Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4608  4609  4610  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245
Auteur Sujet :

[UE/Europe] Hiver non-nucléaire

n°55548048
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-01-2019 à 14:07:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NFlamel a écrit :


 
 [:clooney22]  
 
remballes tes arguments fallacieux, il y a une très nette différence entre les 2 concepts, quand tu auras trouvé, fait moi signe.  
 
en attendant ce jour béni, je sais pas moi, sors de chez toi et fais une jolie petite ballade, trouve toi un mec/copine, enfin fait quelque chose quoi lol. changes toi les idées... ;)


 
Je t'en prie, éclaire ma lanterne :
 

NFlamel a écrit :


La démocratie, ce n'est pas refaire voter les gens jusqu'à ce qu'ils votent comme il faut que quelques sachants mal informés ou défendant des intérêts personnels plus ou moins mal assumés veulent qu'il votent. C'est l'anthitèse eaxte de la démocratie. le discours ainsi porté, outre le ton faussement innocent est puant de méprisance et porte en son sein une forme larvée de dictat naissant que j etrouve personnellement abjecte. Vous en rendez vous seulement encore compte?


 
 

NFlamel a écrit :


1% c'est quand même pas cher payé pour l'effort, surtout quand on voit le résultat de certains autres.
peut être que le problème d'Asselineau c’est de croire que les français sont intelligents,
aujourd'hui les faits semblent lui donner tort  :sarcastic:


 
 
Ah, je crois que j'ai trouvé, effectivement, ton ton n'était pas "faussement innocent", par contre pour le "puant de méprisance" et le "dictat naissant" c'est tout comme, j'ai bon?
 
 [:somberlain24:1]  
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 14:07:44  profilanswer
 

n°55548122
pik3
Posté le 17-01-2019 à 14:13:42  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Le plan B, l'UE doit se prononcer dessus, trouver un nouvel accord ?


 
En 5 jours alors que l'Irlande et l'Autriche ont déjà dit non ?
Un peu de sérieux.  [:gzk:2]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55548241
nounounoun​ou
Posté le 17-01-2019 à 14:21:22  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Pas sûr que l'Espagne le veuille, ça donnerait des idées au pays basque et à la Catalogne.


non je ne pense pas, cas different.
la la catalogne veut sortir de l'espagne mais rester en UE  :lol:  
Mais si l'ecosse ou autre membre du RU decide de se separer du RU post brexit  ils ne seront de facto pas dans l'UE et donc devront logiquement faire une demande d'adhesion etc...
 


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°55548258
pik3
Posté le 17-01-2019 à 14:22:30  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Pas sûr que l'Espagne le veuille, ça donnerait des idées au pays basque et à la Catalogne.


 
C'est pas vraiment la même situation.  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55548627
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-01-2019 à 14:46:50  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


non je ne pense pas, cas different.
la la catalogne veut sortir de l'espagne mais rester en UE  :lol:
Mais si l'ecosse ou autre membre du RU decide de se separer du RU post brexit  ils ne seront de facto pas dans l'UE et donc devront logiquement faire une demande d'adhesion etc...

 



A voir si l'UE serait prete a faire une procedure simplifee pour l'Ecosse (je crois pas trop au Pays de Galle, ils on vote pour la sortie). L'Ecosse fonctionne comme un pays Europeen, elle adopte deja toutes les normes europeennes le seul potentiel probleme serait sa monnaie. Seraient-ils prets a prendre l'Euro ? Peut-etre, ils sont tres europhiles et ca les protegerait d'une attaque contre leur monnaie vu qu'ils sont  tout petits a l'echelle internationale (~5.3m)

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 17-01-2019 à 14:47:44
n°55548648
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-01-2019 à 14:48:32  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


A voir si l'UE serait prete a faire une procedure simplifee pour l'Ecosse (je crois pas trop au Pays de Galle, ils on vote pour la sortie). L'Ecosse fonctionne comme un pays Europeen, elle adopte deja toutes les normes europeennes le seul potentiel probleme serait sa monnaie. Seraient-ils prets a prendre l'Euro ? Peut-etre, ils sont tres europhiles.


 
Je pense que l'euro ne fait pas de problème, le seul point sur lequel il y aurait peut-être des crispations c'est le secteur de la pêche mais ça ne serait pas un obstacle rédhibitoire.

n°55548871
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-01-2019 à 15:03:05  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Pas sûr que l'Espagne le veuille, ça donnerait des idées au pays basque et à la Catalogne.


 
L'Espagne a déjà indiqué qu'en cas d'indépendance de l'Ecosse, elle ne s'opposerai pas à l'entrée de l'Ecosse dans l'UE. Enfin, ça dépend un peu de la frontière entre l'Espagne et Gilbratar, surtout si le RU impose une frontière entre l'Espagne et Gilbratar ...


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55548899
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 17-01-2019 à 15:04:48  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je pense que l'euro ne fait pas de problème, le seul point sur lequel il y aurait peut-être des crispations c'est le secteur de la pêche mais ça ne serait pas un obstacle rédhibitoire.


 
bon, euh, y'aurais quand même toute la frontière et les controles à "mettre en place", c'est pas rien quand on voit déjà avec l'irlande du nord...

n°55549031
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-01-2019 à 15:15:54  profilanswer
 

vinc a écrit :


 
bon, euh, y'aurais quand même toute la frontière et les controles à "mettre en place", c'est pas rien quand on voit déjà avec l'irlande du nord...


 
A partir du moment où l'Ecosse sort du RU, ils devront bien mettre une frontière qu'ils retournent dans l'UE ou pas. Par ailleurs la situation est totalement différente de celle de l'Irlande. Le problème de l'Irlande, c'est que remettre une frontière en dur risque de raviver le conflit entre catholiques et protestants d'Irlande du Nord, ce risque n'existe pas en Ecosse.

n°55549064
t_faz
Posté le 17-01-2019 à 15:18:45  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
L'Espagne a déjà indiqué qu'en cas d'indépendance de l'Ecosse, elle ne s'opposerai pas à l'entrée de l'Ecosse dans l'UE. Enfin, ça dépend un peu de la frontière entre l'Espagne et Gilbratar, surtout si le RU impose une frontière entre l'Espagne et Gilbratar ...


ça c'était à l'époque où l'uk était encore dans l'UE, ça leur posait un problème parce que ça créait un précédent sur la manière de gérer une région qui devient indépendante au sein de l'UE, rapport à la catalogne ... là ça a changé, si l'UK est en dehors de l'UE, l'ecosse serait juste "un pays comme un autre" qui entre dans l'UE et non une région indépendantiste qui émane d'un pays membre


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 15:18:45  profilanswer
 

n°55549101
bernardo56
Posté le 17-01-2019 à 15:22:15  profilanswer
 

https://www.theguardian.com/world/2 [...] -eu-states
 
Tres bien, ca va commencer a leur faire les pieds aux dirigeants qui s'imaginent qu'ils peuvent profiter de la manne europeenne et faire ce qu'ils veulent a la maison.
 
Ca + les decisions fiscales qui ne se feraient plus a l'unanimite, ca bouge dans la bonne direction en ce moment, Merci le brexit  :D


Message édité par bernardo56 le 17-01-2019 à 15:22:30

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55549163
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-01-2019 à 15:27:18  profilanswer
 

t_faz a écrit :


ça c'était à l'époque où l'uk était encore dans l'UE, ça leur posait un problème parce que ça créait un précédent sur la manière de gérer une région qui devient indépendante au sein de l'UE, rapport à la catalogne ... là ça a changé, si l'UK est en dehors de l'UE, l'ecosse serait juste "un pays comme un autre" qui entre dans l'UE et non une région indépendantiste qui émane d'un pays membre


 
 
Lorsqu'on connais un peu les anglais, voir l'Espagne s'essuyer les pieds sur le tailleurs de leur première ministre pour Gilbratar et l'Ecosse, ca a du leur faire tout drôle


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55549239
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-01-2019 à 15:33:18  profilanswer
 

Sinon, pour May, il y a sans doute une autre porte de sortie, mais si ça passe, elle est sure de tomber juste après.  
 
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 48937.html
 
Une partie des travailliste sont prets à voter pour un accord qui assurerait l'appartenance du RU dans l'union douanière. En soit, le deal de May avec l'UE est compatible avec une telle option, il suffirait d'adjoindre au vote un engagement unilatérale du RU de négocier dans cette direction.  
 
Une telle proposition recevrait un vote favorable d'une partie du camp travailliste. par contre, ensuite, May est sur de se faire éjectée amoins de faire un gouvernement centré autour de ceux qui ont voté l'accord ...


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55549268
silkr
Posté le 17-01-2019 à 15:35:33  profilanswer
 

Moi je dis que peut etre avec le hard brexit, et si  y a pblm l'ecosse demande l'independance et de rentrer dans UE :)

n°55549398
bernardo56
Posté le 17-01-2019 à 15:45:29  profilanswer
 

zyx a écrit :

Sinon, pour May, il y a sans doute une autre porte de sortie, mais si ça passe, elle est sure de tomber juste après.  
 
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 48937.html
 
Une partie des travailliste sont prets à voter pour un accord qui assurerait l'appartenance du RU dans l'union douanière. En soit, le deal de May avec l'UE est compatible avec une telle option, il suffirait d'adjoindre au vote un engagement unilatérale du RU de négocier dans cette direction.  
 
Une telle proposition recevrait un vote favorable d'une partie du camp travailliste. par contre, ensuite, May est sur de se faire éjectée amoins de faire un gouvernement centré autour de ceux qui ont voté l'accord ...


 
Moueee..La majorite du labour ils veulent pas de brexit du tout ou au minimum un accord style norway donc je doute que ca soit vrai ton machin, le journaliste a mal traduit  :o


Message édité par bernardo56 le 17-01-2019 à 15:45:36

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55549441
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-01-2019 à 15:48:41  profilanswer
 

silkr a écrit :

Moi je dis que peut etre avec le hard brexit, et si  y a pblm l'ecosse demande l'independance et de rentrer dans UE :)


 
ils ont déjà engagé la procédure !


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55549467
sidela
Posté le 17-01-2019 à 15:50:18  profilanswer
 

LOL  :o  

Citation :

Développement rural : des millions d'euros d'aides européennes bientôt perdus
...
En 2014, Bruxelles a alloué une enveloppe de 687 millions d'euros destinée aux 340 territoires ruraux en France et en Outre Mer, dans le cadre du programme européen Leader. Cinq ans après son lancement, seulement 4% de ces fonds ont effectivement été versés aux régions, soit moins de 28 millions d'euros. Si tous les fonds ne sont pas dépensés par la France d'ici la date butoir de 2020, il faudra rendre l'argent à Bruxelles.
...
En 2013, la France avait renvoyé à Bruxelles près de 1,2 milliard d'euros d'aides européennes issues de ce programme. «En France, nous ne sommes que très peu formés sur les techniques de gestion des fonds européens, à l'inverse de nos voisins britanniques ou encore des pays de l'Est», regrette le directeur technique de l'ANPP.

http://i.imgur.com/wbsBZ0a.jpg

n°55549619
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-01-2019 à 16:01:52  profilanswer
 

sidela a écrit :

LOL  :o  

Citation :

Développement rural : des millions d'euros d'aides européennes bientôt perdus
...
En 2014, Bruxelles a alloué une enveloppe de 687 millions d'euros destinée aux 340 territoires ruraux en France et en Outre Mer, dans le cadre du programme européen Leader. Cinq ans après son lancement, seulement 4% de ces fonds ont effectivement été versés aux régions, soit moins de 28 millions d'euros. Si tous les fonds ne sont pas dépensés par la France d'ici la date butoir de 2020, il faudra rendre l'argent à Bruxelles.
...
En 2013, la France avait renvoyé à Bruxelles près de 1,2 milliard d'euros d'aides européennes issues de ce programme. «En France, nous ne sommes que très peu formés sur les techniques de gestion des fonds européens, à l'inverse de nos voisins britanniques ou encore des pays de l'Est», regrette le directeur technique de l'ANPP.

