|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
DooMIII Covfefe | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 17:42:03 |
Ibo_Simon |
|
scrumpz | Christophe barbier dans c dans l'air sur la pensée complexe de macaron. D'une savourance inegalée Toujours les mêmes chroniqeurs... Comme c'est étonnant... Message cité 2 fois Message édité par scrumpz le 16-10-2017 à 18:18:03 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
XO7 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
lemechan_castor Truffiste | Peut-être bientôt 2, si elle arrive à convertir le fameux jeremstar |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
krosso j'suis à la bourre |
|
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 20:27:47 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
Kupfer Chalcolithique |
|
Ibo_Simon |
|
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ibo_Simon |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Mélenchon juge "décevant" le "leadership" des syndicats sur le mouvement social
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
spartak01 |
|
hyenal1 | Ca s'appelle comment le contraire du blinkage ? --------------- Bah il fera connaissance ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
Marc91 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 02:06:13 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Pistache52 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Attentat en Somalie: La spin-doctor de Mélenchon surfe sur le drame pour promouvoir son "Média"
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Ensemble !, le mouvement de Clémentine Autain, ne rejoint pas La France insoumise
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Loi Travail : Mélenchon déçu par la bataille syndicale «si mal conduite»
XO7 | alors que du coté des fonds vautours, amis de tous les pourris de la terre, tout va bien Message cité 1 fois Message édité par XO7 le 17-10-2017 à 08:57:44 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
XO7 | Les inscriptions pour le tirage au sort sont ouvertes !
|
spartak01 |
Question vautour, c'est vrai que ce topic semble les attirer... Toute ressemblance avec certains des habitués de ce topic n'aurait rien de fortuit.... Edit ; précisions... Message cité 1 fois Message édité par spartak01 le 17-10-2017 à 09:36:38 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |