|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 10:48:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 10:51:44 |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 10:53:00
|
Ibo_Simon |
|
pik3 |
|
Terminatux Communiste |
J'ai vraiment d'écrire un message pour dire que la réponse à ton message répondait à ton message ? Message édité par Terminatux le 21-06-2017 à 10:58:36 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 10:57:33 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 10:58:12 |
pik3 |
|
quarint |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
spartak01 |
Tandis que quand Macron traitait d'"illétrés" les ouvriers licenciés de Gad, c'était pour les flatter.... Message cité 3 fois Message édité par spartak01 le 21-06-2017 à 11:05:07 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Tammuz |
Tammuz |
Ils ne se sont pas éteints en même temps que les dinosaures il y a plusieurs millions d'années ? Message édité par dchiesa le 21-06-2017 à 11:09:25 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 11:08:38
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
bob_de_dallas |
|
Tammuz |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Ibo_Simon |
|
spartak01 |
|
pik3 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
bob_de_dallas |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 11:25:47
C'est tout le contraire. Ce sont les députés REM qui vont être méprisant envers le peuple et les autres députés vu qu'ils vont accepter les ordonnances de Macron sur des lois qui vont remettre en cause la vie de 18 millions de salariés. C'est pas rien. Légiférer par ordonnance peut ce concevoir sur des lois mineurs qui prêtent pas a débats et évitent les tracasseries législatives pour gagner du temps, pas pour éviter un débat légitime dans l'assemblée. Surtout quand une grande partie de l’opinion est contre, l'abstention et là pour le prouver. C'est bien un coup d’état social ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 11:37:27 |
spartak01 |
zeleyou |
|
abiero |
|
Ibo_Simon |
Publicité | Posté le |