http://i.imgur.com/wbsBZ0a.jpg


C'est quoi le problème ? On prête de l'argent à la France du pognon qu'elle n'utilise pas vraiment et qu'elle devra rembourser parce qu'elle ne sait pas le gérer correctement. En quoi c'est la faute de l'UE ?
https://media.giphy.com/media/10ogZU2YY6V5sc/giphy.gif


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°55549704
sidela
Posté le 17-01-2019 à 16:08:49  profilanswer
 

240-185 a écrit :

C'est quoi le problème ? On prête de l'argent à la France du pognon qu'elle n'utilise pas vraiment et qu'elle devra rembourser parce qu'elle ne sait pas le gérer correctement. En quoi c'est la faute de l'UE ?
https://media.giphy.com/media/10ogZU2YY6V5sc/giphy.gif


au hasard que les européistes français sont des brêles ?  [:robert de niro]  
les mêmes qui nous bassinent les oreilles avec le modèle allemand  [:frag_facile]  
 

n°55549718
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-01-2019 à 16:10:29  profilanswer
 

sidela a écrit :


au hasard que les européistes français sont des brêles ?  [:robert de niro]  
les mêmes qui nous bassinent les oreilles avec le modèle allemand  [:frag_facile]  
 


Non, vraiment, faut que t'arrêtes d'essayer de suggérer des trucs sans rapport entre eux, à base de « bwahaha l'Europe caca boudin ».


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°55549808
sidela
Posté le 17-01-2019 à 16:17:32  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Non, vraiment, faut que t'arrêtes d'essayer de suggérer des trucs sans rapport entre eux, à base de « bwahaha l'Europe caca boudin ».


je suggère rien du tout les faits démontrent que ceux pour qui tu votes en France depuis des années sont des nullités  [:airforceone]  
 
c'est comme l'euro en fait, depuis le début les élites françaises n'ont rien compris à ce qu'impliquait d'avoir la meme monnaie que l'Allemagne

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 17-01-2019 à 16:19:26
n°55549868
t_faz
Posté le 17-01-2019 à 16:21:16  profilanswer
 

sidela a écrit :


au hasard que les européistes français sont des brêles ?  [:robert de niro]  
les mêmes qui nous bassinent les oreilles avec le modèle allemand  [:frag_facile]  
 


c'est pas les européistes c'est les politicien franco-français franchouillard qui sont pas capable d'utiliser à bon escient les centaines de millions qu'on leur donne  [:spamafote]  
 
l’Europe donne 700 millions, du aux lenteurs administratives française cet argent n'est pas utilisé et donc rétribué ...mais c'est lafotaleurop [:tinostar] ce niveau de mauvaise fois stratosphérique


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55549875
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-01-2019 à 16:21:39  profilanswer
 

sidela a écrit :


je suggère rien du tout les faits démontrent que ceux pour qui tu votes en France depuis des années sont des nullités  [:airforceone]
 
c'est comme l'euro en fait, depuis le début les élites françaises n'ont rien compris à ce qu'impliquait d'avoir la meme monnaie que l'Allemagne


Alors déjà, t'es gentil, j'ai pas voté pour ces nullités.
Et c'est quoi le rapport entre un mauvais prestataire qui délivre un logiciel buggé à l'État et l'euro, putain ? Tu mélanges tout pour rejeter la faute sur l'UE (pour rappel : on part d'une mauvaise gestion d'un budget). Et si un jour tu brûles ta pizza, ce sera aussi de la faute à l'UE ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 17-01-2019 à 16:23:31

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°55549979
sidela
Posté le 17-01-2019 à 16:27:47  profilanswer
 

t_faz a écrit :

mais c'est lafotaleurop [:tinostar] ce niveau de mauvaise fois stratosphérique

240-185 a écrit :

Tu mélanges tout pour rejeter la faute sur l'UE


 [:prozac]  
 
relisez avec les doigts, je parle des élites européistes françaises  [:zytra]
meme là vous pouvez pas vous empêcher de caricaturer les eurosceptiques  [:hephaestos]

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 17-01-2019 à 16:28:43
n°55550030
zguvus
Posté le 17-01-2019 à 16:31:09  profilanswer
 

En l'occurrence c'est au contraire une volonté de garder le contrôle au niveau national qui fout le bordel.

n°55550036
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-01-2019 à 16:31:39  profilanswer
 

sidela a écrit :


 [:prozac]

 

relisez avec les doigts, je parle des élites européistes françaises  [:zytra]
meme là vous pouvez pas vous empêcher de caricaturer les eurosceptiques  [:hephaestos]


C'EST
QUOI
LE
RAPPORT
ENTRE
UN
BUDGET
MAL
GÉRÉ
ET
L'ALIGNEMENT
SUPPOSÉMENT
PRO-EUROPÉEN
DU
MINISTÈRE
DE
L'AGRICULTURE

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 17-01-2019 à 16:32:00

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°55550092
t_faz
Posté le 17-01-2019 à 16:35:48  profilanswer
 

sidela a écrit :


 [:prozac]  
 
relisez avec les doigts, je parle des élites européistes françaises  [:zytra]
meme là vous pouvez pas vous empêcher de caricaturer les eurosceptiques  [:hephaestos]


 
quand on vois la qualité de tes post y'a pas besoin de caricaturer  :D  
 
si c'est une critique des politiciens français ben va sur un topic de politique française  [:yiipaa:4]  ça t'a pas traversé l'esprit ?
 
là t'as vu le mot aides européenne dans un article qui traite d'un sujet négatif > topic UE  [:ca m'gaaave:2]


Message édité par t_faz le 17-01-2019 à 16:37:22

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55550136
sidela
Posté le 17-01-2019 à 16:38:37  profilanswer
 

240-185 a écrit :


C'EST
QUOI
LE
RAPPORT
ENTRE
UN
BUDGET
MAL
GÉRÉ
ET
L'ALIGNEMENT
SUPPOSÉMENT
PRO-EUROPÉEN
DU
MINISTÈRE
DE
L'AGRICULTURE


laisse moi réfléchir  [:rage_anormale]  
 
quel est le rapport entre une politique économique totalement WTF par rapport à une monnaie unique avec l'Allemagne et un budget non maitrisé  [:somberlain24:3]  
 
en un mot l'INCOMPETENCE des élites européistes françaises européennes
 
c'est la première raison pour laquelle l'entrée dans l'euro était une erreur  :jap:  
 

n°55550144
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-01-2019 à 16:39:13  profilanswer
 

sidela a écrit :


laisse moi réfléchir  [:rage_anormale]

 

quel est le rapport entre une politique économique totalement WTF par rapport à une monnaie unique avec l'Allemagne et un budget non maitrisé  [:somberlain24:3]

 

en un mot l'INCOMPETENCE des élites européistes françaises européennes

 

c'est la première raison pour laquelle l'entrée dans l'euro était une erreur  :jap:
 


C'EST
QUOI
LE
RAPPORT
ENTRE
UN
LOGICIEL
BUGGÉ
ET
L'EURO
EN
GÉNÉRAL

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 17-01-2019 à 16:40:12

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°55550154
bernardo56
Posté le 17-01-2019 à 16:39:53  profilanswer
 

Ce lache d'Europhobie sur le topic  [:dobeliou2]


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55550193
sidela
Posté le 17-01-2019 à 16:43:43  profilanswer
 

240-185 a écrit :

C'EST QUOI LE RAPPORT ENTRE UN LOGICIEL BUGGÉ ET L'EURO EN GÉNÉRAL


au temps pour moi c'est un pb de logiciel en fait...
 
surtout changez rien les européistes  [:jose mourinho:3]

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 17-01-2019 à 16:44:47
n°55550197
t_faz
Posté le 17-01-2019 à 16:44:01  profilanswer
 

240-185 a écrit :


C'EST  
QUOI
LE
RAPPORT
ENTRE
UN
LOGICIEL
BUGGÉ
ET
L'EURO
EN
GÉNÉRAL


 
nan mais laisse tomber hein c'est le logiciel de sidela qui est buggé ...
 
benalla? lafotaleurop on aurait pas un président européiste ça ne serait pas arrivé
les pizzas hawaïennes? lafotaleurop on aurait pas incité aux rapprochement des cultures avec l'ue, on aurait jamais accepté cette ignominie contre nature  
 :o  
 


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55550259
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-01-2019 à 16:48:18  profilanswer
 

sidela a écrit :


au temps pour moi c'est un pb de logiciel en fait...

 

surtout changez rien les européistes  [:jose mourinho:3]


On fait que lire ton putain d'article : un logiciel buggé qui ne sait pas gérer un budget alloué par l'UE.
Y'a que toi qui fais une conclusion de merde à partir de là, comme quoi, c'est la conséquence de nos dirigeants qu'on élit directement (Les chefs de projet informatique, ça a l'air d'être un concept très abstrait pour toi) et… de l'euro.
CE SONT TES PUTAINS DE PROPRES MOTS QUE T'ES MÊME PAS FOUTU D'ASSUMER PARCE QUE TU NE SAIS RIEN FAIRE D'AUTRE QUE RAISONNER COMME UN ADO DE 15 ANS.

 
t_faz a écrit :


nan mais laisse tomber hein c'est le logiciel de sidela qui est buggé ...

 

benalla? lafotaleurop on aurait pas un président européiste ça ne serait pas arrivé
les pizzas hawaïennes? lafotaleurop on aurait pas incité aux rapprochement des cultures avec l'ue, on aurait jamais accepté cette ignominie contre nature
 :o


C'est pas faux

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 17-01-2019 à 16:49:13

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°55550280
p0intzer0
L3 droit
Posté le 17-01-2019 à 16:50:23  profilanswer
 

sidela a écrit :


au temps pour moi c'est un pb de logiciel en fait...

 

surtout changez rien les européistes [:jose mourinho:3]


Sérieux reste dans ton rôle de partager des liens zerohedge et des images d'archives avec des smileys pour troller l'UE sur tous les topics.
Non seulement ça doit pas te demander un effort intellectuel surhumain, mais en plus ça apporte autant a la discussion que lorsque tu essaies d'écrire toi même.


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55550291
sidela
Posté le 17-01-2019 à 16:51:22  profilanswer
 

240-185 a écrit :

On fait que lire ton putain d'article : un logiciel buggé qui ne sait pas gérer un budget alloué par l'UE.
Y'a que toi qui fais une conclusion de merde à partir de là, comme quoi, c'est la conséquence de nos dirigeants qu'on élit directement (Les chefs de projet informatique, ça a l'air d'être un concept très abstrait pour toi) et… de l'euro.
CE SONT TES PUTAINS DE PROPRES MOTS QUE T'ES MÊME PAS FOUTU D'ASSUMER PARCE QUE TU NE SAIS RIEN FAIRE D'AUTRE QUE RAISONNER COMME UN ADO DE 15 ANS.


un pb de logiciel à 700 millions d'euros  [:albounet]  
 
https://www.europe1.fr/economie/lin [...] al-3838040
 
golden  [:bisounours58:5]  
 

n°55550342
p0intzer0
L3 droit
Posté le 17-01-2019 à 16:55:41  profilanswer
 

sidela a écrit :


un pb de logiciel à 700 millions d'euros [:albounet]

 

https://www.europe1.fr/economie/lin [...] al-3838040

 

golden [:bisounours58:5]


Mais tu lis ce que tu postes ?  [:sanozuke]

 
Citation :

France totalement responsable. C'est un dysfonctionnement 100% français. La responsabilité incombe aux régions et à l'État. Jusqu'en 2014 c'est l'État qui gérait le fonds Leader, et tout fonctionnait très bien. Mais cette année-là, il a confié la gestion des dossiers aux régions. Sauf qu'elles n'étaient pas prêtes et qu'en plus, elles devaient gérer en même temps leur fusion, et leur passage de 22 à 13 régions.

 

Résultat, le traitement des dossiers a pris énormément de retard. C'est mécanique, moins de régions signifie plus de dossiers à traiter pour chacune d'entre elles. Comme l'Etat a, en plus, gardé l'autorité de déclencher les paiements, ça a rajouté une étape supplémentaire. Et cerise sur le gâteau, le logiciel informatique qui gère tout cela n'a pas fonctionné jusqu'à l'année dernière. Ainsi, aujourd'hui, 5.000 porteurs de projets, comme Bénédicte, attendent de l'argent qu'on leur a promis.


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55550344
zguvus
Posté le 17-01-2019 à 16:55:48  profilanswer
 

sidela a écrit :


un pb de logiciel à 700 millions d'euros  [:albounet]  
 
https://www.europe1.fr/economie/lin [...] al-3838040
 
golden  [:bisounours58:5]  
 


Tu peux répéter 10 fois la même chose, ça ne la rendra pas plus intelligente.
 
Louvois et SIRHEN ça doit être la faute des européistes aussi je suppose.

n°55550397
sidela
Posté le 17-01-2019 à 16:58:59  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

Mais tu lis ce que tu postes ?  [:sanozuke]  
 

Citation :

France totalement responsable. C'est un dysfonctionnement 100% français. La responsabilité incombe aux régions et à l'État. Jusqu'en 2014 c'est l'État qui gérait le fonds Leader, et tout fonctionnait très bien. Mais cette année-là, il a confié la gestion des dossiers aux régions. Sauf qu'elles n'étaient pas prêtes



tu valides tout ce que je viens de dire
 
c'est gentil  :D  
 

n°55550420
bernardo56
Posté le 17-01-2019 à 17:01:17  profilanswer
 

sidela a écrit :


tu valides tout ce que je viens de dire
 
c'est gentil  :D  
 


 
Ben tu degages sur le topic France, rien a voir avc l'europe, merci bye


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55550466
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-01-2019 à 17:04:50  profilanswer
 

sidela a écrit :


tu valides tout ce que je viens de dire

 

c'est gentil  :D
 


Et donc en quoi l'européisme de nos dirigeants a-t-elle une conséquence directe sur les DSI de chaque région ? Tu ne le dis pas, on est obligé de chercher par nous-mêmes, via un jeu de piste emmerdant au possible.
Et en quoi c'est censé remettre à une échelle plus grande notre adhésion à l'euro ? Tu ne le dis pas, on est obligé de chercher par nous-mêmes, via un jeu de piste emmerdant au possible.

  

Rappel de ta propre prose :

sidela a écrit :


laisse moi réfléchir  [:rage_anormale]

 

quel est le rapport entre une politique économique totalement WTF par rapport à une monnaie unique avec l'Allemagne et un budget non maitrisé  [:somberlain24:3]

 

en un mot l'INCOMPETENCE des élites européistes françaises européennes

 

c'est la première raison pour laquelle l'entrée dans l'euro était une erreur  :jap:
 


Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 17-01-2019 à 17:05:46

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°55550549
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-01-2019 à 17:10:55  profilanswer
 

sidela a écrit :


laisse moi réfléchir  [:rage_anormale]  
 
quel est le rapport entre une politique économique totalement WTF par rapport à une monnaie unique avec l'Allemagne et un budget non maitrisé  [:somberlain24:3]  
 
en un mot l'INCOMPETENCE des élites européistes françaises européennes
 
c'est la première raison pour laquelle l'entrée dans l'euro était une erreur  :jap:  
 


 

240-185 a écrit :


C'EST  
QUOI
LE
RAPPORT
ENTRE
UN
LOGICIEL
BUGGÉ
ET
L'EURO
EN
GÉNÉRAL


 

t_faz a écrit :


 
nan mais laisse tomber hein c'est le logiciel de sidela qui est buggé ...
 
benalla? lafotaleurop on aurait pas un président européiste ça ne serait pas arrivé
les pizzas hawaïennes? lafotaleurop on aurait pas incité aux rapprochement des cultures avec l'ue, on aurait jamais accepté cette ignominie contre nature  
 :o  
 


 
C'est un exemple tellement typique de l'europhobie primaire ...  
- Mon pneu veint de creuver : c'est la faute à l'europe.  
- l'Iphone est trop cher : C'est la faute à Bruxelle
 
Et j'attend en réponse le faux dilemme "c'est bien connu que rien n'est jamais la faute de l'Europe" un peu plus bas suite à cette conversation :D  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4608  4609  4610  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] Hiver non-nucléaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR