|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent : --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 14:04:47 |
Ticento |
Ticento |
|
Belisarios | Allez les amis , le peu de gauchiasses présents encore sur ce topak . C'est maintenant ! This is it ! Partigiani, El Frente popular o la muerte ! |
Ticento |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Belisarios |
Message édité par Belisarios le 30-06-2024 à 14:36:21 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 14:36:57 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Une perte de plus pour le NFP Non, les orques ne sont pas antifascistes ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Toussa Faites mieux ! |
|
Pistache52 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Scrypt |
Pistache52 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Je comprends pas Corbière qui met du nouveau front populaire sur son matériel électoral, même s'il gagne il a de grandes chances d'être invalidé par le CC. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Rien que pour les chemises j'ai envie de partir là bas. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Koolklem Short levier 10 | Être obligé de voter pour l'extrême-droite --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Il ont été déboutés puisque les pb d'élections sont à traiter par le CC et non un tribunal ordinaire. Il n'y a pas eu de jugement sur le fond. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Toussa Faites mieux ! |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
homnibus |
Tu ne seras jamais obligé. La pêche sera toujours préférable plutôt que de voter ED. Message édité par homnibus le 30-06-2024 à 18:19:46 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
basketor63 Gauche = TT |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Participation record en tous cas, ce qui d'après LFI devrait entraîner un raz de marée NFP. En ce qui me concerne, vote Equinoxe. Message cité 5 fois Message édité par dchiesa le 30-06-2024 à 18:26:34 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Pistache52 |
Message édité par Pistache52 le 30-06-2024 à 18:26:56 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
maugani |
C'est vrai que la marque "Nouveau Front Populaire" est déposée..oh wait . |
maugani |
La participation a une influence difficile à évaluer dans les législatives. C'est une élection par circonscription. |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
AuldPuck |
Règle numéro 1 : ne surtout jamais se remettre en question. Message édité par AuldPuck le 30-06-2024 à 18:50:17 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le |