|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 09:27:23 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
doriengris |
|
lemechan_castor Truffiste |
teepodavignon |
ddst |
Pour info, le gars n'est effectivement pas le mieux placé pour parler à ces gens. La commission en question portait sur la fusion Alstom-Siemens. La question de Ruffin aurait pu être pertinente s'il s'était concentré sur la comparaison entre cette fusion et le rachat de la branche Energie par GE fin 2013. Mais la il demande au PDG (qui l'est depuis 2016) d'Alstom (qui ne fait que du transport depuis 2014) de parler à des salariés qui sont sous la responsabilité d'une autre entreprise. Au mieux il aurait pu dire qu'il allait en parler en tant qu'actionnaire, mais ça ne résoudra en rien les problèmes que rencontre ces personnes. Bref Ruffin a préféré faire un petit spectacle à base de souffrances de salariés en se mettant bien en avant. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 17-10-2017 à 09:44:36 |
teepodavignon | Et j'imagine que si ça avait été le RH de la filiale on aurait dit que c'est la maison mère qui fixe les objectifs Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-10-2017 à 09:46:22 --------------- Laurent est mon fils. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 09:53:41
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 09:53:41 |
ddst |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 17-10-2017 à 10:06:04 --------------- Laurent est mon fils. |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
pik3 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
data Lutècestan |
|
doriengris |
|
lemechan_castor Truffiste | sans déconner, metalKing75 c'est Message édité par lemechan_castor le 17-10-2017 à 10:34:43 |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pik3 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Cet enfant en bas age risque de devenir président FI dans les années 2060. D'où cette volonté de l'oligarchie de nuire à sa stabilité. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
smiley0041 | La vérité c’est surtout qu’il n’y a rien à dire ni à faire pour défendre ces deux insoumis de pacotille. Ce sont des guignols et la direction de LFI devrait arrêter de les soutenir si elle veut garder une once de crédibilité. --------------- Mon feed |
ElPedro Virtual worker |
|
Chips |
|
DB00171 | Perso moi aussi ça me casserai les couilles de changer 2 fois l'école de mes enfants dans l'année.. Je préfère acheter un truc définitif, quitte à patienter un peu plus. Message cité 3 fois Message édité par DB00171 le 17-10-2017 à 10:45:13 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | En quoi c'est un soucis 2 déménagements en 6 mois ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
doriengris |
|
ElPedro Virtual worker |
|
pik3 | on veut bien que les pauvres votent pour nous mais il faut pas qu'ils nous emmerdent. |
ElPedro Virtual worker |
|
doriengris |
|
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 17-10-2017 à 10:52:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 10:59:59 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 11:06:10
Mais, le pire, c'est qu'avec toute la cabale médiatique Corbiere a eu des difficulté avec les banques pour des prêts ou les loueurs potentiels. C'est vraiment a vomir cette chasse aux sorcières absolument pas justifier en plus. Ils veulent tuer Corbiere en sens propre comme au figuré. On a poussé des gens au suicide pour moins que ça.. Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2017 à 11:06:45 |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Publicité | Posté le |