence a assumer, et il y a toujours des problèmes a régler en effet. Mais la nouvelle Calédonie, l'hôpital, l'état de l'école, ce ne sont pas des sujets qui sont apparus en 2017.  


 
 
Mais qu'est ce qu'il a foutu pendant 7 ans ?
Encore récemment, c'est les magistrats et la police qui alertent la majorité que la France est en train de perdre son combat contre le narcotrafic et surtout la corruption.
LREM sont en mode batlescouilles, ils n'en n'ont plus rien à foutre du pays.  
Sans parler de Bruno qui préfère écrire des livres sur l'anus de son compagnon qui suinte plutôt que de piloter la dette.
 


---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 14:47:13  profilanswer
 

n°70841399
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-06-2024 à 14:47:25  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Vous n'en avez pas assez de ramener en permanence dans la discussion la Russie et Poutine.
Le rapport avec les législatives en FRANCE??

 

Merci  [:simchevelu:3]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70841405
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 15-06-2024 à 14:48:21  profilanswer
 


Et remarque que j'ai vouvoyé par politesse.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°70841409
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 15-06-2024 à 14:49:05  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


Elles vont dégrader beaucoup plus vite avec la nupes ou lr srn au pouvoir..


 
 
Voilààààa, tu reprends bien les EDL de la Macronie : Macron ou le chaos.
C'est bien t'es encore en phase avec ton parti (alors que certains députés LREM on déjà quitté le navire) :o  
 
 


---------------
Trader en marketing
n°70841411
Marc91
Posté le 15-06-2024 à 14:49:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le problème des russes comme toi


 :??:  
 
Ok tu veux la victoire de l'Ukraine, alors il faut assumer d'envoyer des milliers de soldats occidentaux au front.
Mais cela n'arrivera pas, car comme je l'ai entendu de plusieurs personnes sur les chaînes d'infos,dans nos pays d'enfants gâtés de la société de consommation, n'ayant pas connu la guerre,aucun pays n'acceptera de sacrifier des milliers de ses compatriotes,et aucune opinion publique ne supportera la litanie quotidienne des morts sur les chaînes d'infos.(remember la guerre du vietnam)
 
Et je ne parle du risque d'escalade ...

n°70841412
moilol1228
Posté le 15-06-2024 à 14:49:38  profilanswer
 

schezario a écrit :


Dette passée de 80 à 120% du PIB entre son arrivée comme ministre de l'économie et maintenant.
20% d'inflation cumulée entre 2017 et aujourd'hui.  
Le mépris ordinaire.  
 
Pour en citer trois majeurs.  
Son bilan est nullissime et il a réussi en bonus a tellement enrager les gens que le RN est en passe d'attraper la queue du Mickey.


 
 
On a eu le COVID et la geurre en Ukraine. Le chômage a baissé, la France est devenu plus attractive pour les investisseurs.
 
De toute façon cites moi un parti qui peut faire mieux.

n°70841415
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 15-06-2024 à 14:50:26  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Vous n'en avez pas assez de ramener en permanence dans la discussion la Russie et Poutine?
Le rapport avec les législatives en FRANCE??


 
Le budget de l'armée, la politique de défense, la menace de Poutine près de la Pologne, de la Lituanie, de l'Estonie (Mirage 2000 en Estonie), de la Moldavie donc de la Transnistrie, signal envoyé à la Chine si futur conflit avec Taïwan donc entrée en guerre dans le cadre de l'OTAN avec la Chine, les politiques français corrompus par Poutine, etc.
 
Tu as raison, 3 fois rien...

n°70841417
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-06-2024 à 14:50:43  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
La fierté d'être né dans un pays et pas dans un autre, ça a aucun sens. C'est du virtue signaling d'ultra-nationalistes pour se donner bonne conscience d'avoir rien accompli de leur vie.


Les algériens turbo nationalistes d'après toi donc


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70841418
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 15-06-2024 à 14:50:54  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


De toute façon cites moi un parti qui peut faire mieux.


 
2ème bingo : LREM ou le Chaos.


---------------
Trader en marketing
n°70841424
naantais
Stade 6-9
Posté le 15-06-2024 à 14:51:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais pourquoi ils pensent ça ? Parce que le discours de Macron et LREM c'est toujours de répéter "c'est nous ou les extrêmes", ou plus exactement "c'est nous ou l'extrême droite".
Donc forcément au bout d'un moment, ceux qui jugent que leur situation s'est pas améliorée ils votent pour l'alternative.
 
C'est d'ailleurs assez dingue le double discours qui consiste à dire "j'ai décidé de vous redonner le choix" tout en disant "vous avez le choix entre nous, les facho ou les antisémites"


 
C'est factuel, Ensemble n'est pas responsable des alliances et des groupes d'opposition. Et en dehors de ces punchlines "nous ou le chaos" , il y a beaucoup de travail, un discours politique cohérent et réaliste qui manque cruellement ailleurs.  
 
Mais comme je le disais au début, je crois en l'intelligence collective, a une mobilisation plus forte, et au rebond de LREM. En attendant de nouvelles propositions politiques ce sera le choix de la raison.


---------------
Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa
n°70841432
ph75
Posté le 15-06-2024 à 14:52:54  profilanswer
 

Ivar Loeil malefique a écrit :

Le budget de l'armée, la politique de défense, la menace de Poutine près de la Pologne, de la Lituanie, de l'Estonie (Mirage 2000 en Estonie), de la Moldavie donc de la Transnistrie, signal envoyé à la Chine si futur conflit avec Taïwan donc entrée en guerre dans le cadre de l'OTAN avec la Chine, les politiques français corrompus par Poutine, etc.

 

Tu as raison, 3 fois rien...

mais ça n'a pas marché le mistigri poutine, vous n'allez pas remettre ça une fois de plus :/

n°70841433
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 15-06-2024 à 14:53:09  profilanswer
 

Ivar Loeil malefique a écrit :

les politiques français corrompus par Poutine, etc.


[:massys:2]


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°70841436
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-06-2024 à 14:53:23  profilanswer
 

ph75 a écrit :

mais ça n'a pas marché le mistigri poutine, vous n'allez pas remettre ça une fois de plus :/

 

Merci aussi  [:simchevelu:3]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70841439
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 15-06-2024 à 14:53:46  profilanswer
 

schezario a écrit :


Tout le monde a pris 20% de salaire en 7 ans c'est certains.  :D  
 
Je ne dis pas que le RN et LFI auraient fait ou feront mieux, ce sont des médiocres, je dis qu'on en est pas là par hasard. Que Manu en porte une responsabilité plus que grande.


 
Pour le coup, je trouve que c'est l'ensemble de la classe politique qui est responsable: immature, pas préparée. Quand tu critiques, tu prévois les plans de rechange et de secours.
 
Le président Macron a eu raison de tout remettre au clair sur la table: ils sont tous à poil, elle est là la réalité. Sorti du confort de la critique, ils n'ont rien de valable pour l'instant.

n°70841440
schezario
Vote for Chaton
Posté le 15-06-2024 à 14:54:15  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

On a eu le COVID et la geurre en Ukraine. Le chômage a baissé, la France est devenu plus attractive pour les investisseurs.

 

De toute façon cites moi un parti qui peut faire mieux.


La politique fiction c'est dans le topic SF.

 

Il était dit qu'on devait reindustrialiser même les boîtes fabriquant des masques en France montré en exemple ont été laissé tomber.

n°70841441
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 15-06-2024 à 14:54:29  profilanswer
 

schezario a écrit :


Tout le monde a pris 20% de salaire en 7 ans c'est certains.  :D  
 
Je ne dis pas que le RN et LFI auraient fait ou feront mieux, ce sont des médiocres, je dis qu'on en est pas là par hasard. Que Manu en porte une responsabilité plus que grande.


Tout les smicards ont pris exactement 20% depuis 7 ans, et les autres au médian ne sont pas si loin, et toi tu as regardé réellement de ton côté ?
 
Le gros problème pas géré par Macron c'est l'immobilier


Message édité par mattgiver le 15-06-2024 à 14:55:07

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70841444
moilol1228
Posté le 15-06-2024 à 14:54:56  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
 
Voilààààa, tu reprends bien les EDL de la Macronie : Macron ou le chaos.
C'est bien t'es encore en phase avec ton parti (alors que certains députés LREM on déjà quitté le navire) :o  
 
 


 
 
Explique moi en quoi la vie des français vont s'améliorer avec l'arrivé au pouvoir de nupes ou de RN.  

n°70841446
mober
Mécréant Notoire
Posté le 15-06-2024 à 14:55:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Arno Klarsfeld a le cerveau cramé.
 
Ca fait 2 ans qu'il lèche le cul des russes parce qu'il délire que l'Ukraine est remplie de nazis. Alors oui, on a vu quelques nazis en 2014 en Ukraine mais aujourd'hui, ils n'ont plus aucun accès au pouvoir en Ukraine. Même le fameux bataillon Azov a été dénazifié en intégrant l'armée ukrainienne il y a quelques années.  
 
Le pire c'est qu'il est tellement ravagé qu'il ne percute même pas que le président ukrainien est ... juif. Un juif qui dirige des nazis, ah ben putain, faut qu'il arrête la drogue lui.
 
Et bien sur, il oublie de prendre en compte qu'en face, en Russie, c'est gavé de nazis y compris dans les rangs de l'armée russe où ça ne cache pas les croix gammées ou les totenkopf.  
 
Bref, le dernier truc que t'as envie, c'est de recevoir le soutien d'Arno Klarsfeld, c'est un boulay.


 
Tiens, on est d'accord !
 
 [:runner11]  [:mober]  

n°70841453
schezario
Vote for Chaton
Posté le 15-06-2024 à 14:56:50  profilanswer
 

Ivar Loeil malefique a écrit :

 

Pour le coup, je trouve que c'est l'ensemble de la classe politique qui est responsable: immature, pas préparée. Quand tu critiques, tu prévois les plans de rechange et de secours.

 

Le président Macron a eu raison de tout remettre au clair sur la table: ils sont tous à poil, elle est là la réalité. Sorti du confort de la critique, ils n'ont rien de valable pour l'instant.


C'est vraiment un argument de facilité de renvoyer aux autres ses responsabilités. Et ça monte une totale irresponsabilité de ses actes.
Ce qui est certain c'est qu'une personne prenant aussi peu ses responsabilités ne peut pas diriger, que ce soit un pays ou un service de deux personnes dans une cogip.

n°70841454
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-06-2024 à 14:56:54  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Je n'ai pas de "camp" ,  c'est ça que tu piges pas, parce que t'es incapable d'envisager la chose :D


Non, tu ne t'en rends simplement pas compte, un jour si tu ne choisis pas d'autres se chargeront de t'en donner un tkt  [:azymantiop:2]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70841459
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-06-2024 à 14:57:23  profilanswer
 

leto a écrit :


 
Les activités nucléaires d'Alstom post Fukushima étaient en grosse difficulté .  
Pareil pour le ferroviaire ou Alstom était "petit" .  
 
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] nquete.pdf
https://i.postimg.cc/FK4rg7Xx/image.png


De là à vendre tout les brevets au rabais...


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°70841463
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 15-06-2024 à 14:57:59  profilanswer
 

Ivar Loeil malefique a écrit :


Le président Macron a eu raison de tout remettre au clair sur la table: ils sont tous à poil, elle est là la réalité. Sorti du confort de la critique, ils n'ont rien de valable pour l'instant.


 
Et donc la solution de Macron pour la France, face au chaos qui nous guète dès demain, et pour relancer notre industrie de la Tech, c'est d'interdire les portables aux moins de 11 ans ?
 
https://www.lepoint.fr/images/2024/06/12/26641576lpw-26641581-article-jpg_10356530.jpg
 
Vous êtes des clowns et vous vous en rendez même pas compte. Ça va être dur pour vous dans 3 semaines  :D


---------------
Trader en marketing
n°70841470
H2N3
Posté le 15-06-2024 à 14:59:27  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


 La France ne s'est toujours pas taper de récession , maintenant ça risque d'arriver vu la remontée des OAT, pour l'instant on en parle pas beaucoup dans les médias mais ça va devenir le sujet majeur .. La dette était soutenable même à 120% du PIB avec un gouvernement pas trop idiot sinon l'écart de taux avec l'Allemagne aurait exploser depuis longtemps  .


L'OAT a rebaissé et a terminé la semaine plus bas que lundi, stop les fakes news
 
https://fr.investing.com/rates-bond [...] bond-yield

n°70841471
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-06-2024 à 14:59:27  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
C'est ridicule, jusqu'au moment oú tu regardes les condamnations pour négations de crimes contre l'humanité des membres de ce parti et les fréquentations de ces membres.
 
#OuiMaisLavalaétésocialiss  :wahoo:


Oui c'est ridicule. Donc essaye de trouver autres chose que ces vielles rengaines. On est en 2024 je te signale


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70841472
leto
Posté le 15-06-2024 à 14:59:53  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


De là à vendre tout les brevets au rabais...


 
Au rabais ?
Sachant qu'EDF gardait un droit d'usage et des garanties pour le maintien en conditions opérationnelle.


---------------
--
n°70841475
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 15-06-2024 à 15:00:05  profilanswer
 

schezario a écrit :


C'est vraiment un argument de facilité de renvoyer aux autres ses responsabilités. Et ça monte une totale irresponsabilité de ses actes.
Ce qui est certain c'est qu'une personne prenant aussi peu ses responsabilités ne peut pas diriger, que ce soit un pays ou un service de deux personnes dans une cogip.


 
Le pouvoir, c'est pas que le pouvoir exécutif, c'est aussi (et surtout dans une démocratie) le pouvoir législatif. Tous les partis en lice actuellement sont merdeux dans cette histoire de bilan Macron.
 
Quant à l'irresponsabilité de Macron, s'il n'avait pas dissolu, on l'aurait aussi critiqué là-dessus, merci de ne pas faire d'hypocrisie. Tous les partis auraient dû envisager sérieusement le risque de dissolution.
 

Message cité 2 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 15-06-2024 à 15:01:38
n°70841478
moilol1228
Posté le 15-06-2024 à 15:00:34  profilanswer
 

schezario a écrit :


La politique fiction c'est dans le topic SF.

 

Il était dit qu'on devait reindustrialiser même les boîtes fabriquant des masques en France montré en exemple ont été laissé tomber.

 


Tu crois quil suffit de claquer de doigt pour reindustrialiser ? Avec une hausse des coûts d'énergie et moins de monde prêts à travailler à l'usine ?

 

Tu veux que l'état soutient financièrement les fabricants de masques. Je préfère quil dépense cet argent pour soutenir la création des usines de batterie, des startup dans les IA ect. Cest dans ces domaines que l'argent des français seront mieux utilisés.

 

Mais bon je suppose que RN et Nupes penses le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par moilol1228 le 15-06-2024 à 15:01:27
n°70841483
leto
Posté le 15-06-2024 à 15:01:04  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


L'OAT a rebaissé et a terminé la semaine plus bas que lundi, stop les fakes news
 
https://fr.investing.com/rates-bond [...] bond-yield


 
On reste supérieur au Portugal , tout de même :  
https://www.investing.com/rates-bon [...] ment-bonds


---------------
--
n°70841484
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-06-2024 à 15:01:06  profilanswer
 

leto a écrit :


 
Au rabais ?
Sachant qu'EDF gardait un droit d'usage et des garanties pour le maintien en conditions opérationnelle.


Oui au rabais.
 
Parce qu'au final, on vient de racheter le merdier 2 fois le prix sans récupérer les brevets et en devant continuer à payer le droit d'usage...


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°70841491
schezario
Vote for Chaton
Posté le 15-06-2024 à 15:03:19  profilanswer
 

Ivar Loeil malefique a écrit :

 

Le pouvoir, c'est pas que le pouvoir exécutif, c'est aussi (et surtout dans une démocratie) le pouvoir législatif. Tous les partis en lice actuellement sont merdeux dans cette histoire de bilan Macron.

 

Quant à l'irresponsabilité de Macron, s'il n'avait pas dissolu, on l'aurait aussi critiqué là-dessus, merci de ne pas faire d'hypocrisie. Tous les partis auraient dû envisager sérieusement le risque de dissolution.

 


 
moilol1228 a écrit :

 


Tu crois quil suffit de claquer de doigt pour reindustrialiser ? Avec une hausse des coûts d'énergie et moins de monde prêts à travailler à l'usine ?

 

Tu veux que l'état soutient financièrement les fabricants de masques. Je préfère quil dépense cet argent pour soutenir la création des usines de batterie, des startup dans les IA ect. Cest dans ces domaines que l'argent des français seront mieux utilisés.

 

Mais bon je suppose que RN et Nupes penses le contraire.


Je salue l'effort de damage control

n°70841492
leto
Posté le 15-06-2024 à 15:03:30  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Oui au rabais.

 

Parce qu'au final, on vient de racheter le merdier 2 fois le prix sans récupérer les brevets et en devant continuer à payer le droit d'usage...

 

Vendu 13Md$ , racheté 1Md€ .

 

2 fois le prix ?

 


https://investir.lesechos.fr/actu-d [...] rg-1677518
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Message cité 3 fois
Message édité par leto le 15-06-2024 à 15:04:17

---------------
--
n°70841495
naantais
Stade 6-9
Posté le 15-06-2024 à 15:03:51  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


L'OAT a rebaissé et a terminé la semaine plus bas que lundi, stop les fakes news
 
https://fr.investing.com/rates-bond [...] bond-yield


 
C'est l'écart avec l'Allemagne qui est important. Il est a quasi 80 bps (0,8%), au plus haut de la semaine. Et on passe derrière le Portugal.


Message édité par naantais le 15-06-2024 à 15:05:22

---------------
Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30979  30980  30981  ..  32098  32099  32100  32101  32102  32103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR