Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17197  17198  17199  ..  30107  30108  30109  30110  30111  30112
Auteur Sujet :

LREM - Nous sommes prêts.

n°60394794
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2020 à 20:45:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :


 
Ah bah alors t'as tout vu et comme rien n'a changé en 20 ans....  :jap:


Je sais pas si ces cités ont changé, je dis pas que c’était simple d’y bosser d’ailleurs, par contre le discours sur ces “zones de non droit” était déjà le même (c’était l’époque du karcher de Sarko)


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 20:45:25  profilanswer
 

n°60394799
babyboy4
Posté le 03-08-2020 à 20:46:49  profilanswer
 

L’invasion de la Gare du Nord de 2007 pour un contrôle de billet  :love:

n°60394808
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2020 à 20:48:13  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
il est très tactile, ça avait été théorisé par Bruno Roger-Petit
 
"je te touche, je te soigne"
 
au moins elle a gardé le haut cette fois


 
 :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60394817
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2020 à 20:49:34  profilanswer
 

dglacet a écrit :


Niveau représentativité, ça me rappelle ça :
 
https://pbs.twimg.com/media/D1I1jr7WwAAJN7X.jpg


Car c’est bien connu que seuls des étrangers auraient l’idée de faire chier les filles dans la rue...


---------------
we are the dollars and cents
n°60394819
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-08-2020 à 20:49:53  profilanswer
 

En dix ans, l’Hadopi a rapporté 87.000 euros… pour un budget de 82 millions d’euros
L’Hadopi a coûté depuis ses débuts 82 millions d’euros à l’Etat français, ou plus précisément au ministère de la Culture. Ce fut 9 millions d’euros, rien que pour l’année 2019. Si nos confrères rappellent que cela équivaut à 942 euros dépensés par euro empoché grâce aux amendes infligées aux “pirates”, on peut aussi estimer que ces 87.000 euros collectés ne représentent que quatre jours de fonctionnement de l’Hadopi.
https://www.bfmtv.com/tech/piratage [...] 30145.html
 
[:risiclou:3]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°60394839
Ainex
Posté le 03-08-2020 à 20:52:37  profilanswer
 

Je doute que l’intérêt d’Hadopi soit de rapporter d’être rentable ?

 

Sinon, que dire de nos policiers « pas assez rentables » ? À part peut-être les radars mais c’est l’exception qui confirme la règle puisque c’est automatique.

Message cité 4 fois
Message édité par Ainex le 03-08-2020 à 20:53:54
n°60394852
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-08-2020 à 20:54:05  profilanswer
 

zog79 a écrit :

En dix ans, l’Hadopi a rapporté 87.000 euros… pour un budget de 82 millions d’euros
L’Hadopi a coûté depuis ses débuts 82 millions d’euros à l’Etat français, ou plus précisément au ministère de la Culture. Ce fut 9 millions d’euros, rien que pour l’année 2019. Si nos confrères rappellent que cela équivaut à 942 euros dépensés par euro empoché grâce aux amendes infligées aux “pirates”, on peut aussi estimer que ces 87.000 euros collectés ne représentent que quatre jours de fonctionnement de l’Hadopi.
https://www.bfmtv.com/tech/piratage [...] 30145.html

 

[:risiclou:3]

  

l'important c'était de créer un cadre psychologique, comme disait Albanel

 


on rappellera au passage que le député rapporteur était un certain Frank Riester... qui fût nommé à son conseil une fois la loi votée.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 03-08-2020 à 20:54:41

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°60394855
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-08-2020 à 20:54:43  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Je doute que l’intérêt d’Hadopi soit de rapporter du fric à l’État.
 
Sinon, que dire de nos policiers ?


Sauf qu'à la différence d'Hadopi, nos forces de l'ordre sont utiles.
Un bel exemple de gaspillage d'argent public.
 
Mais bon, 82 millions d’euros... une bagatelle [:bobbyfrasier:4]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°60394864
Ainex
Posté le 03-08-2020 à 20:55:56  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Sauf qu'à la différence d'Hadopi, nos forces de l'ordre sont utiles.


 
 [:mme michu:4]
 
Il n’y a pas d’effets « utiles » mesurables. L’intérêt de la Police ne se mesure pas avec l’argent. C’est quand on enlève la Police qu’on voit la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 03-08-2020 à 20:57:50
n°60394870
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-08-2020 à 20:56:47  profilanswer
 


rappelons nous des mouchards pour sécuriser son PC
 

Citation :

Pour réduire sa peine (coupure d'Internet), un internaute devra accepter qu'un programme espion soit installé sur son ordinateur. Les opposants à la loi imaginent aisément les dérives possibles de ces programmes237,238.
 
Ces logiciels de sécurisation contrôleront les données entrantes et sortantes de l'ordinateur. Ils seront obligatoires, payants et non interopérables. Le rapporteur Franck Riester et Christine Albanel ont refusé la gratuité de ces logiciels. Les internautes utilisant un système d'exploitation non compatible avec les logiciels de sécurisation ne seront pas exonérés. Parmi ces systèmes non compatibles, on comptera sans doute Mac OS, GNU/Linux, et d'autres systèmes minoritaires (BSD, Solaris...), ainsi que les vieilles versions de Windows. Cette absence de compatibilité pourrait pousser les internautes condamnés à migrer "de force" vers Microsoft Windows et ainsi bloquer la concurrence. Microsoft aurait alors le monopole des systèmes d'exploitation de ces internautes. Les natures et fonctions précises de ces logiciels ne sont toujours pas connues239. Cela pourrait poser de sérieux risques de sécurité à l'ensemble des machines ainsi équipées d'une porte dérobée


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 20:56:47  profilanswer
 

n°60394875
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-08-2020 à 20:57:32  profilanswer
 


 :D  
 
+"à la société"  :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°60394909
morb
Posté le 03-08-2020 à 21:02:17  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Sauf qu'à la différence d'Hadopi, nos forces de l'ordre sont utiles.
Un bel exemple de gaspillage d'argent public.
 
Mais bon, 82 millions d’euros... une bagatelle [:bobbyfrasier:4]


 
fallait bien faire plaisir à Thierry Lhermitte  [:the este]

n°60394923
moonboots
Posté le 03-08-2020 à 21:04:25  profilanswer
 

Macron ce grand humaniste    :love:  
 

Citation :

Habitat indigne : le projet du gouvernement qui favorise les propriétaires de logements insalubres

Un projet d'ordonnance du gouvernement prévoit de limiter la suspension de loyers visant les propriétaires d'habitat indigne, révèle L'Humanité ce lundi 3 août. Préparé en application de la loi Elan sur le logement, ce texte maintiendrait les versements si l'insalubrité n'est constatée que sur les seules parties communes.
...
Le tout constituerait un retour en arrière, alors que "dans une grande partie des logements indignes, ce sont avant tout les parties communes qui sont touchées, les propriétaires veillant à maintenir dans un état acceptable les appartements pour pouvoir les louer", expliquent nos confrères.

https://www.marianne.net/societe/ha [...] -logements

n°60394968
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-08-2020 à 21:11:20  profilanswer
 


Tiens, selon un médecin sur CNews, 40% des admissions en hôpital en Île-de-France pour cas graves de COVID-19 sont des gens revenant de l'étranger pour se faire soigner, en particulier d'Algérie.

 

#restezchezvous

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 03-08-2020 à 21:11:46

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°60395117
grotius
Posté le 03-08-2020 à 21:39:31  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Macron ce grand humaniste    :love:  
 

Citation :

Habitat indigne : le projet du gouvernement qui favorise les propriétaires de logements insalubres

Un projet d'ordonnance du gouvernement prévoit de limiter la suspension de loyers visant les propriétaires d'habitat indigne, révèle L'Humanité ce lundi 3 août. Préparé en application de la loi Elan sur le logement, ce texte maintiendrait les versements si l'insalubrité n'est constatée que sur les seules parties communes.
...
Le tout constituerait un retour en arrière, alors que "dans une grande partie des logements indignes, ce sont avant tout les parties communes qui sont touchées, les propriétaires veillant à maintenir dans un état acceptable les appartements pour pouvoir les louer", expliquent nos confrères.

https://www.marianne.net/societe/ha [...] -logements


Je vois pas comment tu vas payer les charges et les travaux de la copropriété si tu touches plus de loyer.

n°60395158
moonboots
Posté le 03-08-2020 à 21:45:37  profilanswer
 

grotius a écrit :


Je vois pas comment tu vas payer les charges et les travaux de la copropriété si tu touches plus de loyer.


heu, comment ils faisaient jusque là ?
si tu n'es pas capable d'être proprio tu n'achètes pas, stou

n°60395216
poutrella
Posté le 03-08-2020 à 21:54:11  profilanswer
 

OTH a écrit :


Tiens, selon un médecin sur CNews, 40% des admissions en hôpital en Île-de-France pour cas graves de COVID-19 sont des gens revenant de l'étranger pour se faire soigner, en particulier d'Algérie.
 
#restezchezvous


pays de cons  [:thibw:1]  


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60395228
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-08-2020 à 21:55:28  profilanswer
 

grotius a écrit :


Je vois pas comment tu vas payer les charges et les travaux de la copropriété si tu touches plus de loyer.


 
Normalement les proprios ne devraient pas compter sur les revenus des loyers pour payer les charges et les traveaux, ou en tout cas, pas plus de 30% ce qui leur laisse de la marge.
 
Après si ils investissent cul par dessus tête, on ne peut rien pour eux.

n°60395234
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2020 à 21:56:01  profilanswer
 

moonboots a écrit :


heu, comment ils faisaient jusque là ?
si tu n'es pas capable d'être proprio tu n'achètes pas, stou


 
Et si tu vis dans de l'insalubre tu te barres vivre dans du salubre.
 
J'ai le cas dans mon petit immeuble. Une meuf qui a emménagé y'a 3 ans et qui n'a rien payé depuis 3 ans. "insalubre, mon petit a des problèmes à cause de ça". Bah barre-toi si la santé de ton môme en pâtit au lieu rester parceque tu t'octroies un loyer gratuit.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60395235
enhanced
Posté le 03-08-2020 à 21:56:02  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Tu te réveilles? ça fait des dizaines de pages qu'il fachote non-stop.
 
C'est pas le seul, liste en MP si tu veux.


 
C'est soulant on était revenu à la normale sur le topic et certains reviennent poster des randoms images en lieu et place des faits divers pour attiser la haine.
C'est pas le but du topic, la modération est bien souple sur ce topic [:pluchon]

n°60395282
reglandus
Posté le 03-08-2020 à 22:04:16  profilanswer
 

OTH a écrit :


Tiens, selon un médecin sur CNews, 40% des admissions en hôpital en Île-de-France pour cas graves de COVID-19 sont des gens revenant de l'étranger pour se faire soigner, en particulier d'Algérie.

 

#restezchezvous

 

Les mecs prennent l'avion pépère ?

n°60395301
moonboots
Posté le 03-08-2020 à 22:07:46  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Et si tu vis dans de l'insalubre tu te barres vivre dans du salubre.

 

J'ai le cas dans mon petit immeuble. Une meuf qui a emménagé y'a 3 ans et qui n'a rien payé depuis 3 ans. "insalubre, mon petit a des problèmes à cause de ça". Bah barre-toi si la santé de ton môme en pâtit au lieu rester parceque tu t'octroies un loyer gratuit.


et donc il ne faut pas faire de loi ?
si un resto n'a pas une bonne hygiène tu ne vas pas y manger ?
si des jeunes font du rodéo dans une banlieue tu ne vas pas y vivre ?
et ainsi de suite ?


Message édité par moonboots le 03-08-2020 à 22:13:48
n°60395312
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 03-08-2020 à 22:09:34  profilanswer
 

Roselyne a tranché
 


 
Fermeture de France Ô à la fin de ce mois
Fermeture de France 4 en août 2021 au lendemain de la clôture des JO de Tokyo


---------------
Non
n°60395315
Altarius
As de la digression
Posté le 03-08-2020 à 22:10:01  profilanswer
 


Bonjour le respect des distances.  
 
Sinon ça fait une drôle d'impression quand même que le taulier parti en  vacances fasse mumuse avec les photographes en pleine crise économique et sanitaire. C'est original en tout cas.
 

Ainex a écrit :

Je doute que l’intérêt d’Hadopi soit de rapporter d’être rentable ?
 
Sinon, que dire de nos policiers « pas assez rentables » ? À part peut-être les radars mais c’est l’exception qui confirme la règle puisque c’est automatique.


Évidemment , pas comme les hôpitaux par exemple  [:ojap]


Message édité par Altarius le 03-08-2020 à 22:12:47

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60395342
grotius
Posté le 03-08-2020 à 22:14:33  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Normalement les proprios ne devraient pas compter sur les revenus des loyers pour payer les charges et les traveaux, ou en tout cas, pas plus de 30% ce qui leur laisse de la marge.
 
Après si ils investissent cul par dessus tête, on ne peut rien pour eux.


Sur quoi alors ? Le PMU ?

n°60395345
dglacet
Posté le 03-08-2020 à 22:15:54  profilanswer
 

Fender a écrit :


Car c’est bien connu que seuls des étrangers auraient l’idée de faire chier les filles dans la rue...


Non par contre mettre des wesh de banlieue eut été bien plus proche de la réalité,  qu'ils soient' black, blanc ou beurre, pour reprendre une vieille expression....


---------------

n°60395355
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-08-2020 à 22:17:50  profilanswer
 

zog79 a écrit :

En dix ans, l’Hadopi a rapporté 87.000 euros… pour un budget de 82 millions d’euros
L’Hadopi a coûté depuis ses débuts 82 millions d’euros à l’Etat français, ou plus précisément au ministère de la Culture. Ce fut 9 millions d’euros, rien que pour l’année 2019. Si nos confrères rappellent que cela équivaut à 942 euros dépensés par euro empoché grâce aux amendes infligées aux “pirates”, on peut aussi estimer que ces 87.000 euros collectés ne représentent que quatre jours de fonctionnement de l’Hadopi.
https://www.bfmtv.com/tech/piratage [...] 30145.html
 
[:risiclou:3]


L'ordre n'a pas de prix

n°60395368
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-08-2020 à 22:19:23  profilanswer
 

Fender a écrit :


Car c’est bien connu que seuls des étrangers auraient l’idée de faire chier les filles dans la rue...


Ouais enfin le blanc qui fait chier le noir avec sa musique, le blanc pervers qui harcèle une petite beurette, le CSP+ blanc qui fraude la CAF, à un moment donné tu te dis qu'on se fout un peu de ta gueule quand même :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 03-08-2020 à 22:20:48
n°60395369
xilebo
noone
Posté le 03-08-2020 à 22:19:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Et si tu vis dans de l'insalubre tu te barres vivre dans du salubre.

 

J'ai le cas dans mon petit immeuble. Une meuf qui a emménagé y'a 3 ans et qui n'a rien payé depuis 3 ans. "insalubre, mon petit a des problèmes à cause de ça". Bah barre-toi si la santé de ton môme en pâtit au lieu rester parceque tu t'octroies un loyer gratuit.


ben c'est normal, on paye pas pour un logement insalubre. si le propriétaire veut des loyers, qu'il mette son logement aux normes :o

n°60395414
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2020 à 22:27:00  profilanswer
 

xilebo a écrit :


ben c'est normal, on paye pas pour un logement insalubre. si le propriétaire veut des loyers, qu'il mette son logement aux normes :o


 
Ah ça OK :jap:
 
Mais à un moment tu te bouges et tu te casses si tu vois que rien n'avance. Surtout si la santé de ton gosse est en jeu. Rester dans la merde en étant dans son bon droit, bon....
 
Et d'ailleurs même on ne loue pas un logement visiblement insalubre lors de la visite.

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 03-08-2020 à 22:27:54

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60395426
morb
Posté le 03-08-2020 à 22:28:15  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ah ça OK :jap:
 
Mais à un moment tu te bouges et tu te casses si tu vois que rien n'avance. Surtout si la santé de ton gosse est en jeu. Rester dans la merde en étant dans son bon droit, bon....
 
Et d'ailleurs même on ne loue pas un logement visiblement insalubre lors de la visite.


 
question de moyen aussi, trouver un un nouveau logement ca prend du temps

n°60395432
la lampe
Posté le 03-08-2020 à 22:29:44  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Ouais enfin le blanc qui fait chier le noir avec sa musique, le blanc pervers qui harcèle une petite beurette, le CSP+ blanc qui fraude la CAF, à un moment donné tu te dis qu'on se fout un peu de ta gueule quand même :lol:


 
Regarde strip tease :o 137db  :o

n°60395446
Headspace
Posté le 03-08-2020 à 22:31:05  profilanswer
 

morb a écrit :

 

question de moyen aussi, trouver un un nouveau logement ca prend du temps

 

Ouais 3 ans faut au moins ça...

 

Et puis seule avec un enfant en bas âge, elle sera pas du tout prioritaire pour un logement social, non non...

n°60395449
xilebo
noone
Posté le 03-08-2020 à 22:31:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Ah ça OK :jap:

 

Mais à un moment tu te bouges et tu te casses si tu vois que rien n'avance. Surtout si la santé de ton gosse est en jeu. Rester dans la merde en étant dans son bon droit, bon....

 

Et d'ailleurs même on ne loue pas un logement visiblement insalubre lors de la visite.


quand c'est ça ou la rue, des fois tu prends ce qu'il y a en te disant "on verra après" ... sauf qu'il n'y a jamais d'après.

n°60395451
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2020 à 22:32:00  profilanswer
 

morb a écrit :


 
question de moyen aussi, trouver un un nouveau logement ca prend du temps


 
Oui. 3 ans.... d'ailleurs là elle négocie avec le proprio : je me casse si vous effacez ma dette  :lol: Comme quoi elle n'aura pas trop de problème à retrouver autre chose....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60395472
morb
Posté le 03-08-2020 à 22:34:35  profilanswer
 

en meme temps ca veut dire quoi insalubre ?
 
si c'est pour laisser moisir l'appart parce que incapable d'ouvrir une fenêtre pour aérer et chier à même le sol... il y a quand meme des limites :o

n°60395473
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2020 à 22:34:58  profilanswer
 

xilebo a écrit :


quand c'est ça ou la rue, des fois tu prends ce qu'il y a en te disant "on verra après" ... sauf qu'il n'y a jamais d'après.


 
Parfois faut aussi accepter qu'il y a des parasites professionnels. Ca existe. Des 2 côtés.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60395487
docmaboul
Posté le 03-08-2020 à 22:36:51  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
Pas sur  [:clooney35]  
 
En tout cas c est très bien que le terme "violence policière" soit bien installé


 
Bof.
 
La violence policière, ce n'est qu'une facette du problème.
 
On devrait plutôt parler de corruption policière pour appréhender le phénomène dans sa globalité, à savoir l'utilisation abusive des pouvoirs qui sont conférés aux policiers.

n°60395507
xilebo
noone
Posté le 03-08-2020 à 22:38:51  profilanswer
 

morb a écrit :

en meme temps ca veut dire quoi insalubre ?

 

si c'est pour laisser moisir l'appart parce que incapable d'ouvrir une fenêtre pour aérer et chier à même le sol... il y a quand meme des limites :o


tout a fait. on peut aussi se retrousser les manches et nettoyer voire arranger, sans rien payer ou presque

n°60395533
la lampe
Posté le 03-08-2020 à 22:44:57  profilanswer
 

morb a écrit :

en meme temps ca veut dire quoi insalubre ?
 
si c'est pour laisser moisir l'appart parce que incapable d'ouvrir une fenêtre pour aérer et chier à même le sol... il y a quand meme des limites :o


 
Tu peux faire constater ça par des services specialisés. Mairie ou Etat.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-08-2020 à 22:45:13
n°60395603
morb
Posté le 03-08-2020 à 22:56:00  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Tu peux faire constater ça par des services specialisés. Mairie ou Etat.


 
un probleme d'aeration, ca va être compliqué de dire que c'est la faute du proprio :D
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17197  17198  17199  ..  30107  30108  30109  30110  30111  30112

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous sommes prêts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR