Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11538  11539  11540  ..  12498  12499  12500  12501  12502  12503
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !

n°70673288
Pistache52
Posté le 24-05-2024 à 10:32:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :


Les meetings de Janluk, c'est chaud.    [:so-saugrenu26:1]  
 
 
https://i.goopics.net/rwwjvh.gif


 
C’est mon sex appeal qui produit cet effet  [:so-saugrenu12]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2024 à 10:32:34  profilanswer
 

n°70673402
lkae
Posté le 24-05-2024 à 10:49:03  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Les meetings de Janluk, c'est chaud. [:so-saugrenu26:1]

 


https://i.goopics.net/rwwjvh.gif

 

Pas très halal tout ça.

n°70673450
flash_gord​on
Posté le 24-05-2024 à 10:55:49  profilanswer
 

boober a écrit :

Néanmoins ca ne résoudra pas les problèmes d’intégration en France a moins de mettre dehors tout ceux qui sont différents et pourtant français ou sinon de promulguer des lois liberticides qui risquent de fortement compromettre le vivre ensemble.


 
La loi de 1905 sur la laïcité, qui visait principalement le christianisme/catholicisme a été vu comme liberticide (voire plus) par le clergé, dont une partie des congrégations ont été expulsées manu militari car refusant de s'y plier. La papauté nous en veut d’ailleurs toujours plus de 100 ans plus tard.
 
Donc non, je vois pas de problème à rafraichir notre loi sur la laïcité (qui n'a pas été pensée pour l'islam à l'époque) sur le même modèle, même si certains doivent crier à des trucs en -phobe, -iste, -cide etc.
 
(d'ailleurs on peut retrouver exactement les mêmes cris d'orfraie de la gauche actuelle sur l'islamo-phobie-iste-cide, chez la droite de l'époque à propos du christianisme..)


Message édité par flash_gordon le 24-05-2024 à 11:29:22

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70673537
Maouuu
Posté le 24-05-2024 à 11:06:52  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Pas très halal tout ça.


C'est plus halala [:dileste3:2]

n°70673586
piou piou ​piou
Posté le 24-05-2024 à 11:13:41  profilanswer
 
n°70673587
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-05-2024 à 11:13:43  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
En fait je pense qu'à un moment, il va falloir se rendre compte que le compte twitter, il est à Bompard. C'est lui qui décide ce qu'il tweete. Si vous voulez que ce qui soit tweeté soit vos tweets, le plus simple c'est de créer un compte en fait.
 
Moi tout ce que je dis c'est que geindre parce que Bompard ne parle pas du Hamas quand il parle d'un embargo sur les armes, c'est hors sol.


 
En fait faudrait savoir:
 
- quand on parle de la position de LFI dans ses meetings, dans ses participations aux manifs, etc qui dit « on est le camp de la paix » en oubliant de revendiquer un pan entier des éléments qui participeront à la paix et qui se focalisent uniquement sur les torts, certes, réels, d’Israel depuis 48, tu nous dis « oui mais la sujet c était sur les ventes d armes et d’ailleurs Bompard a tweete la dessus »
 
- quand on parle des tweets de Bompard, tu nous dis « franchement vous accordez trop d attention à Twitter »
 
 
Alors je veux bien mais si on peut pas analyser et critiquer de façon Macro la position de LFI parce que ça va pas pour toi et que quand on regarde le Micro tu nous dis qu on fait de la sodo diphtérie, ben oui au final, je comprends que tu sois jamais satisfait du débat oui.


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°70673675
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-05-2024 à 11:24:29  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Après, peut-être que je devrais aussi accepter que c'est l'esprit de ce topic, ce n'est pas seulement parler de ce qui est tweeté, mais aussi de ce qui n'est pas tweeté.

 

ça fait beaucoup de changements pour moi mais je veux bien essayer de m'adapter


Faudrait vraiment que t'arrêtes de prendre les gens pour des cons, ça ne te fait pas paraître plus intelligent...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70673718
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 24-05-2024 à 11:29:36  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Faudrait vraiment que t'arrêtes de prendre les gens pour des cons, ça ne te fait pas paraître plus intelligent...


 
 
C'est la ligne LFI, très exactement identique à tous ce qui n'est pas LFI est d'éxtrême droite, à commencer par Roussel.

n°70673765
homnibus
Posté le 24-05-2024 à 11:35:00  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Les meetings de Janluk, c'est chaud. [:so-saugrenu26:1]

 


https://i.goopics.net/rwwjvh.gif

 

Sofia en rage  [:lucifer jr:9]

 

J'ai l'impression d'avoir bien cerné son type de meuf  [:clooney2]

n°70673790
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 24-05-2024 à 11:37:53  profilanswer
 

boober a écrit :

personne ne te force a croire. par contre tolerer les cultures et la difference, ca a tjrs été le fond du probleme de l’intégration des immigrés en France. devenus français de génération en génération. le FN a construit son electorat exactement sur ce que tu viens de dire. tu en as conscience?


De mon point de vue, s'intégrer c'est adopter la langue, le mode de vie, les coutumes de l'endroit dans lequel on émigre. En tout cas en faire une cible à long terme, au fil des générations. Si maintenant s'intégrer ça veut finalement dire que c'est les autres qui doivent t'accepter tel que tu es et faire avec toutes tes différences y compris celles fortement ostentatoires qui relèvent culturellement de la sphère privée dans le pays qui t'accueille, je ne trouve pas surprenant que certains finissent par être en désaccord avec l'évolution de la société. Personnellement, je n'ai pas l'impression que c'est ce qui a été "vendu" aux Français. Ou ailleurs.

Message cité 4 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 24-05-2024 à 11:40:00
mood
Publicité
Posté le 24-05-2024 à 11:37:53  profilanswer
 

n°70673891
flash_gord​on
Posté le 24-05-2024 à 11:50:37  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


De mon point de vue, s'intégrer c'est adopter la langue, le mode de vie, les coutumes de l'endroit dans lequel on émigre. En tout cas en faire une cible à long terme, au fil des générations.  


 
Respect à mon grand-père paternel qui a changé son prénom en entrant en france, a nommé tous ses enfants nés en france avec des prénoms français digne du club des cinq/clan des sept. On n'a jamais parlé autre chose que le français à la maison.
 
Je suis fier d'être issu de cette immigration là.
 
(Immigration d’extrême droite assurément.)

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 24-05-2024 à 11:52:25

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70673997
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-05-2024 à 12:06:10  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


De mon point de vue, s'intégrer c'est adopter la langue, le mode de vie, les coutumes de l'endroit dans lequel on émigre.


Non ça c'est s'assimiler. S'assimiler c'est quand l'immigré fini par boire de la Suze, chanter du Sardou et jouer aux boules.
S'intégrer en général c'est plus light, c'est juste avoir un travail, parler la langue et côtoyer des autochtones.
 
Les indigénistes s'opposent aux deux.  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70674079
Scrypt
Posté le 24-05-2024 à 12:16:44  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


De mon point de vue, s'intégrer c'est adopter la langue, le mode de vie, les coutumes de l'endroit dans lequel on émigre. En tout cas en faire une cible à long terme, au fil des générations. Si maintenant s'intégrer ça veut finalement dire que c'est les autres qui doivent t'accepter tel que tu es et faire avec toutes tes différences y compris celles fortement ostentatoires qui relèvent culturellement de la sphère privée dans le pays qui t'accueille, je ne trouve pas surprenant que certains finissent par être en désaccord avec l'évolution de la société. Personnellement, je n'ai pas l'impression que c'est ce qui a été "vendu" aux Français. Ou ailleurs.


 
ce que tu décris c'est "venez comme vous êtes" et c'est le nouveau modèle européen basé sur la philosophie d'un grand restaurateur.
 
En France on a fait assimilation -> intégration -> adaptation (l'hôte s'adapte à l'arrivant et plus l'inverse)
L'assimilation est crevée post-68 avec les réformes profondes de l'EN + l'immigration de masse, incompatible avec le processus.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 24-05-2024 à 12:17:17
n°70674088
kolian
Posté le 24-05-2024 à 12:17:36  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Respect à mon grand-père paternel qui a changé son prénom en entrant en france, a nommé tous ses enfants nés en france avec des prénoms français digne du club des cinq/clan des sept. On n'a jamais parlé autre chose que le français à la maison.
 
Je suis fier d'être issu de cette immigration là.
 
(Immigration d’extrême droite assurément.)


 
 
Cela dit, quand tu vois la débilité des prénoms de certains gamins de nos jours :o


---------------

n°70674141
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-05-2024 à 12:25:47  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


De mon point de vue, s'intégrer c'est adopter la langue, le mode de vie, les coutumes de l'endroit dans lequel on émigre. En tout cas en faire une cible à long terme, au fil des générations. Si maintenant s'intégrer ça veut finalement dire que c'est les autres qui doivent t'accepter tel que tu es et faire avec toutes tes différences y compris celles fortement ostentatoires qui relèvent culturellement de la sphère privée dans le pays qui t'accueille, je ne trouve pas surprenant que certains finissent par être en désaccord avec l'évolution de la société. Personnellement, je n'ai pas l'impression que c'est ce qui a été "vendu" aux Français. Ou ailleurs.


 
on va prendre le 1er ministre Sénégalais (c'est même pas du troll) a propos du voile et des coutumes (quand Jean Luc est allé faire une leçon de colonialisme sur comment les sénégalais devaient vivre au Sénégal)
 
 

Citation :

Le premier ministre a affirmé que « la France fai[sai]t de la stigmatisation de la religion musulmane son exercice favori, au point d’interdire à des musulmans de s’habiller comme ils l’entendent ». Mais il a estimé que les Sénégalais devaient s’y adapter « si cela est conforme à la culture, aux modes de vie et aux options des Français ». Il a rappelé que lui-même était polygame alors que la polygamie est interdite en France.


 
Faut s'adapter au mode de vie des français épicétou  [:cloud_]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70674194
Zastis
Posté le 24-05-2024 à 12:35:05  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Les indigénistes s'opposent aux deux.  :o


 
Les indigénistes ils sont 3 et ne parlent qu'à des blancs  :o

n°70674216
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 24-05-2024 à 12:39:02  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Non ça c'est s'assimiler. S'assimiler c'est quand l'immigré fini par boire de la Suze, chanter du Sardou et jouer aux boules.
S'intégrer en général c'est plus light, c'est juste avoir un travail, parler la langue et côtoyer des autochtones.

 

Les indigénistes s'opposent aux deux.  :o


Scrypt a écrit :

ce que tu décris c'est "venez comme vous êtes" et c'est le nouveau modèle européen basé sur la philosophie d'un grand restaurateur.

 

En France on a fait assimilation -> intégration -> adaptation (l'hôte s'adapte à l'arrivant et plus l'inverse)
L'assimilation est crevée post-68 avec les réformes profondes de l'EN + l'immigration de masse, incompatible avec le processus.


Je ne suis donc pas éduqué sur le sujet et mal informé. Pire, ayant moi-même vécu à l'étranger (y compris dans des pays non judéo-chrétiens), je n'ai jamais considéré autre chose que l'assimilation.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 24-05-2024 à 12:41:47
n°70674230
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-05-2024 à 12:40:37  profilanswer
 

c'est a dire que l'assimilation c'est dangereux, quand deux musulmans prennent un verre en terrasse "fuck ramadan" c'est un coup à se faire planter.  
Et quand la police tire sur l'assassin c'est pas normal, ils (les flics) n'auraient pas du être armés (la police tue)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70674237
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2024 à 12:41:23  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
En fait faudrait savoir:
 
- quand on parle de la position de LFI dans ses meetings, dans ses participations aux manifs, etc qui dit « on est le camp de la paix » en oubliant de revendiquer un pan entier des éléments qui participeront à la paix et qui se focalisent uniquement sur les torts, certes, réels, d’Israel depuis 48, tu nous dis « oui mais la sujet c était sur les ventes d armes et d’ailleurs Bompard a tweete la dessus »
 
- quand on parle des tweets de Bompard, tu nous dis « franchement vous accordez trop d attention à Twitter »
 
 
Alors je veux bien mais si on peut pas analyser et critiquer de façon Macro la position de LFI parce que ça va pas pour toi et que quand on regarde le Micro tu nous dis qu on fait de la sodo diphtérie, ben oui au final, je comprends que tu sois jamais satisfait du débat oui.


 
Je lutte un peu pour m'adapter mais je vais faire des efforts.

n°70674243
Scrypt
Posté le 24-05-2024 à 12:42:41  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Je ne suis donc pas éduqué sur le sujet et mal informé. Pire, ayant moi-même vécu à l'étranger (y compris dans des pays non judéo-chrétiens), je n'ai jamais considéré autre chose que l'assimilation.


 
l'assimilation c'est la gauche française à la base (Jules Ferry etc.), qui depuis a décrété que c'était un outil de facho pour repousser les immigrés :o

n°70674295
Zastis
Posté le 24-05-2024 à 12:49:33  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Je lutte un peu pour m'adapter mais je vais faire des efforts.


 
Efforts remarquables et remarqués  :jap:  
 
Ce matin Autain a twitté sur la réforme de la fonction publique sans demander la libération des otages. J'espère que tu condamnes fermement !

n°70674364
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-05-2024 à 12:59:00  profilanswer
 

Le concours du commentaire le plus débile s'est exporté de la LFI à la eriposte sur HFR ? [:transparency]


Message édité par darth21 le 24-05-2024 à 13:02:32

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70674386
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-05-2024 à 13:04:44  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Après, peut-être que je devrais aussi accepter que c'est l'esprit de ce topic, ce n'est pas seulement parler de ce qui est tweeté, mais aussi de ce qui n'est pas tweeté.

 

ça fait beaucoup de changements pour moi mais je veux bien essayer de m'adapter


Regarde, basketor passe son temps à dire que le gvt ne condamne pas assez Bibi, toi aussi tu peux y arriver.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70674428
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2024 à 13:12:22  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Regarde, basketor passe son temps à dire que le gvt ne condamne pas assez Bibi, toi aussi tu peux y arriver.  :jap:


 
Il ne va pas assez loin sur la logique du topic il devrait dire que Macron ne critique pas Israël.
 

n°70674529
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-05-2024 à 13:31:45  profilanswer
 

Zastis a écrit :


 
Les indigénistes ils sont 3 et ne parlent qu'à des blancs  :o


Ils sont maintenant hégémoniques dans la youtubosphère de gauche. Je ne suis pas les autres RS mais ça doit bien être pareil. Et Janluk adapte son discours en conséquence. D'ailleurs le mot "créolisation" a disparu du discours, il charrie une notion de mélange des races et des cultures, et ça les indigénistes n'en veulent pas.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70674563
Chips
Posté le 24-05-2024 à 13:37:34  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Ils sont maintenant hégémoniques dans la youtubosphère de gauche. Je ne suis pas les autres RS mais ça doit bien être pareil. Et Janluk adapte son discours en conséquence. D'ailleurs le mot "créolisation" a disparu du discours, il charrie une notion de mélange des races et des cultures, et ça les indigénistes n'en veulent pas.


 
oui clairement, LFI à embrassé le mouvement indigéniste, c'est plus un truc à la marge maintenant ...

n°70674761
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-05-2024 à 14:04:56  profilanswer
 

vous vouliez la retraite à 60 ans ? ben en fait c'est pas aux présidentielles que cela se joue. Ni aux législatives. Non c'est le parlement européen qui décide  [:siddhartha:6]  
 
https://x.com/ManonAubryFr/status/1793262841660678528
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70674783
Toussa
Faites mieux !
Posté le 24-05-2024 à 14:07:35  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Ils sont maintenant hégémoniques dans la youtubosphère de gauche. Je ne suis pas les autres RS mais ça doit bien être pareil. Et Janluk adapte son discours en conséquence. D'ailleurs le mot "créolisation" a disparu du discours, il charrie une notion de mélange des races et des cultures, et ça les indigénistes n'en veulent pas.


C'est complétement faux. Pas plus tard qu'hier à Marseille il en a parlé.  
 

n°70674868
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-05-2024 à 14:20:59  profilanswer
 

Toussa a écrit :


C'est complétement faux. Pas plus tard qu'hier à Marseille il en a parlé.  
 


Ah, mon mauvais alors  [:copepresident:3]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70674926
piou piou ​piou
Posté le 24-05-2024 à 14:28:04  profilanswer
 

Zastis a écrit :

Les indigénistes ils sont 3 et ne parlent qu'à des blancs  :o

C'est grâce à la France Insoumise qu'on les découvre et qu'ils prennent de l'ampleur.
Y a quelques années, tout le monde s'en foutait de gens comme Bouteldja. Maintenant ils ont plusieurs médias très actifs et suivis, très souvent en lien avec la FI.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 24-05-2024 à 14:28:18
n°70674958
Zastis
Posté le 24-05-2024 à 14:32:41  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Ils sont maintenant hégémoniques dans la youtubosphère de gauche. Je ne suis pas les autres RS mais ça doit bien être pareil. Et Janluk adapte son discours en conséquence. D'ailleurs le mot "créolisation" a disparu du discours, il charrie une notion de mélange des races et des cultures, et ça les indigénistes n'en veulent pas.


 
Bof sur YT les indigénistes c'est "parole d'honneur" c'est un très petit youtuber de la gauche.
Les autres c'est plutôt des petits bourgeois blancs. Qui certes vont chercher des validations auprès des indigénistes, mais dont les thèmes sont quand même plutôt ceux du petit urbain profession intermédiaire haut patrimoine culturel.
 
 

n°70674967
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-05-2024 à 14:35:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

vous vouliez la retraite à 60 ans ? ben en fait c'est pas aux présidentielles que cela se joue. Ni aux législatives. Non c'est le parlement européen qui décide  [:siddhartha:6]  
 
https://x.com/ManonAubryFr/status/1793262841660678528
 


 
Jean Luc il a dit que c'était pour préparer 2027 de toute façon :o


---------------
demain n'existe pas...
n°70674980
Zastis
Posté le 24-05-2024 à 14:36:31  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

C'est grâce à la France Insoumise qu'on les découvre et qu'ils prennent de l'ampleur.
Y a quelques années, tout le monde s'en foutait de gens comme Bouteldja. Maintenant ils ont plusieurs médias très actifs et suivis, très souvent en lien avec la FI.


 
Après Bouteldja quand elle dit qu'elle a Mélenchon comme prise de guerre, je rigole pas mal.
Bouteldja y a plus de monde qui la connait dans un amphi de science-po que dans tout le 93.
 
Ils sont influents à gauche et sont parfois caressés dans le sens du poil, mais c'est loin d'un mouvement de masse qui pèse dans la société

n°70674984
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 24-05-2024 à 14:36:59  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

vous vouliez la retraite à 60 ans ? ben en fait c'est pas aux présidentielles que cela se joue. Ni aux législatives. Non c'est le parlement européen qui décide  [:siddhartha:6]  
 
https://x.com/ManonAubryFr/status/1793262841660678528


Exact. « Il suffit de lire les gopé. »

n°70675011
piou piou ​piou
Posté le 24-05-2024 à 14:39:54  profilanswer
 

Les mecs de parole d'honneur on les trouve aussi souvent un peu partout chez tout le youtube game de gauche radicale, dany et raz, le média, usul, l'émission populaire de la FI, etc.

 

Non c'est pas "un mouvement de masse qui pèse dans la société" mais ils sont très présents dans la gauche radicale actuelle, et ça serait comme dire "ouais les fachos sont invités partout chez tel parti important mais leur compte principal n'a que 13 000 abonnés sur twitter, donc osef".

 

https://i.imgur.com/zJ2fGj1.png

 

(tiens d'ailleurs y a Bouteldja dans cette émission [:lebagnadore] )

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 24-05-2024 à 14:41:44
n°70675032
Ticento
Posté le 24-05-2024 à 14:42:52  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
C’est mon sex appeal qui produit cet effet  [:so-saugrenu12]


euh... nan, là c'est plutôt la grosse perlouze nauséabonde [:so-saugrenu7:6]  [:frogaski62:2]

n°70675055
flash_gord​on
Posté le 24-05-2024 à 14:46:32  profilanswer
 

Zastis a écrit :

 

Après Bouteldja quand elle dit qu'elle a Mélenchon comme prise de guerre, je rigole pas mal.
Bouteldja y a plus de monde qui la connait dans un amphi de science-po que dans tout le 93.

 


 


Bouteldja n'est pas une candidate politique qui veut se faire élire, c'est pas grave qu' elle soit pas connue, c'est pas son but. Son but c'est propager ses idées.

 

Et quand tu vois les positions LFI, les edl de défense du SAV ici etc, oui, elle a réussi. LFI est bel et bien une prise de guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 24-05-2024 à 14:46:44

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70675092
azymantiop
Posté le 24-05-2024 à 14:52:12  profilanswer
 
n°70675097
Zastis
Posté le 24-05-2024 à 14:52:35  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Les mecs de parole d'honneur on les trouve aussi souvent un peu partout chez tout le youtube game de gauche radicale, dany et raz, le média, usul, l'émission populaire de la FI, etc.
 
Non c'est pas "un mouvement de masse qui pèse dans la société" mais ils sont très présents dans la gauche radicale actuelle, et ça serait comme dire "ouais les fachos sont invités partout chez tel parti important mais leur compte principal n'a que 13 000 abonnés sur twitter, donc osef".
 
https://i.imgur.com/zJ2fGj1.png
 
(tiens d'ailleurs y a Bouteldja dans cette émission [:lebagnadore] )


 
Les gens de paroles d'honneurs leurs vidéos avec le plus de vues c'est celles avec Bégaudeau, Friot et Dany et Raz. Que des blancs  :o  
Leur rôle de mon point de vu c'est un peu de tamponner le passeport antiraciste pour la gauche blanche, assoiffée de validation de toutes sortes. C'est ça leur biz.
 
Les arabes/noirs que je côtoie, je me risquerais pas à les appeler indigènes ou barbares, et quand on parle politique ça part sur du Mélenchon ou Kerry James voir Rokhaya Diallo.
Mélenchon c'est surement pas grâce à Bouteldja qu'il a le vote des quartiers.

Message cité 1 fois
Message édité par Zastis le 24-05-2024 à 14:53:27
n°70675101
Chips
Posté le 24-05-2024 à 14:53:20  profilanswer
 
n°70675118
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 24-05-2024 à 14:55:38  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Elle est conne [:michel_cymerde:7]


 
 
Nan, elle est élégante, la preuve en est #Toussa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11538  11539  11540  ..  12498  12499  12500  12501  12502  12503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR