Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17893  17894  17895  ..  30152  30153  30154  30155  30156  30157
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°61145983
markesz
Destination danger
Posté le 28-10-2020 à 08:01:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leonts91 a écrit :

Pour ceux qui veulent des chiffres afin de comprendre l’inefficacité d’un confinement qui va encore nous être annoncer par un Président qui nous a dit qu’il n’y en aurait plus lol.
 
https://youtu.be/zrH80H_HNb4
 
Faut occuper les français devant leur poste de télévision durant ce nouveau confinement avec le championnat de foot qui ne sera pas concerner lol.  
 
Je ne suis pas médecin, mais à la simple lecture des chiffres annoncés dans cette vidéo on comprend que le confinement n’a aucuns résultats positifs sur la propagation du virus.  
 
Ça va être le coup de grâce pour des milliers d’entreprises.


 
Après la pandémie de nouvelles entreprises prendront la place avec l'espoir de prospérer dans 1 ou 2 ans. [:ximothov]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 08:01:06  profilanswer
 

n°61146136
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 28-10-2020 à 08:27:27  profilanswer
 

grotius a écrit :


Ah. Le premier confinement on est passé de 600 morts/jour a -20, donc visiblement cela marche, comme la quarantaine, comme la fermeture des frontières.


 
Sources moi tes chiffres s’il te plaît. Les frontières fermées la blague source ça aussi.  
 


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°61146160
moonty
Posté le 28-10-2020 à 08:30:54  profilanswer
 

Le confinement marche très bien, après il faut que les gens soient responsables aussi, ce que le gouvernement demande depuis le début, mais ça c'est une autre histoire.
 
Ce qui n'est pas du tout rassurant c'est que la on part potentiellement sur plusieurs confinement, à l'arrivée de chaque vague.

n°61146186
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2020 à 08:34:17  answer
 

Une pensée pour notre Président qui a viré Philippe car il était trop catastrophiste, pour le remplacer par Castex, qui a géré le déconfinement d'une main de maître et a su relancer la consommation et les loisirs tout l'été avec brio :o

n°61146191
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 28-10-2020 à 08:34:43  profilanswer
 

lnho a écrit :


 
La source...  :lol:  
Nous ne sommes pas sur Facebook ici. Merci.


 
Tu apprécies plus les blog de type ED dont un intervenant qui en fait sa pub ici ?  
 
D’ailleurs as tu regardé cette vidéo, parce que je vois rien en rapport avec ton face de bouc.  
 
Comment t’expliques que la Suède qui n’applique quasiment aucune des recommandations n’y confinement ont des résultats meilleurs que l’Argentine qui a le record du monde de durée de confinement et une explosion des décès gros malin.  
 
 


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°61146197
moonboots
Posté le 28-10-2020 à 08:35:12  profilanswer
 

moonty a écrit :

Le confinement marche très bien,


il faudrait le réserver aux personnes fragiles, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas cette décision qui est appliquée

n°61146227
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 28-10-2020 à 08:37:41  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Après la pandémie de nouvelles entreprises prendront la place avec l'espoir de prospérer dans 1 ou 2 ans. [:ximothov]  


 
Ah bon ? Donc sous prétexte de prendre une mesure qui n’a montré aucune efficacité scientifique, on va achever des centaines de milliers d’entreprises ?  
 
 


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°61146245
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-10-2020 à 08:39:19  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Tu apprécies plus les blog de type ED dont un intervenant qui en fait sa pub ici ?  
 
D’ailleurs as tu regardé cette vidéo, parce que je vois rien en rapport avec ton face de bouc.  
 
Comment t’expliques que la Suède qui n’applique quasiment aucune des recommandations n’y confinement ont des résultats meilleurs que l’Argentine qui a le record du monde de durée de confinement et une explosion des décès gros malin.  
 
 


 
Tant de logique conspi en un seul post, c'est beau  :love:  
Dans l'ordre : Ne pas prendre position "contre" un truc ne veux pas dire qu'on est d'accord avec, le corollaire est valable aussi.
Les vidéos random de YT qui nous expliquent qu'on sait pas et qu'en regardant la vidéo on saura, ça existe depuis la nuit des temps, ça s'appelle des charlatans.
Pour la différence entre la Suède et l'Argentine, vu que tu poses la question (gros malin), c'est à toi d'apporter des éléments allant dans le sens de ta thèse, là tu pars d'un simple constat dont tu tires des conclusions


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61146268
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 28-10-2020 à 08:41:58  profilanswer
 

moonty a écrit :

Le confinement marche très bien, après il faut que les gens soient responsables aussi, ce que le gouvernement demande depuis le début, mais ça c'est une autre histoire.
 
Ce qui n'est pas du tout rassurant c'est que la on part potentiellement sur plusieurs confinement, à l'arrivée de chaque vague.


 
Sources moi cette affirmation, moi je viens de prouver le contraire avec l’Argentine et la Suède.  
J’aime bien les personnes comme toi qui accuses nous autres les idiots du village mais qui n’as rien à dire sur le fait que tout ce qui nous est imposé ne concerne pas ceux qui nous l’impose.  
 
 


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°61146286
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 28-10-2020 à 08:44:24  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Tant de logique conspi en un seul post, c'est beau  :love:  
Dans l'ordre : Ne pas prendre position "contre" un truc ne veux pas dire qu'on est d'accord avec, le corollaire est valable aussi.
Les vidéos random de YT qui nous expliquent qu'on sait pas et qu'en regardant la vidéo on saura, ça existe depuis la nuit des temps, ça s'appelle des charlatans.
Pour la différence entre la Suède et l'Argentine, vu que tu poses la question (gros malin), c'est à toi d'apporter des éléments allant dans le sens de ta thèse, là tu pars d'un simple constat dont tu tires des conclusions


 
Continus de troler ça te va bien.  
 
Tu n’as donc rien compris et ça ce lis.


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 08:44:24  profilanswer
 

n°61146395
homnibus
Posté le 28-10-2020 à 08:53:43  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

 

Sources moi cette affirmation, moi je viens de prouver le contraire avec l’Argentine et la Suède.
J’aime bien les personnes comme toi qui accuses nous autres les idiots du village mais qui n’as rien à dire sur le fait que tout ce qui nous est imposé ne concerne pas ceux qui nous l’impose.

 



 

T'as rien prouvé du tout. T'as juste montre deux exemples et tenté d'y voir une causalité, alors qu'il y a un nombre probablement élevé de variable confondante qui pourrait expliquer cela.

n°61146425
hka-ta
Posté le 28-10-2020 à 08:56:21  profilanswer
 

moonboots a écrit :


il faudrait le réserver aux personnes fragiles, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas cette décision qui est appliquée


 
Parce que les personnes fragiles ne vivent pas en autarcie ?  
"oui mais y'a le drive" ne fait pas tout, ils doivent voir du monde exterieur comme tout le monde : soignants, commerce de proximité, artisans du quotidiens, etc

n°61146460
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-10-2020 à 08:59:41  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Tant de logique conspi en un seul post, c'est beau  :love:  
Dans l'ordre : Ne pas prendre position "contre" un truc ne veux pas dire qu'on est d'accord avec, le corollaire est valable aussi.
Les vidéos random de YT qui nous expliquent qu'on sait pas et qu'en regardant la vidéo on saura, ça existe depuis la nuit des temps, ça s'appelle des charlatans.
Pour la différence entre la Suède et l'Argentine, vu que tu poses la question (gros malin), c'est à toi d'apporter des éléments allant dans le sens de ta thèse, là tu pars d'un simple constat dont tu tires des conclusions


 
+1 en public


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61146624
moonboots
Posté le 28-10-2020 à 09:13:31  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

 

Parce que les personnes fragiles ne vivent pas en autarcie ?
"oui mais y'a le drive" ne fait pas tout, ils doivent voir du monde exterieur comme tout le monde : soignants, commerce de proximité, artisans du quotidiens, etc


ben si je parle de confiner les personnes fragiles c'est justement pour les mettre en autarcie  [:idee]
pendant ce temps tu as l'immunité collective qui progresse
là tu as l'autarcie de tout le monde, ce n'est ni bon pour l'immunité (donc pour les vieux aussi), ni pour l'économie

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 28-10-2020 à 09:14:15
n°61146643
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-10-2020 à 09:14:57  profilanswer
 

moonboots a écrit :


il faudrait le réserver aux personnes fragiles, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas cette décision qui est appliquée


 
Bah oui. Punissons ceux qui subissent au lieu de ceux qui foutent le bordel. T'es pas d'extrême gauche pour rien :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61146655
mikimike2
Posté le 28-10-2020 à 09:15:51  profilanswer
 

moonboots a écrit :


il faudrait le réserver aux personnes fragiles, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas cette décision qui est appliquée


 
risque d'inconstitutionnalité
 
A mon avis, l'executif a certainement deja sondé le conseil constitutionnel sur le sujet

n°61146669
Calone
Posté le 28-10-2020 à 09:16:42  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Pour ceux qui veulent des chiffres afin de comprendre l’inefficacité d’un confinement qui va encore nous être annoncer par un Président qui nous a dit qu’il n’y en aurait plus lol.
 
https://youtu.be/zrH80H_HNb4
 
Faut occuper les français devant leur poste de télévision durant ce nouveau confinement avec le championnat de foot qui ne sera pas concerner lol.  
 
Je ne suis pas médecin, mais à la simple lecture des chiffres annoncés dans cette vidéo on comprend que le confinement n’a aucuns résultats positifs sur la propagation du virus.  
 
Ça va être le coup de grâce pour des milliers d’entreprises.


 
J'adore les titres de ses vidéos.
On sent l'expérience de la punchline :
"Ils osent tout"
"Des failles apparaissent"
"On dérange déjà"
"On enfonce le clou"
"Les résistants en action"
"Ils ne se cachent plus"
 [:tee steewood]

n°61146697
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-10-2020 à 09:18:50  profilanswer
 

mikimike2 a écrit :


 
risque d'inconstitutionnalité
 
A mon avis, l'executif a certainement deja sondé le conseil constitutionnel sur le sujet


 
 
Pas besoin de demander son avis à un Conseil, BHL a été intraitable sur le sujet


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°61146718
moonboots
Posté le 28-10-2020 à 09:20:44  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Bah oui. Punissons ceux qui subissent au lieu de ceux qui foutent le bordel. T'es pas d'extrême gauche pour rien :lol:


 :heink:  pas compris ta réflexion

n°61146737
Modération
Posté le 28-10-2020 à 09:22:14  answer
 

leonts91 a écrit :

Pour ceux qui veulent des chiffres afin de comprendre l’inefficacité d’un confinement qui va encore nous être annoncer par un Président qui nous a dit qu’il n’y en aurait plus lol.
 
https://youtu.be/zrH80H_HNb4
 
Faut occuper les français devant leur poste de télévision durant ce nouveau confinement avec le championnat de foot qui ne sera pas concerner lol.  
 
Je ne suis pas médecin, mais à la simple lecture des chiffres annoncés dans cette vidéo on comprend que le confinement n’a aucuns résultats positifs sur la propagation du virus.  
 
Ça va être le coup de grâce pour des milliers d’entreprises.


 
la grosse fake news sur le covid a+

n°61146764
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-10-2020 à 09:23:42  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Pour ceux qui veulent des chiffres afin de comprendre l’inefficacité d’un confinement qui va encore nous être annoncer par un Président qui nous a dit qu’il n’y en aurait plus lol.
 
https://youtu.be/zrH80H_HNb4
 
Faut occuper les français devant leur poste de télévision durant ce nouveau confinement avec le championnat de foot qui ne sera pas concerner lol.  
 
Je ne suis pas médecin, mais à la simple lecture des chiffres annoncés dans cette vidéo on comprend que le confinement n’a aucuns résultats positifs sur la propagation du virus.  
 
Ça va être le coup de grâce pour des milliers d’entreprises.


 
pour info : https://www.lci.fr/international/l- [...] 68355.html


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61146791
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 28-10-2020 à 09:25:02  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Pour ceux qui veulent des chiffres afin de comprendre l’inefficacité d’un confinement qui va encore nous être annoncer par un Président qui nous a dit qu’il n’y en aurait plus lol.
 
https://youtu.be/zrH80H_HNb4
 
Faut occuper les français devant leur poste de télévision durant ce nouveau confinement avec le championnat de foot qui ne sera pas concerner lol.  
 
Je ne suis pas médecin, mais à la simple lecture des chiffres annoncés dans cette vidéo on comprend que le confinement n’a aucuns résultats positifs sur la propagation du virus.  
 
Ça va être le coup de grâce pour des milliers d’entreprises.


 
Merci, je vous doit combien Dr platiste.

n°61146795
fazero
Posté le 28-10-2020 à 09:25:15  profilanswer
 

Y'a un pays qui a confiné les vieux seulement?

n°61146814
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-10-2020 à 09:26:26  profilanswer
 

moonboots a écrit :


il faudrait le réserver aux personnes fragiles, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas cette décision qui est appliquée


 
Tenté par l'éxécutif pour déconfiner mais plusieurs freins :
- vécu comme une punition par le coeur de l'électorat
- inconstitutionnel (le CC s'était prononcé dessus)
 
Même au coeur de la crise, alors que les résident mourraient en masse dans les Ehpad, ça gueulait pour en pas interrompre les visites des familles.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61146839
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-10-2020 à 09:28:29  profilanswer
 

moonboots a écrit :


 :heink:  pas compris ta réflexion


 
Les vieux font attention, les jeunes font n'importe quoi, mais c'est les vieux qu'il faut faire chier et enfermer. :lol: Non c'est les jeunes dans le bus sans masque "kestuvafaire" dont il faut s'occuper, des étudiants qui font leurs soirées de pochtrons.
 
Ton immunité collective non merci bien, même non obèse/ à risque j'ai pas envie de chopper ça ne sachant pas les effets à moyen terme (on n'en meurt pas, super. Comme l'amiante, au départ).
 
Et je dis ça alors que je dois aller chercher ma nouvelle caisse samedi et aller faire mon prêt immo, donc ça va monstrueusement me faire chier leurs conneries .


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61146899
hodor83
Hodor
Posté le 28-10-2020 à 09:31:38  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Tenté par l'éxécutif pour déconfiner mais plusieurs freins :
- vécu comme une punition par le coeur de l'électorat
- inconstitutionnel (le CC s'était prononcé dessus)
 
Même au coeur de la crise, alors que les résident mourraient en masse dans les Ehpad, ça gueulait pour en pas interrompre les visites des familles.  


 
Les gens  [:shamash:4]


---------------
Hodor
n°61146909
moonboots
Posté le 28-10-2020 à 09:32:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Les vieux font attention, les jeunes font n'importe quoi, mais c'est les vieux qu'il faut faire chier et enfermer. :lol: Non c'est les jeunes dans le bus sans masque "kestuvafaire" dont il faut s'occuper, des étudiants qui font leurs soirées de pochtrons.
 
Ton immunité collective non merci bien, même non obèse/ à risque j'ai pas envie de chopper ça ne sachant pas les effets à moyen terme (on n'en meurt pas, super. Comme l'amiante, au départ).
 
Et je dis ça alors que je dois aller chercher ma nouvelle caisse samedi et aller faire mon prêt immo, donc ça va monstrueusement me faire chier leurs conneries .


ouais alors comme on fait chier les vieux faut faire chier tout le monde   :lol:  
et foutre l'éducation et l'économie par terre   :lol:  
égalité    :lol:   logique   :lol:  
 
qu'est-ce que t'en as à faire que les jeunes fassent la fête, ça y est c'est interdit sous macron ? ça a l'air de te réjouir dis donc... les jeunes ont très peu de risques, et s'ils chopent le covid ils participent à augmenter l'immunité, donc accélérer la sortie de la crise

n°61146964
Yeb63
Posté le 28-10-2020 à 09:36:19  profilanswer
 

Bonjour Theomede.

n°61147007
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-10-2020 à 09:39:41  profilanswer
 

taureau a écrit :

La gérante de l'escape game où l'un des scénarios consistait à tuer Macron ressort libre de sa garde à vue
 

Citation :

Camille est libre. La gérante de l'escape game toulousain qui proposait de tuer le Président Emmanuel Macron, a été auditionnée par la police pendant sept heures ce mardi. Son commerce a été perquisitionné. Il rouvrira ce mercredi.


 

Citation :

L'escape Game rouvrira ce mercredi, avec un nouveau scénario. Il s'agira cette fois-ci de ressusciter le Président de la République.


 

Citation :

La gérante de l'escape game est sortie libre de sa garde à vue ce mardi mais il lui reste à prouver qu'elle n'a pas incité ses clients à tuer Emmanuel Macron. Elle devrait donc se pencher sur son listing de clients pour récupérer au moins cinq témoignages.



 
Pardon?
Elle a fait de la GAV?????
 
Je sais que les temps sont troublé, mais euh, bordel, quand même!
 
et au nom de quoi on la fait changer?
On lui a fait peur avec les lois anti-terroristes?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61147041
hodor83
Hodor
Posté le 28-10-2020 à 09:41:58  profilanswer
 

taureau a écrit :

La gérante de l'escape game où l'un des scénarios consistait à tuer Macron ressort libre de sa garde à vue
 

Citation :

Camille est libre. La gérante de l'escape game toulousain qui proposait de tuer le Président Emmanuel Macron, a été auditionnée par la police pendant sept heures ce mardi. Son commerce a été perquisitionné. Il rouvrira ce mercredi.


 

Citation :

L'escape Game rouvrira ce mercredi, avec un nouveau scénario. Il s'agira cette fois-ci de ressusciter le Président de la République.


 

Citation :

La gérante de l'escape game est sortie libre de sa garde à vue ce mardi mais il lui reste à prouver qu'elle n'a pas incité ses clients à tuer Emmanuel Macron. Elle devrait donc se pencher sur son listing de clients pour récupérer au moins cinq témoignages.



 
Les participants se faisaient appeler les "Jihad Joe"  :jap:


---------------
Hodor
n°61147044
moonboots
Posté le 28-10-2020 à 09:42:11  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Pardon?
Elle a fait de la GAV?????
 
Je sais que les temps sont troublé, mais euh, bordel, quand même!
 
et au nom de quoi on la fait changer?
On lui a fait peur avec les lois anti-terroristes?


au nom de Charlie
oh wait

n°61147082
fazero
Posté le 28-10-2020 à 09:44:41  profilanswer
 

Normal la GAV

n°61147138
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-10-2020 à 09:48:43  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ouais alors comme on fait chier les vieux faut faire chier tout le monde   :lol:


 
Non non non c'est là qu'intervient ta """qualité"""" de gauchiste justement : il faut faire chier ..... les responsables du bordel. Oui je sais c'est une notion qui t'es sans doute étrangère mais en y réfléchissant tu y trouveras peut être une logique. C'est celui qui fait chier qu'on doit mater.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61147187
spartak01
Posté le 28-10-2020 à 09:52:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Les vieux font attention, les jeunes font n'importe quoi, mais c'est les vieux qu'il faut faire chier et enfermer. :


 
T'es peut-être un tantinet binaire là, tu ne crois pas ?  :whistle:  
 
Quand je lis ça, j'ai envie de faire mon Théo et te dire " oui, mais sans les jeunes qui vont bosser, tes vieux, ils auront que dalle à bouffer..."  :D

n°61147237
Arakhan
Posté le 28-10-2020 à 09:55:57  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Quelle bande de branques :lol:
 
C'est à cause de l'école qu'on se tape une seconde vague et c'est le truc qu'ils veulent absolument garder :D
 
Pour de toute manière avoir des gosses quasi analphabètes à la sortie du collège :lol:


 
 
Ouaip mais le calcul est pourtant simple......................écoles fermées = mômes à garder = on va pas au boulot.
 
ça sera pas un confinement généralisé ne serait ce qu'a cause de cette petite clause. :o  

n°61147264
spartak01
Posté le 28-10-2020 à 09:58:08  profilanswer
 

moonboots a écrit :


qu'est-ce que t'en as à faire que les jeunes fassent la fête, ça y est c'est interdit sous macron ? ça a l'air de te réjouir dis donc... les jeunes ont très peu de risques, et s'ils chopent le covid ils participent à augmenter l'immunité, donc accélérer la sortie de la crise


 
 
Décidément, les temps ne sont pas à la nuance aujourd’hui...
Les jeunes, s'ils chopent le covid, avant de participer à l'immunité, ils participent à sa diffusion, non ?  
 
Et j'avoue un certain agacement devant certains jeunes qui font des fêtes sans aucune protection et vont le lendemain embouteiller les centres de dépistages, histoire de se donner bonne conscience...
Avant de recommencer....
 
Ils me font penser à des copains qui, dans les années 80, baisaient sans protection tout ce qui disait oui et allaient ensuite à leur visite hebdomadaire de dépistage VIH...  :pfff:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61147274
moonboots
Posté le 28-10-2020 à 09:58:39  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non non non c'est là qu'intervient ta """qualité"""" de gauchiste justement : il faut faire chier ..... les responsables du bordel. Oui je sais c'est une notion qui t'es sans doute étrangère mais en y réfléchissant tu y trouveras peut être une logique. C'est celui qui fait chier qu'on doit mater.


mais en quoi il fait chier si les vieux sont confinés
 
t'aimes bien mater hein mon cochon, on reconnaît bien la droite autoritaire   :love:
mmh la matraque c'est bon mangez-en   :love:


Message édité par moonboots le 28-10-2020 à 10:02:01
n°61147290
moonboots
Posté le 28-10-2020 à 09:59:31  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Décidément, les temps ne sont pas à la nuance aujourd’hui...
Les jeunes, s'ils chopent le covid, avant de participer à l'immunité, ils participent à sa diffusion, non ?  


mais... si les vieux sont confinés où est le problème   :??:

n°61147301
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-10-2020 à 10:00:35  profilanswer
 


 
 
 
Journal du Dimanche:
 
https://i.imgur.com/WkppHO3.png


---------------
rm -rf internet/
n°61147308
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-10-2020 à 10:01:23  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
T'es peut-être un tantinet binaire là, tu ne crois pas ?  :whistle:  
 
Quand je lis ça, j'ai envie de faire mon Théo et te dire " oui, mais sans les jeunes qui vont bosser, tes vieux, ils auront que dalle à bouffer..."  :D


 
Quand je dis "le jeune", ça va jusqu'au csp+ quarantenaire, je ne vis pas "le jeune" des faits divers. Combien de mecs on a vu se vanter sur HFR d'avoir été à un mariage où la fête était trop cool cet été et que ça fait du bien de faire la fête sans masque "on revit" blabla.... C'est ces gens là qui doivent payer pour la seconde vague, pas les vieux. Les vieux c'est compliqué le confinement pour eux, et pas par manque de pouvoir faire la fête, mais juste de survivre.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61147336
moonboots
Posté le 28-10-2020 à 10:03:20  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Quand je dis "le jeune", ça va jusqu'au csp+ quarantenaire, je ne vis pas "le jeune" des faits divers. Combien de mecs on a vu se vanter sur HFR d'avoir été à un mariage où la fête était trop cool cet été et que ça fait du bien de faire la fête sans masque "on revit" blabla.... C'est ces gens là qui doivent payer pour la seconde vague, pas les vieux. Les vieux c'est compliqué le confinement pour eux, et pas par manque de pouvoir faire la fête, mais juste de survivre.


ah oui pas con, on confine les jeunes (qui doivent payer   :love:  ) et on laisse les vieux sortir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17893  17894  17895  ..  30152  30153  30154  30155  30156  30157

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR