|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 11-05-2024 à 12:42:48 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 11-05-2024 à 12:42:09 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
multimmy ich bin ein quatarien |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 11-05-2024 à 13:05:36 |
Tammuz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est la faute à Israel --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Chips | voter pour un vendu à une force étrangère c'est tout un concept |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tammuz |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 11-05-2024 à 13:53:56 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 11-05-2024 à 13:57:35 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il est juif c'est suffisant
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Et le même mensonge habituel sur De Gaulle : oui, le Général avait une vision d'indépendance de la France mais JAMAIS il n'a eu une vision de neutralité. La France du Général a TOUJOURS été dans le camp occidental. Aujourd'hui De Gaulle ferait le même discours que lors de la construction du mur de Berlin : si les russes veulent la guerre, nous la ferons. La paix n'est pas possible parce que Poutine ne la veut pas. Mais ça, les escrocs comme lui ne le reconnaitront jamais. Message édité par Ernestor le 11-05-2024 à 14:03:43 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ticento |
|
buscape30 |
--------------- |
Ticento |
|
Scoinscoin |
|
Tammuz |
spartak01 |
|
zad38 | C'est le compte et le message d'un député LFI. Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 11-05-2024 à 15:05:15 |
Publicité | Posté le |