Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3975  3976  3977  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°55801415
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2019 à 12:25:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sdedededex a écrit :


 
ok bon ben ta vision est assez cocasse de ce qu'est le féminisme, je sais même pas par où commencer en vrai. Pour toi tout n'est que fatalité c'est comme ça ben tant pis ya plus grave ya des gens qui meurent ailleurs.
 
C'est pas du tout le point, moi je suis un mec on ne m'aborde JAMAIS dans la rue, ou en tout cas pas pour me faire chier, les filles c'est ultra fréquent dans les grandes villes, je vois pas pourquoi elles devraient faire avec ou ne pas se dire que ça peut être autrement.


 
Tu vis où ? Tu sors où ? A quels horaires ? Bars ? Boites ? Concerts ? transports en commun ?
 
Un mec qui ne s'est jamais fait emmerder... soit tu fais 3m et t'es un golgoth (et encore ça attire les débiles qui se prouvent des trucs) soit tu vis dans un endroit safe (hors ville donc)


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 12:25:31  profilanswer
 

n°55801420
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2019 à 12:25:59  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Oui, mais le problème, c'est que ceux qui défendent la cause féministe sont souvent les mêmes que ceux qui militent contre tout ce qui est répression en général :o²


 
Evidemment, c'est là toute l'ironie. Ils sont victimes de leur propre bêtise :/


---------------
antithéiste
n°55801422
sdedededex
Posté le 15-02-2019 à 12:26:12  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
On en a déjà parlé des dizaines de fois ici.
 
Le problème vient du fait qu'on vit dans un pays ou le droit n'existe plus. La délinquance est présente à tous les niveaux pour tous les monde. Et pas spécifiquement pour les femmes comme tu le dis.
 
C'est dingue de devoir répéter ça en continu.


 
What  [:froghettosky62:2]

n°55801433
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2019 à 12:28:06  profilanswer
 

 

C'est quoi que tu ne comprends pas ? Tu sembles peu à l'aise avec les idées pourtant simples développées sur ce topic.

 

Je simplifie pour toi :
- d'un côté tu as toute la population française normale (non délinquante)
- de l'autre les cons (délinquants/criminels)

 

Les seconds font chier les premiers. Au global. Il n'existe pas de délinquance spécifiquement sexiste, c'est juste une composante de la délinquance globale qui gangrène le pays.


Message édité par kriloner le 15-02-2019 à 12:29:07

---------------
antithéiste
n°55801435
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-02-2019 à 12:28:47  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Un mec qui ne s'est jamais fait emmerder...


 
Bof, c'est très possible : suffit de baisser les yeux quand on te regarde, et pas relever quand on t'insulte :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55801439
sdedededex
Posté le 15-02-2019 à 12:29:01  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Tu vis où ? Tu sors où ? A quels horaires ? Bars ? Boites ? Concerts ? transports en commun ?
 
Un mec qui ne s'est jamais fait emmerder... soit tu fais 3m et t'es un golgoth (et encore ça attire les débiles qui se prouvent des trucs) soit tu vis dans un endroit safe (hors ville donc)


 
né et passé toute ma vie dans le nord de Paris dans ce qu'on appelle communément des quartiers populaires.
 
J'ai du me faire embrouiller deux trois fois vs les meufs qui se prennent des reflexions partout dans paris de façon quotidienne.

n°55801447
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2019 à 12:30:10  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
né et passé toute ma vie dans le nord de Paris dans ce qu'on appelle communément des quartiers populaires.
 
J'ai du me faire embrouiller deux trois fois vs les meufs qui se prennent des reflexions partout dans paris de façon quotidienne.


 
Tu t'es jamais fait emmerder ou alors 2 ou 3 fois ? Tu racontes nimp en fait.
 
Et clairement entre me prendre une reflexion ou me faire voler un truc avec insultes/violence en bonus, je préfère la reflexion.


---------------
antithéiste
n°55801480
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-02-2019 à 12:35:25  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Je pense que tu ne peux pas demander à un groupe de femmes qui fonctionne comme un syndicat de parler des choses avec un point de vue qui n'est pas le leur. [:cyrilletelmer:2]  
C'est justement ça le principe du féminisme, de porter le PDV féminin. Peut-être que les hommes ont des expériences qui ressemblent et leurs propres problèmes spécifiques, mais tu ne peux pas attendre d'un mouvement qui n'a pas de légitimité à les adresser d'être sur le créneau.
 
D'autre part, un grand nombre des problèmes qu'elles soulèvent ont effectivement des perpétrateurs masculins, on ne peut pas s'attendre à ce qu'elles disent autre chose. C'est d'ailleurs pour ça que ces problèmes se retrouvent dans la bouche des féministes, les choses sont bien faites. Elles ne vont non plus pas parler de la pénibilité ou de la dangerosité du secteur de la pêche, puisqu'elles n'en sont pas victimes.
 
Je pense que les gens voient le féminisme comme une nouvelle église de la justice (ou pensent que c'est ce que ça devrait être), alors que c'est juste un mouvement de défense des femmes.
Il faut faire la différence entre le slogan et l'utilité d'un mouvement. L'égalité, c'est le slogan des féministes, et c'est de bonne guerre. L'utilité du mouvement, c'est plutôt de protéger les femmes.
Et c'est très bien. Il faut juste ne pas hésiter à critiquer le mouvement comme on peut critiquer les actions de n'importe quel mouvement cherchant à veiller aux intérêts d'un groupe  [:cyrilletelmer:4]


Le problème étant de critiquer les actions, actuellement, c'est tout bonnement impossible sans te prendre la terre entière en retour :D
 
Et au final, des décisions sont prises depuis quelques années, au détriment des hommes, plutôt que pour l'égalité.
Petit truc con, mais le numéro pour les violences conjugales, a été créé en 1991 et d'appelait "Femmes Info Service", en 2007, il a été renommé "Violences Conjugales Info", puis, en 2014, revirement de situation, il s'est fait appeler "Violences Femmes Info".
Si le mouvement féministe n'était pas aussi fort, avec une présence telle au gouvernement, ça serait en effet juste "un groupe qui défend les intérêts de son groupe, et qu'on peut critiquer". Hors, ce n'est plus le cas maintenant, et le problème est de ce fait bien plus important


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55801490
sdedededex
Posté le 15-02-2019 à 12:37:12  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Tu t'es jamais fait emmerder ou alors 2 ou 3 fois ? Tu racontes nimp en fait.
 
Et clairement entre me prendre une reflexion ou me faire voler un truc avec insultes/violence en bonus, je préfère la reflexion.


 
mec c'est toi qui raconte nimp je n'ai jamais été agressé avec violence, je parle embrouillé genre un mec chelou qui vient te taper un sketch et qui cherche la merde, c'est jamais allé plus loin.  
 
Et non j'aimerais pas que ça m'arrive tous les jours.
 
En fait le soucis de cette discussion c'est que personne n'a l'air de se remettre en question, pour toi si je comprends bien c'est le soucis des "autres", des parasites, de cette masse informe de racaille qu'il faut mettre en prison. En soit je m'en fous de ça, oui ou non pourquoi pas ça me concerne de loin, par contre les vrais questions c'est qu'est ce que je peux faire moi au jour le jour dans ma manière de m'adresser aux femmes ? Est ce ue je suis exempt de tous reproches ?
 
Mais bon si le seul but du topic c'est de pointer les autres du doigt c'est inutile, des boucs émissaires c'est facile à trouver.

n°55801500
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-02-2019 à 12:38:34  profilanswer
 


Un "défenseur des femmes" homme qui fait du mansplaining, c'est beau :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 12:38:34  profilanswer
 

n°55801535
sdedededex
Posté le 15-02-2019 à 12:42:33  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Un "défenseur des femmes" homme qui fait du mansplaining, c'est beau :D


 
je me suis expliqué sur mes réponses juste au dessus, je mansplain personne je donne mon point de vue. Par contre en effet je trouve qu'il y a énormément de mauvaise foix et peu d'arguments pour pas mal de participants mais vous pensez pareil donc bon.

n°55801544
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-02-2019 à 12:43:44  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


En fait le soucis de cette discussion c'est que personne n'a l'air de se remettre en question


Et pour quelle raison se remettre en question justement ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55801556
sdedededex
Posté le 15-02-2019 à 12:44:51  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Et pour quelle raison se remettre en question justement ?


 
Parce que pas mal de femmes se plaignent  [:apges:3]  
 
mais n'écoute pas et garde tes oeillères c'est juste des folles  [:apges:3]

n°55801564
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2019 à 12:45:39  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
mec c'est toi qui raconte nimp je n'ai jamais été agressé avec violence, je parle embrouillé genre un mec chelou qui vient te taper un sketch et qui cherche la merde, c'est jamais allé plus loin.  
 
Et non j'aimerais pas que ça m'arrive tous les jours.
 
En fait le soucis de cette discussion c'est que personne n'a l'air de se remettre en question, pour toi si je comprends bien c'est le soucis des "autres", des parasites, de cette masse informe de racaille qu'il faut mettre en prison. En soit je m'en fous de ça, oui ou non pourquoi pas ça me concerne de loin, par contre les vrais questions c'est qu'est ce que je peux faire moi au jour le jour dans ma manière de m'adresser aux femmes ? Est ce ue je suis exempt de tous reproches ?
 
Mais bon si le seul but du topic c'est de pointer les autres du doigt c'est inutile, des boucs émissaires c'est facile à trouver.


 
Clairement je n'ai pas grand chose à me reprocher ouais... Comme 99% des mecs en fait.
 
On en revient tjs au même point. 1% de salopards font chier tout le monde. Mais comme ça a été dit, les féministes sont plutôt du côté politique qui n'aime pas trop la repression donc... ça ne changera pas !
 
En tout cas il est vraiment urgent de faire cesser les atteintes aux droits des femmes parmi les cadres cis blanc hétéro, c'est vraiment la top priorité. Et pour le reste... agrandissons les trottoirs.


---------------
antithéiste
n°55801567
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2019 à 12:46:35  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
Parce que pas mal de femmes se plaignent  [:apges:3]  
 
mais n'écoute pas et garde tes oeillères c'est juste des folles  [:apges:3]


 
Se plaindre n'est en aucun cas une preuve qu'on est légitime.


---------------
antithéiste
n°55801590
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-02-2019 à 12:50:01  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 En soit je m'en fous de ça, oui ou non pourquoi pas ça me concerne de loin, par contre les vrais questions c'est qu'est ce que je peux faire moi au jour le jour dans ma manière de m'adresser aux femmes ? Est ce ue je suis exempt de tous reproches ?


Alors parce qu'il existe des connards d'agresseurs, je dois me remettre en question moi (alors que je n'ai jamais rien fait de tel) pour la seule raison que ces agresseurs sont des hommes et moi aussi ????

 

C'est hyper sexiste comme remarque [:mlc]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55801592
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-02-2019 à 12:50:13  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
Parce que pas mal de femmes se plaignent  [:apges:3]  
 
mais n'écoute pas et garde tes oeillères c'est juste des folles  [:apges:3]


Alors pourquoi moi, personnellement, je devrais me remettre en question ? :D
 
Un homme doit de remettre en question simplement parce que c'est un homme, et que des femmes se plaignent d'hommes ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55801598
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-02-2019 à 12:50:47  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Se plaindre n'est en aucun cas une preuve qu'on est légitime.


Et encore moins que si tu te plains d'une catégorie, toute la catégorie doit se remettre en question :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55801599
sdedededex
Posté le 15-02-2019 à 12:51:04  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Clairement je n'ai pas grand chose à me reprocher ouais... Comme 99% des mecs en fait.
 
On en revient tjs au même point. 1% de salopards font chier tout le monde. Mais comme ça a été dit, les féministes sont plutôt du côté politique qui n'aime pas trop la repression donc... ça ne changera pas !
 
En tout cas il est vraiment urgent de faire cesser les atteintes aux droits des femmes parmi les cadres cis blanc hétéro, c'est vraiment la top priorité. Et pour le reste... agrandissons les trottoirs.


 
Tu m’as l’air ultra gratiné, j’aimerais vraiment voir comment qu’qu’un comme toi qui n’a « rien a se repprocher » se comporte avec les femmes au quotidien.

n°55801610
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-02-2019 à 12:51:38  profilanswer
 

Tips : pour les nouveaux, quand kriloner commence à avoir raison en vous contredisant, c'est que vraiment, vous êtes trop loin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 15-02-2019 à 12:52:16

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55801642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2019 à 12:55:40  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Tips : pour les nouveaux, quand kriloner commence à avoir raison en vous contredisant, c'est que vraiment, vous êtes trop loin :o


Discuter avec kriloner t'amène toujours très loin :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55801643
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2019 à 12:55:41  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
Tu m’as l’air ultra gratiné, j’aimerais vraiment voir comment qu’qu’un comme toi qui n’a « rien a se repprocher » se comporte avec les femmes au quotidien.


 
Alors déjà tu vas cesser les insinuations foireuses et ensuite tu vas clairement expliquer ta pensée.
 
Tu penses que je suis quoi ? Un malade qui fout des mains au cul ? Qui viole ? Qui discrimine à l'embauche ? T'es tellement loin du compte bordel... Mais je sais que tu provoques pour le plaisir, donc je ne te proposerai pas de débattre en MP (puisque ta prose risque de vite fatiguer le topic :) )


---------------
antithéiste
n°55801662
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-02-2019 à 12:57:44  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
Tu m’as l’air ultra gratiné, j’aimerais vraiment voir comment qu’qu’un comme toi qui n’a « rien a se repprocher » se comporte avec les femmes au quotidien.


Par contre, un truc est sûr, si tu penses que les autres hommes sont comme ça, tu as vraiment raison de vouloir te remettre en question, mais ne pense pas que les autres sont aussi comme toi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55801680
sdedededex
Posté le 15-02-2019 à 12:59:29  profilanswer
 

J’insinue rien. Je te dis des femmes se plaignent et tu réponds « ca veut pas dire que c’est justifié », jvois vraiment pas ce que tu fous a discuter de l’egalité homme / femme alors que tu fais que sortir des clichés reactionnaires.
 
Ton message sur la repression des 1% qui foutent la merde excellent j’espêre que t’as pas renversé ton ballon de rouge en le postant. Très inspiré.

n°55801716
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-02-2019 à 13:05:31  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

J’insinue rien. Je te dis des femmes se plaignent et tu réponds « ca veut pas dire que c’est justifié », jvois vraiment pas ce que tu fous a discuter de l’egalité homme / femme alors que tu fais que sortir des clichés reactionnaires.

 

Ton message sur la repression des 1% qui foutent la merde excellent j’espêre que t’as pas renversé ton ballon de rouge en le postant. Très inspiré.


Je ne comprends pas. Tu penses que c'est faux de dire que c'est une minorité de hommes qui agressent les femmes ? Tu penses que c'est l'affaire de tous les hommes et qu'on se relaie tous à tour de rôle pour agresser ?

 

Je ne vois pas en quoi c'est "un truc à renverser son ballon de rouge" que de dire que les agresseurs sont une minorité des hommes et que ce n'est pas l'affaire de tous les hommes :??:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55801774
renesis
I was having a shit
Posté le 15-02-2019 à 13:12:20  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
Parce que pas mal de femmes se plaignent  [:apges:3]  
 
mais n'écoute pas et garde tes oeillères c'est juste des folles [:apges:3]


 
Y'a moyen ouais  :o


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°55801804
renesis
I was having a shit
Posté le 15-02-2019 à 13:15:47  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
Tu m’as l’air ultra gratiné, j’aimerais vraiment voir comment qu’qu’un comme toi qui n’a « rien a se repprocher » se comporte avec les femmes au quotidien.


 
Bonjour,
 
Tu fais partie de la ligue du LoL ?
 
Bisous.


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°55801810
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 15-02-2019 à 13:16:41  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Alors parce qu'il existe des connards d'agresseurs, je dois me remettre en question moi (alors que je n'ai jamais rien fait de tel) pour la seule raison que ces agresseurs sont des hommes et moi aussi ????
 
C'est hyper sexiste comme remarque [:mlc]


C'est l'aboutissement d'une négation de l'individu sous prétexte d'analyses "systémiques". De la sociologie mal digérée, où on assigne à chaque individu les supposées caractéristiques du groupe social dans lequel on choisit de le placer.

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 15-02-2019 à 13:17:05
n°55801841
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-02-2019 à 13:20:21  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Alors parce qu'il existe des connards d'agresseurs, je dois me remettre en question moi (alors que je n'ai jamais rien fait de tel) pour la seule raison que ces agresseurs sont des hommes et moi aussi ????

 

C'est hyper sexiste comme remarque [:mlc]


Si en plus tu es blanc et hétéro cis...

n°55801983
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-02-2019 à 13:39:08  profilanswer
 

lemechan_castor a écrit :


C'est l'aboutissement d'une négation de l'individu sous prétexte d'analyses "systémiques". De la sociologie mal digérée, où on assigne à chaque individu les supposées caractéristiques du groupe social dans lequel on choisit de le placer.

 

Je vois de plus en plus d'hommes qui ont incorporés le discours des féministes #menaretrash .
Je les vois s'excuser comme si c'était des meurtriers, non pas parce qu'ils ont commis des crimes, mais uniquement parce que c'est des individus du même genre que les agresseurs sexuels.
Faudrait leur remettre en place leur idées à ces white Knights auto flagellateur .

 

Parfois on voit que les hommes terminent plus féministes que la plupart des femmes féministes. Jusqu'à les mansplainer de manière agressive , bon exemple ici ce matin.

 

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 15-02-2019 à 13:40:25
n°55802053
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-02-2019 à 13:46:11  profilanswer
 

spacex a écrit :


uniquement parce que c'est des individus du même genre que les agresseurs sexuels.


"du même sexe", pas "du même genre" : les individus de genre masculin mais de sexe féminin (les transgenre), ne sont il me semble pas concernés par ça. C'est le sexe qui compte ici, pas le genre.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2019 à 13:47:53

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55802061
sdedededex
Posté le 15-02-2019 à 13:46:49  profilanswer
 

Tu vas rien remettre en place du tout mon coco, tes reflexions de beauf tu peux les garder pour toi et tout le monde se portera mieux.
 
Dingue le nombre de mecs qui se sentent sous pression des qu’on soulève deux trois questions.
 

n°55802072
GreatSaiya​man
Posté le 15-02-2019 à 13:48:22  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Parfois on voit que les hommes terminent plus féministes que la plupart des femmes féministes. Jusqu'à les mansplainer de manière agressive , bon exemple ici ce matin.
 


 
Les fameux "profem" qui sont très vigoureusement dénoncé par les féministes twitter, d'après ce que j'ai pu voir être qualifié de profem c'est être mis presque au même niveau que se faire traiter de "mascu".    
Et c'est vrai qu'on retrouve pas mal de similitude. :whistle:

n°55802087
Maiar
Posté le 15-02-2019 à 13:49:57  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

 

Tu m’as l’air ultra gratiné, j’aimerais vraiment voir comment qu’qu’un comme toi qui n’a « rien a se repprocher » se comporte avec les femmes au quotidien.


Je connais une foule de mecs qui n'ont rien à se reprocher. Je ne pense pas avoir une chance de ouf à ce niveau [:bibliophage:1]
Je connais aussi des gros cons, évidemment.

 


Bref, il y a de la diversité dans les individus. C'est ouf, je sais.


Message édité par Maiar le 15-02-2019 à 13:51:45
n°55802137
Ayrin
Miaou
Posté le 15-02-2019 à 13:55:00  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Clairement je n'ai pas grand chose à me reprocher ouais... Comme 99% des mecs en fait.
 
On en revient tjs au même point. 1% de salopards font chier tout le monde. Mais comme ça a été dit, les féministes sont plutôt du côté politique qui n'aime pas trop la repression donc... ça ne changera pas !
 
En tout cas il est vraiment urgent de faire cesser les atteintes aux droits des femmes parmi les cadres cis blanc hétéro, c'est vraiment la top priorité. Et pour le reste... agrandissons les trottoirs.


A part notamment insulter gentiment les femmes en continue sur ce topic ?  [:dks]

n°55802160
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-02-2019 à 13:56:43  profilanswer
 

sdedededex a écrit :



Parce que pas mal de femmes se plaignent  [:apges:3]

 
mais n'écoute pas et garde tes oeillères c'est juste des folles  [:apges:3]


 
Mais est-ce qu'elles se plaignent de toi ? [:transparency]
 
si oui : c'est pas une mauvaise idée de te remettre en question
si non : quel est le rapport ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 15-02-2019 à 13:57:54

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55802162
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-02-2019 à 13:57:03  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


A part notamment insulter gentiment les femmes en continue sur ce topic ?  [:dks]


 [:rafaenrage:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55802185
_Makaveli_
Posté le 15-02-2019 à 13:58:48  profilanswer
 


 
Tu postes ça sur papas mamans juste histoire de profiter de la polémique ?  [:somberlain_xvi:4]


---------------
Humanity is overrated
n°55802202
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-02-2019 à 14:01:02  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


 
Mais est-ce qu'elles se plaignent de toi ? [:transparency]
 
si oui : c'est pas une mauvaise idée de te remettre en question
si non : quel est le rapport ?


Dans le doute, où, quelques part dans le monde, une femme se plaigne de lui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 15-02-2019 à 14:01:09

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55802252
Ayrin
Miaou
Posté le 15-02-2019 à 14:04:40  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Dans le doute, où, quelques part dans le monde, une femme se plaigne de lui :o


Pour ça il faut commencer par vraiment en côtoyer. Kriloner me fait penser à ta grand-mère du fond de la Bretagne paumée qui va te raconter tous les faits horribles qu'elle a entendue sur les noirs/arabes alors qu'elle n'en a jamais vu un de près :o

n°55802284
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-02-2019 à 14:07:29  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Pour moi il y a 2 volets dans ton post :

  • Pour l’allaitement… je pense que c'est plus lié a la monté en puissance "du bien suprême de l'enfant" ces dernières années et ca va de paire avec un congé paternité plus long dans ces pays ou si tu es jeune père et que tu quittes le boulot tard, c’est mal vu… c'est plus une pression mise sur les 2 parents.



Voilà. La sacralisation de l'enfant est simplement poussée à son paroxysme dans les pays développés : encouragement à l'allaitement et multiplication des interdits alimentaires drastiques pendant la grossesse (ce qui accentue forcément la pression sur la mère), interdiction de la fessée plus tard, etc. Ce n'est pas encore le cas dans le reste du monde, que ce soit pendant la grossesse ou après.


Message édité par scOulOu le 15-02-2019 à 14:08:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3975  3976  3977  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR