|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 18:56:21 |
lkae |
Il fallait détourner l'attention de ses remarques sur le complot Mohammed Merah. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Non il parlait des athlètes américains je pense, c'est à cause des USA et de l'OTAN le merdier en Ukraine je te rappelle. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
iVador |
NeoDc Born to be a larve |
Mais faut l'envoyer la bas. Ils sont ridicules. --------------- demain n'existe pas... |
Modération | Posté le 26-07-2024 à 21:56:12
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 26-07-2024 à 21:56:42 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 22:23:39 |
NeoDc Born to be a larve | https://x.com/ALeaument/status/1816 [...] YciAw&s=19 Je n'avais pas vu la réaction de Tonio. --------------- demain n'existe pas... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Et comment vous allez faire avec les JO en même temps ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Fnord |
AuldPuck |
|
DVDAI |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
L'Argentine de Milei engrange ses premiers succès cahin-caha https://www.lesechos.fr/monde/ameri [...] ha-2110524 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
Chips |
Message édité par Chips le 27-07-2024 à 10:00:14 |
Chips |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Message cité 4 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-07-2024 à 11:57:47 |
lkae |
Je suis consterné par le manque de message remerciant le NFP pour avoir illustré la grandeur de la France. Il va sans dire qu'avec Lucie Castets première ministre, nous n'aurions pas eu de pluie. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Hoiniel |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gracchus13 |
|
lkae |
La nudité, la sexualisation, les bodybuildeurs qui s'identifient à des princesses. Tout cela est Haram. Message édité par lkae le 27-07-2024 à 12:05:52 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Moi il m'a fait pensé à Vishnou qui est bleu comme ça mais j'ai pas compris le rapport --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Jakes Laminak | Je suis toujours Charlie, alors ça m'amuse !
Message édité par Jakes le 27-07-2024 à 12:26:56 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Guillaume1958 |
Message édité par Guillaume1958 le 27-07-2024 à 14:38:31 |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 27-07-2024 à 16:54:32 |
Publicité | Posté le |