Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4149  4150  4151  ..  8221  8222  8223  8224  8225  8226
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°55847892
zeleyou
Posté le 21-02-2019 à 06:45:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

 
Citation :

It’s fair to ask why we don’t invest the capital for public use

 


 
MacEugene a écrit :

 
Citation :

why we don’t give working people a tax break.

 


[:daddyfatsax:5]


Tu charcutes mon post donc c'est sûr que tu risques d'avoir du mal à comprendre ce que je viens de dire.

 

Je parle de montant complètement différent.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 21-02-2019 à 06:49:26
mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 06:45:16  profilanswer
 

n°55847896
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-02-2019 à 06:48:37  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Tu charcutes ma phrase donc c'est sûr que tu risques d'avoir du mal à comprendre ce que je viens de dire.
 
Je parle de montant complètement différent.


 
Non tu racontes de bêtises sans mentionner de montants.
 
Edit: L'édit de fourbe  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 21-02-2019 à 06:51:57

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55847897
lakana
Posté le 21-02-2019 à 06:49:42  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Elle ne croit pas au ruissellement.


Alors qu'on a de multiples exemples de succès du ruissellement comme par exemple ... et ...   :o


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°55847919
igo2001
Posté le 21-02-2019 à 07:05:24  profilanswer
 

Y a pas vraiment besoin de parler de ruissellement, en fait. L'équation est simple: est-ce que ca vaut le coup de dépenser 500m$ pour avoir le deuxieme HQ d'Amazon ?
 
AOC et ses copains ont décidé que non. Chacun se fera son opinion sur la pertinence de cette position.

n°55847925
zeleyou
Posté le 21-02-2019 à 07:07:04  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Non tu racontes de bêtises sans mentionner de montants.

 

Edit: L'édit de fourbe :lol:


J'ai remplacé "phrase" par "post". Oh la la edit de fourbe [:petrus75]

 

Tu charcutes mon post et pose un mono smiley. Bravo. Cool je suis tombé sur un fanboy d'AOC, la discussion va être riche.

 

Le montant estimée par le gouverneur tourne autour de 30B$. AOC peut contester cette somme, mais elle ne fait pas ça. Elle dit :

 

-au lieu d'accepter ce projet qui rapportera de l'argent (30B$ à défaut d'une autre estimation) même soustrait de 3B$

 

-refusons ce projet et dépensons 3B$ pour l'investissement public etc.

 

Ça n'a aucun sens. Que le projet se fasse ou non, ça n'empêche pas l'investissement public, en plus de refuser sans autre raison un bénéfice économique.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 21-02-2019 à 07:07:55
n°55847940
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-02-2019 à 07:19:02  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


J'ai remplacé "phrase" par "post". Oh la la edit de fourbe [:petrus75]


 
Je parle de ton second post, celui en réponse à Daemon. Tu as ajouté les montants pendant que j'écrivais mon message pour ensuite me répondre que je ne répondais pas à ton message -> edit de fourbe
 
 

zeleyou a écrit :


 
Tu charcutes mon post et pose un mono smiley. Bravo. Cool je suis tombé sur un fanboy d'AOC, la discussion va être riche.  


 
lol.
 

zeleyou a écrit :


 
Le montant estimée par le gouverneur tourne autour de 30B$. AOC peut contester cette somme, mais elle ne fait pas ça. Elle dit :
 
-au lieu d'accepter ce projet qui rapportera de l'argent (30B$ à défaut d'une autre estimation) même soustrait de 3B$
 
-refusons ce projet et dépensons 3B$ pour l'investissement public etc.
 
Ça n'a aucun sens. Que le projet se fasse ou non, ça n'empêche pas l'investissement public, en plus de refuser sans autre raison un bénéfice économique.


 
Ce que tu dis serait pertinent si c'était effectivement la seule partie du plan critiqué par AOC, les élu locaux & des citoyens. Comme ce n'est pas le cas, tu es simplement en plein strawman.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55847962
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-02-2019 à 07:27:59  profilanswer
 

Et pour rappel, c'est Amazon qui a décidé de ne pas venir parce que le processus démocratique ne leur plaisait pas.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55847972
zeleyou
Posté le 21-02-2019 à 07:29:20  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Je parle de ton second post, celui en réponse à Daemon. Tu as ajouté les montants pendant que j'écrivais mon message pour ensuite me répondre que je ne répondais pas à ton message -> edit de fourbe

 



t'es franchement ridicule. Désolé de ne pas être allé vérifié chez toi que tu écrives une réponse avant d'éditer mon post.

  
MacEugene a écrit :

 

Ce que tu dis serait pertinent si c'était effectivement la seule partie du plan critiqué par AOC, les élu locaux & des citoyens. Comme ce n'est pas le cas, tu es simplement en plein strawman.


La réponse de AOC dont j'ai donné le lien ne répond absolument à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 21-02-2019 à 07:31:42
n°55847991
helmuth
Posté le 21-02-2019 à 07:38:30  profilanswer
 

lakana a écrit :


Alors qu'on a de multiples exemples de succès du ruissellement comme par exemple ... et ...   :o


 
Malpasset et Vajont. Le ruissèlement à son apogée  [:helmuth:2]


Message édité par helmuth le 21-02-2019 à 07:39:21
n°55848008
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-02-2019 à 07:44:32  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Elle ne croit pas au ruissellement.


Elle n'a pas encore rencontré Donald, en tête à tête  [:clairechazam:7]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 07:44:32  profilanswer
 

n°55848020
zeleyou
Posté le 21-02-2019 à 07:49:23  profilanswer
 

Pour les gens au fond de la classe...

 

-Bonjour, on voudrait construire un gros projet chez vous. Selon nos calculs (vous ferez les vôtres pour confirmer ou pas), ça rapportera 30 milliards à la collectivité. Par contre on voudrait bien faire une économie de 3 milliards sur ce montant sinon on va chez Machin qui nous offre 2 milliards.
-RUISSELLEMENT LOL PTDR [:4lkaline]
-Oké sait bien, au revoir [:sophiste:1]
-Hé hé on est intelligent, on a évité l'arnaque [:logicsystem360:5]

Message cité 6 fois
Message édité par zeleyou le 21-02-2019 à 07:49:42
n°55848094
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-02-2019 à 08:03:11  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Si elle avait réfléchi ne serait qu'une seconde, elle aurait pu proposer des investissements publics ou une baisse de taxe pour les travailleurs, à la hauteur des taxes que rapporterait le projet (moins la réduction sous forme de tax break), ce qui va bien au delà de 3B$.
 
Mais visiblement elle comprend même pas que la tax break est une simple réduction de revenus et la condition pour ces revenus, pas une simple dépense.


Toi tu n'as pas lu mon post: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55837769

n°55848112
mantel
Posté le 21-02-2019 à 08:06:22  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Pour les gens au fond de la classe...  
 
-Bonjour, on voudrait construire un gros projet chez vous. Selon nos calculs (vous ferez les vôtres pour confirmer ou pas), ça rapportera 30 milliards à la collectivité. Par contre on voudrait bien faire une économie de 3 milliards sur ce montant sinon on va chez Machin qui nous offre 2 milliards.  
-RUISSELLEMENT LOL PTDR [:4lkaline]  
-Oké sait bien, au revoir [:sophiste:1]
-Hé hé on est intelligent, on a évité l'arnaque [:logicsystem360:5]


 
ce que tu ne vois pas c'est qu'il se serait installer dans un quartier relativement pauvre et aurai amener beaucoup de haut salaire... obligeant la population local à déménagé...
Que la consultation des habitants amène ce résultat n'est donc pas très étonnant, et la ville n'a peux être pas particulièrement envie de voir cette population bougé, entrainant des couts dans le suivi.
De plus les 30M c'est sur 30 ans, on est donc sur du 1M/an, et le cadeau des 3M prends alors un tout autre sens... surtout si cela entraine des dépenses pour la ville "d'entré de jeu"...

n°55848218
Hrolf
Posté le 21-02-2019 à 08:26:41  profilanswer
 

J'ai lu pas mal d'articles sur le sujet dans les journaux NY depuis avant hier pour me renseigner.

 

Déjà c'est une estimation de 25B sur 25ans, sachant que pendant la période de subvention c'est 0$ : ce qu'on touche en impôts si Amazon suit son plan = le montant de la subvention.
Le doute légitime se pose se le fait qu'après la période de subvention Amazon ne fasse pas du chantage à l'emploi pour en obtenir une nouvelle, rien ne dit donc qu'en 25ans ça rapportera pas 0$ au final.

 

Mais les journaux pointent un autre problème du doigt.
Ni Google ni Facebook n'ont eu besoin de plan pour venir à NY, ça reste la ville la plus attractive des USA et le chômage est historiquement bas...

 

Par contre ils ont un gros gros problème avec leur transports en commun vieillissants qui n'arrive plus à supporter la charge de voyageurs et empêche le développement économique.

 

Donc beaucoup soutiennent qu'investir cette argent dans la "commutation" rapportera à terme plus d'argent que le seul HQ d'Amazon.

 

J'ai été étonné du nombre de journaux locaux plutôt neutre ou contre le plan.

 

AOC n'a été cité qu'une fois comme ayant commenté le plan.
Tous sans exception sont d'accord pour dire que le plan à capoté à cause d'une querelle politique local, rien à voire avec AOC.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°55848251
- gab
Posté le 21-02-2019 à 08:30:43  profilanswer
 

Non mais AOC ça va être l'épouvantail de base pendant les prochaines années :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°55848283
zeleyou
Posté le 21-02-2019 à 08:37:37  profilanswer
 

 

1) tu parts d'hypothèses sans source/non vérifiées.
2) sérieux, cet "argument"...
3) qu'est ce que t'en sais à qui ça va rapporter de l'argent ? Locaux ou non locaux ?! C'est clair qu'avec cette logique les pauvres locaux sont pas prêts de s'enrichir.

 

De toute façon ça change rien à la bêtise de l'idée alternarive de AOC "on va utiliser cet argent des tax break" pour l'investissement public. L'argent des tax break n'existe pas à partir du moment où le projet disparaît.

 
mantel a écrit :

 

ce que tu ne vois pas c'est qu'il se serait installer dans un quartier relativement pauvre et aurai amener beaucoup de haut salaire... obligeant la population local à déménagé...
Que la consultation des habitants amène ce résultat n'est donc pas très étonnant, et la ville n'a peux être pas particulièrement envie de voir cette population bougé, entrainant des couts dans le suivi.
De plus les 30M c'est sur 30 ans, on est donc sur du 1M/an, et le cadeau des 3M prends alors un tout autre sens... surtout si cela entraine des dépenses pour la ville "d'entré de jeu"...


Comme au dessus.

 

Et un tax break ne se fait pas "d'entrée de jeu".

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 21-02-2019 à 08:39:21
n°55848312
jamere
Posté le 21-02-2019 à 08:43:18  profilanswer
 

Sans oublier l'impact que ces entreprises de la technologie ont sur la vie quotidienne des habitants de ces villes.

n°55848325
zeleyou
Posté le 21-02-2019 à 08:44:43  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

J'ai lu pas mal d'articles sur le sujet dans les journaux NY depuis avant hier pour me renseigner.

 

Déjà c'est une estimation de 25B sur 25ans, sachant que pendant la période de subvention c'est 0$ : ce qu'on touche en impôts si Amazon suit son plan = le montant de la subvention.
Le doute légitime se pose se le fait qu'après la période de subvention Amazon ne fasse pas du chantage à l'emploi pour en obtenir une nouvelle, rien ne dit donc qu'en 25ans ça rapportera pas 0$ au final.

 

Mais les journaux pointent un autre problème du doigt.
Ni Google ni Facebook n'ont eu besoin de plan pour venir à NY, ça reste la ville la plus attractive des USA et le chômage est historiquement bas...

 

Par contre ils ont un gros gros problème avec leur transports en commun vieillissants qui n'arrive plus à supporter la charge de voyageurs et empêche le développement économique.

 

Donc beaucoup soutiennent qu'investir cette argent dans la "commutation" rapportera à terme plus d'argent que le seul HQ d'Amazon.

 

J'ai été étonné du nombre de journaux locaux plutôt neutre ou contre le plan.

 

AOC n'a été cité qu'une fois comme ayant commenté le plan.
Tous sans exception sont d'accord pour dire que le plan à capoté à cause d'une querelle politique local, rien à voire avec AOC.


Je connais pas assez bien le projet et je suis pas en situation actuellement de faire un débat complet dessus. J'ai juste mon smartphone avec une connexion en mousse.

 

Tout ce que je peux dire c'est que l'idée d'AOC "au lieu de donner 3B$ en tax break, on va les dépenser pour le public" est absolument stupide en plus d'être démago.

 

Ces 3 milliards, n'existe pas plus maintenant que le projet est annulé.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 21-02-2019 à 08:46:06
n°55848421
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-02-2019 à 08:57:27  profilanswer
 

Pas si simple zeleyou : tu penses comme si c'était des créations d'emplois pour gens au chômage.

 

Hors les us sont en situation de plein emploi.

 

Aujourd'hui les 3 milliards existent sous la forme de ce que payent les entreprises déjà in situ.

 

Du coup si on a 3 milliards à dépenser,  AOC propose de les mettre au service du public plutôt qu'en baisse de taxes.

 

Par ailleurs,  faire venir un géant pour remplacer plein de petits emplois pose des problèmes :

 

-logistiques en déplaçant pauvres ET riches qui n'en ont pas forcément besoin
- de resilence car Amazon aura un pouvoir de pression sur les pouvoirs publics que plein de petites entreprises n'auront pas
- democratique vus les procédés employés

 

Bref,  non, aoc ne semble pas raconter de la merde.


---------------
^_^
n°55848433
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-02-2019 à 08:59:09  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

 

1) tu parts d'hypothèses sans source/non vérifiées.
2) sérieux, cet "argument"...
3) qu'est ce que t'en sais à qui ça va rapporter de l'argent ? Locaux ou non locaux ?! C'est clair qu'avec cette logique les pauvres locaux sont pas prêts de s'enrichir.

 

De toute façon ça change rien à la bêtise de l'idée alternarive de AOC "on va utiliser cet argent des tax break" pour l'investissement public. L'argent des tax break n'existe pas à partir du moment où le projet disparaît.

 



1) euh tu rigoles ou quoi ? Et toi les 27 milliards, tu prends ça pour argent comptant "littéralement" ?

 

2) oui, c'est un argument, pas un "argument". La grande majorité des jobs ne seront pas créés mais des transferts d'autres employeurs (affaiblissant ces businesses au passage). C'est une certitude.
Pour qu'Amazon crée 25 000 jobs nets à NYC, il faudrait qu'ils annoncent vouloir employer plus de 100 000 personnes, voire 150 000. Et je suis large, parce qu'avec le taux  de chômage très bas c'est probablement bcp plus que ça. C'estait.

 

Et je ne parle même pas des businesses de proximité qui périclitent quand Amazon s'installe. De la même manière que les boutiques de centre ville ont fermé suite à l'installation d'un supermarché en périphérie.

 

3) C'est vrai que les impôts locaux, c'est différent des impôts fédéraux, mais je ne doute pas que les avocats fiscalistes d'Amazon travailleraient d'arrache-pied pour soustraire un max des bénéfices des griffes du service des impôts locaux. Et quand on sait le niveau de corruption des élus New Yorkais en général...

 
zeleyou a écrit :


Comme au dessus.

 

Et un tax break ne se fait pas "d'entrée de jeu".


Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 21-02-2019 à 09:04:45
n°55848482
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2019 à 09:04:24  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


1) euh tu rigoles ou quoi ? Et toi les 27 milliards, tu prends ça pour argent comptant "littéralement" ?
 
2) oui, c'est un argument, pas un "argument". La grande majorité des jobs ne seront pas créés mais des transferts d'autres employeurs (affaiblissant ces businesses au passage). C'est une certitude.
Pour qu'Amazon crée 25 000 jobs nets à NYC, il faudrait qu'ils annoncent vouloir employer plus de 100 000 personnes, voire 150 000. C'est un fait.
 
Et je ne parle même pas des businesses de proximité qui périclitent quand Amazon s'installe. De la même manière que les boutiques de centre ville ont fermé suite à l'installation d'un supermarché en périphérie.
 
3) C'est vrai que les impôts locaux, c'est différent des impôts fédéraux, mais je ne doute pas que les avocats fiscalistes d'Amazon travailleraient d'arrache-pied pour soustraire un max des bénéfices des griffes du service des impôts locaux. Et quand on sait le niveau de corruption des élus New Yorkais en général...
 


 
C'est faux, ça.
Ce sont les mêmes FDP chez Amazon quelque soit la proximité dans le pays entre le client et le centre de traitement.
Donc que le centre soit à ou à prox de NYC ou dans le NJ ou même dans le Kansas, ça ne changera rien quant aux business de proximité.

n°55848518
weemanbe
Posté le 21-02-2019 à 09:09:32  profilanswer
 

Citation :

US President Donald Trump says a woman who left the US to become a propagandist for the Islamic State (IS) group will not be allowed to return.


 
https://bbc.in/2E2IeX1

n°55848519
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-02-2019 à 09:09:37  profilanswer
 

- gab a écrit :

Non mais AOC ça va être l'épouvantail de base pendant les prochaines années :D


J'aimerais bien qu'elle me fasse peur, la nuit, moi  [:tapis_fan:6]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55848548
weemanbe
Posté le 21-02-2019 à 09:12:37  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Pour les gens au fond de la classe...  
 
-Bonjour, on voudrait construire un gros projet chez vous. Selon nos calculs (vous ferez les vôtres pour confirmer ou pas), ça rapportera 30 milliards à la collectivité. Par contre on voudrait bien faire une économie de 3 milliards sur ce montant sinon on va chez Machin qui nous offre 2 milliards.  
-RUISSELLEMENT LOL PTDR [:4lkaline]  
-Oké sait bien, au revoir [:sophiste:1]
-Hé hé on est intelligent, on a évité l'arnaque [:logicsystem360:5]


 
Ne cherche pas, ici ils ont tout compris même sans avoir lu le deal en question. Veggie l à démontre y a qlq pages

n°55848564
zeleyou
Posté le 21-02-2019 à 09:14:23  profilanswer
 

mlon a écrit :

Pas si simple zeleyou : tu penses comme si c'était des créations d'emplois pour gens au chômage.

 

Hors les us sont en situation de plein emploi.

 

Aujourd'hui les 3 milliards existent sous la forme de ce que payent les entreprises déjà in situ.

 

Du coup si on a 3 milliards à dépenser, AOC propose de les mettre au service du public plutôt qu'en baisse de taxes.

 

Par ailleurs, faire venir un géant pour remplacer plein de petits emplois pose des problèmes :

 

-logistiques en déplaçant pauvres ET riches qui n'en ont pas forcément besoin
- de resilence car Amazon aura un pouvoir de pression sur les pouvoirs publics que plein de petites entreprises n'auront pas
- democratique vus les procédés employés

 

Bref, non, aoc ne semble pas raconter de la merde.


3 milliards de tax break, c'est pas "3 milliards à dépenser". C'est 3 milliards de bénéfice en moins dans ce que Amazon paiera en taxes locales.

 

Faut bien comprendre ce qu'est un "tax break".. D'ailleurs y a Trump Jr qui n'y comprend rien aussi :
https://twitter.com/DonaldJTrumpJr/ [...] 21888?s=19

 

(désolé je poursuis pas la discussion sur le reste parce que ça me saoule déjà assez d'écrire depuis mon tel pour élargir la discussion)

n°55848607
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-02-2019 à 09:21:14  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

t'es franchement ridicule. Désolé de ne pas être allé vérifié chez toi que tu écrives une réponse avant d'éditer mon post.

 

Ou tu aurais simplement pu indiquer que tu avais édité ton post pour clarifier ton propos. J'aurais pris en compte ta modification et édité le miens. Ca aurait été constructif.

 

Au lieu de cela tu fais comme si ton message était clair depuis le début alors que tu as toi-même ressenti le besoin d'éditer pour le clarifier.

 


zeleyou a écrit :


La réponse de AOC dont j'ai donné le lien ne répond absolument à rien.

 

Ton ignorance n'est pas un argument, et il y a plus d'un tweet dans la chaine par ailleurs.  

 
zeleyou a écrit :

Pour les gens au fond de la classe...

 

-Bonjour, on voudrait construire un gros projet chez vous. Selon nos calculs (vous ferez les vôtres pour confirmer ou pas), ça rapportera 30 milliards à la collectivité. Par contre on voudrait bien faire une économie de 3 milliards sur ce montant sinon on va chez Machin qui nous offre 2 milliards.
-RUISSELLEMENT LOL PTDR [:4lkaline]
-Oké sait bien, au revoir [:sophiste:1]
-Hé hé on est intelligent, on a évité l'arnaque [:logicsystem360:5]

 

Crystal City a obtenu la 2ieme partie du HQ2 pour un package de 500 à 750 millions $, et Newark proposait un accord de 7 milliard $. Bref, ta caricature est stupide parce que le choix d'Amazon n'était pas principalement motivé par le package proposé par les villes.

 
zeleyou a écrit :


Je connais pas assez bien le projet et je suis pas en situation actuellement de faire un débat complet dessus. J'ai juste mon smartphone avec une connexion en mousse.

 

Tout ce que je peux dire c'est que l'idée d'AOC "au lieu de donner 3B$ en tax break, on va les dépenser pour le public" est absolument stupide en plus d'être démago.

 

Ces 3 milliards, n'existe pas plus maintenant que le projet est annulé.

 

Ils peuvent les "dépenser" de la même facon qu'ils allaient les "dépenser" pour Amazon.

 


Message édité par MacEugene le 21-02-2019 à 09:22:21

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55848700
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-02-2019 à 09:30:35  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Pour les gens au fond de la classe...

 

-Bonjour, on voudrait construire un gros projet chez vous. Selon nos calculs (vous ferez les vôtres pour confirmer ou pas), ça rapportera 30 milliards à la collectivité. Par contre on voudrait bien faire une économie de 3 milliards sur ce montant sinon on va chez Machin qui nous offre 2 milliards.
-RUISSELLEMENT LOL PTDR [:4lkaline]
-Oké sait bien, au revoir [:sophiste:1]
-Hé hé on est intelligent, on a évité l'arnaque [:logicsystem360:5]

 


Ca vaut peutêtre le coup de mentionner les pratiques assez dégueu d'Amazon en terme de condition de travail et d'optimisation fiscale. Ca me semble une motivation assez grande pour ne pas faire de cadeau particulier à l'entreprise.

n°55848731
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-02-2019 à 09:34:26  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

Citation :

US President Donald Trump says a woman who left the US to become a propagandist for the Islamic State (IS) group will not be allowed to return.


 
https://bbc.in/2E2IeX1


 
Ce qui est intéressant c'est le débat sur sa citoyenneté US.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55848851
moreweed
Posté le 21-02-2019 à 09:44:22  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

Citation :

US President Donald Trump says a woman who left the US to become a propagandist for the Islamic State (IS) group will not be allowed to return.


 
https://bbc.in/2E2IeX1


Et si il est prouvé que Trump a trahi son pays en faveur de la Russie, on lui retire la citoyenneté aussi?


---------------
Comprend pas les gens
n°55848867
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-02-2019 à 09:45:56  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Et si il est prouvé que Trump a trahi son pays en faveur de la Russie, on lui retire la citoyenneté aussi?


 
Justement, ils ne lui retirent pas la citoyenneté, ils nient qu'elle ait jamais eu la citoyenneté US.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55848888
moreweed
Posté le 21-02-2019 à 09:47:37  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Justement, ils ne lui retirent pas la citoyenneté, ils nient qu'elle ait jamais eu la citoyenneté US.


Ah, c'est vicieux ça, si ça passe, c'est très dangereux.


---------------
Comprend pas les gens
n°55848893
weemanbe
Posté le 21-02-2019 à 09:47:58  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Et si il est prouvé que Trump a trahi son pays en faveur de la Russie, on lui retire la citoyenneté aussi?


 
Faut consulter à un moment  :sweat:

n°55848918
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-02-2019 à 09:50:05  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Ah, c'est vicieux ça, si ça passe, c'est très dangereux.


 
Son cas est assez singulier, son père était diplomate Yemeni à la même époque, et la constitution n'octroie effectivement pas la citoyenneté aux enfants de diplomates. L'avocat de la famille affirme que le père n'était plus diplomate depuis quelques mois à la naissance de sa fille, à priori le département d'état affirme le contraire.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55848931
mantel
Posté le 21-02-2019 à 09:50:43  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Justement, ils ne lui retirent pas la citoyenneté, ils nient qu'elle ait jamais eu la citoyenneté US.


 
c'est spécial comme raisonnement, surtout quand tu vois le raisonnement pour le moins extensif de l'administration américaine a propos des "indices d’américanité"...
Après quand tu vois le précédent avec Obama... j'ai tendance à penser que Trump voudrait bien pouvoir attribuer la non-citoyenneté américaine a ses opposants politiques :o

n°55849037
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-02-2019 à 09:58:25  profilanswer
 

mantel a écrit :

 

c'est spécial comme raisonnement, surtout quand tu vois le raisonnement pour le moins extensif de l'administration américaine a propos des "indices d’américanité"...
Après quand tu vois le précédent avec Obama... j'ai tendance à penser que Trump voudrait bien pouvoir attribuer la non-citoyenneté américaine a ses opposants politiques :o

 


Il y a des cas plus pertinent qu'Obama de remise en cause de citoyenneté US parce que le département d'état décide arbitrairement que le certificat de naissance est frauduleux, depuis l'administration Bush.

 

https://www.washingtonpost.com/worl [...] 93a2473e7f

 

Mais on parle d'un cas de figure différent ici.


Message édité par MacEugene le 21-02-2019 à 09:58:52

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55849107
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-02-2019 à 10:03:42  profilanswer
 

Sinon dans l'affaire de fraude électorale en Caroline du Nord par la campagne d'un Républicain, son propre fils vient de l'enfoncer en confirmant qu'il avait prévenu son père que ce que faisait le contractant était illégal.  
 

Citation :

….First in a phone call and then in subsequent emails, the younger Harris warned his father of both political and legal ramifications of hiring Dowless….He spoke to his parents on April 7, 2017, a day after the candidate met with Dowless. “I told him that collecting absentee ballots was a felony,” John Harris said, “and I would send him the statute that collecting ballots was a felony.” Later that morning, he emailed his father the statute that makes such actions a felony in North Carolina. He also emailed his fears abut Dowless, saying he believed the Bladen County operation was on “thin ice.”


 
https://www.motherjones.com/kevin-d [...] candidate/
 


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55849126
- gab
Posté le 21-02-2019 à 10:04:54  profilanswer
 

ballsy le fiston [:implosion du tibia]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°55849240
Mac_Lane
Posté le 21-02-2019 à 10:12:47  profilanswer
 

- gab a écrit :

ballsy le fiston [:implosion du tibia]

 

C'est surtout qu'il est assistant U.S. attorney. Et que l'accusation avait de toutes façons des mails de lui à son père où il le prévenait des risques:

 

https://splinternews.com/nc-congres [...] 1832767182

 
Citation :

In John’s testimony on Wednesday, a number of private emails and referenced phone calls with John’s parents served as proof that Mark was at least alerted to the possibility that the Red Dome Group may have been heading up an illegal operation.

 

One of the first red flags raised came in 2016, when Mark sent an email to John that joked about Dowless complaining about alleged election fraud being committed by the Democratic Party—Mark wrote, “Guess he didn’t like the Dems cutting into his business!” Later that year, following Mark’s narrow loss to Pittenger in the 2016 primary, John sent his dad an email breaking down the abnormalities in the absentee ballots and telling him to have his lawyer check out the odd activities occurring in Bladen County.


Message édité par Mac_Lane le 21-02-2019 à 10:13:13
n°55849303
- gab
Posté le 21-02-2019 à 10:18:24  profilanswer
 

Ah oui, ça donne une perspective différente :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°55849453
data
Lutècestan
Posté le 21-02-2019 à 10:30:29  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

Citation :

US President Donald Trump says a woman who left the US to become a propagandist for the Islamic State (IS) group will not be allowed to return.


 
https://bbc.in/2E2IeX1


Trump :

Citation :

EU must take back 800 Isis fighters captured in Syria


 [:kolombin:2]

n°55849550
- gab
Posté le 21-02-2019 à 10:38:04  profilanswer
 

strapourix a écrit :

L'historien hollandais révélé à Davos qui démonte Tucker Carlson sur Fox. Ça a bien sûr pas été diffusé mais cette video est sortie. Un régal (dsl si passé)
https://youtu.be/6_nFI2Zb7qE


[:nushku:1]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4149  4150  4151  ..  8221  8222  8223  8224  8225  8226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR