Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3979  3980  3981  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°55806398
Anonymouse
Posté le 15-02-2019 à 23:06:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :


Les terroristes étaient tous français. Les français doivent se remettre en question ?


 
Les terroristes étaient des Hommes. Les Hommes doivent se remettre en question ?
 
Et la boucle est bouclée :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 23:06:31  profilanswer
 

n°55806443
kami no na​mida
oui
Posté le 15-02-2019 à 23:18:41  profilanswer
 


Très intéressant tout ça :jap:


---------------
non
n°55806589
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-02-2019 à 00:21:01  profilanswer
 

L'allaitement...
C'est tellement sensible que cela en devient débile. On a l'impression que des millions d'enfants vont avoir de grave problème de santé.

 

Dans les faits la différence est minime et cela permet de nourrir des enfants. Il y a des femmes qui n'arrivent pas a allaiter pour plein de raisons, d'autres qui ne veulent pas. Il faut respecter les choix de chacun.

n°55806592
spacex
Space commando is in da place
Posté le 16-02-2019 à 00:21:26  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Pigiste au HuffPost, c'est un hobby, pas un métier. :o


`
Je suis le premier à dire que le Huff c'est nul, mais bon ce n'est pas le sujet.

n°55806695
GreatSaiya​man
Posté le 16-02-2019 à 01:44:09  profilanswer
 

Kriloner fait souvent référence que les hommes s'adaptent envers ce qui plaît aux femmes pour l'accès aux sexe.
Nous avons donc ici un cas concret avec les profem.
https://twitter.com/evil_yaya/statu [...] 0616449026
Sauf que voila visiblement c'est direct peine perdu. :whistle:

n°55806776
Ayrin
Miaou
Posté le 16-02-2019 à 05:33:05  profilanswer
 

kriloner a écrit :


On en revient toujours aux mêmes débats ici...

 

Le jour où les femmes récompenseront les comportements qu'elles souhaitent voir se généraliser chez les mecs alors ces comportements ce généraliseront.

 

Tant que les mecs un peu entreprenant et bg dominateurs socialement remporteront la mise alors les mecs essaieront de mimer ces comportements là.

 

Tant qu'il sera plus rentable d'être puissant et riche que pauvre et bien les mecs continueront de se motiver pour les filiales qui assurent un avenir doré.


La question c'est poule ou oeuf ?

 

J'en vois un paquet de mecs qui aiment visiblement être traité comme de la merde et en redemande encore et encore. Combien de mecs j'ai pu voir chercher ou même quitter leur nana calme, posée et intelligente pour se barrer avec des cassos hystériques qui ne pensent qu'à la chasse à tes fameux bg dominateurs. Tant que les mecs continueront de courir comme des toutous derrière ce genre de nanas elle n'auront pas de raison de changer.

  

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 16-02-2019 à 06:52:28
n°55806786
Orocarni
Posté le 16-02-2019 à 06:08:43  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Kriloner fait souvent référence que les hommes s'adaptent envers ce qui plaît aux femmes pour l'accès aux sexe.
Nous avons donc ici un cas concret avec les profem.
https://twitter.com/evil_yaya/statu [...] 0616449026
Sauf que voila visiblement c'est direct peine perdu. :whistle:


difficile de lui donner tort, les hommes qui ont l'air bienveillants sont les pires à l'intérieur.
On l'a encore vu récemment avec la ligue du lol, des gens bien en apparence mais ignobles quand ils sont groupe. Je vous laisse imaginer le niveau de crapulerie des hommes qui arrivent à se comporter bien à la fois en groupe et lorsqu'ils sont seuls...

Message cité 2 fois
Message édité par Orocarni le 16-02-2019 à 06:11:01
n°55806805
DDReaper
Posté le 16-02-2019 à 06:59:32  profilanswer
 

foudres a écrit :

 

En fait les gens vont rarement changer d'avis et préférent lire du contenu compatible avec leur convictions.

 

Donc si t'es beaucoup plus dans le féminisme que les participants, tu va penser qu'on est misogyne et si tu l's beaucoup moins tu va nous trouver exagérément féministes. Si ta une position proche tu va nous trouver bien.

 

C'est un peu de la même façon que les gens choisissent leur méias qui bien sûr d'après eux sont honétes et indépendant surtout car ils ont la même vision du monde que leur lecteurs.


Je veux bien savoir qui pourrait penser que c'est majoritairement des féministes ici :D

n°55806858
foudres
Posté le 16-02-2019 à 08:11:45  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


La question c'est poule ou oeuf ?
 
J'en vois un paquet de mecs qui aiment visiblement être traité comme de la merde et en redemande encore et encore. Combien de mecs j'ai pu voir chercher ou même quitter leur nana calme, posée et intelligente pour se barrer avec des cassos hystériques qui ne pensent qu'à la chasse à tes fameux bg dominateurs. Tant que les mecs continueront de courir comme des toutous derrière ce genre de nanas elle n'auront pas de raison de changer.
 
 
 


 
+1 C'est valable dans les 2 sens chacun s'adapte en permanence. Par contre au niveau individuel, il est plus gérable de changer soit même que d'espérer que les autres changent pour nous. Que ce soit injuste ou pas.

n°55806905
foudres
Posté le 16-02-2019 à 08:30:13  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Je veux bien savoir qui pourrait penser que c'est majoritairement des féministes ici :D


 
Quelqu'un quelqu'un qui penserai que homme et femme ne devraient pas avoir l’égalité des droits et chances.
 
Si tu pense qu'on doit faire beaucoup de cas d'un des sexes pour le soutenir au dépends de l'autre pour rétablir un équilibre, alors tu n'es pas trop dans le ton du fil de discussion.


Message édité par foudres le 16-02-2019 à 08:32:03
mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 08:30:13  profilanswer
 

n°55806948
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-02-2019 à 08:57:08  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


difficile de lui donner tort, les hommes qui ont l'air bienveillants sont les pires à l'intérieur.
On l'a encore vu récemment avec la ligue du lol, des gens bien en apparence mais ignobles quand ils sont groupe. Je vous laisse imaginer le niveau de crapulerie des hommes qui arrivent à se comporter bien à la fois en groupe et lorsqu'ils sont seuls...


 [:lol wut]
Le bienveillant est pire que le connard ?
C'est quoi cette logique :D ?
Au passage, très beau #menaretrash


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55806954
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-02-2019 à 09:02:21  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Je veux bien savoir qui pourrait penser que c'est majoritairement des féministes ici :D


 
En effet, nous sommes majoritairement égalitaristes ici  :jap:  
 
Ça tombe bien quelque part, car tu noteras que ce n'est pas le topic féminisme  ;)


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55806964
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-02-2019 à 09:06:48  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


difficile de lui donner tort, les hommes qui ont l'air bienveillants sont les pires à l'intérieur.
On l'a encore vu récemment avec la ligue du lol, des gens bien en apparence mais ignobles quand ils sont groupe. Je vous laisse imaginer le niveau de crapulerie des hommes qui arrivent à se comporter bien à la fois en groupe et lorsqu'ils sont seuls...


Les énormités qu'on lit ici...

 

La logique ...

 

Il y a un groupe de personnes qui fait de la merde. Conclusion tout le monde fait de la merde.

 

Si une femme grille un feu rouge. Tout les femmes  sont des meurtrieres sur la route ?

n°55807005
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-02-2019 à 09:26:10  profilanswer
 


Les prêtres sont des donneurs de leçons.

 

Certain prêtes sont pédophilie. Ce n'est pas pour cela qu'on va en conclure que tout les prêtres sont pédophilie.

n°55807020
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-02-2019 à 09:31:29  profilanswer
 

N'empêche, le truc que je me dis en lisant l'histoire du HuffPost, ou de Pia, c'est que contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce ne sont pas les secteurs les plus masculins qui sont forcément les plus sexistes.
Le journalisme, le droit, sont des milieux où les femmes sont très représentées, et pourtant ça a l'air d'être particulièrement difficile pour elles, avec un bon ratio de gros porcs décomplexés.
 
Alors qu'au contraire, l'informatique souffre d'un préjugé "métier très masculin donc macho", mais en pratique les femmes sont traitées de la même façon que les hommes, ni mieux ni moins bien.
 
C'est assez mystérieux pour moi... Est-ce les gens dans les stem sont basiquement plus décents ?  :??: ou juste les mecs ?  :??:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55807172
foudres
Posté le 16-02-2019 à 10:09:25  profilanswer
 

De ce que j'ai pu trouver, on est à parité sur les gens qui ont des cartes de presse.

n°55807181
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2019 à 10:10:48  answer
 

foudres a écrit :

De ce que j'ai pu trouver, on est à parité sur les gens qui ont des cartes de presse.


Par contre il me semble que la majorité des cartes de presses sont filées à Paris. Ça reste un microcosme à part.

n°55807254
tuxerman12
Posté le 16-02-2019 à 10:32:29  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Le journalisme, le droit, sont des milieux où les femmes sont très représentées, et pourtant ça a l'air d'être particulièrement difficile pour elles, avec un bon ratio de gros porcs décomplexés.
 


 
Niveau insultes sexistes décomplexées les femmes ont tendance à se laisser aller en toute quiétude à ce que je vois  [:dovakor]  
Bon week-end à toi  :hello:  

n°55807272
spacex
Space commando is in da place
Posté le 16-02-2019 à 10:37:13  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Kriloner fait souvent référence que les hommes s'adaptent envers ce qui plaît aux femmes pour l'accès aux sexe.
Nous avons donc ici un cas concret avec les profem.
https://twitter.com/evil_yaya/statu [...] 0616449026
Sauf que voila visiblement c'est direct peine perdu. :whistle:


 
Mais ... c'est une lesbienne féministe qui fait des études de genre on dirait. Okey  [:nukhca+lete:3]  
https://reho.st/image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399239757-hasard-ou-rea-scien.gif
 
 
Elles sont hyper sensibles avec les mecs ce genre de nanas, un simple regard c'est un viol pour elles, alors forcément ils ont peur ,  ils sont obligé d'avancer un peu masquer ces gars.  [:marion_declin]
 
 
Ce passage montre bien que c'est une connasse quand même. Le mec se confie et elle dit que c'est du care non rémunéré.  :lol:  

Citation :

ils te racontent comment qu’ils galèrent avec les meufs par ex. (et t’imposent une écoute et un travail de care non rémunéré au passage).



Message édité par spacex le 16-02-2019 à 11:09:06
n°55807366
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-02-2019 à 10:57:54  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Kriloner fait souvent référence que les hommes s'adaptent envers ce qui plaît aux femmes pour l'accès aux sexe.
Nous avons donc ici un cas concret avec les profem.
https://twitter.com/evil_yaya/statu [...] 0616449026
Sauf que voila visiblement c'est direct peine perdu. :whistle:


La réponse de Théomède :D

 

Sinon comme d'hab, pile je gagne, face tu perds :D

n°55807393
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-02-2019 à 11:02:24  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

N'empêche, le truc que je me dis en lisant l'histoire du HuffPost, ou de Pia, c'est que contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce ne sont pas les secteurs les plus masculins qui sont forcément les plus sexistes.
Le journalisme, le droit, sont des milieux où les femmes sont très représentées, et pourtant ça a l'air d'être particulièrement difficile pour elles, avec un bon ratio de gros porcs décomplexés.

 

Alors qu'au contraire, l'informatique souffre d'un préjugé "métier très masculin donc macho", mais en pratique les femmes sont traitées de la même façon que les hommes, ni mieux ni moins bien.

 

C'est assez mystérieux pour moi... Est-ce les gens dans les stem sont basiquement plus décents ? :??: ou juste les mecs ? :??:


Je pense que dans le jeu vidéo, il y a beaucoup de journalistes hommes.

n°55807490
foudres
Posté le 16-02-2019 à 11:20:56  profilanswer
 

Dans les STEM y'a le plein emploi et on manque de gens. Le boulot de base est bien payé et le stress de perdre son emploi est très faible. Suffit bien souvent de mettre son CV sur le net pour avoir des dizaines de propositions d'emplois.
 
Dans le journalisme de jeu vidéo y'a très peu de places, et plein de gens qui veulent y aller. Et tout le secteur du journalisme en général est en perte de vitesse.
 
Du coup d'un coté c'est plutôt cool, de l'autre c'est stress et compétition. Forcément ça n'aide pas les rapports entre collégues.


Message édité par foudres le 16-02-2019 à 11:29:23
n°55807552
zad38
Posté le 16-02-2019 à 11:36:03  profilanswer
 

C'est aussi qu'en STEM les gens bossent au moins un peu au lieu de glander toute la journée sur twitter donc y'a moins d'opportunités de se comporter en porcin.

n°55807673
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-02-2019 à 12:06:09  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Au passage, très beau #menaretrash


Bah ouais, mais faut contrer avec el famoso #notallmen [:ofuck2]

Citation :

Mon échantillon porte sur une énorme majorité de mecs universitaires, autour de la trentaine. Surreprésentation de profems et d’étudiants en sciences sociales/ études de genre (mais ça vaut aussi pour vous, les lettreux, les philosophes et les historiens).
 
Surreprésentation de parisiens aussi, je pense que c'est important (ouais, ouais, ils cumulent les pauvres).
[...]
Ce qui me rend ouf c’est la constance avec laquelle ils cherchent à nous convaincre de leur leur innocuité. À se présenter comme pas viril, pas costaud, “ahah moi je suis un peu lâche lol” etc. “Ah nan moi je suis pas un tombeur ouhlala”.


Le trentenaire parisien encore étudiant en sciences sociales et études de genre qui se vante de la fragilité qui suinte de son corps de lâche (lâcheté qu'il revendique d'ailleurs), c'est pas vraiment représentatif de tous les hommes. [:osweat]
 
 
J'imagine (mais j'ai une imagination débordante) que si cette demoiselle faisait une thèse sur le confinement magnétique des plasmas froids hyperfréquence ou sur la topologie des singularités superisolées, elle rencontrerait assez peu d'étudiants en sciences sociales qui lui expliqueraient sa thèse. [:ooinverse]


Message édité par LardonCru le 16-02-2019 à 12:08:38
n°55807964
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 16-02-2019 à 13:03:22  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

N'empêche, le truc que je me dis en lisant l'histoire du HuffPost, ou de Pia, c'est que contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce ne sont pas les secteurs les plus masculins qui sont forcément les plus sexistes.
Le journalisme, le droit, sont des milieux où les femmes sont très représentées, et pourtant ça a l'air d'être particulièrement difficile pour elles, avec un bon ratio de gros porcs décomplexés.

 

C'est des boulots compétitifs qui reposent sur une bonne maitrise du relationnel. Se comporter en connard permet d'écarter la concurrence, dans le même temps ça prouve une certaine compétence sociale qui justifie de la position du-dit connard. Certaines nanas adoptent les mêmes comportements, mais c'est généralement tourné vers d'autres femmes.

 

 

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur d'Artagnan le 16-02-2019 à 13:05:27

---------------
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
n°55808003
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2019 à 13:11:55  answer
 

Punaise....

n°55808027
zad38
Posté le 16-02-2019 à 13:18:12  profilanswer
 

[:albounet]

n°55808028
spacex
Space commando is in da place
Posté le 16-02-2019 à 13:19:30  profilanswer
 

Et dire que dans leur excuses ils n'ont même pas fait semblant d'être vraiment désolé, ça note bien la valeur et honnêteté de celles-ci quand on voit comment ils maîtrisent l'hypocrisie pourtant.


Message édité par spacex le 16-02-2019 à 13:20:59
n°55808228
foudres
Posté le 16-02-2019 à 14:12:50  profilanswer
 

Monsieur d'Artagnan a écrit :


 
C'est des boulots compétitifs qui reposent sur une bonne maitrise du relationnel. Se comporter en connard permet d'écarter la concurrence, dans le même temps ça prouve une certaine compétence sociale qui justifie de la position du-dit connard. Certaines nanas adoptent les mêmes comportements, mais c'est généralement tourné vers d'autres femmes.


 
J'en ai connue une et elle se comportait en connasse égalitaire en tout cas vis à vis de ses subordonnés: tous y avaient droit, homme comme femme. Par contre elle était gentille vis à vis ses supérieurs. La même fille à d'ailleurs eu des histoires de harcèlement avec un de ses subordonnés. En gros elle lui a refusé toute formation en vue de mutation elle voulait le forcer à rester dans l'équipe car tout le monde se casser, ne pouvant la supporter. En général les formations sont toujours acceptés par la boite, et les mutations encouragées. Quand le gus à monté le ton énervé (ce qu'il n'aurait pas du faire), elle a porté plainte pour harcèlement en disant qu'il lui faisait peur (il n'a rien fait physiquement mais il est gros et grand et doit faire 150Kg). Le gus est bourru mais inoffensif. Au final le gus a pu partir et la fille après avoir bousillé l'équipe  est partie en gérer une autre au bout d'un an.
 
Par ailleurs si t'es une femme à plaindre ou va t'écouter expliquer que c'est la faute des hommes. Si t'es un homme qui explique que c'est la faute des femmes tu sera ignoré ou méprisé.


Message édité par foudres le 16-02-2019 à 14:21:06
n°55808277
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-02-2019 à 14:23:27  profilanswer
 

Au passage, il a strictement rien compris à la règle 30 :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55808954
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-02-2019 à 16:42:07  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

N'empêche, le truc que je me dis en lisant l'histoire du HuffPost, ou de Pia, c'est que contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce ne sont pas les secteurs les plus masculins qui sont forcément les plus sexistes.
Le journalisme, le droit, sont des milieux où les femmes sont très représentées, et pourtant ça a l'air d'être particulièrement difficile pour elles, avec un bon ratio de gros porcs décomplexés.
 
Alors qu'au contraire, l'informatique souffre d'un préjugé "métier très masculin donc macho", mais en pratique les femmes sont traitées de la même façon que les hommes, ni mieux ni moins bien.
 
C'est assez mystérieux pour moi... Est-ce les gens dans les stem sont basiquement plus décents ?


Les milieux fonctionnant par piston réseau sont intrinsèquement les plus malsains, et pas que dans le domaine des relations entre hommes et femmes. Ils mêlent les pires arrivistes, des gens prêts à littéralement se prostituer, et des gens omnipotents, capables de faire et défaire des carrières d'un claquement de doigts.
Dans les milieux normaux, où il n'est pas possible de montrer très haut juste par relations, ni d'ostraciser complètement quelqu'un, les gens en haut ou en bas de l'échelle sont aussi plus normaux.

n°55808955
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-02-2019 à 16:43:04  profilanswer
 

Un peu comme les ministères quoi


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°55808984
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-02-2019 à 16:49:01  profilanswer
 

Le milieu politique fait effectivement partie des 3-4 milieux presque exclusivement concernés par #metoo.

n°55809410
houckaye
Wouff
Posté le 16-02-2019 à 18:36:57  profilanswer
 

Tu vas dire que je m'attache à des détails, mais je ne vois pas vraiment pourquoi  tu prends l'enseignement comme profession compatible allaitement:??:
 
Quand je vois ma compagne, elle n'a pas des journées moins chargées que d'autres professions et est justement moins à même de se retirer de sans classe pour allaiter ou mettre du lait de côté :??:
 

Message cité 2 fois
Message édité par houckaye le 16-02-2019 à 18:37:45
n°55809762
foudres
Posté le 16-02-2019 à 19:39:55  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Tu vas dire que je m'attache à des détails, mais je ne vois pas vraiment pourquoi  tu prends l'enseignement comme profession compatible allaitement:??:
 
Quand je vois ma compagne, elle n'a pas des journées moins chargées que d'autres professions et est justement moins à même de se retirer de sans classe pour allaiter ou mettre du lait de côté :??:
 


 
Ca dépends du type d'enseignement. En primaire, il me semble qu'il y a des pauses de récréations relativement longues en plus de la pause déjeuner. De plus les amplitudes horaires ne sont pas énorme non plus Donc elle peut tirer son lait avant, à la pause déjeuner et après.
 
Au secondaire, les horaires imposés se limitent à 18H, voire 15H pour les agrégés. Il y a forcément une pause déjeuner mais le nombre d'heures fait que mécaniquement tu ne peux avoir plus de 2 jours par semaine sans trou auquel cas les autres journées seront presque vides et il est plus que probable que si elle s'entends pas trop mal avec son établissement qu'elle puisse adapter un peu ses horaires.
 
Du coup, oui ça semble plus facile que beaucoup de professions.
 
De toute façon la première année, la loi impose de laisser à une femme 1H par jour pour allaiter son enfant.
 
Faut arréter avec le mythe des enseignants surchargés. Les autres professions ont plus d'heure imposéses, beaucoup font plus d'heure que le contrat ne le stipule et ils sont à 7 semaines de vacances en comptant les RTT, pas 16. Beaucoup de gens sont contraint de bosser dimanche et jours férié, voire de nuit.
 
Je suis d'accord que c'est mal payé, surtout en début de carrière, mais si le boulot était impossible, y'aurait pas autant de gens à se disputer pour passer les concours.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 16-02-2019 à 19:48:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3979  3980  3981  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR